Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10612  10613  10614  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55958891
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 15:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

Citation :

Grand débat : le gouvernement prévient déjà qu'il y aura beaucoup de déçus

https://www.marianne.net/politique/ [...] liquer-les

https://pbs.twimg.com/media/Dx1mhK6X0AAhZpw.jpg

Ah ben c'est clair que pour ceux qui veulent le Frexit ou pas vacciner leur gamin, faut rien en attendre, oui. Est-ce qu'il faut vraiment les écouter, çà....  :o

Message cité 5 fois
Message édité par broddok27 le 06-03-2019 à 15:51:49
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 15:51:25  profilanswer

n°55958900
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 06-03-2019 à 15:52:04  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je n'aime pas Macron non plus, tellement arrogant, grisé par son intelligence (qui pour le coup est réelle) qu'il ne se rends pas compte qu'il est le dindon de la farce.
J'EN AI GROS LES COPAINS [:impactshiny:8]

plein le cul aussi des vieux

n°55958904
spartak01
Posté le 06-03-2019 à 15:52:20  profilanswer

Mais t'es chiant à tout prendre au sérieux [:emile-louis joli:5]  
Laisse moi hainer en paix [:emile-louis joli:5]  
A mort les boomers, à mort la génération X, Y, Z [:emile-louis joli:5]  
A mort la mort [:emile-louis joli:5]

Le problème, quand tu es sur HFR, c'est que si tu mets pas un (gros) redface, tu en trouveras toujours quelques uns prêts à s'agglomérer à ce qu'ils éspèrent être une meute et à en rajouter une couche, que ce soit sur les "cassos", les BB, les musulgnoules...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55958906
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 15:52:26  profilanswer

Balance tes papiers toi [:kupfer:5]  l'internet ne doit plus être une zone de non droit à cause de l'anonymat  [:kupfer:5]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55958907
babyboy4
Posté le 06-03-2019 à 15:52:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben c'est clair que pour ceux qui veulent le Frexit ou pas vacciner leur gamin, faut rien en attendre, oui. Est-ce qu'il faut vraiment les écouter, çà....  :o

Ah les anti vaccins !!!!

[:emile-louis joli:5]

n°55958908
Modération
Posté le 06-03-2019 à 15:52:34  answer

fiscalisator a écrit :

allons bon il a dit quoi là ?

La modocratie me connaît bien et elle sait bien que lorsque j'appelle au génocide de boomers c'est évidemment de la provoc'.
Bon, évidemment, elle peut me TT pour ce motif.

Après remarque, je dois concèder effectivement avoir certains boomers dans mon entourage qui me donnent des envies de nouvelles lignes SNCF [:somberlain24:4]

Ça passe pour el Nono (parce que c'est moi qui suis tombé dessus en prem's [:sgt-d:5] ), mais les insultes homophobes, c'est clairement non, ce topic c'est pas la même audience que brailler au Balto au milieu de dix mouches à bière, faut vous y faire [:bibliophage:1]  

n°55958921
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-03-2019 à 15:53:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Le problème, quand tu es sur HFR, c'est que si tu mets pas un (gros) redface, tu en trouveras toujours quelques uns prêts à s'agglomérer à ce qu'ils éspèrent être une meute et à en rajouter une couche, que ce soit sur les "cassos", les BB, les musulgnoules...  :whistle:

Ouép, essaie d'y penser Nono la prochaine fois.

n°55958923
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-03-2019 à 15:53:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah ben c'est clair que pour ceux qui veulent le Frexit ou pas vacciner leur gamin, faut rien en attendre, oui. Est-ce qu'il faut vraiment les écouter, çà....  :o

Tu voudrais pas en faire un panneau de tes 2 EDL de chez Aldi au lieu de les répéter après chaque post?
C'est plus un métier a ce stade c'est une profession de foi bordel, t'étais chez les skinheads avant tu veux te faire pardonner c'est ca? :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°55958960
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 15:56:16  profilanswer

Ce sont les candidats en marche pour les européennes ?

---------------
n°55958989
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2019 à 15:58:09  profilanswer

Modération a écrit :

Ça passe pour el Nono (parce que c'est moi qui suis tombé dessus en prem's [:sgt-d:5] ), mais les insultes homophobes, c'est clairement non, ce topic c'est pas la même audience que brailler au Balto au milieu de dix mouches à bière, faut vous y faire [:bibliophage:1]  

L'homophobie c'est non mais broddock qui traite d'abruti à mot couvert en expliquant qu'il faut pas discuter avec eux / qu'ils sont pas capables de raisonner les autres ça passe ?

bref cela passe cela?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 15:58:09  profilanswer

n°55959013
ph75
Posté le 06-03-2019 à 16:00:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ce sont les candidats en marche pour les européennes ?

En marche si tant est qu'ils puissent encore ...

n°55959028
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-03-2019 à 16:01:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

L'homophobie c'est non mais broddock qui traite d'abruti à mot couvert en expliquant qu'il faut pas discuter avec eux / qu'ils sont pas capables de raisonner les autres ça passe ?

bref cela passe cela?

Ça va fais pas ta fiotasse

Quel post?

n°55959029
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 16:01:47  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Tu voudrais pas en faire un panneau de tes 2 EDL de chez Aldi au lieu de les répéter après chaque post?
C'est plus un métier a ce stade c'est une profession de foi bordel, t'étais chez les skinheads avant tu veux te faire pardonner c'est ca? :o

Ben l'un est une revendication récurrentes de certains GJ et l'autre c'est le résultat de sondage. Faudra t'y faire.  [:cosmoschtroumpf]  
C'est pas comme si c'était grave en fait. Tout se vaut. Je vais contester mes impots parceque 1+1=2,  yenamarre des maths qu'on nous impose.  [:bap2703:2]

n°55959038
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-03-2019 à 16:02:52  profilanswer

Modération a écrit :

Ça passe pour el Nono (parce que c'est moi qui suis tombé dessus en prem's [:sgt-d:5] ), mais les insultes homophobes, c'est clairement non, ce topic c'est pas la même audience que brailler au Balto au milieu de dix mouches à bière, faut vous y faire

"Tapette" a de nos jours une connotation bcp plus misogyne qu'homophobe ; il faudrait s'adapter à l'évolution du langage.

n°55959047
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 16:03:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Grand débat : le gouvernement prévient déjà qu'il y aura beaucoup de déçus

https://www.marianne.net/politique/ [...] liquer-les

https://pbs.twimg.com/media/Dx1mhK6X0AAhZpw.jpg

Citation :

Brune Poirson:  "Il va falloir atterrir sur un consensus, certaines personnes n'y trouveront pas leur compte mais c'est la loi de la majorité, on est dans une démocratie"

J'aime beaucoup la définition de la démocratie selon Brune Poirson ça fait rêver.
Cet execrable niveau de science politique, déjà sur HFR ça m'étonne mais alors chez des élus les bras m'en tombent.
Bon par contre on va pas se mentir, elle est physiquement tout à fait à la hauteur de mes attentes. Tierns d'ailleurs en parlant de ça j'ai croisé il n'y a pas longtemps Clémentine Autain, c'est un peu un rêve qui s'est réalisé. Malheureusuement elle était trop entourée pour que je puisse l'aborder :(

Message édité par radio comptoir le 06-03-2019 à 16:06:59

---------------
n°55959052
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-03-2019 à 16:03:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bref cela passe cela?

Il ne traite pas d'abruti.
Il considère qu'objectivement une partie de la population n'as pas le niveau nécessaire pour échanger sur des sujets complexes auxquels on a apporté une réponse il y'a bien longtemps.
 :ange:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°55959055
ph75
Posté le 06-03-2019 à 16:03:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah la tirade du représentant du lobby labos, fallait la placer aujourd'hui, c'est fait, au revoir à pas bientôt ...

Message édité par ph75 le 06-03-2019 à 16:04:07
n°55959059
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 16:04:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

On va surtout attendre de voir comment ils vont traduire ce débat en acte. Va falloir bosser un peu plus que la com là.

---------------
n°55959069
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 16:04:56  profilanswer

Modération a écrit :

Ca fait un peu tribunal du mauvais goût ton machin là.

---------------
n°55959073
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-03-2019 à 16:05:19  profilanswer

Consultation sur le changement d'heure : l'heure d'été plébiscitée par les Français, avec une participation record
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 20619.html

la démocratie en marche  [:macronix:2]

---------------
rm -rf internet/
n°55959088
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-03-2019 à 16:06:15  profilanswer

Il considère qu'objectivement une partie de la population n'as pas le niveau nécessaire pour échanger sur des sujets complexes auxquels on a apporté une réponse il y'a bien longtemps.

je sais pas toi, mais je trouve que c'est une bonne définition d'"abruti"  :whistle:

---------------
rm -rf internet/
n°55959089
jamere
Posté le 06-03-2019 à 16:06:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On va surtout attendre de voir comment ils vont traduire ce débat en acte. Va falloir bosser un peu plus que la com là.

De toute façon, les changements ne seront pas visibles avant des mois et des années pour certaines mesures.

n°55959093
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 16:06:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouép, essaie d'y penser Nono la prochaine fois.

Tiens d'ailleurs puisque tu es là: quand on alerte un post et que l'alerte est classée sans suite, est-ce qu'on peut avoir un petit mot pour nous l'indiquer et idéalement pour expliquer le motif du classement sans suite ?

---------------
n°55959096
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-03-2019 à 16:07:06  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Deux vagues réductions de taxe + une augmentation d'allocs et l'organisation une fois par an d'un référendum sur la couleur des pompes du président, et les connards seront priés de la fermer jusqu'en 2022.

n°55959112
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 16:08:06  profilanswer

jamere a écrit :

De toute façon, les changements ne seront pas visibles avant des mois et des années pour certaines mesures.

Déjà 40 ans que j'attends des changements visibles, au bout d'un moment faut pas s'étonner qu'il y a comme un doute.

---------------
n°55959118
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-03-2019 à 16:08:20  profilanswer

Modération a écrit :

Homophobie ?
Edit : ah oui, pas vu que c'était pas pour moi.

Message édité par el_nono_masquay le 06-03-2019 à 16:08:44
n°55959125
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 06-03-2019 à 16:09:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Deux vagues réductions de taxe + une augmentation d'allocs et l'organisation une fois par an d'un référendum sur la couleur des pompes du président, et les connards seront priés de la fermer jusqu'en 2022.

Je mets une pièce sur le retour de l'ISF. Petit effet surprise "vous voyez j'avais dit qu'on l'aborde pas mais je sais être grand seigneur". Et décompte du vote blanc mais sans obligation de voter, ça il l'a quasi déjà annoncé.

---------------
n°55959140
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 16:10:30  answer

radio comptoir a écrit :

Déjà 40 ans que j'attends des changements visibles, au bout d'un moment faut pas s'étonner qu'il y a comme un doute.

Attend 2022 et le retour de François Hollande. Le changement ce sera re-maintenant.

n°55959143
jamere
Posté le 06-03-2019 à 16:10:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Sur le plan économique ? Il y en aura aucun tant que les entreprises auront le pouvoir.

n°55959149
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-03-2019 à 16:11:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je mets une pièce sur le retour de l'ISF. Petit effet surprise "vous voyez j'avais dit qu'on l'aborde pas mais je sais être grand seigneur". Et décompte du vote blanc mais sans obligation de voter, ça il l'a quasi déjà annoncé.

Je n'y crois pas une seconde, car il n'aura jamais l'aval du medef, et le petit est obéissant (le medef n'a par exemple pas eu besoin de tout cramer pour faire avancer de 2 ans la suppression de l'IsF).

n°55959157
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 16:11:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

ok mais il faut en attendre pour quoi alors?  [:klemton]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55959174
cacatomiqu​e
Posté le 06-03-2019 à 16:13:04  profilanswer

n°55959176
jamere
Posté le 06-03-2019 à 16:13:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je n'y crois pas une seconde, car il n'aura jamais l'aval du medef, et le petit est obéissant (le medef n'a par exemple pas eu besoin de tout cramer pour faire avancer de 2 ans la suppression de l'IsF).

Ce mépris dans tes propos.

n°55959201
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-03-2019 à 16:15:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui il n'y aurait jamais fallut la retirer tout court cette TH. Mais bon c'est trop tard maintenant.

tout candidat qui espère être élu doit promettre un cadeau fiscal en or massif, sauf s'il se présente contre un type qui a un gros boulet au pied (ça a marché pour hollande)

---------------
we are the dollars and cents
n°55959205
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-03-2019 à 16:15:24  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben l'un est une revendication récurrentes de certains GJ et l'autre c'est le résultat de sondage. Faudra t'y faire.  [:cosmoschtroumpf]  
C'est pas comme si c'était grave en fait. Tout se vaut. Je vais contester mes impots parceque 1+1=2,  yenamarre des maths qu'on nous impose.  [:bap2703:2]

T'es gentil mais je crois que tu ne comprends pas ce qui t'es reproché, d'ailleurs en répondant comme ça tu le démontres encore et encore.
Disons que t'es du genre a te noyer dans un verre d'eau quoi, et que si on avait écouté les Broddok dans l'Histoire on serait surement encore 500.000 sur Terre.

Le problème c'est que tu prends des épiphénomènes pour des mouvements de grande ampleur et à l'inverse des signaux faibles mais répétés a grande échelle c'est des aberrations statistiques (les gens sont trop cons pour voter correctement).
L'epiphénomène c'est les 3 gusses qui veulent un Frexit.
Les signaux faibles c'est la monté mondiale du nationalisme.

Y'en a un qui est beaucoup plus dangereux que l'autre, et c'est pas le Frexit, qui sera débattu par des gens qui soit n'y comprennent rien (comme pour l'Europe) soit auxquels on ne comprends rien (comme l'Europe). Le Frexit regroupe énormément d'aspects techniques, c'est pas aussi simple que de se définir comme Français ou Italien.
Le nationalisme par contre, ca peut largement mettre l'Europe par terre, parce qu'il y'a bien un truc sur lequel les peuple d'Europe tendent a se joindre en ce moment, c'est qu'ils veulent être chez eux, dans leurs pays, sans instances supranationales donc.
Note que je ne dis pas que pas d'Europe c'est mieux que de l'Europe hein, je dis juste que le repli dans la Nation, ce que les gens connaissent, ce qui existe -même de manière immatérielle- qui fait d'un pays ce pays, ce sont des forces très puissantes.

Rien a voir avec tes 3 frexiteurs et tes 2 antivaxx.

Tient d'ailleurs, si j'voulais faire mon Broddok, j'dirais qu'on peut pas trouver de solution dans ce pays avec ces 20% de demeurés qui ont votés Macron, tu te rends compte? Macron quoi, le mec qui tabasse sa population, qui légifère par ordonnance et qui s'tape une vieille :o
Tu le vois le biais ou pas là ?

---------------
n°55959209
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 06-03-2019 à 16:15:50  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le rayonnement international de la Frônce  [:hynex:5]  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -force.php

Citation :

«Gilets jaunes»: l'ONU réclame à Paris une enquête sur «l'usage excessif de la force»

Dans un discours prononcé devant le Conseil des droits de l'homme à Genève, Michelle Bachelet a déclaré que les "gilets jaunes" manifestent contre "ce qu'ils considèrent comme leur exclusion des droits économiques et de leur participation aux affaires publiques". "Nous encourageons le gouvernement français à poursuivre le dialogue et demandons urgemment une enquête approfondie sur tous les cas rapportés d'usage excessif de la force", a-t-elle ajouté.

http://webtv.un.org/watch/annual-r [...] 602281001/
Le passage sur la France est à 5:52, on est cité entre Haïti et le Vénézuela [:kermodei:2]  

edit : grillé, mais j'ai mis bcp de temps à retrouver le discours et le passage exact

Macron ne peut pas à la fois déstabiliser le Vénézuela en jettant aux chiottes le résultat des urnes et traiter son pays comme le pays qu'il accuse, à un moment il va falloir choisir pour devenir cohérent.  :o  

L'ONU qui accuse la France de Macron d'usage excessif de la force, moi qui croyait naivement que notre pays était un pays libre, je suis choqué de lire qu'à Haïti ils sont plus libre que nous  :pt1cable:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55959210
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2019 à 16:15:51  profilanswer

[:alfa j:3]

n°55959220
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 16:16:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Consultation sur le changement d'heure : l'heure d'été plébiscitée par les Français, avec une participation record

et j'attends le résultat perso :D
je sens que ca va etre encore un bon moment de langue de bois  :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55959225
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-03-2019 à 16:16:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je sais pas toi, mais je trouve que c'est une bonne définition d'"abruti"  :whistle:

L'ironie c'est qu'on a pas trouvé la réponse, sinon on y serait :o

---------------
n°55959234
ph75
Posté le 06-03-2019 à 16:17:10  profilanswer

jamere a écrit :

Ce mépris dans tes propos.

Ben c'est la vérité même si elle est pas agréable ...
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 99431.html

Citation :

c’est une rencontre, secrète cette fois-ci, qui est déterminante. À la même époque, plusieurs membres de la puissante Association française des entreprises privées, l’Afep, regroupant de nombreux patrons du CAC 40, considèrent que si le président de la République n’agit pas immédiatement [pour la suppression de l’ISF], il ne le fera jamais. Ils se rendent en délégation à l’Élysée pour demander un changement de calendrier. Cet épisode nous a été confirmé par plusieurs sources. À la suite de cette rencontre, Bercy annonce que la réforme entrera en vigueur dès 2018.

n°55959236
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2019 à 16:17:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je comprends pas pourquoi il y a consultation
toutes les études disent qu'il faut l'heure d'hiver
est-ce qu'on pose des questions aux anti vaxx ?
/broddock27

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10612  10613  10614  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)