| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 14:02:05 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TheBigO ShowTime! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 04-03-2019 à 14:12:42 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 04-03-2019 à 14:18:29 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 14:23:44 ![]() ![]() |
ph75 |
Bienvenue chez les Ch'tis est repassé à la télé ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TheBigO ShowTime! |
grrrrrrrrlefelin | Uniquement si ces 3 là picolent --------------- Attention je mords :o |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 14:42:06 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
TheBigO ShowTime! |
epsiloneridani Modérateur |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
noddemix |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 04-03-2019 à 14:59:45 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
fiscalisator tu dois rompre | Schiappa annonce sur RTL la "création d'une brigade anti-discrimination" pour les entreprises
Message cité 10 fois Message édité par fiscalisator le 04-03-2019 à 15:00:34 |
Tammuz |
noddemix |
moonboots |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
bourneagainshell |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |