| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Je seconde cette motion.
Moi, je suis contre la démocratie, mais uniquement parce que la majorité des gens sont des cons (ou sans éducation). --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 17:38:12 ![]() ![]() |
Vertexes |
Message cité 1 fois Message édité par Vertexes le 15-04-2019 à 17:52:29 |
spacex Space commando is in da place |
|
sdedededex |
broddok27 |
|
F_lanker |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
F_lanker |
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 18:18:58 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Arrêtez de lui répondre par pitié ... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Ça dépend : tu l'as "grabbed by the pu***" ou pas ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Autant attendre d'un journaliste qu'il demande à un Le Pen s'il n'est pas un peu trop laxiste en matière migratoire. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
LardonCru Mâle Lambda |
broddok27 |
|
F_lanker |
|
gimly the knight |
|
Slider14 14-42-7 |
Message cité 2 fois Message édité par Slider14 le 15-04-2019 à 19:35:03 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 19:56:12 ![]() aprés ces trois jours de troll intensifs, je vous propose le dernier clip d'Angèle pour vous détendre |
poutrella Contributeur net |
+1 Revenons aux fondamentaux si vous le voulez bien : https://twitter.com/pascalfagnoux/s [...] 8429798401 « Hidalgo annonce que 65 agents de sécurité vont être recrutés par la mairie pour je cite "faciliter la circulation des femmes dans les arrondissements situés au Nord de Paris". Si l'on m'avait dit cela il y a 20 ans je n'y aurais jamais cru ! » Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 15-04-2019 à 20:34:06 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Broddok qui assure le spectacle de qualité. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-04-2019 à 20:43:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
J'ai envie de rire et de pleurer en même temps. Au même moment Notre Dame est en feu. Un signe évident de la France à la dérive totale. Message édité par spacex le 15-04-2019 à 20:44:58 |
poutrella Contributeur net | J'espère qu'ils recruteront pas d'hommes blancs pour faire le boulot, attention au retraumatisme Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 15-04-2019 à 20:43:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 21:28:59 ![]()
|
POUQIE pouqie | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 15-04-2019 à 21:39:54 --------------- salut c pouqie |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 22:13:41 |
klins |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 22:34:35 |
klins | La France est la 6e puissance mondiale par le PIB, membre de l'OCDE, et son IDH est devant celui des USA ou de la Corée du Sud.
Message cité 1 fois Message édité par klins le 15-04-2019 à 22:51:31 |
t_faz | Et voilà manquait plus qu'un frontiste debarque pour mettre l'ambiance --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
klins | Ba quoi? Il a posé une question sur les fachos, j'ai répondu |
broddok27 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vous me saoûlez.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |