Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10613  10614  10615  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55959236
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2019 à 16:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Consultation sur le changement d'heure : l'heure d'été plébiscitée par les Français, avec une participation record
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 20619.html

la démocratie en marche  [:macronix:2]

je comprends pas pourquoi il y a consultation
toutes les études disent qu'il faut l'heure d'hiver
est-ce qu'on pose des questions aux anti vaxx ?
/broddock27

mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 16:17:21  profilanswer

n°55959259
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 16:18:42  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Il ne traite pas d'abruti.
Il considère qu'objectivement une partie de la population n'as pas le niveau nécessaire pour échanger sur des sujets complexes auxquels on a apporté une réponse il y'a bien longtemps.
 :ange:

Ou bien les interlocuteurs de trop mauvaise foi pour échanger sur des sujets dont la réponse leur a déjà été donné.  
Et là, c'est pas un problème de capacité d'intellectuelle, mais d'honnêteté intellectuelle. Ce qui est pire AMHA.  
Parceque mettre toute son intelligence au service du troll, balancer une crotte conspi sans fondement, citation hors contexte, pas lire les sources, faire du strawman, ouais il y a mieux pour débattre.  :pfff:

n°55959265
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-03-2019 à 16:18:57  profilanswer

n°55959275
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2019 à 16:19:14  profilanswer

T'es gentil  
[...]
Tu le vois le biais ou pas là ?

saluons cet effort  [:hornett:4]

n°55959287
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 16:19:43  answer

moggbomber a écrit :

et j'attends le résultat perso :D
je sens que ca va etre encore un bon moment de langue de bois  :lol:

Je pense qu'ils vont préférer maintenir le statut quo du coup, ils vont pas passer à l'heure d'été plébiscitée par les fainéants et les alcooliques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2019 à 16:20:05
n°55959304
ph75
Posté le 06-03-2019 à 16:20:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

/broddock27

:D
Nan mais si les gens sont en mauvaise santé car trop de décalage / soleil ça fera des ventes de médocs [:atom1ck]

n°55959325
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-03-2019 à 16:21:53  profilanswer

[:nawker:6]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55959342
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2019 à 16:23:23  profilanswer

c'est la vérité mais on considère pas que ce sont des fainéants ou des alcooliques parce qu'ils sont trop fainéants ou alcooliques pour être autre chose, mais parce qu'ils l'ont choisi, et donc ils assument ce choix, ce qui est pire, donc nous avons raison de les appeler ainsi.

n°55959344
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2019 à 16:23:35  profilanswer

t3am UTC+2 :jap:

rien a branler des bretons :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55959358
Tammuz
Posté le 06-03-2019 à 16:24:34  profilanswer

C'est la vérité.    [:cosmoschtroumpf]  

Les seuls arguments des partisans de l'heure d'été, c'était "On veut pas être réveillé par le soleil" et "On veut pouvoir picoler dehors jusqu'à 23H".

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 16:24:34  profilanswer

n°55959384
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 16:27:09  answer

Tammuz a écrit :

C'est la vérité.    [:cosmoschtroumpf]  

Les seuls arguments des partisans de l'heure d'été, c'était "On veut pas être réveillé par le soleil" et "On veut pouvoir picoler dehors jusqu'à 23H".

Voilà.
Il va sans dire que cette proposition de la commission avait le but inverse. Les peuples supérieurs, comme les Allemands, eux choisiront bien.

n°55959389
uxam
Posté le 06-03-2019 à 16:27:44  profilanswer

C'est drôle et pathétique

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°55959395
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-03-2019 à 16:28:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ou bien les interlocuteurs de trop mauvaise foi pour échanger sur des sujets dont la réponse leur a déjà été donné.  
Et là, c'est pas un problème de capacité d'intellectuelle, mais d'honnêteté intellectuelle. Ce qui est pire AMHA.  
Parceque mettre toute son intelligence au service du troll, balancer une crotte conspi sans fondement, citation hors contexte, pas lire les sources, faire du strawman, ouais il y a mieux pour débattre.  :pfff:

Bon dieu de bon dieu de bon dieu t'es incroyable.
Toute information est relative a celui qui la délivre. Toute.
Ce que t'appelles conspi, troll etc, c'est des opinions, qu'elles ne soient pas majoritaires ou que tu soit pas d'accord avec on s'en fout royalement.
Et j'ai la faiblesse de croire que si les gens te répondent, c'est pas uniquement pour te faire tourner en bourrique, même si t'es un très bon client pour ça, ils te répondent peut-être a travers leurs expériences persos, les documents qu'ils ont lus etc, mais ça tu t'en fous, t'as trouvé un article qui dit le contraire et en plus la source de ton interlocuteur a été vu une fois avec Bertrand Cantat a la plage donc c'est forcément un meurtrier antisémite mangeur d'enfants platiste.

Quant a juger de l'honnêteté des gens, quand dans le même temps on s'étonne d'être pris pour un mec qui bosse pour LREM tellement on en fait la retape, t'avoueras que c'est savoureux :o

Accessoirement, si tu veux amener quelqu'un dans ton troll, nomme-le, déjà parce que ça permet aux autres de savoir a peu prêt de quoi tu parles (et donc de choisir s'il doivent y consacrer un intérêt), et puis bon, un peu de hauteur, même quand on troll, ça fait pas de mal, un peu de panache bordel ! :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°55959399
ph75
Posté le 06-03-2019 à 16:28:33  profilanswer

uxam a écrit :

C'est drôle et pathétique

Il a changé [:the este]

n°55959410
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-03-2019 à 16:29:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

saluons cet effort  [:hornett:4]

Je dois vous laisser j'ai une croix a trimballer, vers le mont Golgotha je crois  [:dr hardlove:2]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°55959438
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-03-2019 à 16:31:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Consultation sur le changement d'heure : l'heure d'été plébiscitée par les Français, avec une participation record
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 20619.html

la démocratie en marche  [:macronix:2]

700000votants 99% d'abstention

---------------
HFR tools
n°55959451
bob_de_dal​las
Posté le 06-03-2019 à 16:33:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

il manque le les représentants du crif  
https://youtu.be/4zmtnTe-PHw

En parlant de ça, quelqu'un aurait l'horaire de la manif de soutien des chrétiens suite aux vandalismes sur les églises depuis le début de l'année? Je ne trouve rien sur Google.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ations.php

n°55959469
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 16:34:10  answer

ph75 a écrit :

Il a changé [:the este]

Qui de mieux que des anciens ministres sous Jacques Chirac et François Mitterrand pour incarner la startup nation ?  
Cet esprit de l'innovation n'était-il pas celui de la France du Minitel et du Bi-bop, esprit que nous avons perdu en route dans les années 2000 ?

n°55959505
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 16:36:34  answer

Quitte à se prendre le mur, autant être bourré.

n°55959514
fiend41
why not !
Posté le 06-03-2019 à 16:37:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

moi je pense a un mot pour résumer ca
mais il est tabou en France

le résumé c'est juste : la FRANCE      comme a osé dire l'autre pignouf sarko1er,   "on l'aime ou la quitte"  :sarcastic:    

Message édité par fiend41 le 06-03-2019 à 17:18:03
n°55959558
cacatomiqu​e
Posté le 06-03-2019 à 16:40:57  profilanswer

[:tomazzi:1] HS mais "drôle" quand même
https://nan.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 06-03-2019 à 16:43:51
n°55959581
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 16:42:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

/broddock27

De quelle étude tu parles? Je n'ai vu que des sondages d'opinions.  
Ça va être cool, le fuseau horaire à la carte. +1 h ou pas selon qu'on franchit la frontière belge ou luxembourgeoise, le pieds pour les frontaliers, routiers et voyageurs.  :sarcastic:  
Ils ont intérêt à être costaud les avantages, parceque "on veut picoler à 23h", c'est un peu lég'.  :o  
A la rigueur, si la mm heure d'été est appliquée à toute l'UE, pqoi pas? Mais là, le truc à la carte c'est le pire truc possible.
Le truc typique oú on doit pas laisser les gens décider ce qu'ils veulent.

n°55959602
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-03-2019 à 16:44:15  profilanswer

cacatomique a écrit :

[:tomazzi:1] HS mais "drôle" quand même  
https://nan.jpg

ça doit faire la 150ème fois que je le rappelle : pas de capture d'écran d'articles

---------------
Lu et approuvé.
n°55959603
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2019 à 16:44:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça va être cool, le fuseau horaire à la carte. +1 h ou pas selon qu'on franchit la frontière belge ou luxembourgeoise, le pieds pour les frontaliers, routiers et voyageurs.  :sarcastic:  
Ils ont intérêt à être costaud les avantages, parceque "on veut picoler à 23h", c'est un peu lég'.  :o  
A la rigueur, si la mm heure d'été est appliquée à toute l'UE, pqoi pas? Mais là, le truc à la carte c'est le pire truc possible.
Le truc typique oú on doit pas laisser les gens décider ce qu'ils veulent.

je ne crois pas que ce soit prévu ?  [:transparency]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55959651
itg
Posté le 06-03-2019 à 16:48:30  profilanswer

De toute façon, Il faut de toute urgence harmoniser l'heure en Europe.
Vous imaginer la vie du routier polonais qui arrive en France, le bistrot routier sera pas ouvert à 11h pour boire ses bières.

n°55959667
ph75
Posté le 06-03-2019 à 16:49:29  profilanswer

itg a écrit :

De toute façon, Il faut de toute urgence harmoniser l'heure en Europe.
Vous imaginer la vie du routier polonais qui arrive en France, le bistrot routier sera pas ouvert à 11h pour boire ses bières.

Le routier polonais travailleur détaché ne s'arrête jamais pour boire :D  

n°55959683
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-03-2019 à 16:50:30  profilanswer

broddok27, Fisca ne m'a pas cité de post en particulier, mais critiquer le complotisme, les fake news etc c'est OK, en revanche la condescendance envers les gilets jaunes et leur niveau d'éducation moyen c'est non.

radio comptoir a écrit :

Ca fait un peu tribunal du mauvais goût ton machin là.

Encore une fois, allez lire le règlement de Discus : tout ce qui est interdit par la loi française est interdit ici, donc les insultes homophobes ne sont pas tolérées, on n'est pas dans le huis clos d'un bistrot/vestiaire/local de la CGT (exemples...)

radio comptoir a écrit :

Tiens d'ailleurs puisque tu es là: quand on alerte un post et que l'alerte est classée sans suite, est-ce qu'on peut avoir un petit mot pour nous l'indiquer et idéalement pour expliquer le motif du classement sans suite ?

Certainement pas ; c'est déjà assez de boulot d'expliciter les alertes ayant entraîné sanction.

n°55959688
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-03-2019 à 16:50:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça va être cool, le fuseau horaire à la carte.

il y a des études sur les bienfaits de l'heure d'hiver
personne ne propose le fuseau à la carte

donc ton post : ignorer la science + fake news = niveau d'un conspi anti vaxx classique  [:donkeyrandlebalaffre:2]

n°55959727
ph75
Posté le 06-03-2019 à 16:53:33  profilanswer

Rappelez vous comment notre PM de l'ancien millénaire Juppé était surnommé à cette époque: Amstrad :D et comme cette marque disparue du marché on pensait que tous les autres politiques de la liste Macron aussi, mais non :lol:

n°55959756
spartak01
Posté le 06-03-2019 à 16:55:36  profilanswer

ph75 a écrit :

On parle en fait de complémentaires santé, gérés par "mutuelles, assurances et instituts de prévoyance"
Et manque de chance https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

parmi les dix complémentaires les plus gourmandes [en frais de gestion], neuf sont des assureurs.

[:frag_facile]

[:julien rodriguez]  [:arkin]  [:implosion du tibia]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55959758
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 16:55:43  profilanswer

Bon dieu de bon dieu de bon dieu t'es incroyable.
Toute information est relative a celui qui la délivre. Toute.

Faux. 1+1=2 est toujours vrai, même quand c'est Trump qu'il le dit.  :whistle:  
Je sais bien que çà arrangerait certains que toutes les opinions se valent, tout est relatif. Sauf que non, c'est pas le cas.

Citation :

Ce que t'appelles conspi, troll etc, c'est des opinions, qu'elles ne soient pas majoritaires ou que tu soit pas d'accord avec on s'en fout royalement.

C'est pas parceque ton opinion est unique qu'elle a forcément de la valeur.

Citation :

Et j'ai la faiblesse de croire que si les gens te répondent, c'est pas uniquement pour te faire tourner en bourrique, même si t'es un très bon client pour ça, ils te répondent peut-être a travers leurs expériences persos, les documents qu'ils ont lus etc, mais ça tu t'en fous, t'as trouvé un article qui dit le contraire et en plus la source de ton interlocuteur a été vu une fois avec Bertrand Cantat a la plage donc c'est forcément un meurtrier antisémite mangeur d'enfants platiste.

Tu es mignon, mais tant que la source est à peu prés sérieuse et qu'on peut la recouper ailleurs, je le prends en considération et je lis en entier l'article. Et non, quand un truc me contredit, je sors pas spontanément que machin est conspirationniste, antivax, réac ou je ne sais quoi d'autre. Quand je me lance dans ce genre d'accusation,  je me base sur les réponses des forumeurs avec lequel j'ai déjà parlé. Je ne le fais pas en l'air. J'en dirais pas autant des mecs qui pensent qui je suis payé par je ne sais qui.

Citation :

Quant a juger de l'honnêteté des gens, quand dans le même temps on s'étonne d'être pris pour un mec qui bosse pour LREM tellement on en fait la retape, t'avoueras que c'est savoureux :o

Un topic où tout les gens qui haient Macron d'une manière ou d'une autre se retrouvent, est-ce si surprenant?  :o  

Citation :

Accessoirement, si tu veux amener quelqu'un dans ton troll, nomme-le, déjà parce que ça permet aux autres de savoir a peu prêt de quoi tu parles (et donc de choisir s'il doivent y consacrer un intérêt), et puis bon, un peu de hauteur, même quand on troll, ça fait pas de mal, un peu de panache bordel ! :o

Non. Je faisais çà au début, mais tu leur donne de l'attention et de l'importance, et un troll ne le mérite pas alors je le fais moins. C'est l'attitude qui pose problème, pas le forumeur. Je juge sur ce qui est écrit.

n°55959760
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-03-2019 à 16:55:59  profilanswer

Les premiers EdL balancés par des Macronistes anonymes sur Twitter augurent du meilleur  [:drdude]

C'est qui Michèle Bachelet?  [:guillaume truand:4]
Est-ce que son avis représente vraiment la position de l'ONU?  [:guillaume truand:4]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55959788
spartak01
Posté le 06-03-2019 à 16:57:47  profilanswer

alberich a écrit :

T'as surtout des mecs tellement formatés qu'ils pensent sue le système de santé privé US à 17.5% du PIB coûte moins cher que le système français à 11.5% et quer les retraites par capitalisation ce sont les sous qu'ils ont mis de côté qui ont fait des petits.   [:nobody-home]

Haaaaa l'argent magique de la retraite par capitalisation où il n'y a même plus besoin d'actifs....  :lol:

---------------
n°55959807
pistache52
Posté le 06-03-2019 à 16:59:11  profilanswer

C'est a dire que cette consultation n'ayant aucune valeur et que l'heure à retenir doit être décidée par l'UE, il est fort probable qu'il y aura des déçu et des heureux. Les bretons qui ne verront pas le soleil avant 10h en hiver, cela ne va pas aider leur déprime alcoolique.

n°55959823
ph75
Posté le 06-03-2019 à 17:00:13  profilanswer

L'Algérie, "pays souverain" dont la stabilité est "essentielle", selon Le Drian

Citation :

Il faut laisser le processus électoral se dérouler en Algérie, “pays souverain” dont la stabilité est “essentielle”, a déclaré mercredi le ministre français des Affaires étrangères face aux troubles qui se déroulent dans ce pays à l’approche de l’élection présidentielle du 18 avril.

J'avais pas l'impression que le Vénézuela soit moins démocratique que l'Algérie aux mains d'une junte militaire et de son pantin, mais bon ...

n°55959826
Altarius
As de la digression
Posté le 06-03-2019 à 17:00:25  profilanswer

A propos du délire de Condé-sur-Sarthe, la Beloubet :

Citation :

...
C'est une des questions centrales posées dès mardi par Nicole Belloubet. La garde des Sceaux a indiqué vouloir "comprendre précisément" comment un couteau en céramique a pu être introduit dans la prison et "comment est-ce que ça n'a pas été repéré".  
...
La ministre Nicole Belloubet a annoncé mardi avoir saisi l'Inspection générale de la justice, car "il n'est pas pensable que l'on puisse entrer en détention avec des objets qui ne puissent pas être détectés". Et la garde des Sceaux d'ajouter : "On peut parfaitement exiger qu'il y ait une fouille et que si la personne s'y refuse, elle ne rentre pas en prison. Il faut expertiser ce problème-là."

https://www.lejdd.fr/Societe/prison [...] he-3868931

S'pas possible! La meuf découvre les prisons ou quoi ? Ou c'est un concours à qui paraitra le plus stupide ?  [:ula]  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55959844
spartak01
Posté le 06-03-2019 à 17:02:02  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

En parlant de ça, quelqu'un aurait l'horaire de la manif de soutien des chrétiens suite aux vandalismes sur les églises depuis le début de l'année? Je ne trouve rien sur Google.

C'est pas toi qui devais poster l'heure ?  :o

---------------
n°55959867
ph75
Posté le 06-03-2019 à 17:03:19  profilanswer

Altarius a écrit :

A propos du délire de Condé-sur-Sarthe, la Beloubet :

S'pas possible! La meuf découvre les prisons ou quoi ? Ou c'est un concours à qui paraitra le plus stupide ?  [:ula]

C'était bien la peine de mettre des ministres technocrato-experts au lieu de politiques :lol:

n°55959884
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-03-2019 à 17:04:17  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

lamentable cette christianophobie :pfff:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55959905
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 17:06:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

broddok27, Fisca ne m'a pas cité de post en particulier, mais critiquer le complotisme, les fake news etc c'est OK, en revanche la condescendance envers les gilets jaunes et leur niveau d'éducation moyen c'est non.

Sgt-D a écrit :

Encore une fois, allez lire le règlement de Discus : tout ce qui est interdit par la loi française est interdit ici, donc les insultes homophobes ne sont pas tolérées, on n'est pas dans le huis clos d'un bistrot/vestiaire/local de la CGT (exemples...)

Sgt-D a écrit :

Certainement pas ; c'est déjà assez de boulot d'expliciter les alertes ayant entraîné sanction.

Je ne me souviens pas avoir dit que les GJ étaient limités intellectuellement. Par contre, que doit-on penser des gens qui préfèrent croire à ce qui est dit sur un post Facebook et rejettent la contradiction dés qu'elle se présente parceque çà fait partie d'une conspi?  
Peut-être que les gens le font parcequ'ils se sentent important dans leur groupe, et qu'ils préféreront en faire partie plutôt que d'admettre une vérité tout pourri où il n'y a pas d'unique fautif.  
Des gens intelligents se sont retrouvés dans des sectes, et ceux là y vont de leur plein gré.
Les gens se confinent dans une bulle alors qu'ils n'ont jamais eu autant accés à différentes infos contradictoires. Ils n'ont donc pas d'excuse selon moi.  Et j'avoue n'avoir que peu de sympathie pour ce genre de personne oui.

n°55959908
broddok27
Posté le 06-03-2019 à 17:06:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il y a des études sur les bienfaits de l'heure d'hiver
personne ne propose le fuseau à la carte

donc ton post : ignorer la science + fake news = niveau d'un conspi anti vaxx classique  [:donkeyrandlebalaffre:2]

Ben donne-les nous alors.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10613  10614  10615  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)