Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5022 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10600  10601  10602  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55949944
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2019 à 17:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pense qu'ils ont très peur [:pascom:9]  

Moi aussi d'ailleurs  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 17:56:43  profilanswer

n°55949951
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 17:57:27  answer

Louis XVI

n°55949957
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 17:58:04  answer

Theomede a écrit :

Je pense qu'ils ont très peur [:pascom:9]

Moi aussi d'ailleurs [:pascom:9]

Mais toi on s'en fout.

n°55949959
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2019 à 17:58:09  profilanswer

Y'a un bouton edit sinon.

---------------
n°55949963
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 17:58:33  answer

Pas sur mon portable.

n°55949968
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2019 à 17:58:53  profilanswer

Certes.

Mais vu qu'on se fout aussi de l'avis de quelques manifestants qui en ont gros sans savoir pourquoi, tout s'équilibre  [:somberlain24:1]

---------------
n°55949975
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 17:59:50  answer

Theomede a écrit :

Certes.

Mais vu qu'on se fout aussi de l'avis de quelques manifestants qui en ont gros sans savoir pourquoi, tout s'équilibre [:somberlain24:1]

Tu devrais apprendre à lire alors.

n°55949980
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2019 à 18:00:31  profilanswer

Tu vas me ressortir la liste des revendications sans queue ni tête ?  [:somberlain24:1]  

Celle avec marqué "Que les GROS payent GROS et que les PETITS payent PETITS ?"

---------------
n°55950009
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 18:03:49  answer

Non mais peu importe, ton avis est cimenté et ta vie est sûrement nickel pour que tu ne puisse pas comprendre ce mouvement. Tant mieux pour toi hein quelque part mais vient pas jouer le condescendant comme ça stp.

n°55950032
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 05-03-2019 à 18:06:51  profilanswer

Moi ceux qui se considèrent comme "le peuple", ça ne m'inspire pas trop confiance.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 18:06:51  profilanswer

n°55950038
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2019 à 18:08:23  profilanswer

Oui oui  [:pascom:9]  

Je comprends pas non plus les émeutes de Grenoble ou les zadistes de nddl hein. C'est pas pour autant qu'ils ont une quelconque représentativité.

---------------
n°55950048
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 18:09:37  answer

Voilà fait semblant de pas comprendre surtout et prend moi pour un con.

n°55950064
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-03-2019 à 18:12:20  profilanswer

Faut pas fuir la contradiction comme ça :/

---------------
n°55950109
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 05-03-2019 à 18:24:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

1. je ne sais pas si le brexit sera si catastrophique que cela, il faudra faire les comptes dans quelques années ama.
2. Je soupçonne les pays de l'UE de tout faire pour que ce brexit se passe au plus mal, au détirement même de leur propre population si nécessaire, histoire d'effrayer les populations nationales tentées de faire un même mouve. Traite moi de conspi si tu veux, ça serait grossier mais bon.
3. Les moyens de pression de l'UE sur la France en cas de brexit seront nettement moisn importants ama. La france sort de l'UE, je pense qu'il n'y a tout simplement plus d'UE telle qu'on l'a connaît.

bref je ne trouve pas que le brexit soit un épouvantail ni au ric ni au frexit. Peut être que je me trompe mais personne ne m'a pour l'instant convaincu, pour les raisons mentionnés si-dessus.

+1 sur tout. L'objectif est de mettre dans le crane de tout le monde que tout pays qui sort se retrouve ruiné / envahi par les sauterelles / retour à l'age de pierre. Pour cela, il faut que le Brexit se passe le plus mal possible, et également beaucoup de "fake previsions" sur le futur cataclysmique des citoyens anglais.  Là où les anglais ont été très intelligents, c'est qu'ils se sont bien gardés d'adopter l'€ !
A mon avis, il faudra faire le bilan dans 5/10 ans. Si l'UE existe encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phasme depressif le 05-03-2019 à 18:25:21

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°55950122
Tammuz
Posté le 05-03-2019 à 18:28:22  profilanswer

ph75 a écrit :

Enfin on entend jamais ce genre de chose pour le voleur de mobylette en préventive à 6 dans une cellule pour 4, parce que oui les conditions de Benalla dans son quartier VIP qui soit disant n'existe plus, ben en pratique jamais personne d'autre ne les connait ...  

Et ceux qui chouinent contre les conditions inhumaines de détention des voleurs de mobylette disent "Bien fait pour lui, j'espère qu'il va en baver" quand c'est un patron.   [:djekyl:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55950128
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-03-2019 à 18:29:28  profilanswer

Dans la série, "Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer" :

Philippe annonce de nouvelles mesures en faveur du pouvoir d'achat
https://www.boursorama.com/actualit [...] e5fb783868

Citation :

Voici les trois mesures annoncées ce mardi :  
• Site internet de comparaison des offres entre auto-ecoles.
• Faciliter la mise en concurrence entre syndics.
• Ouverture progressive du marche des pièces détachées.
...
Quatre autres chantiers :
- Sur les assurances-santé : résiliation possible en cours d'année.
- Sur laboratoires d'analyse médicale : réduire les contraintes existantes.
- Sur la vente de médicaments en ligne : permettre aux pharmacies de se regrouper pour vendre en ligne.  
- Sur domaine bancaire : faciliter l'accès des Fintechs aux données des comptes bancaires qui le souhaitent afin d'offrir aux clients de nouveaux services.

[:alexmagnus:2]

EDIT :
Personnellement, j'aurais ajouté un cinquième chantier : favoriser l'accès, pour le plus grand nombre, au topic SFBA d'HFR.  :o

Spoiler :

Théomède, cela ne te dirait-il pas d'intégrer une "Fintech" afin de proposer de nouveaux services innovants à tes clients, genre remplir les chèques des petits vieux ?  
Comme c'est du bancaire, cela doit pouvoir se facturer à 150€ la presta, avec abo à 250€ mensuel.
Non ?
:o  

Message cité 3 fois
Message édité par _Nada le 05-03-2019 à 18:47:55

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55950132
Tammuz
Posté le 05-03-2019 à 18:30:08  profilanswer

Theomede a écrit :

On prend le budget où du coup, sur les retraites ?  [:somberlain24:1]

Sans compter qu'il n'est nullement démontré que la taille des classes joue un rôle essentiel dans la qualité de l'enseignement.    [:bastinho]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55950137
H2N3
Posté le 05-03-2019 à 18:30:41  profilanswer

_Nada a écrit :

Dans la série, "Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer" :

Philippe annonce de nouvelles mesures en faveur du pouvoir d'achat
https://www.boursorama.com/actualit [...] e5fb783868

Citation :

Voici les trois mesures annoncées ce mardi :  
• Site internet de comparaison des offres entre auto-ecoles.
• Faciliter la mise en concurrence entre syndics.
• Ouverture progressive du marche des pièces détachées.

[:alexmagnus:2]

C'est un fake du gorafi ?  [:prozac]

n°55950162
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-03-2019 à 18:33:52  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est un fake du gorafi ?  [:prozac]

EDIT : j'avais oublié les 4 "chantiers" en cours : ça change tout.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55950186
broddok27
Posté le 05-03-2019 à 18:38:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

1. je ne sais pas si le brexit sera si catastrophique que cela, il faudra faire les comptes dans quelques années ama.
2. Je soupçonne les pays de l'UE de tout faire pour que ce brexit se passe au plus mal, au détirement même de leur propre population si nécessaire, histoire d'effrayer les populations nationales tentées de faire un même mouve. Traite moi de conspi si tu veux, ça serait grossier mais bon.
3. Les moyens de pression de l'UE sur la France en cas de brexit seront nettement moisn importants ama. La france sort de l'UE, je pense qu'il n'y a tout simplement plus d'UE telle qu'on l'a connaît.

bref je ne trouve pas que le brexit soit un épouvantail ni au ric ni au frexit. Peut être que je me trompe mais personne ne m'a pour l'instant convaincu, pour les raisons mentionnés si-dessus.

1. Bien évidemment. Sauf qu'entre juin 2016 et maintenant, je n'ai pas vu un seul point positif qui arrivera au Brexit Day One.

2. Le fameux "project fear". Les pénuries de médocs, c'est pas les politiques de l'UE qui l'ont dit, c'est le gouvernement May lui-mm, pour peser en faveur de trouver un deal auprès de son Parlement. L'UE au contraire est conciliante, vu qu'elle accepte un report du Brexit. C'est pas tellement les politiques de l'UE qui prédisent une apocalypse, c'est surtout que depuis 3 ans en GB les annonces de départs d'entreprises n'a fait que s'accroître, et pas la moindre société étrangère ne 'a annoncé venir depuis. Pire encore, Dyson, une des rares boîtes dont le patron est pro-Brexit, va quand mm délocaliser le siège à Singapour. Tu trouves que c'est un bon signe ça?
3. Il y a plus de chances, oui. Mais on peut s'imaginer que l'UE continue d'exister, dans lequel ne subsiste par exemple que l'Allemagne et les pays du Nord, tandis que les autres penseront être plus prospère en négociant leur propre traité avec les autres puissance (USA, Chine, Inde,Russie, Arabie Saoudite). Mais soyons honnête ; la France seule n'aura plus jamais l'influence d'il y a 50 ans. D'autres acteurs économiques sont apparus, et sont tout aussi si ce n'est plus avancé que nous technologiquement (Chine inclus). Et ces puissances sont dirigés par des nationalistes qui voudraient bien voir l'UE ou notre pays dans la mouise. Trump hait le globalisme, Poutine veut voir les démocraties libérales mourir, et le PCC chinois s'abreuve d'un esprit revanchard contre ses colonisateurs. Cela permettra à des dictatures de passer des accords dans lequel on a perdu l'avantage.  
On se rends plus dépendants de la Chine ou de la Russie. Et franchement, ça va pas être la mm came que de dépendre des USA. Il suffit de voir la relation Russie avec ses voisins, ou ce que fait la Chine qui maintenant arrive à imposer des auto critiques à des citoyens suédois. Notre marché de 60 millions d'habitants vont pas peser lourd face à une puissance de 1 milliards d'habitants. On accepte pas de supprimer les syndicats? Pas grave, les chinois installeront leur usine ailleurs au moins-disant.

Bref, à l'heure actuelle, je ne vois aucun signe oú le Brexit bénéficierait au britannique day one. Et s'il faut attendre 50 ans pour les voir, ça fait tellement longtemps qu'on pourrait attribuer ces bénéfices à d'autres causes survenus entre temps. Alors c'est pas l'apocalypse, mais il y a rien de mieux que ce qu'ils avaient déjà.  
Je pense que ça va finir comme le communisme ce truc ; si le brexit ne marche pas, alors c'est qu'on a pas assez fait de brexit. Une fraction de l'électorat va s'enfoncer dans ce mode de pensée, fera élire des ultra nationalistes pdt des années, puis après 20 ans, va amorcer un déclin et une partie grandissante de gens voudra réintégrer l'UE ( si elle existe encore et qu'elle ne s'est pas enfoncé aussi) mais rencontrera une opposition forte du "système" politique et médiatique mis en place pdt le Brexit. Tout ça c'est de la spéculation, mais bon, la souveraineté et la prospérité, j'y croirais quand il y en a des signes factuelles. Et là maintenant, j'en vois de moins à mesure qu'on se rapproche du 29/03.

Message édité par broddok27 le 05-03-2019 à 18:43:12
n°55950190
spartak01
Posté le 05-03-2019 à 18:38:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et ceux qui chouinent contre les conditions inhumaines de détention des voleurs de mobylette disent "Bien fait pour lui, j'espère qu'il va en baver" quand c'est un patron.   [:djekyl:1]  

Rappelles nous combien d'équivalents mobylettes Ghosn est suspectée d'avoir volé ?  :whistle:  
Et tant que t'y es, donnes nous quelques sources sur les médias qui font écho aux soucis d'incarcérations de ces petits voleurs.... :D

n°55950217
spartak01
Posté le 05-03-2019 à 18:44:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Il est capable de prendre les rennes d'une entreprise en perdition, et de faire ce qu'il faut pour la redresser, quitte à virer 20000 personnes et à se faire détester, puis aduler, puis re-détester, pour ça.

Toute la philosophie de la VDV dans cette phrase... "Pour libérer le village, on a du le brûler..."  :sweat:  

Tu m'étonnes qu'après, ils prennent Ghosn pour le Père Noël...  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55950247
broddok27
Posté le 05-03-2019 à 18:47:51  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

+1 sur tout. L'objectif est de mettre dans le crane de tout le monde que tout pays qui sort se retrouve ruiné / envahi par les sauterelles / retour à l'age de pierre. Pour cela, il faut que le Brexit se passe le plus mal possible, et également beaucoup de "fake previsions" sur le futur cataclysmique des citoyens anglais.  Là où les anglais ont été très intelligents, c'est qu'ils se sont bien gardés d'adopter l'€ !
A mon avis, il faudra faire le bilan dans 5/10 ans. Si l'UE existe encore :o

OK.
Alors donne-nous une bonne nouvelle pour les britanniques en cas de hard brexit.

Si t'en as pas, c'est peut être parcequ'il y en a tout simplement pas.  :o  

En tout cas, c'est pas aussi positif que ce que les pro-Brexit leur ont vendus pdt le référendum. Tellement pas que ces Brexiters pour la plupart se barrent de leur pays, alors qu'ils ont porté ce projet au pouvoir. Ça donne confiance. Les rats quittent le navire, comme on dit.

Message édité par broddok27 le 05-03-2019 à 18:49:14
n°55950270
Tammuz
Posté le 05-03-2019 à 18:52:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

Rappelles nous combien d'équivalents mobylettes Ghosn est suspectée d'avoir volé ?  :whistle:  
Et tant que t'y es, donnes nous quelques sources sur les médias qui font écho aux soucis d'incarcérations de ces petits voleurs.... :D

https://www.20minutes.fr/societe/23 [...] -detention
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] france.php
https://www.france24.com/fr/2018011 [...] temoignage

De rien.

Et ravi d'apprendre que pour toi, les conditions de détention provisoire doivent être indexées à la gravité du délit dont on est accusé.

On peut donc en déduire que tu ne vois aucun inconvénient à ce que quelqu'un qui est soupçonné de meurtre soit jeté dans un cul de basse fosse en attendant son procès.

---------------
n°55950279
rionsnoir
Posté le 05-03-2019 à 18:53:43  profilanswer

Un petit peu HS mais je me permet :jap:

Dans le cadre d’un simple concours internet, je dois trouver des « faiblesses » et « dossiers compromettants » d’homme politique, 3 de chaque.  
Évidemment le ton est humoristique et ironique.  

J’ai choisis Manuel Valls  :o
Avec pour l’instant, comme faiblesse « confond sa gauche et sa droite » et comme dossier « à un dvd dédicacé de dizudonnee ».  

Je viens voir si vous auriez de l’inspiration pour les suivants  :D

Désolé si trop HS :jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°55950304
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 05-03-2019 à 18:56:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Dans le cadre d’un simple concours internet, je dois trouver des « faiblesses » et « dossiers compromettants » d’homme politique, 3 de chaque.  
...

Je te conseille plutôt d'aller poster cela sur le "Topic Images Étonnantes" d'HFR, tu y seras probablement bien accueilli.  :o

Message édité par _Nada le 05-03-2019 à 18:57:38

---------------
n°55950332
broddok27
Posté le 05-03-2019 à 18:59:58  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Avec pour l’instant, comme faiblesse « confond sa gauche et sa droite » et comme dossier « à un dvd dédicacé de dizudonnee ».  

C'est un sondage pour le FSB, le service de renseignement russe? On sait jamais. En tt cas, je serais russe et trouverais un moyen de compromettre un politique français  je le ferais.  :D  

n°55950361
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 19:04:56  answer

rionsnoir a écrit :

Le dossier comprenant coule de source : Les blancos.
Sinon, tu as le slogan "Toujours avec vous" pour ensuite partir en Espagne
https://www.google.com/amp/s/m.huff [...] _23541850/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 19:10:46
n°55950373
chrissud
Posté le 05-03-2019 à 19:06:38  profilanswer

Aujourd'hui plusieurs d'entre vous parlent de taxer les successions.
J'imagine que certain pense que les successions en France ne sont pas taxées.

