Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5271 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10136  10137  10138  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°55681984
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2019 à 09:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour un mec qui envoie chiapa chez anouna c'est savoureux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 09:39:23  profilanswer

n°55681985
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 09:39:39  profilanswer

clairement :o
élever des masses sans sens critique pour leur vendre du coca et apres se plaindre que les gens sont des imbéciles qui croient n'importe quoi. faut vraiment être énarque pour croire que ca marche

Poutine a bien compris ou était nos failles lui au moins  [:simchevelu:4] c'est lui le vrai billard a 4 bandes  [:simchevelu:5] rajez bien les bien pensants liberaux  [:il a ri 3]  [:vincent moscato:2]

Message édité par moggbomber le 01-02-2019 à 10:12:02

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55682002
Dolas
Posté le 01-02-2019 à 09:42:04  profilanswer

OTH a écrit :

Ils sont plus militants que toi l'abstentionniste

Ne pas aller voter quand on leur demande, pour ensuite gueuler qu'on les écoute pas.
C'est pas vraiment être militant au bon moment.

n°55682008
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-02-2019 à 09:42:36  profilanswer

jpm1 a écrit :

donc après le pointage forcé des chômeurs, le service national, ou civique obligatoire, maintenant c'est le vote obligatoire. mais comment ils peuvent imaginer que ça peut marcher.
moi je serais eux je me focaliserais un peu plus sur la crise des GJ. parce-que les 100€ en terme de pouvoir d'achat c'est du flan. et quand ça va repêter, là c'est pour le coup que ce sera incontrôlable.
avant de se lancer dans des démagos comment dire presque condescendantes, il faudrait peut-être (re)donner la voix au peuple. afin que lui il puisse décider souverain de ce qui est bon pour sa pomme. et lui donner ce qu'il veut, le referendum citoyen

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] smsnnews11

comme si on pouvait forcer quelqu'un à aller aux urnes

Le vote obligatoire, ça va leur péter à la tronche. Ceux qui s'abstiennent ne sont pas du genre à voter pour les bénis oui oui.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55682020
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 09:43:39  profilanswer

krosso a écrit :

J'ai beau faire des efforts, je vois pas comment avoir autre chose que du mépris pour un drouet ou son autre acolyte (dont le nom m'échappe qu'on voit tout le temps en ce moment).
Ces idiots agressifs dont les "propositions" sont risibles de bêtises, exprimées dans un sabir indigne d'un écolier, je n'ai toujours pas pigé pourquoi vous continuez à les défendre.

Alors les hfrien dont tu parles, on en a rien à foutre du politiquement correct.  
Ce qu'on pourrait reprocher ici à Macron, c'est d'en faire autant.
Mais si ça énerve sans doute une partie des gj, c'est peut être aussi ce qui le fait remonter dans les sondages.

ce ne sont que des clowns médiatiques hein :o
tu penses que le mec posé, intelligent, mais calme va être jugé par les journalistes parisiens comme "représentatif" du mouvement?  :sarcastic:  
sérieusement des gens qui font des micro trottoirs voyons  
moi je serais bien aller parler avec des GJ sur un rond point ou un piquet mais en fait j'en ai pas vu  :D

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55682031
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 09:44:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je sais pas, y'a une infinité de facteur, mais je pense que c'est pas une question si pertinente que ça en fait.
La question qui doit se poser, c'est comment on arrête de creuser dans la médiocrité et comment on va rechercher une sortie vers le haut plutôt que vers le bas.

+1 :o
moi je propose qu'on commence par supprimer l'ena dans un premier temps  :jap:  

---------------
n°55682037
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 09:44:48  answer

moggbomber a écrit :

ce ne sont que des clowns médiatiques hein :o
tu penses que le mec posé, intelligent, mais calme va être jugé par les journalistes parisiens comme "représentatif" du mouvement?  :sarcastic:  
sérieusement des gens qui font des micro trottoirs voyons  
moi je serais bien aller parler avec des GJ sur un rond point ou un piquet mais en fait j'en ai pas vu  :D

Y en a eu un GJ posé et calme il me semble, qui passait sur les plateaux. Et les journalistes de lui dire "Mais vous êtes pas un vrai vous ! " Tout ça parce qu'il parlait "bien". :D

n°55682046
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-02-2019 à 09:45:47  profilanswer

Dolas a écrit :

Ne pas aller voter quand on leur demande, pour ensuite gueuler qu'on les écoute pas.

Ah ? Tu as vraiment l'impression que leur vote aurait (ou a, ce ne sont pas tous d'ex abstentionnistes) été plus efficace que leur mobilisation ?

Les reculade et autres annonces de Macron tombées en décembre dernier, ce sont les élections qui en sont responsables?

n°55682075
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 09:48:41  answer

Ohputain j'avais raté Schiappa qui sort le point Galilée n'importe comment [:la chancla]  

Bon, allez, c'est officiel cette fois, très loin devant des légendes de la Sarkozie comme Nadine Morano, Fredo Lefebvre ou Christine Albanel, cette fois c'est la palme, le trophée de la ministre la plus bête que ce pays ait jamais porté depuis qu'il existe  [:jack_slater]

n°55682129
pik3
Posté le 01-02-2019 à 09:53:24  profilanswer

startupnation#

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 09:53:24  profilanswer

n°55682132
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-02-2019 à 09:53:36  profilanswer

Babouchka a écrit :

https://reho.st/medium/self/b703672 [...] ef42c4.jpg

Envoyé Spécial qui a poussé le trollomètre au max hier soir  [:jacline_ectoplasme:3]

Cela fait quand même un peu mise en scène :

Vu comment c'est serré sur le plan de travail, je ne vois pas comment tu peux utiliser le Thx :
- soit tu t'en sers et le truc est au milieu de plan de travail. Il faut de l'espace (trucs à mettre dedans, à poser devant, ...), sachant que ça peu servir tous les jours.
- soit tu l'abandonnes dans un coin façon inaccessible, ... ce qui n'en permet pas l'usage normal.

Le Bac à ustensiles au bord du plan de travail  :
- prêt à se casser la gueule au moindre contact : si moi  je coupe un truc ici, clair qu'au moindre geste le machin valdingue par terre.

La cafetière qui empêche quasiment d'accéder au bouton du Thx et qui doit bien prendre sur la tronche quand tu verses le moindre truc dans le bol du Thx.

... [:pikitfleur:4]

Bref, cela fait un peu étalage façon mise en scène à 2 sesterces,  
... ou alors je ne comprends pas le projet de l'aménagement. :o

EDIT :
Je n'ai pas regardé le truc.

Message cité 3 fois
Message édité par _Nada le 01-02-2019 à 09:56:33

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55682170
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 09:57:05  profilanswer

markesz a écrit :

Ce qui m'attriste, c'est que tu résume assez bien le malaise actuel. La population vit dans un des grands pays le moins corrompu et l'un des plus généreux pour les plus faibles, mais comme ce qui se passe dans le reste du monde ne les intéresse pas et que la plupart ont un niveau quasi nul en macro économie, il sera impossible qu'un gouvernement responsable puisse un jour s'appuyer sur une véritable majorité de citoyens. Le mécontentement devient un cycle sans fin. [:baron lichteinberg:4]  

je serais pas aussi catégorique que toi sur la corruption
bon sans doute plus du copinage mais je pense en tout cas que l'avantage d'arroser les gens (ca c'est vrai) ca permet pas mal de "gâchis" de disparaître l'air de rien

https://www.reddit.com/r/france/com [...] uropéenne/
https://i.imgur.com/trkFT0k.png
image a prendre avec des pincettes mais on a quand même la mafia corse en France hein  [:seu]  

et sinon oui on aide trop les gens: par exemple je trouve hallucinant que l'etat verse 500€ de chèque culture plutot que de faire pression sur les prix eux même de cette culture. perso j'y vois (encore une fois) un moyen de subventionner et au final arroser sans doute qqs amis bien placés  
https://www.europe1.fr/culture/500- [...] di-3849428
visiblement les 36.000 taxes et subventions sont pas assez :/
bordel cette mafia

commençons par arrêter tout ca vous pensez pas? :o

---------------
n°55682194
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 09:58:45  answer

_Nada a écrit :

Vu comment c'est serré sur le plan de travail, je ne vois pas comment tu peux utiliser le Thx :
- soit tu t'en sers et le truc est au milieu de plan de travail. Il faut de l'espace (trucs à mettre dedans, à poser devant, ...), sachant que ça peu servir tous les jours.
- soit tu l'abandonnes dans un coin façon inaccessible, ... ce qui n'en permet pas l'usage normal.

Le Bac à ustensiles au bord du plan de travail :
- prêt à se casser la gueule au moindre contact : si moi je coupe un truc ici, clair qu'au moindre geste le machin valdingue par terre.

La cafetière qui empêche quasiment d'accéder au bouton du Thx et qui doit bien prendre sur la tronche quand tu verses le moindre truc dans le bol du Thx.

EDIT :

Quand t'as pas de place pour ranger tes ustensiles, tu les ranges où tu peux et tu les sors quand t'en a besoin.

C'est sur que t'as pas ce problème quand t'as une cuisine de bâtard.

n°55682208
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-02-2019 à 09:59:55  profilanswer

_Nada a écrit :

- prêt à se casser la gueule au moindre contact : si moi  je coupe un truc ici, clair qu'au moindre geste le machin valdingue par terre.

EDIT :

passionnant

n°55682245
macgawel
Posté le 01-02-2019 à 10:02:40  profilanswer

Bonjour.
Je ne l'ai pas vue passer...
Emmanuel Macron promet de faire attention à ses petites phrases

Citation :

Critiquant comme souvent les chaînes d’information en continu, il a ironisé : sur leurs antennes, « Jojo avec un gilet jaune a le même statut qu’un ministre ou un député ! »

L'intention est bonne, mais il y a encore du travail :o  

Citation :

Il affirme également ne pas croire aux sondages selon lesquels 50 % des Français soutiennent leur colère.

C'est donc officiel : on a le droit de dénoncer les sondages s'il ne nous plaisent pas  :jap:  

Citation :

« J’ai beaucoup appris de ces vingt mois. Ça m’a scarifié »

C'est un des problèmes de Macron : il débute en "politique publique". Du coup il fait des erreurs de débutant, sauf que quand c'est un maire ou un député ça n'a pas le même impact que quand c'est le président...
En gros, pour reprendre le langage de l'entreprise, c'est un junior qui a pris un poste de senior faute de concurrence et parce qu'il sait se vendre. Mais à l'usage on voit qu'il n'a pas l'expérience nécessaire pour être efficace de suite.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55682251
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-02-2019 à 10:03:26  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Tu as raison, on est dans le fascime car une bande de gars veulent la démission d’un président élu démocratiquement, s’attaque à la presse et rejette les avis contraires en les traitant ceux qui respectent la démocratie de fachos.

Pour ce genre de chose surtout :  

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Les dérives possible de ce genre de chose putain...

Mais bon "ni de gauche, ni de droite" mais bien droit dans ses bottes qui claquent le pavé.

n°55682255
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-02-2019 à 10:03:47  profilanswer

niku a écrit :

passionnant

De rien, c'était la minute détente du matin.  :jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55682260
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 10:04:20  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Je t'avoue que je ne connais pas assez le sujet...
Mais si j'en crois certains articles(https://www.lepoint.fr/monde/venezu [...] 790_24.php) il y a des doutes que le vote démocratique ait bien été fait dans les règles et respecté, surtout que Maduro a un antécédent là dessus. Donc je comprends les manifestants, car le pouvoir n'a peut-être pas été élu démocratiquement, que ce soit avéré ou non le doute existe et provoque la rage.
Donc du peu que je connais du sujet, je suis à priori contre Maduro car pour moi le respect de la démocratie est important.

Par contre, à moins que tu me trouves des infos sur un trucage aux élections présidentielles en France, je ne pense pas que la situation soit comparable.

A titre de comparaison, si en 2017 Le Pen avait été élue de manière tout à fait conventionnelle, j'aurais fermé ma gueule, c'est la démocratie, on la respecte.

Et toi tu es pour qui au Venezuela ?

t’inquiètes je te demandais pas ca pour savoir pour qui tu es ou pas :D :jap:
moi même je n’émet pas d'avis car je n'en m'estime pas capable deja et encore moins légitime.
c'est juste pour dire que les élections ça peut quand même etre discuté. même les résultats. bon je suis bien d'accord on peut pas comparer Maduro et Macron c'est certain mais une fois encore je trouve ca plutot sain qu'on puisse les remettre en question. enfin au moins pouvoir l'exprimer :jap:

et je trouve justement qu'en France on a rapport foireux avec. on a ce grand spectacle de l’élection présidentielle directe sois disant pour trouver un nouvel homme providentiel ou un roi quoi et puis après on doit fermer notre gueule. pardon mais non pour moi c'est pas ca la démocratie :/ en plus quand les promesses de campagnes ne l'engage pas du tout. ca c'est un royauté élective :/ et voila pourquoi ca marche de moins en moins. c'est pas vraiment un problème d'homme pour moi. ca finira toujours comme ca depuis que le gouvernement n'a plus non plus aucun compte a rendre. les assemblées sont devenues des cirques .

