Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4243  4244  4245  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56311217
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-04-2019 à 17:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Je seconde cette motion. [:makokotte]  

Je seconde cette motion. [:nenes]  

racingman11 a écrit :

Je propose d'ignorer collectivement broddok27 parce qu'il/elle tire tout vers le bas c'est affligeant.

Je seconde cette motion.  :jap:  

shaq46 a écrit :

Pas pour le défendre mais si j'ai bien compris, sur HFR la plupart des gens sont contre la démocratie, sous prétexte que la pure démocratie c'est mal car la majorité oppresse  les minorités.

Donc je vois pas le problème en fait

Moi, je suis contre la démocratie, mais uniquement parce que la majorité des gens sont des cons (ou sans éducation). [:cosmoschtroumpf]  
Si on imposait un niveau d'éducation minimal pour que les citoyens puissent exercer leurs droits, je n'aurais rien contre.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 17:38:12  profilanswer

n°56311321
Vertexes
Posté le 15-04-2019 à 17:49:57  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est vrai que l'écriture inclusive est une question de survie et de bien-être.  :sarcastic:

c'est vrai que le seul élément critiquable du feminisme moderne, c'est l'écriture inclusive  :sarcastic:

broddok27 a écrit :

Le groupe blanc avec les plus bas revenus a plus voté en faveur d'Hillary.

source ?

broddok27 a écrit :

Argument constructif. #ouinouin

strawan de répétition, tu veux qu'on te dise quoi ?

broddok27 a écrit :

#ouinouin²
Ben écoute, le jour où le "manspreading" est interdit de façon généraliser dans les transports en commun et qu'on te sanctionne sévèrement pour çà, on en reparlera.

ah non, y aussi le manspreading.
parce que bien évidemment, le problème c'est juste le manspreading et l'écriture inclusive.
c'est bien, tu varies tes sophismes. [:atmos]

Message cité 1 fois
Message édité par Vertexes le 15-04-2019 à 17:52:29
n°56311365
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-04-2019 à 17:55:23  profilanswer

F_lanker a écrit :

pas besoin de remonter très loin dans les pages (1 seule en fait)  

C'est qui qui traite tout le monde de nazi déjà ? Ah oui les "SJW".  :D  
Bon je ne fais pas mieux en disant ça, mais ça me fait rire de retrouver exactement le même vocabulaire.  :o

n°56311453
sdedededex
Posté le 15-04-2019 à 18:08:17  profilanswer

ce topic  [:froghettosky62:2]

n°56311469
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 18:10:13  profilanswer

Vertexes a écrit :

ah non, y aussi le manspreading.
parce que bien évidemment, le problème c'est juste le manspreading et l'écriture inclusive.
c'est bien, tu varies tes sophismes. [:atmos]

Pour que le féminisme soit considéré néfaste, il faut que ce qui est revendiqué en son nom le soit. Quand je fais l'inventaire, ce sont des trucs comme le manspreading et non l'écriture inclusive qui me font chier, parceque la justification de l'interdiction est crétine, que le caractériser est impossible, et qu'il est injuste (les femmes qui foutent leur 30 sacs sur le siège à côté, on en parle?). C'est un concept qui s'appelle faire la part des choses ; c'est pas parcequ'un féministe le dit que c'est automatiquement con.

n°56311477
F_lanker
Posté le 15-04-2019 à 18:11:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pour que le féminisme soit considéré néfaste, il faut que ce qui est revendiqué en son nom le soit. Quand je fais l'inventaire, ce sont des trucs comme le manspreading et non l'écriture inclusive qui me font chier, parceque la justification de l'interdiction est crétine, que le caractériser est impossible, et qu'il est injuste (les femmes qui foutent leur 30 sacs sur le siège à côté, on en parle?). C'est un concept qui s'appelle faire la part des choses ; c'est pas parcequ'un féministe le dit que c'est automatiquement con.

Je suis sûr que tu fais preuve de la même mansuétude envers les "fachos"...

n°56311486
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 18:12:14  profilanswer

sdedededex a écrit :

ce topic  [:froghettosky62:2]

Non mais c'est shook, lui il sort toutes les élucubrations de l'upr. Il y a pas un truc qui ne soit pas une conspi pour lui. ;)

n°56311500
Vertexes
Posté le 15-04-2019 à 18:14:00  profilanswer

Citation :

À l’entrée en sixième, les filles et les garçons présentent des résultats contrastés. Toutes choses égales par ailleurs, les premières surclassent les seconds de 12 points en français, bénéficient d’un avantage de seulement 5 points en matière d’accès sans redoublement en sixième mais accusent un déficit de 6 points en mathématiques. Cette situation évolue en faveur des filles au cours du collège pour l’ensemble des critères de réussite retenus.

un avantage de seulement 5 point... les pauvres [:biaab]

n°56311508
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 18:15:50  profilanswer

F_lanker a écrit :

Je suis sûr que tu fais preuve de la même mansuétude envers les "fachos"...

Ben c'est à dire que des trucs positifs ont émergé des féministes, genre l'égalité des droits. Quel truc positif a émergé des "fachos"? :o

n°56311531
F_lanker
Posté le 15-04-2019 à 18:18:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben c'est à dire que des trucs positifs ont émergé des féministes, genre l'égalité des droits. Quel truc positif a émergé des "fachos"? :o

Ces 20 dernières années, tu aurais un exemple précis de truc positif?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 18:18:58  profilanswer

n°56311561
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-04-2019 à 18:23:49  profilanswer

Arrêtez de lui répondre par pitié ... [:enchiz]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°56311631
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 15-04-2019 à 18:34:10  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est combien de générations la prescription pour nazisme ?
Quand j’étais petit j’ai dit à une fille que jouer au foot était un truc de garçon, c’est possible que je ne puisse pas devenir juge de la cour suprême de France si ça ressort. Ça corroborerait mon nazisme acharné. J’ai dû lui dire ça avec un accent allemand.

Ça dépend : tu l'as "grabbed by the pu***" ou pas ?

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56311656
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 15-04-2019 à 18:38:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai pas souvenir effectivement d'un modo de droite qui TT pour des propos trop à gauche :o

Autant attendre d'un journaliste qu'il demande à un Le Pen s'il n'est pas un peu trop laxiste en matière migratoire.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56311665
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-04-2019 à 18:39:30  profilanswer

Ben quoi ? [:inick:3]

n°56311742
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 18:50:15  profilanswer

F_lanker a écrit :

Pas que je me souvienne sur le droit des femmes, pour les homos, oui.

n°56311872
F_lanker
Posté le 15-04-2019 à 19:10:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pas que je me souvienne sur le droit des femmes, pour les homos, oui.

Est-ce que tu te rends compte que tout le nœud du "problème" ce situe là en fait...
"L'égalité des sexes" old school (quand il n'y en a que 2...) ne devrait plus être un soucis, les femmes ont mené et gagné leurs combats entre 1945 et 1990 en gros.
L'égalité existe de fait et de droit et c'est normal... Aujourd'hui le féminisme n'a plus de raison d'être si ce n'est militer pour des débilités sans nom, ce qui le rend "nuisible" pour reprendre ton expression fétiche et très sincèrement je pense que ce féminisme de ces 20-30 dernières années est LA cause de l'émergence du masculinisme de par la vacuité de ses combats.
Il ne reste que des misandres ou des caliméros qui elles se sentent elles victimes d'un complot (la patriarchie) pour expliquer leurs erreurs ou pour se dédouaner de choix de vie a posteriori mauvais...
Donc oui leur déblatérations prêtent souvent à sourire et ce serait fort bien si malheureusement les journalistes et maintenant les politiques (qui n'ont plus pour autre but que d'avoir des bonnes notes dans les sondages) ne se mettaient à leur faire écho allant même jusqu'à leur créer un ministère pour prêcher les mêmes idioties.
Et là les gens même d'ordinaire placides commencent à dire que ça suffit, faudrait pas continuer à pousser mémé dans les orties, sans pour autant être d'odieux masculinistes/reacs/fachos/cathos ou je-ne-sais-quoi...

n°56311956
gimly the ​knight
Posté le 15-04-2019 à 19:23:13  profilanswer

shaq46 a écrit :

Pas pour le défendre mais si j'ai bien compris, sur HFR la plupart des gens sont contre la démocratie, sous prétexte que la pure démocratie c'est mal car la majorité oppresse  les minorités.

Donc je vois pas le problème en fait

Non, juste parce que les gens sont trop cons.

n°56311982
Slider14
14-42-7
Posté le 15-04-2019 à 19:26:20  profilanswer

F_lanker a écrit :

40 pages de sophismes, de radicalisation, d'hommes de paille en une semaine et t'espères encore quelque chose de lui ? Je suis d'accord avec les autres faut qu'on laisse tomber et qu'on demande un amendement cracotte.  

Si le type bosse dans un labo de physique, il y fait le ménage, les photocopies ou change l'huile des pompes à palettes. Au mieux, il est dans un labo multidisciplinaire de physique où il est doctorant en cassage de caillou avec un cursus géologie ou toute autre connerie qui ne demande ni skill ni cervelle. "Je bosse dans un labo de physique" c'est son argument d'autorité, encore un argument de merde. De toute façon dans les labos de physique, il y a certes beaucoup moins d'idiots qu'ailleurs mais ya des abrutis quand même. J'ai eu un stagiaire, je lui aurais pas confié une machine à bulle, il aurait été capable de la faire exploser. Heureusement, il faisait de la modélisation et il s'en ai sorti parce qu'il bossait avec des gens qui prenaient sur leur temps par pitié. J'ai du rédiger plus des 3/4 de son torchon de fin de stage et mon collègue s'était occupé de la mini-partie expérimentale car je cite : "Ha non ! Lui, tu le laisses pas approcher l'ellipsomètre, ce type est une légende, il pourrait faire planter un thermomètre au mercure.  :lol: "
Il a fini son stage et est parti à Strasbourg. Il est docteur en physique aujourd'hui, je le sais parce qu'il m'avait invité à sa soutenance.

Revenons à nos moutons, et bienvenue à l'écoféminisme : https://www.20minutes.fr/planete/24 [...] -feminisme

Citation :

Et c’est, selon elle, le message porté par nos fameuses pancartes avec des slogans comme « Ma planète, ma chatte, sauvons les zones humides ». : « J’y vois une référence très juste à tous ces polluants que l’on trouve dans nos tampons. Non seulement on pollue la planète, nous marchandisons la nature, nous rendons l’air extérieur irrespirable, mais cette pollution s’étend jusqu’à l’intérieur de nos corps », poursuit la militante d’EELV.

La militante d'EELV, qui fait un grand écart pour trouver une revendication encore plus "forte" que le message qui se veut être une blague de gamine qui a trouvé une juste cause pour sécher un jour de lycée, n'est-ce pas savoureux ?

[parodie] "Au travers de Shoananas, Dieudonné fait référence aux plantations d'ananas dans les colonies françaises, ce témoignage poignant anti-raciste et écologiste fait écho aux nombreux morts sous les coups de fouets de colons ainsi qu'à la déforestation qui a ravagé l'agriculture locale sans aucun égard pour la biodiversité" poursuit le militant EELV. [/parodie]

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 15-04-2019 à 19:35:03

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°56312356
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 19:56:12  answer

aprés ces trois jours de troll intensifs, je vous propose le dernier clip d'Angèle pour vous détendre  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=Hi7Rx3En7-k

n°56312665
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2019 à 20:11:58  profilanswer

-JLL- a écrit :

Arrêtez de lui répondre par pitié ... [:enchiz]

+1

Revenons aux fondamentaux si vous le voulez bien : https://twitter.com/pascalfagnoux/s [...] 8429798401

« Hidalgo annonce que 65 agents de sécurité vont être recrutés par la mairie pour je cite "faciliter la circulation des femmes dans les arrondissements situés au Nord de Paris". Si l'on m'avait dit cela il y a 20 ans je n'y aurais jamais cru ! »

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 15-04-2019 à 20:34:06
n°56312795
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 15-04-2019 à 20:17:34  profilanswer

Broddok qui assure le spectacle de qualité. [:tristou:1]  
Not the hero this topic deserves, but the one it needs right now.

n°56313109
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2019 à 20:32:35  profilanswer

poutrella a écrit :

Revenons aux fondamentaux si vous le le voulez bien : https://twitter.com/pascalfagnoux/s [...] 8429798401

« Hidalgo annonce que 65 agents de sécurité vont être recrutés par la mairie pour je cite "faciliter la circulation des femmes dans les arrondissements situés au Nord de Paris". Si l'on m'avait dit cela il y a 20 ans je n'y aurais jamais cru ! »

Whoputain, j'ai hâte de les voir en action :D

n°56313112
t_faz
Posté le 15-04-2019 à 20:32:44  profilanswer

Slider14 a écrit :

Il a fini son stage et est parti à Strasbourg. Il est docteur en physique aujourd'hui, je le sais ...

Il serait pas à strabourg là broddock ?  [:gum:1]  [:viewtifulgro:2]  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56313279
t_faz
Posté le 15-04-2019 à 20:41:17  profilanswer

Bah c'est naif et stereotypé ... forcement ils piochent sur ce qui marche en ce moment mais rien de bien mechant... par contre ce qui va me faire rire c'est quand les jounaleux vont l'encenser pour oser faire quelque chose de "subversif"   [:apges:3] alors que c'est difficile de faire plus consensuel à l'heure actuelle

Message édité par t_faz le 15-04-2019 à 20:43:54

---------------
n°56313289
spacex
Posté le 15-04-2019 à 20:41:40  profilanswer

poutrella a écrit :

+1

Revenons aux fondamentaux si vous le voulez bien : https://twitter.com/pascalfagnoux/s [...] 8429798401

J'ai envie de rire et de pleurer en même temps.
C'est vraiment devenu n'importe quoi la situation actuelle. Aucune assoc féministe (à part Solveig) pour dire qu'elle est le vrai problème plutôt que de mettre un pansement sur une jambe de bois ? La faute ce n'est pas les immigrés. La faute c'est les gens qui ont accepté de les laisser entrer.

Au même moment Notre Dame est en feu. Un signe évident de la France à la dérive totale.

Message édité par spacex le 15-04-2019 à 20:44:58
n°56313328
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2019 à 20:42:59  profilanswer

J'espère qu'ils recruteront pas d'hommes blancs pour faire le boulot, attention au retraumatisme

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 15-04-2019 à 20:43:12
n°56314267
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 21:28:59  answer

poutrella a écrit :

J'espère qu'ils recruteront pas d'hommes blancs pour faire le boulot, attention au retraumatisme

putain mais ce patriarcat décomplexé  [:pikitfleur:1]  
Les femmes sont présentes en masse dans l'armée je te signale.
Il faut recruter 65 femmes pour ce service, pour les empowérer, et qu'elle puisse acompagner leurs soeurs sur les trottoirs.
Femmage par avance à elles.

n°56314429
POUQIE
pouqie
Posté le 15-04-2019 à 21:38:50  profilanswer

Bonjour,

je me permets de tenter une petite réflexion sur la pertinence de répondre à broddok27 en regard de sa capacité de lecture du topic.

cas n°1 :

kriloner a écrit :

OK, civilisation française blanche athée et plutôt détendue, tu préfères ? Et bien c'est celle ci dont je me sens le plus proche.

broddok27 a écrit :

Pas de bol, parceque la civilisation blanche polonaise, elle est ultra catho. La russe ultra orthodoxe. La ricaine évangéliste.  
Elle va être compliquée à unifier, la civilisation de tous les blancs.

ici nous voyons l'ami kriloner parler d'une civilisation notamment FRANCAISE + BLANCHE + ATHEE de manière non ambigue.
Réponse de broddok le fin lecteur --> il comprend qu'on inclut les polonais et russes ultra religieux. Ya trois mots qui se suivent, broddok n'en lit qu'un seul.

Cela peut arriver lorsqu'on lit un peu rapidement. Ou qu'on a du mal avec le concept d'union d'ensembles. Le "+" n'était pas explicitement écrit. Ne soyons pas mauvaise langue. S'en suit le cas n°2 :

kriloner a écrit :

C'est quoi que t'as pas compris ? Francaise ? Athée ? Je te parle pas d'unifier quoi que ce soit. Je suis pour le groupe auquel j'appartiens. Rien à faire des russes, polonais ou autre nationalistes de bas étage.

broddok27 a écrit :

Ah mais j'ai trés bien compris. Sauf que mm en France tu aura du mal à unifier ta civilisation "blanche". Les mecs qui vendent la défense de "valeurs" ben ce sont les ultra cathos.

l'ami kriloner alerte donc son coforumeur sur sa lecture hative en soulignant FRANCAISE + ATHEE, et qu'il n'est pas question d'unification. Réponse de broddok maintenant prévenu : il insiste avoir bien compris et RE-OPPOSE LES ULTRA CATHOS et l'unification. Il est donc passé de la lecture d'un qualificatif sur 3 à deux sur trois. Malheureusement l'ami kriloner n'a pas rencheri, nous ne saurons donc pas si la compréhension du nombre de qualificatifs est une fonction linéaire du nombre de répétition du post.

Premier diagnostic : la lecture du mot "blanche" provoque un blocage à un niveau neurologique. Je vous avoue qu'à titre personnel, sur ce post précis je me suis dit "oh putin de merde".

cas n°3, un peu plus subtil parcequ'il ya d'avantage de mots :

Ici l'ami grith concède et assume qu'il juge moralement les gens, afin de préciser son propos en fin de citation : il veut mentionner un double standard.

broddok27 a écrit :

Et ... tu fais pas son procés là?  :o  
Plus sérieusement, tu vois bien que tu juges les gens toi aussi.

Que lit l'ami broddok ? Il pense que le propos est que grith ne juge pas les gens. Il est écrit CLAIREMENT qu'il assume les juger et qu'il veut parler d'un double standard, et broddok lit que grith se défend de juger. Il semble donc que le "je dis juste une chose" bloque entre la rétine et la connexion neuronale pour prise en compte dans la reflexion.

Je préconise un IRM et des exercices de reformulation du propos des posteurs 3 fois par jours pendant 15 jours pour l'ami broddok.
Pour nos amis les posteurs je préconise de ne pas interférer avec le patient durant le traitement

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 15-04-2019 à 21:39:54

---------------
salut c pouqie
n°56314589
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 21:46:08  profilanswer

Slider14 a écrit :

Si le type bosse dans un labo de physique, il y fait le ménage, les photocopies ou change l'huile des pompes à palettes. Au mieux, il est dans un labo multidisciplinaire de physique où il est doctorant en cassage de caillou avec un cursus géologie ou toute autre connerie qui ne demande ni skill ni cervelle.

Je suis docteur en physique des particules.

Citation :

"Je bosse dans un labo de physique" c'est son argument d'autorité, encore un argument de merde.

Je l'ai jamais utilisé comme argument d'autorité, je l'ai utilisé pour exposer mon expérience perso. Mais bon, si pour toi utiliser l'expression c'est tout de suite un argument d'autorité et je veux me la péter, ben je peux pas y faire grand chose. Et c'est le seul argument que tu as retenu des 40 pages.  [:spamafote]  

Citation :

De toute façon dans les labos de physique, il y a certes beaucoup moins d'idiots qu'ailleurs mais ya des abrutis quand même.

Là je suis d'accord. Il y a aussi un certain nombre de gens qui pètent plus haut que leur cul aussi.

Aussi, j'ai remarqué que çà faisait plusieurs messages que tu me prenais pour un con. Rappel ;  

Slider14 a écrit :

Je suis globalement d'accord avec toi. Mais il y a deux choses :
1/Tu as l'air de dire que si on rajoute un critère, l'inégalité va forcément baisser. Ce n'est pas obligé, on pourrait trés bien tomber où ajouter un paramètre accroît l'inégalité.
2/ Plus de critère implique qu'on réduit l'échantillon homme/femme remplissant les mêmes critères. Si il y en a trop, tu risque de former des groupes trés limités et avoir une erreur statistique plus élevée.

Slider14 a écrit :

1- non, je dis qu'on va l'expliquer, pas la faire baisser. Il n'y a rien à faire baisser s'il n'y a pas d'inégalité. Le critère du sexe est bidon. Un SDF qu'il soit male ou femelle, il est dans la merde avant tout. Un smicard, qu'il soit male ou femelle, il touche le smic. Je suis prêt à parier qu'on tombe sur les mêmes chiffres avec d'autres critères qui te paraîtrait débiles si t'avais pas fondu le fusible entre : homme/femme et les différents concepts d'égalité. (ex : couleur des yeux, taille, couleur des chaussettes, longueur des cheveux, ratio frange/pattes, consommation annuelle de d'oeufs).  
Il te tarde pas à toi de savoir combien d'oeufs par an il faut que tu manges pour avoir une augmentation de salaire annuelle optimale ? Rien n'arrête les stats ! (fig. 1)

2- ho merde alors, t'es en train de me dire que des résultats precis sont hors de portée, va falloir faire avec la stat toute nulle qui veut rien dire d'autre que ce qu'on lui fait dire ? Pour l'instant, le state of the art de la science du domaine c'est : "ton zizi détermine 20% de ton salaire. Non pas de questions, on a ni le temps, ni les moyens". En attendant, on a toujours pas de stats sur les roux ou les oeufs et vous pouvez être certains que quand elles vont sortir, tout sera analysé comme une évidence.

