Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10143  10144  10145  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55684983
quiet now
Posté le 01-02-2019 à 14:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

surtout quand elle est fondée et bien entretenue

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 14:02:19  profilanswer

n°55684984
Optio_33
Posté le 01-02-2019 à 14:02:23  profilanswer

Les gars qui doutent d’une influence russe alors que la chaîne propagandiste RussianToday est le média est super suivi et épargné par les gilets jaunes.
Mais redescendez sur terre les gars :D

Cette perte de référentiel depuis deux mois...

n°55684987
Calone
Posté le 01-02-2019 à 14:02:36  profilanswer

ticaribou a écrit :

oh non
tout candidat à la présidence rêve de ce duel lepen trumuche, sachant que c'est forcément trucmuche qui l'emporte

Dans ce cas là n'importe qui peut arrêter Marine en 2022 alors :o

n°55684990
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:02:46  profilanswer

Calone a écrit :

De mon côté, j'ai toujours du mal à croire qu'un mouvement protéiforme apolitique sans aucun support politique, syndical ou autre puisse tenir aussi bien sur la durée.

je dirais surtout que t'as envie de croire que la russie est derrière tout ça.

n°55684991
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 14:02:57  answer

Calone a écrit :

De mon côté, j'ai toujours du mal à croire qu'un mouvement protéiforme apolitique sans aucun support politique, syndical ou autre puisse tenir aussi bien sur la durée.

Facile, il suffit de les insulter régulièrement pour les rebooster dès que la motivation retombe  [:maurice chevallier:6]

n°55685005
choufarci
Posté le 01-02-2019 à 14:03:44  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Les gars qui doutent d’une influence russe alors que la chaîne propagandiste RussianToday est le média est super suivi et épargné par les gilets jaunes.

Nan mais tu crois vraiment que sans Russia Today et Sputnik le mouvement ne serait pas exactement le même?

n°55685009
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-02-2019 à 14:03:53  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Parce que les médias français, certains ne sont pas des propagandiste à abrutir le peuple ? :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55685011
arthas77
Posté le 01-02-2019 à 14:04:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non je ne pense pas que les GJs sont noyautés.  
aucun état étranger n'a les moyens de faire aller dans la rue 100 000 personnes les we pendant 3 mois en hiver par la force de fessebouc seule  
faut arrêter de fumer

Il y a bien un ministre italien qui a proposé un RDV avec les GJ et l'utilisation de sa plateforme.
Drouet a finalement refusé, sinon ca aurait été une preuve d'ingérence étrangère.

n°55685015
jpm1
cochon sauvage
Posté le 01-02-2019 à 14:04:09  profilanswer

markesz a écrit :

Ce qui m'attriste, c'est que tu résume assez bien le malaise actuel. La population vit dans un des grands pays le moins corrompu et l'un des plus généreux pour les plus faibles, mais comme ce qui se passe dans le reste du monde ne les intéresse pas et que la plupart ont un niveau quasi nul en macro économie, il sera impossible qu'un gouvernement responsable puisse un jour s'appuyer sur une véritable majorité de citoyens. Le mécontentement devient un cycle sans fin. [:baron lichteinberg:4]  

les gens votent Hitler pour une seule raison. les gouvernements ne prennent pas les bonnes décisions. si tu donnes le libre arbitre à quelqu'un pourquoi voudrais-tu qu'il prenne une mauvaise décision le concernant. il y aura peut-être quelques erreurs de jeunesse par ci par là, mais le peuple a beaucoup plus de chance de prendre les bonnes décisions en commun, que lorsque c'est une minorité qui choisit pour le reste. le peuple capricieux car sans bride moi j'y crois pas. je pense que les peuples ont un sens inné de ce qui est bon pour eux ou non.
ce qui est sur c'est que la méthode actuelle de minorité dirigeante n'est pas bonne. le mécontentement est persistant
quand à la macro économie je crois que quand ça devient trop compliqué, il faut fuir. et c'est là ou le referendum peut faire des miracles. de bonnes idées peuvent émerger, et passer même si complètement révolutionnaires. la minorité le temps qu'elle cogite, qu'elle digère, l'autre gouvernement arrive, et ça repart à zéro

markesz a écrit :

Les discours sur la société idéale, il y en a depuis la Grèce Antique, et jamais aucun pays moderne n'a trouvé la solution pour rendre heureux une majorité, et selon mon humble avis, il n'existe aucune solution parfaite.

ça n'est jamais arrivé car le peuple n'a jamais pu prendre le pouvoir faute de technologie. depuis que l'Homme est homme ce sont des minorités dirigeantes qui ont décidé pour le reste. à l'heure d'internet, il serait peut-être temps de tenter l'aventure

Kiveu a écrit :

Il faut que le vote blanc soit comptabilisé, je lui vois un rôle d'arbitrage

Je préconise des règles dans le genre :

token "white pride" : Tous les candidats faisant un score moindre que le score du suffrage blanc au premier tour d'une election sont immédiatement éliminés.

Acte 1 - "Lave plus blanc" : Si dans n'importe quelle election au premier comme au second tour, le suffrage blanc arrive en tête, le scrutin est annulé, on déclare l'état de "lave plus blanc", on rajoute 1 mois de campagne et on revote  
Acte 2 - "Grande Lessive" Si le suffrage blanc arrive à nouveau en tête au premier ou au second tour, tous les candidats en présence ayant participés sont éliminés, on est alors en état de "grande lessive" De nouveaux candidats se déclarent et entrent en campagne, on rajoute 1 mois de campagne et on revote
Acte 3 - "Schtroumpf Grognon" Si le suffrage blanc arrive en tête au premier ou au second tour une 3ème fois de suite, pour éviter le shutdown, on déclare alors les votants "schtroumpf grognon" et l'équipe sortante est maintenue en place pour le mandat suivant.

Acte 1.5 - Etat "je dis blanco" ou "tu me rajoutes du blanco" : Si le suffrage blanc arrive en 2ème position au premier tour, le second tour se joue entre le candidat et vote blanc (pas de triangulaire), le vote blanc se maintient éventuellement au deuxième tour selon son score (donc possibilité de triangulaire ou quadrangulaire) => go acte 2

ça responsabilise tout le monde. :o

je pense pas que ce soit viable. on va se retrouver avec une situation comme en Belgique ou y'a pas de gouvernement. le vote blanc franchement je vois trop en quoi ça va être une solution. ça va juste retarder le schmilblick

moggbomber a écrit :

tu veux arreter la merde? c'est simple tu distribue mieux les richesses

ça n'arrivera pas. on vit dans un monde ou on ne jure que par la croissance. le moteur de la croissance c'est le retour sur investissement. il faut être intéressant pour les investisseurs. et pour ça faut massacrer le social. y'a que comme ça qu'on rivalise avec les pays asiatiques, et leurs usines à gaz. il faudrait oui changer les mentalités, et éduquer dans les écoles pour inciter les gens à ne pas bâtir des fortunes démesurées. se contenter d'une fortune raisonnable, et partager le reste avec le peuple qui souffre. mais on en est loin, très loin

Did_you_find_my_way a écrit :

source : Le Monde

Dans le château du multimillionnaire français Vincent Miclet (dont les initiales figurent sur les plaques d’immatriculation), à Fleurac (Dordogne), en août 2018. Alexandre Benalla (au milieu), Antoine Ghonda (à droite), ancien ambassadeur itinérant du président Joseph Kabila, et Patrick Bologna (à gauche), un homme politique et d’affaires congolais. Tous deux étaient à l’époque très liés au régime du président Kabila. Document "Le Monde"

château en Dordogne, il commence à me plaire ce Benny. j'irai peut-être le voir, en 2040, quand il aura largué toutes ses casseroles  :o  

n°55685021
Calone
Posté le 01-02-2019 à 14:04:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je dirais surtout que t'as envie de croire que la russie est derrière tout ça.

Russie je ne sais pas ou alors à la bourre quand ils ont vu que ça prenait.
Par contre, des groupements d'extrêmes sans aucun doute oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 01-02-2019 à 14:05:18
mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 14:04:41  profilanswer

n°55685023
Ptitraisin
Posté le 01-02-2019 à 14:04:54  profilanswer

taureau a écrit :

et Macron tourna complotiste...

Citation :

Selon lui, il est évident que les Gilets jaunes radicalisés ont été « conseillés » par l'étranger. « Les structures autoritaires nous regardent en se marrant, ajoute-t-il. Il ne faut pas se tromper. On est d'une naïveté extraordinaire. [...] Le boxeur, la vidéo qu'il fait avant de se rendre, il a été briefé par un avocat d'extrême gauche. Ça se voit ! Le type, il n'a pas les mots d'un Gitan. Il n'a pas les mots d'un boxeur gitan. Nous n'avons pas construit, comme beaucoup de nations autoritaires, les anticorps au système. Donc, nous, on est des pitres ! La communication officielle ou celle de tous les mouvements traditionnels, elle est très peu active, très peu relayée. Les gens qui sont surinvestis sur les réseaux sont les deux extrêmes. Et après, ce sont des gens qui achètent des comptes, qui trollent. C'est Russia Today, Spoutnik, etc. Regardez, à partir de décembre, les mouvements sur Internet, ce n'est plus BFM qui est en tête, c'est Russia Today. »

L’extrême centre est un naufrage  :D  

Hmm si j'ai bien compris. Il accuse les Russes d’ingérence/manipulation alors que son entourage/copains font affaire avec un oligarque russe ?
C'est quoi la logique ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok
n°55685034
Optio_33
Posté le 01-02-2019 à 14:06:25  profilanswer

choufarci a écrit :

Nan mais tu crois vraiment que sans Russia Today et Sputnik le mouvement ne serait pas exactement le même?

Mais carrément ! Quand un média a gros budget te soutient, ça fait un gros boost. Et le soutien n’est pas caché.

n°55685039
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:06:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a bien un ministre italien qui a proposé un RDV avec les GJ et l'utilisation de sa plateforme.
Drouet a finalement refusé, sinon ca aurait été une preuve d'ingérence étrangère.

et tant mieux  
et d'ailleurs je goute peu les sorties italienne

moi je reste nationaliste : ça marche dans les deux sens : les italiens devraient se mêler de leurs fesses.

n°55685040
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 14:06:46  answer

johnny-vulture a écrit :

Si le Macron en arrive là, c'est qu'il se sent faiblit et que maintenant, il sort la carte du complotiste pour se défendre, le dernier arme à posséder avant sa mise à mort. :o

2011
Un complot ? Nous verrons  [:cyber-solaris:4]  
2017
Je vois là les agissements d'un cabinet noir  [:maryntime:4]  
2019
La manipulation des puissances autocratiques  [:macronite:2]  

C'est quoi, l'étape suivante ?

n°55685056
ticaribou
Posté le 01-02-2019 à 14:07:44  profilanswer

Calone a écrit :

Dans ce cas là n'importe qui peut arrêter Marine en 2022 alors :o

oui, tant que les vieux votants qui ont vécu la 39-45  seront là pour arrêter la peste brune. Par contre les scores s'effritent, va falloir faire gaffe à jouer ce jeu malsain. lepen est passé (père fille même combat) du score d'un dictateur africain à un score plutôt estimable. Qu'ils fassent gaffe tout de même.

n°55685066
jpm1
cochon sauvage
Posté le 01-02-2019 à 14:08:56  profilanswer

ah oui, et j'oubliais. en fait c'est pour ça que je suis venu poster. mais 6 pages + tard  j'ai perdu le fil  :o . encore un exemple ou les minorités font les mauvais choix

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] smsnnews11

MSF, et le Strass ils savent quand même de quoi ils parlent. ben non un groupe de quelques hommes décident que ça doit être autrement. c'est pas un jugement que je porte sur le conseil constitutionnel, absolument pas. mais bon voilà. j'ai peine à croire que des mecs comme MSF, et le Strass soient hors sujet  [:klemton]

n°55685070
cacatomiqu​e
Posté le 01-02-2019 à 14:09:15  profilanswer

la R.épublique est sauvée les amis  [:kupfer:5]  

Citation :

Le Conseil d’Etat maintient l’usage des lanceurs de balles de défense pendant les manifestations

de "défense"  [:little-wolf:2]  
 [:macronite:5]

n°55685073
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:09:35  profilanswer

Calone a écrit :

Russie je ne sais pas ou alors à la bourre quand ils ont vu que ça prenait.
Par contre, des groupements d'extrêmes sans aucun doute oui.

si ce sont des états c'est pas des "extrêmes"  
il faut comprendre comment agit un état pour des approches de ce types : ça serait nécessairement via des puissances économiques ou médiatiques tout à fait mainstream

bref les 6 hackers dans leurs salon c'est du pur fantasme, surtout pour un tel résultat  
si jamais on devait déterré des traces d'engagement étranger il faudrait alors au minimum aller jusqu'à des centaines de personnes impliquées au moins plusieurs sociétés d'envergure  

ce qu'il se passe en france a une ampleur énorme : peut-être des étrangers intervienne ça et là mais sur l'ensemble et de manière durable il faut que les mecs soient énormes et coordonnés.

n°55685087
Naxos
\o/
Posté le 01-02-2019 à 14:10:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non je ne pense pas que les GJs sont noyautés.  
aucun état étranger n'a les moyens de faire aller dans la rue 100 000 personnes les we pendant 3 mois en hiver par la force de fessebouc seule  
faut arrêter de fumer

50 ou 100 personnes qui haranguent bien les foules, jouent sur la corde sensible et mettent de l'huile sur le feu doivent suffire pour entraîner le reste.

---------------
[Folio Photos]
n°55685089
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:10:26  profilanswer

vu ce que fait LREM la prochaine étape c'est encore réduire les libertés individuelles et nos verrous démocratiques : il ne fait que ça  
il veut nous faire de la censure ça me semble évident.

n°55685117
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 14:12:25  answer

https://reho.st/leffetdieudonne.dyndns.org/GiFs/Fn9Nf5.gif

n°55685123
Chips
Posté le 01-02-2019 à 14:12:37  profilanswer

cacatomique a écrit :

la R.épublique est sauvée les amis  [:kupfer:5]  

Citation :

Le Conseil d’Etat maintient l’usage des lanceurs de balles de défense pendant les manifestations

de "défense"  [:little-wolf:2]  
 [:macronite:5]

Une sage décision...

n°55685146
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:13:56  profilanswer

Naxos a écrit :

50 ou 100 personnes qui haranguent bien les foules, jouent sur la corde sensible et mettent de l'huile sur le feu doivent suffire pour entraîner le reste.

ça me fait sourire (et je suis gentil)

vraiment l'anticomplotisme est le nouveau maccarthysme
IL FAUT croire que Trump a été élu par les fakes news
IL FAUT croire que les GJ avec 100 personnes c'est faisable

mais par contre dès qu'il y a des fantasmes sur des traités annoncés en surprise comme aix la chapelle ou des traités "non contraignant mais utile mais sans objectif mais utile qui ne changent rien mais qui changent des choses" comme celui de marrakech alors là ououloulou faut vite sortir les décodeurs et traiter les gens d'abrutis

vraiment cette époque est formidable.

n°55685172
spartak01
Posté le 01-02-2019 à 14:16:37  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Tu crois que c'est l'argent de Moscou qui a alimenté la caisse du boxeur GJ ?[:gordon shumway] [:alain hiramoux:5]

n°55685179
Calone
Posté le 01-02-2019 à 14:16:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si ce sont des états c'est pas des "extrêmes"  
il faut comprendre comment agit un état pour des approches de ce types : ça serait nécessairement via des puissances économiques ou médiatiques tout à fait mainstream

bref les 6 hackers dans leurs salon c'est du pur fantasme, surtout pour un tel résultat  
si jamais on devait déterré des traces d'engagement étranger il faudrait alors au minimum aller jusqu'à des centaines de personnes impliquées au moins plusieurs sociétés d'envergure  

ce qu'il se passe en france a une ampleur énorme : peut-être des étrangers intervienne ça et là mais sur l'ensemble et de manière durable il faut que les mecs soient énormes et coordonnés.

Je les verrais plus utiliser les groupes extrêmes comme des proxies cf. le financement du FN lors de la présidentielles.

n°55685194
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:17:50  profilanswer

Calone a écrit :

Je les verrais plus utiliser les groupes extrêmes comme des proxies cf. le financement du FN lors de la présidentielles.

ça marche pour faire faire un virement  
mais dès qu'il faut convaincre 100k personnes de sortir un samedi pluvieux faut des vraies ressources

n°55685196
Naxos
\o/
Posté le 01-02-2019 à 14:18:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça me fait sourire (et je suis gentil)

mais par contre dès qu'il y a des fantasmes sur des traités annoncés en surprise comme aix la chapelle ou des traités "non contraignant mais utile mais sans objectif mais utile qui ne changent rien mais qui changent des choses" comme celui de marrakech alors là ououloulou faut vite sortir les décodeurs et traiter les gens d'abrutis

vraiment cette époque est formidable.

Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, mais à l'inverse considérer tout les individus parfaitement indépendant sans aucun effet d'entraînement ne me paraît pas correct :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°55685215
arthas77
Posté le 01-02-2019 à 14:19:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ca c'est certain, notamment les fakes news sur Hillary et les démocrates + le système électoral favorisant les ruraux.

n°55685225
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:19:52  profilanswer

Naxos a écrit :

Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé,

tu dis que tu y croies cf plus haut

?

Naxos a écrit :

à l'inverse considérer tout les individus parfaitement indépendant sans aucun effet d'entraînement ne me paraît pas correct :jap:

c'est pas parce qu'on me tient la bite que j'ai forcément envie de bander.

n°55685237
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:21:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca c'est certain, notamment les fakes news sur Hillary et les démocrates + le système électoral favorisant les ruraux.

oui donc pas que les fake news donc  
mais surtout le système électoral donc

c'était là où je voulais en venir.

n°55685266
spartak01
Posté le 01-02-2019 à 14:22:59  profilanswer

Ptitraisin a écrit :

Hmm si j'ai bien compris. Il accuse les Russes d’ingérence/manipulation alors que son entourage/copains font affaire avec un oligarque russe ?
C'est quoi la logique ?

Bonne ingérence VS mauvaise ingérence.... [:xqwzts:1]  

Et puis la dénonciation de Macron qui lui a couru derrière Trump lorsqu'il s'est agi de reconnaitre Gaido lorsque celui-ci s'est auto-proclamé Président du Venezuela...  :lol:  

J'attends avec impatience le moment ou Jacline se proclamera PdR et que le Venezuela la reconnaitra comme tel... :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55685274
macgawel
Posté le 01-02-2019 à 14:23:21  profilanswer

Naxos a écrit :

Non.
Pour avoir vu de près des "mouvements étudiants" - réussis ou pas - je peux te garantir que ce n'est pas le seul facteur, loin de là.

Déjà, quand tu parles de mettre de l"huile sur le feu ça implique qu'il y ait un feu.
Avec les moyens on peut (essayer de) faire monter une mayonnaise, mais il faut les ingrédients de départ. Et ce n'est pas une organisation - même pas la Russie - qui peut les sortir de sa manche...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55685275
choufarci
Posté le 01-02-2019 à 14:23:22  profilanswer

Faut arrêter d'être con deux secondes.
Le discours officiel/gouvernemental sur les ingérences extérieures n'a qu'une seule justification: faire passer tout opposant pour un ennemi potentiel de la nation.

n°55685288
spartak01
Posté le 01-02-2019 à 14:24:33  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Mais carrément ! Quand un média a gros budget te soutient, ça fait un gros boost. Et le soutien n’est pas caché.

Mais carrément....  :ange:  
https://medias.liberation.fr/photo/1124123-575fce3846ac1ddab1c96691201bab97dfdb74ad.jpg?modified_at=1527111794

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55685299
arthas77
Posté le 01-02-2019 à 14:25:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et puis la dénonciation de Macron qui lui a couru derrière Trump lorsqu'il s'est agi de reconnaitre Gaido lorsque celui-ci s'est auto-proclamé Président du Venezuela...  :lol:  

L'Europe va le reconnaitre ce WE.

n°55685300
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:25:06  profilanswer

choufarci a écrit :

Faut arrêter d'être con deux secondes.
Le discours officiel/gouvernemental sur les ingérences extérieures n'a qu'une seule justification: faire passer tout opposant pour un ennemi potentiel de la nation.

Voilou.

n°55685310
Naxos
\o/
Posté le 01-02-2019 à 14:26:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu dis que tu y croies cf plus haut

non, je dis "doivent suffire" et pas "ont suffi"
Les nuances sont importantes dans le langage.  
Un vendredi moins, certes.

---------------
[Folio Photos]
n°55685314
Calone
Posté le 01-02-2019 à 14:26:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça marche pour faire faire un virement  
mais dès qu'il faut convaincre 100k personnes de sortir un samedi pluvieux faut des vraies ressources

Je ne dis pas qu'il y a pas convergence des luttes, comme dis Blaska "la haine ça fédère" et qu'on doit trouver des GJ pacifistes, des politiques et des syndicalistes, etc.
par contre pour créer des débordements, on a pas besoin d'être très nombreux dans une manif sans service d'ordre

n°55685320
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-02-2019 à 14:27:02  profilanswer

Macron qui va grand débat lundi dans mon patelin à Evry-Courcouronnes

j'espère qu'il y aura des petits fours et champagne comme à la cérémonie des voeux du maire de stéphane baudet  [:madametaxa:8]

---------------
HFR tools
n°55685323
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:27:09  profilanswer

Naxos a écrit :

non, je dis "doivent suffire" et pas "ont suffi"
Les nuances sont importantes dans le langage.  
Un vendredi moins, certes.

my bad
j'ai confondu avec calone

n°55685333
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-02-2019 à 14:27:57  profilanswer

Calone a écrit :

Je ne dis pas qu'il y a pas convergence des luttes, comme dis Blaska "la haine ça fédère" et qu'on doit trouver des GJ pacifistes, des politiques et des syndicalistes, etc.
par contre pour créer des débordements, on a pas besoin d'être très nombreux dans une manif sans service d'ordre

mais là tu parles du moment où les gens sont déjà en manif
on parlait de comment les faire aller en manif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10143  10144  10145  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)