Mais les successions parent <> enfant sont déjà taxées à :  

40% pour la tranche au dessus de 902 838 € jusqu'à 1 805 676 €
45% à partir de 1 805 677 €

Pour 10 000 000 € l'héritier paye 4 217 394 €, soit 42%

Si le lien entre le défunt et l'héritier est autre que parent/enfant c'est 55% sur la totalité, dans ce cas 5 500 000€ de droit à payer.  

Quand à l'augmentation de François Hollande elle n'est pas significative pour un riche puisque 59 325€ de réduction d'abattement, 159 325 € d'abattement passé à 100 000€

- pour un riche c'est 26696 € de taxe en plus une goutte d'eau pour lui
- pour un employé, un ouvrier, une personne de classe moyenne c'est 10 059 € de droit à payer en +.

Message cité 2 fois
Message édité par chrissud le 05-03-2019 à 19:07:50
n°55950379
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2019 à 19:07:42  answer

Éventuellement, son attachement à la corrida ou la fois où il a pris un avion de l'état pour aller voir un match de foot a Berlin.
Aussi, lors d'un voyage en Afrique, il a allumé publiquement un des ses ministres sous le prétexte qu'il parlait au téléphone quand Valls tenait un discours.

Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 19:14:48
n°55950436
happysoul
Tourmentée
Posté le 05-03-2019 à 19:15:31  profilanswer

Il parle des professeurs des écoles pas des profs de maths.

n°55950492
macgawel
Posté le 05-03-2019 à 19:23:20  profilanswer

asmomo a écrit :

Sinon on supprime des vacances, on rajoute des heures aux profs, et ça coûte moins cher.

Ben tiens, c'est pas comme si on discutait depuis X pages de la crise des vocations dans l'enseignement  :pt1cable:  
On a déjà les profs d'élémentaire parmi les plus mal payés, s'ils perdent le peu d'avantages qu'ils ont il faudra accepter de recruter des analphabètes...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55950499
Sangel
Posté le 05-03-2019 à 19:24:46  profilanswer

cacatomique a écrit :

le probleme c'est que les usines ne prennent plus que des interimaires...

Bein oui.

Je préfère largement gagner un peu moins quand ça va bien (car les intérimaires coûtent plus cher) mais être en capacité de dégraisser rapidement et sans casse en cas de soucis.

La prod peut varier énormément en quelques mois. C'est nécessaire d'avoir cette flexibilité et de variabiliser ses coûts.

n°55950501
spartak01
Posté le 05-03-2019 à 19:25:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

https://www.20minutes.fr/societe/23 [...] -detention
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] france.php
https://www.france24.com/fr/2018011 [...] temoignage

De rien.

Et ravi d'apprendre que pour toi, les conditions de détention provisoire doivent être indexées à la gravité du délit dont on est accusé.

On peut donc en déduire que tu ne vois aucun inconvénient à ce que quelqu'un qui est soupçonné de meurtre soit jeté dans un cul de basse fosse en attendant son procès.

:non:  :non:  :non:  
Tes trois articles évoquent les conditions d'incarcérations générales en France, qui sont déplorables (y'a que les Ministres de la Justice successifs qui semblent les découvrir...) et non ce que je te demandais, à savoir "... les médias qui font écho aux soucis d'incarcérations de ces petits voleurs"...
Donc j'attends encore...

Et tant que t'y est, tu citeras le passage où je dis que "...les conditions de détention provisoire doivent être indexées à la gravité du délit dont on est accusé"  :whistle:  

La mythomanie macronnienne semble ruisseler jusque sur leurs petites mains...  :sweat:

n°55950528
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-03-2019 à 19:29:09  profilanswer

macgawel a écrit :

Ben tiens, c'est pas comme si on discutait depuis X pages de la crise des vocations dans l'enseignement  :pt1cable:  
On a déjà les profs d'élémentaire parmi les plus mal payés, s'ils perdent le peu d'avantages qu'ils ont il faudra accepter de recruter des analphabètes...

Comme ça on pourra démontrer la gabegie qu'est l'Education Publique et la remplacer par des écoles privées aux salaires attractifs   [:montgomery burns:1]  
Dehors les pauvres !  [:imnotgarbage:4]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10600  10601  10602  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)