| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 17:56:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 17:57:27 ![]() Louis XVI |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 17:58:04 ![]() |
Theomede De gauche radicale | Y'a un bouton edit sinon. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 17:58:33 ![]() Pas sur mon portable. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 17:59:50 ![]()
|
lemechan_castor Truffiste |
|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 18:06:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 18:09:37 ![]() Voilà fait semblant de pas comprendre surtout et prend moi pour un con. |
Theomede De gauche radicale | Faut pas fuir la contradiction comme ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 1 fois Message édité par Phasme depressif le 05-03-2019 à 18:25:21 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Nada −· ·− −·· ·− | Dans la série, "Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer" :
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 05-03-2019 à 18:47:55 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
H2N3 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 05-03-2019 à 18:43:12 |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 05-03-2019 à 18:49:14 |
Tammuz |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-03-2019 à 18:57:38 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 19:04:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 19:10:46 |
chrissud | Aujourd'hui plusieurs d'entre vous parlent de taxer les successions.
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 05-03-2019 à 19:07:50 |
happysoul Tourmentée |
macgawel |
Ben tiens, c'est pas comme si on discutait depuis X pages de la crise des vocations dans l'enseignement --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sangel |
Bein oui. Je préfère largement gagner un peu moins quand ça va bien (car les intérimaires coûtent plus cher) mais être en capacité de dégraisser rapidement et sans casse en cas de soucis. La prod peut varier énormément en quelques mois. C'est nécessaire d'avoir cette flexibilité et de variabiliser ses coûts. |
spartak01 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |