Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5283 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10135  10136  10137  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55681685
taureau
Posté le 01-02-2019 à 08:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Macron drague les amis de Lepen  

Citation :

Une proche d’Orban reçoit la Légion d’honneur

Katalin Novak, secrétaire d’Etat à la jeunesse et à la famille, qui incarne sur certains sujets la ligne dure du parti du premier ministre hongrois Viktor Orban, a été décorée par la France lundi.

cela devient de plus en plus difficile de différencier LaREM du RN  :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 08:57:46  profilanswer

n°55681687
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-02-2019 à 08:58:14  profilanswer

Dire que c'est le même homme qui a fait de la récupération en se mettant en scène à l'enterrement de Jojo

Message édité par OTH le 01-02-2019 à 09:04:38
n°55681694
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 08:59:23  answer

Hippo-fr a écrit :

C'est là où on est en désaccord. De mon point de vue ceux qui restent chez eux et font gonfler les chiffres d'abstention n'ont pas fait d'effort donc on peut dire qu'ils ne comptent pas. Réponse classique "c'est dommage on va essayer de faire en sorte de donner envie aux gens de voter" et tout le blabla habituel.
Par contre si la majorité vote blanc tu peux pas ressortir la soupe classique en excuse, tu peux pas les ignorer en disant qu'ils n'ont pas joué le jeu.
Après j'admets sans problème que je suis probablement trop naïf :o

T'as un jeu avec des règles "injustes" et tu continues de jouer en disant "c'est injuste ce jeu ! " pourquoi continuer de jouer dans ce cas ? Le maitre du jeu va pas changer les règles vu que tu continues ta partie.  
Il est des jeu ou pour gagner il ne faut pas jouer.  [:sid sidious] (je sais que c'est pas ce film, mais y a pas de smiley wargame) :o

n°55681701
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 09:00:18  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

C'est là où on est en désaccord. De mon point de vue ceux qui restent chez eux et font gonfler les chiffres d'abstention n'ont pas fait d'effort donc on peut dire qu'ils ne comptent pas. Réponse classique "c'est dommage on va essayer de faire en sorte de donner envie aux gens de voter" et tout le blabla habituel.
Par contre si la majorité vote blanc tu peux pas ressortir la soupe classique en excuse, tu peux pas les ignorer en disant qu'ils n'ont pas joué le jeu.
Après j'admets sans problème que je suis probablement trop naïf :o

Excuse moi mais je trouve cela bête de dire que ne pas aller voter c’est ne pas faire d’effort.  

Surtout quand on voit que pas mal de ces flemmards ont passé leurs nuits dehors en hiver autour d’un rond-point.

n°55681706
jpm1
cochon sauvage
Posté le 01-02-2019 à 09:00:48  profilanswer

donc après le pointage forcé des chômeurs, le service national, ou civique obligatoire, maintenant c'est le vote obligatoire. mais comment ils peuvent imaginer que ça peut marcher.
moi je serais eux je me focaliserais un peu plus sur la crise des GJ. parce-que les 100€ en terme de pouvoir d'achat c'est du flan. et quand ça va repêter, là c'est pour le coup que ce sera incontrôlable.
avant de se lancer dans des démagos comment dire presque condescendantes, il faudrait peut-être (re)donner la voix au peuple. afin que lui il puisse décider souverain de ce qui est bon pour sa pomme. et lui donner ce qu'il veut, le referendum citoyen

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] smsnnews11

comme si on pouvait forcer quelqu'un à aller aux urnes

n°55681711
OTH
Posté le 01-02-2019 à 09:01:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis pas sûr qu'OTH veuille que quoi que ce soit change, il se sent bien dans une posture d'opposition perpetuelle. Imagine un monde où le canard enchainé et Charlie Hebdo ne paraitrait plus tant tout est parfait et il ne reste plus rien à critiquer, penses tu qu'OTH souhaiterais vivre dans un monde sans articles goguenards du canard ? Allons. :o

Procès d'intention gratuit.

C'est si difficile que cela de réaliser que l'équipe Macron est bien pire que ses prédécesseurs qui ne brillaient pourtant pas ?

Message édité par OTH le 01-02-2019 à 09:05:30
n°55681714
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 09:01:35  answer

jpm1 a écrit :

donc après le pointage forcé des chômeurs, le service national, ou civique obligatoire, maintenant c'est le vote obligatoire. mais comment ils peuvent imaginer que ça peut marcher.
moi je serais eux je me focaliserais un peu plus sur la crise des GJ. parce-que les 100€ en terme de pouvoir d'achat c'est du flan. et quand ça va repêter, là c'est pour le coup que ce sera incontrôlable.
avant de se lancer dans des démagos comment dire presque condescendantes, il faudrait peut-être (re)donner la voix au peuple. afin que lui il puisse décider souverain de ce qui est bon pour sa pomme. et lui donner ce qu'il veut, le referendum citoyen

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] smsnnews11

comme si on pouvait forcer quelqu'un à aller aux urnes

Ils peuvent essayer. :o

n°55681715
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-02-2019 à 09:01:39  profilanswer

et puis dans un jeu sérieux, tu comptes tout  [:daaadou:3]

n°55681718
OTH
Posté le 01-02-2019 à 09:02:33  profilanswer

Tu ne proposes rien.

n°55681720
markesz
Destination danger
Posté le 01-02-2019 à 09:02:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est surtout qu'il n'y a personne de compétent dans ce domaine, je pense. Compétent pour expliquer des choses compliqués à des gens qui n'acceptent pas que les choses soient compliqués, s'entend.

Les élites sont largués parce que notre société s'idiocracise. D'ordinaire j'aime vraiment pas les références faciles à ce film, mais plus ça va plus je me dis que oui, ne pas prendre les gens pour des cons, ça marche pas en fait. Un type cultivé, compétent et qui sait de quoi il parle, et qui va tenter d'expliquer la politique menée par le gouvernement, face à un parterre de gilet jaune il a aucune chance de se faire entendre.

Les gars veulent des explications en 140 caractères max, des mesures et des projets de loi qui tiennent en 3 lignes "remettre l'isf", "baisser la CSG", "embaucher des infirmières", "baisser les impots", "embaucher des policiers mais pour aller dans les banlieues pas pour taper sur les manifestants"...
si on tente de leur expliquer que tout choix a des conséquences, que spa facile voyez vous, l'UE, la mondialisation, le chomage, la crise, que etre président c'est pas subitement devenir magicien, ils décrochent et ils sortent en disant qu'ils n'ont pas été entendus.

Ce qui m'attriste, c'est que tu résume assez bien le malaise actuel. La population vit dans un des grands pays le moins corrompu et l'un des plus généreux pour les plus faibles, mais comme ce qui se passe dans le reste du monde ne les intéresse pas et que la plupart ont un niveau quasi nul en macro économie, il sera impossible qu'un gouvernement responsable puisse un jour s'appuyer sur une véritable majorité de citoyens. Le mécontentement devient un cycle sans fin. [:baron lichteinberg:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 09:02:47  profilanswer

n°55681723
Optio_33
Posté le 01-02-2019 à 09:03:31  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais alors pour le Venezuela tu es pour qui par exemple? :D

Je t'avoue que je ne connais pas assez le sujet...
Mais si j'en crois certains articles(https://www.lepoint.fr/monde/venezu [...] 790_24.php) il y a des doutes que le vote démocratique ait bien été fait dans les règles et respecté, surtout que Maduro a un antécédent là dessus. Donc je comprends les manifestants, car le pouvoir n'a peut-être pas été élu démocratiquement, que ce soit avéré ou non le doute existe et provoque la rage.
Donc du peu que je connais du sujet, je suis à priori contre Maduro car pour moi le respect de la démocratie est important.

Par contre, à moins que tu me trouves des infos sur un trucage aux élections présidentielles en France, je ne pense pas que la situation soit comparable.

A titre de comparaison, si en 2017 Le Pen avait été élue de manière tout à fait conventionnelle, j'aurais fermé ma gueule, c'est la démocratie, on la respecte.

Et toi tu es pour qui au Venezuela ?

n°55681728
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-02-2019 à 09:04:27  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Excuse moi mais je trouve cela bête de dire que ne pas aller voter c’est ne pas faire d’effort.

Surtout quand on voit que pas mal de ces flemmards ont passé leurs nuits dehors en hiver autour d’un rond-point.

Je te parle de pas faire d'effort pour aller voter, donc pour deux dimanches y consacrer 30-60min et tu me parles des GJ qui dorment sur des ronds points ?

Avec cette logique les moins flemmards sont ceux qui vont travailler.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°55681730
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-02-2019 à 09:04:52  profilanswer

https://reho.st/medium/self/b70367253795a51588565d81a4016ec3c7ef42c4.jpg

Envoyé Spécial qui a poussé le trollomètre au max hier soir  [:jacline_ectoplasme:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 01-02-2019 à 09:05:27

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55681732
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 01-02-2019 à 09:05:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

mouche à merde, oui...  :fou:

[:prison mac:3]  

Les rageux en pls...  [:saint emmanuel:2]

n°55681733
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 09:05:02  answer

OTH a écrit :

Tu ne proposes rien.

C'est pas mon boulot. :o  
Je pointe juste les errements. Au début je pensais devoir le faire, puis j'ai regardé le débat Chomsky/Foucault passé à la TV néerlandaise ou Chomsky assume sa position de militant et ou Foucault exprime clairement qu'il est juste chercheur et n'a pas à donner de directives, il est juste là pour donner son analyse.  
Je préfère son point de vu.  
Le débat pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=OY93gHVynaY

n°55681735
daaadou
Posté le 01-02-2019 à 09:05:32  profilanswer

OTH a écrit :

Tu ne proposes rien.

argument fallacieux  

on peut observer et être critique sans avoir la force ni la volonté nécessaire pour se lancer

n°55681739
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 09:06:21  answer

daaadou a écrit :

argument fallacieux  

on peut observer et être critique sans avoir la force ni la volonté nécessaire pour se lancer

C'est surtout pas mon rôle en fait.

n°55681746
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 09:07:24  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Je te parle de pas faire d'effort pour aller voter, donc pour deux dimanches y consacrer 30-60min et tu me parles des GJ qui dorment sur des ronds points ?

Avec cette logique les moins flemmards sont ceux qui vont travailler.

Bah oui.  
Tu parles de gens trop flemmards pour ne pas consacrer 30 à 60 minutes de leurs temps deux dimanches et qui pourtant étaient présents sur des ronds-points même la nuit pour des questions politiques.  
Donc ils ne me semblent pas si flemmards que ça.

n°55681773
OTH
Posté le 01-02-2019 à 09:12:13  profilanswer

markesz a écrit :

Ce qui m'attriste, c'est que tu résume assez bien le malaise actuel. La population vit dans un des grands pays le moins corrompu et l'un des plus généreux pour les plus faibles, mais comme ce qui se passe dans le reste du monde ne les intéresse pas et que la plupart ont un niveau quasi nul en macro économie, il sera impossible qu'un gouvernement responsable puisse un jour s'appuyer sur une véritable majorité de citoyens. Le mécontentement devient un cycle sans fin. [:baron lichteinberg:4]  

Alors que les gens qui comprennent bien font des choix politiques et économiques qui nourrissent cette frustration consumériste et abandonnent une partie de plus en plus importante de la population à une oisiveté contrainte et une inutilité sociale que ne peuvent compenser des mécanismes d'aide sociale

n°55681794
Chips
Posté le 01-02-2019 à 09:14:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

mouche à merde, oui...  :fou:

C'est pas gentil pour tous les rageux qui ont réagit ...

n°55681796
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-02-2019 à 09:15:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Bah oui.
Tu parles de gens trop flemmards pour ne pas consacrer 30 à 60 minutes de leurs temps deux dimanches et qui pourtant étaient présents sur des ronds-points même la nuit pour des questions politiques.
Donc ils ne me semblent pas si flemmards que ça.

Mais c'est quoi le rapport ? Je te parle de pas faire d'effort sur UN point (aller voter) et tu passes en mode qui à la plus grosse en me parlant de bbq sur les ronds points quand il fait froid, eux ce sont pas des faignants  [:alexandre lacanette]

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°55681798
OTH
Posté le 01-02-2019 à 09:15:22  profilanswer

Je sais, je ne faisais que reprendre un EdL du topic pour discréditer toute critique.

Après encenser le philosophe libéral Foucault pour critiquer Macron, c'est osé  

Je te conseille le dernier Michéa, "Le loup dans la bergerie"

n°55681812
OTH
Posté le 01-02-2019 à 09:17:13  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Mais c'est quoi le rapport ? Je te parle de pas faire d'effort sur UN point (aller voter) et tu passes en mode qui à la plus grosse en me parlant de bbq sur les ronds points quand il fait froid, eux ce sont pas des faignants  [:alexandre lacanette]

Ils sont plus militants que toi l'abstentionniste

n°55681821
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 09:18:07  profilanswer

D’ailleurs en parlant abstention/vote blanc j’ai regardé les résultats pour la Présidentielle et les Législatives et j’avais oublié que pour cette dernière l’abstention était de plus de 50%  [:implosion du tibia]

n°55681830
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 09:19:08  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Mais donc question politique ils sont flemmards ou pas ?

n°55681838
markesz
Destination danger
Posté le 01-02-2019 à 09:19:55  profilanswer

OTH a écrit :

Alors que les gens qui comprennent bien font des choix politiques et économiques qui nourrissent cette frustration consumériste et abandonnent une partie de plus en plus importante de la population à une oisiveté contrainte et une inutilité sociale que ne peuvent compenser des mécanismes d'aide sociale

Les discours sur la société idéale, il y en a depuis la Grèce Antique, et jamais aucun pays moderne n'a trouvé la solution pour rendre heureux une majorité, et selon mon humble avis, il n'existe aucune solution parfaite.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°55681840
moreweed
Posté le 01-02-2019 à 09:19:59  profilanswer

babyboy4 a écrit :

D’ailleurs en parlant abstention/vote blanc j’ai regardé les résultats pour la Présidentielle et les Législatives et j’avais oublié que pour cette dernière l’abstention était de plus de 50%  [:implosion du tibia]

Il n'y a aucun soucis, circuler, rien à voir, #onchangerien  

---------------
Comprend pas les gens
n°55681842
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 09:20:29  answer

OTH a écrit :

Je sais, je ne faisais que reprendre un EdL du topic pour discréditer toute critique.

Foucault le philosophe ? T'as regardé si il était de la famille de Jean-Pierre.  [:madametaxa:8]

Ginette va écrire à Télérama, on va être fixé  [:madametaxa:8]

n°55681846
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2019 à 09:20:54  profilanswer

Il faut que le vote blanc soit comptabilisé, je lui vois un rôle d'arbitrage

Je préconise des règles dans le genre :

token "white pride" : Tous les candidats faisant un score moindre que le score du suffrage blanc au premier tour d'une election sont immédiatement éliminés.

Acte 1 - "Lave plus blanc" : Si dans n'importe quelle election au premier comme au second tour, le suffrage blanc arrive en tête, le scrutin est annulé, on déclare l'état de "lave plus blanc", on rajoute 1 mois de campagne et on revote  
Acte 2 - "Grande Lessive" Si le suffrage blanc arrive à nouveau en tête au premier ou au second tour, tous les candidats en présence ayant participés sont éliminés, on est alors en état de "grande lessive" De nouveaux candidats se déclarent et entrent en campagne, on rajoute 1 mois de campagne et on revote
Acte 3 - "Schtroumpf Grognon" Si le suffrage blanc arrive en tête au premier ou au second tour une 3ème fois de suite, pour éviter le shutdown, on déclare alors les votants "schtroumpf grognon" et l'équipe sortante est maintenue en place pour le mandat suivant.

Acte 1.5 - Etat "je dis blanco" ou "tu me rajoutes du blanco" : Si le suffrage blanc arrive en 2ème position au premier tour, le second tour se joue entre le candidat et vote blanc (pas de triangulaire), le vote blanc se maintient éventuellement au deuxième tour selon son score (donc possibilité de triangulaire ou quadrangulaire) => go acte 2

ça responsabilise tout le monde. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55681848
daaadou
Posté le 01-02-2019 à 09:21:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

ça devrait annuler l'élection....

n°55681852
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-02-2019 à 09:21:29  profilanswer

markesz a écrit :

source?  :ange:  

C'est sûr que les républiques bananières sont plus corrompus que nous, m'enfin de là à éluder ne serait-ce que l'élection de Macron, faut pas pousser...

Chaque semaine dans le canard, t'as du conflit d'intérêt à ne plus savoir qu'en faire. On a des gouvernements successifs qui se sont votés des lois d'amnistie à tours de bras alors bon...

Rien que le gouvernement actuel, niveau conflit d'intérêt, il se pose bien.

EDIT: et les levers de bouclier dès qu'on parle de faire des notes de frais à l'assemblée  [:moonblood14:2]

Message édité par edwoud le 01-02-2019 à 09:24:17
n°55681854
OTH
Posté le 01-02-2019 à 09:21:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Non, non, ca a été un raz-de-marée libéral/progressiste pour affirmer une seconde fois l'adhésion du peuple au programme macronien

n°55681879
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 09:24:19  answer

OTH a écrit :

Je n'ai pas la même lecture de Foucault que toi.  
Et je connais Michéa. :jap:

n°55681911
spartak01
Posté le 01-02-2019 à 09:27:51  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

[:prison mac:3]  

Les rageux en pls...  [:saint emmanuel:2]

les fanboys de la Macronie en larmes...  [:sebastien0123:3]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55681965
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-02-2019 à 09:35:35  profilanswer

Je lui conseille :
[:kewyn:2]

:o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55681968
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 09:36:16  answer

_Nada a écrit :

Je lui conseille :
[:kewyn:2]

:o

Ou  [:binary finary:1]

n°55681969
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2019 à 09:36:18  profilanswer

Le reportage de XXXX sur YYYY chaque semaine que dieu fait.

Les charges oppressantes, les impôts qui n'en finissent plus, l'ISF injuste, au volant du Q7 sport tout neuf au nom de la boîte, rolex au poignet [:mooonblood:2]

Ce moment ou le running gag de la VGV n'en n'est plus un.[:el shadday:2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55681970
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 09:36:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est surtout qu'il n'y a personne de compétent dans ce domaine, je pense. Compétent pour expliquer des choses compliqués à des gens qui n'acceptent pas que les choses soient compliqués, s'entend.

Les élites sont largués parce que notre société s'idiocracise. D'ordinaire j'aime vraiment pas les références faciles à ce film, mais plus ça va plus je me dis que oui, ne pas prendre les gens pour des cons, ça marche pas en fait. Un type cultivé, compétent et qui sait de quoi il parle, et qui va tenter d'expliquer la politique menée par le gouvernement, face à un parterre de gilet jaune il a aucune chance de se faire entendre.

Les gars veulent des explications en 140 caractères max, des mesures et des projets de loi qui tiennent en 3 lignes "remettre l'isf", "baisser la CSG", "embaucher des infirmières", "baisser les impots", "embaucher des policiers mais pour aller dans les banlieues pas pour taper sur les manifestants"...
si on tente de leur expliquer que tout choix a des conséquences, que spa facile voyez vous, l'UE, la mondialisation, le chomage, la crise, que etre président c'est pas subitement devenir magicien, ils décrochent et ils sortent en disant qu'ils n'ont pas été entendus.

noraje gros :D

et bon la pédagogie t'es marrant mais ca marche qu'un temps
en gros le temps de te rouler :o
ca a fait 40 ans qu'on s'est  tapé ca moi je dirais. les gens ont plutôt été patients depuis les crises et la période de chômage de masse.
le problème c'est que la baratin ne passe plus parce que les fameuses "réformes" c'est juste savoir combien tu vas perdre dans ta paye et combien on te prendre dans ton portefeuille

tu veux arreter la merde? c'est simple tu distribue mieux les richesses. quand y en avait bcp certains pouvaient se gaver oui. maintenant y en a moins alors demander a ceux qui perdent toujours d'encore et toujours perdre pour que les gars en hgauts eux augmentent ca marche plus. ca a été trop usé.

c'est pourtant simple aussi ca non? :o mais pareil la pédagogie au niveau des gros riches ne semblent pas fonctionner non plus :o
donc je vois pas ca au niveau d'une quelconque compétence de raison ou de réflexion. c'est une guerre des classes :jap: Macron a montré au moins ca avec ses méthodes hautaines. il est le président des riches et pas ceux des pauvres. les pauvres sont "cons" ouais mais ils sont nombreux et ont bien plus un pouvoir de nuisance que 10 gus qui disent qu'ils vont quitter la France a cause d'un isf selon eux injuste gnagnagna..

une président de la république il doit travailler pour le bien du peuple pas celui de sa si Sainte Economie, ils ont juste "oublié" ca   :pfff:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55681984
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2019 à 09:39:23  profilanswer

Pour un mec qui envoie chiapa chez anouna c'est savoureux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10135  10136  10137  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)