perso j'attend qqchose de plus moderne et de plus accès sur le consensus qu'un pseudo Etat représenté par un seul homme :/

---------------
n°55682261
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-02-2019 à 10:04:23  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Tu as raison, on est dans le fascime car une bande de gars veulent la démission d’un président élu démocratiquement, s’attaque à la presse et rejette les avis contraires en les traitant ceux qui respectent la démocratie de fachos.

On est tous le facho de quelqu'un.

n°55682267
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 10:04:46  profilanswer

et c'est la faute au gilet jaune alors?

---------------
n°55682293
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 10:06:36  profilanswer

daaadou a écrit :

argument fallacieux  

on peut observer et être critique sans avoir la force ni la volonté nécessaire pour se lancer

c'est surtout une référence a chaque fois que les gauchistes critiquent qqs chose chez les libéraux réalistes moi je dirais  :o

---------------
n°55682304
Dolas
Posté le 01-02-2019 à 10:07:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

et c'est la faute au gilet jaune alors?

Perso, je comprends qu'il critique les chaines d'info en continu.

n°55682332
pik3
Posté le 01-02-2019 à 10:10:13  profilanswer

macgawel a écrit :

Bonjour.
Je ne l'ai pas vue passer...
Emmanuel Macron promet de faire attention à ses petites phrases

Citation :

Critiquant comme souvent les chaînes d’information en continu, il a ironisé : sur leurs antennes, « Jojo avec un gilet jaune a le même statut qu’un ministre ou un député ! »

L'intention est bonne, mais il y a encore du travail :o  

Citation :

Il affirme également ne pas croire aux sondages selon lesquels 50 % des Français soutiennent leur colère.

C'est donc officiel : on a le droit de dénoncer les sondages s'il ne nous plaisent pas  :jap:  

Citation :

« J’ai beaucoup appris de ces vingt mois. Ça m’a scarifié »

C'est un des problèmes de Macron : il débute en "politique publique". Du coup il fait des erreurs de débutant, sauf que quand c'est un maire ou un député ça n'a pas le même impact que quand c'est le président...
En gros, pour reprendre le langage de l'entreprise, c'est un junior qui a pris un poste de senior faute de concurrence et parce qu'il sait se vendre. Mais à l'usage on voit qu'il n'a pas l'expérience nécessaire pour être efficace de suite.

Ce déni.  [:pere dodu:4]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55682345
babyboy4
Posté le 01-02-2019 à 10:11:26  profilanswer

Il s’adresse encore aux sénateurs LR ?

:o

n°55682372
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-02-2019 à 10:13:53  profilanswer

OTH a écrit :

Je sais, je ne faisais que reprendre un EdL du topic pour discréditer toute critique.

Après encenser le philosophe libéral Foucault pour critiquer Macron, c'est osé  

Je te conseille le dernier Michéa, "Le loup dans la bergerie"

excellent opus  :love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55682373
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 10:13:57  profilanswer

Dolas a écrit :

le vote actuel est un piège  :o  
comme ca a été dit, perso je joue pas un jeu truqué.
ce FN si utile  :sarcastic:  
par contre la prochaine fois au lieu effectivement de pas aller voter au second tour je risque bien d'y aller quand même en fait  :sarcastic:

---------------
n°55682397
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-02-2019 à 10:15:32  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Et tu crois pas que la meilleure façon de faire pour qu'il soit pris en compte c'est que les abstentionnistes votent blanc ?

Oui parce que tu émarges. Tu es inscrit, tu fais l'effort de te déplacer, tu mets un bulletin vierge et tu SIGNES. C'est bien cela le plus important. Tu t’intéresses à la politique mais pas en ses représentants.  
Pour les gouvernants, finalement l'abstention est bien moins dangereuse que le vote blanc. C'est du reste pour cela qu'il n'est pas comptabilisé. Comment veux-tu faire valoir ton sentiment si tu ne t'exprimes pas. Je respecte tout le monde mais à choisir, une conversation sera à mon sens plus intéressante avec un  votant blanc, qu'un abstentionniste. Parce qu'avec le second, ça risque de tourner court :/

Le premier a de la matière pour rager. Il a voté malgré sa défiance envers tous les candidats. Il peut raler, argumenté et sera plus écouté que l'abstentionniste, conscient que son interlocuteur sait que la politique l’intéresse. Ensuite, il y a évidemment des vrais abstentionnistes qui eux s'en fichent totalement de la politique. C'est leur choix. Ils ne râlent pas, ça ne les intéressent pas et ils sont rares à s'exprimer sur un sujet qu'ils ne connaissent pas.  

Le second, à part se défouler sur des forums et/ou les résosociaux... puisque personne n'a conscience qu'il n'est pas satisfait, ça reste lettre morte (si j'ose dire). Je parle là du français qui a une opinion mais qui te dit oui, je vote pas. J'ai une opinion mais je me la garde parce que de toute façon, ça sert à rien. Pour l'état, ce qui compte c'est ta signature. Il l'a zappent oui parce que pour le moment, le vote blanc n'est pas à l'ordre du jour mais c'est évidemment pris en compte. Tout est analysé, compté, rangé et débattu.  

Je dirais même que le vote blanc est plus important que l'enveloppe vide. Cette dernière pouvant être due à un oubli avec le "ah tiens, elle/lui à oublié de glisser son bulletin". (entendu dans des dépouillements). Le bulletin vierge de tout annotation va en dire beaucoup plus et aucun argument va permettre de mettre en doute ce qu'il veut dire.

Je n’offense personne, ne prend personne de haut mais c'est navrant. Je suis malgré tout contre le vote obligatoire. C'est stupide autant que clivant.

n°55682421
teepodavig​non
Posté le 01-02-2019 à 10:17:10  profilanswer

pik3 a écrit :

Ce déni.  [:pere dodu:4]

- C'est une révolte ?
- Y a rien.

n°55682434
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-02-2019 à 10:18:31  profilanswer

Enregistrements d'Alexandre Benalla : "Des propos qui s'apparentent à des fanfaronnades", juge Philippe Bas
https://www.europe1.fr/politique/en [...] as-3849512

Citation :

"Inacceptable dans notre République". Pour le sénateur, "au-delà de ce mensonge et du sort de Monsieur Benalla, il y a le fonctionnement de l'État." "Un collaborateur du président de la République est aujourd'hui soupçonné d'avoir participé à un contrat avec un oligarque russe quand il était en fonction à l'Élysée. Ça veut dire qu'il a pu être sous la dépendance financière d'un proche du président de la Russie alors qu'il travaillait pour le président. Ça, c'est tout à fait inacceptable dans notre République", clame-t-il.
...
Après ces révélations, Philippe Bas appelle à la "patience". "Une fois que nos deux rapporteurs auront achevé leur travail de dépouillement des documents que nous avons reçus, nous déciderons en fonction de cette analyse", de porter l'affaire en justice, indique-t-il. Puis de laisser entendre : "Mais vous avez déjà quelques pistes…"

[:hugeq:1]

---------------
n°55682440
choufarci
Posté le 01-02-2019 à 10:18:51  profilanswer

markesz a écrit :

Ce qui m'attriste, c'est que tu résume assez bien le malaise actuel. La population vit dans un des grands pays le moins corrompu et l'un des plus généreux pour les plus faibles, mais comme ce qui se passe dans le reste du monde ne les intéresse pas et que la plupart ont un niveau quasi nul en macro économie, il sera impossible qu'un gouvernement responsable puisse un jour s'appuyer sur une véritable majorité de citoyens. Le mécontentement devient un cycle sans fin. [:baron lichteinberg:4]  

La France est égalitaire dans ses gènes.
Ca sert à rien de dire aux français: regardez au Royaume-Uni, regardez aux Etats-Unis, regardez en Inde, là-bas il y a encore plus d'inégalités.

Un gouvernement responsable il comprend l'identité de son peuple, il ne le violente pas pour qu'elle se transforme.

n°55682465
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-02-2019 à 10:21:34  profilanswer

_Nada a écrit :

EDIT :

C'est l'équipe d'Envoyé Spécial qui a ramené le Thermomix avec le prétexte "on filme chez vous mais on vous prépare aussi le dîner", pour faire du HFR fan service.

Qui sur ce topic travaille avec Elise Lucet  [:hish:4] ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55682476
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2019 à 10:22:35  profilanswer

choufarci a écrit :

La France est égalitaire dans ses gènes.
Ca sert à rien de dire aux français: regardez au Royaume-Uni, regardez aux Etats-Unis, regardez en Inde, là-bas il y a encore plus d'inégalités.

Un gouvernement responsable il comprend l'identité de son peuple, il ne le violente pas pour qu'elle se transforme.

mais noooon!  [:bastian:3]  
il n'y a PAS d'alternative on te dit!!!  [:zedlefou:1]  
t'es qu'un refractaire!! regarde aux US et aux UK comment les gens sont plus heureux*!!  [:zedlefou:1]  

*que sous Staline

---------------
n°55682486
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-02-2019 à 10:23:28  profilanswer

teepodavignon a écrit :

- C'est une révolte ?
- Y a rien.- Non mon bon Edouard, c'est une Révolution

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/MC/0e/27/20/35661582/1507-1/tsp20180803073621/Revolution.jpg#0e83c94a-ec0c-4e4f-98e3-fd688a5e4374

[:rage_anormale]

---------------
n°55682515
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 10:25:30  answer

Sticki a écrit :

le vote blanc n'est pas à l'ordre du jour mais c'est évidemment pris en compte. Tout est analysé, compté, rangé et débattu.  

Je n’offense personne, ne prend personne de haut mais c'est navrant. Je suis malgré tout contre le vote obligatoire. C'est stupide autant que clivant.

Excuse moi mais  [:albounet]  

Et t'es du genre à continuer à jouer au monopoly en disant qu'il est vraiment nul ce jeu toi.

n°55682530
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2019 à 10:26:33  answer

Il y a pire ailleurs n'est pas un argument.

n°55682611
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-02-2019 à 10:31:53  profilanswer

OTH a écrit :

tu ne t'es pas exprimé, tu n'as pas fait de choix, tu t'es abstenu au même titre que le glandu qui ne s'intéresse pas à la politique mais qui a fait un jour lointain l'effort de s'inscrire sur les listes électorales

Tu racontes n'importe quoi. Quand tu votes blanc tu t'exprimes : tu exprimes explicitement qu'aucun des candidats ne te convient suffisamment. C'est un vote clair et sans ambiguïté.  

C'est l'absentionniste qui ne s'exprime pas. On ne sait pas pourquoi il est pas venu voter.  

Et aujourd'hui les votes blanc sont clairement comptabilisés à part, ils sont séparés des nuls.

n°55682618
ticaribou
Posté le 01-02-2019 à 10:32:27  profilanswer

jpm1 a écrit :

donc après le pointage forcé des chômeurs, le service national, ou civique obligatoire, maintenant c'est le vote obligatoire. mais comment ils peuvent imaginer que ça peut marcher.
moi je serais eux je me focaliserais un peu plus sur la crise des GJ. parce-que les 100€ en terme de pouvoir d'achat c'est du flan. et quand ça va repêter, là c'est pour le coup que ce sera incontrôlable.
avant de se lancer dans des démagos comment dire presque condescendantes, il faudrait peut-être (re)donner la voix au peuple. afin que lui il puisse décider souverain de ce qui est bon pour sa pomme. et lui donner ce qu'il veut, le referendum citoyen

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] smsnnews11

comme si on pouvait forcer quelqu'un à aller aux urnes

chiche
à condition que  
1) le vote blanc est compté, dans les pourcentages
2) s'il sort vainqueur , il faut recommencer avec d'autres noms, d'autres propositions.

n°55682633
arthas77
Posté le 01-02-2019 à 10:33:13  profilanswer

Citation :

Anthony Sadler, Alek Skarlatos et Spencer Stone, les 3 héros du Thalys, reçoivent la nationalité française

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

[:lergo:3]  

Citation :

« On ne parle pas encore français, mais on compte s’y mettre rapidement. Je vais prendre des cours bientôt et j’espère que la prochaine fois que l’on ira en France, nous pourrons parler la langue bien mieux qu’actuellement », a dit, pour sa part, Anthony Sadler à l’AFP.

« Ça ouvre tellement d’opportunités différentes dans ma vie, sur ce que je peux faire à l’avenir (…) Peut-être que j’aurai une femme française d’ailleurs ! », a lancé Spencer Stone.

[:albanulle:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10136  10137  10138  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)