Je crois pas avoir été agressif à ce moment envers toi. Alors je vois pas bien pourquoi t'embraye direct avec du " si t'avais pas fondu le fusible entre" et "ho merde alors, t'es en train de me dire que des résultats precis sont hors de portée". Tu as cru que je troll ou quoi? Alors à l'avenir, évite ce genre de commentaires à la con.

Citation :

Revenons à nos moutons, et bienvenue à l'écoféminisme : https://www.20minutes.fr/planete/24 [...] -feminisme

Citation :

Christine Bard, historienne à l’Université d’Angers, spécialiste du féminisme et auteure de Antiféminismes et masculinismes d’hier et d’aujourd’hui et Dire le genre. Avec les mots, avec le corps, avance une première explication : « L’opposition est genrée entre la planète-terre-mère, mots féminins, et le patriarcat destructeur. C’est une manière de dire aux hommes : vous qui avez le pouvoir politique, scientifique et économique depuis des siècles et des siècles, qu’en avez-vous faits ? Surtout, un lien est fait entre domination masculine, y compris dans sa dimension sexuelle, et destruction de notre environnement ».

WTF?!  [:acualyisdolan]  

n°56315112
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 22:12:04  profilanswer

POUQIE a écrit :

Bonjour,

je me permets de tenter une petite réflexion sur la pertinence de répondre à broddok27 en regard de sa capacité de lecture du topic.

cas n°1 :

ici nous voyons l'ami kriloner parler d'une civilisation notamment FRANCAISE + BLANCHE + ATHEE de manière non ambigue.
Réponse de broddok le fin lecteur --> il comprend qu'on inclut les polonais et russes ultra religieux. Ya trois mots qui se suivent, broddok n'en lit qu'un seul.

Cela peut arriver lorsqu'on lit un peu rapidement. Ou qu'on a du mal avec le concept d'union d'ensembles. Le "+" n'était pas explicitement écrit. Ne soyons pas mauvaise langue.  

Chez moi, le "+" a signification de "ET". Donc une civilisation française athée dans lequel tu ne peux pas être blanc. Tu vois pas un souçi?

Citation :

cas n°3, un peu plus subtil parcequ'il ya d'avantage de mots :

Que lit l'ami broddok ? Il pense que le propos est que grith ne juge pas les gens. Il est écrit CLAIREMENT qu'il assume les juger et qu'il veut parler d'un double standard, et broddok lit que grith se défend de juger. Il semble donc que le "je dis juste une chose" bloque entre la rétine et la connexion neuronale pour prise en compte dans la reflexion.

Je préconise un IRM et des exercices de reformulation du propos des posteurs 3 fois par jours pendant 15 jours pour l'ami broddok.

Et si tu ajoutais les posts d'avant, histoire d'être complet ;  

broddok27 a écrit :

J'ai bu, la fille a dit non plusieurs fois, je l'ai forcée à rester, parceque je me contrôlais pas et avec mes potes on avait un défi pour niquer les filles de la fac?  
Non, je suis désolé, dans un tel contexte (future juge de la Cour Suprême US), l'acte est expliquée. Plusieurs lignes rouges ont été franchies qui font que ces explications ne sauraient être des excuses.
L'acte n'a pas été jugé par une cour de justice (il y a prescription des faits), çà ne m'empechera pas de juger qu'il n'a pas d'excuses.  
Et les politiques qui l'ont soutenu en affirmant que c'était dans les années 1980 et que c'est dans la nature d'un jeune mec de cet époque, ils font une projection de leur propre vue du monde qui n'est pas la réalité (un viol est un viol même 30 ans auparavant) partagée par un grand nombre de personnes y compris à cette époque et personnellement je trouve cette justification à gerber.

Selon Grith, je tenterais de faire un procés à Brett Kavanaugh, alors que ce n'est pas mon intention. J'imagine que la méprise vient de :

Citation :

L'acte n'a pas été jugé par une cour de justice (il y a prescription des faits), çà ne m'empechera pas de juger qu'il n'a pas d'excuses.

En l'absence de procès, qu'est-ce qui m'empêche d'avoir mon avis avec les éléments à disposition? Tu t'interdis d'avoir un avis sur un mec qui a été acquitté d'un crime pour  vice de procédure?  
Peut-être bien qu'un procés en bonne et due forme aurait pu établir des circonstances atténuantes, mais là en présence des éléments que je vois, mon opinion est qu'il n'en a pas. Cela veut-il dire que je fais son procés pour autant? Ben non, quand tu le fais tu prononce une peine. Et c'est à un juge de faire çà, pas à un mec lambda! Mais comment on peut arriver à une interprétation pareille?!

Citation :

Pour nos amis les posteurs je préconise de ne pas interférer avec le patient durant le traitement

Et je te préconise de remonter un peu plus loin dans les discussion,çà t'évitera de prendre que les trucs qui t'arrange. Et sache que si je me mettais à te décrire comme un malade mental, tu n'hésiterais pas à me signaler à raison pour attaque perso. Donc évite ce genre de remarques à l'avenir, sinon j'alerterais.

Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 22:13:41
n°56315257
klins
Posté le 15-04-2019 à 22:19:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

Les fachos ont prédit l'avenir.
Notre prophète JM LP nous a bien dit dans les années 80 (ou 70?) qu'en laissant rentrer le tiers monde on deviendrait le tiers monde.
Bha voilà c'est fait.

n°56315508
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 22:34:07  profilanswer

klins a écrit :

Les fachos ont prédit l'avenir.
Notre prophète JM LP nous a bien dit dans les années 80 (ou 70?) qu'en laissant rentrer le tiers monde on deviendrait le tiers monde.
Bha voilà c'est fait.

La France est la 6e puissance mondiale par le PIB,  membre de l'OCDE, et son IDH est devant celui des USA ou de la Corée du Sud.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] justed_HDI

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 22:34:35
n°56315787
klins
Posté le 15-04-2019 à 22:50:03  profilanswer

La France est la 6e puissance mondiale par le PIB,  membre de l'OCDE, et son IDH est devant celui des USA ou de la Corée du Sud.

Et ?
Le Brésil est la 9e puissance économique Mondiale.

Aujourd'hui les français rasent les murs dans de nombreuses villes de France face aux extra-européens.
T'a entendu parler du white flight, de ceux qui jouent de la carte scolaire (même les bobos), des enfants blancs qui se font victimiser? Les fameux babtous fragiles.

Notre prophète nous avait bien prévenu qu'on allait baisser les yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 15-04-2019 à 22:51:31
n°56315882
t_faz
Posté le 15-04-2019 à 22:54:16  profilanswer

Et voilà manquait plus qu'un frontiste debarque pour mettre l'ambiance  [:richardgogo:2]

---------------
n°56316025
klins
Posté le 15-04-2019 à 23:01:51  profilanswer

Ba quoi? Il a posé une question sur les fachos, j'ai répondu

n°56316154
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 23:09:58  profilanswer

klins a écrit :

Et ?
Le Brésil est la 9e puissance économique Mondiale.

Aujourd'hui les français rasent les murs dans de nombreuses villes de France face aux extra-européens.
T'a entendu parler du white flight, de ceux qui jouent de la carte scolaire (même les bobos), des enfants blancs qui se font victimiser? Les fameux babtous fragiles.

Notre prophète nous avait bien prévenu qu'on allait baisser les yeux.

J'ai répondu le plus briévement possible pour limiter le HS.  
Sinon, lien avec de ton post avec l'égalité des sexes?

n°56316173
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-04-2019 à 23:10:58  profilanswer

Vous me saoûlez.
Vraiment.
Je  vais finir par le créer, ce darktopic, mais je vous préviens que ce sera exclusion directe au moindre hs !

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°56316409
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-04-2019 à 23:25:07  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Vous me saoûlez.
Vraiment.
Je  vais finir par le créer, ce darktopic, mais je vous préviens que ce sera exclusion directe au moindre hs !

Paritaire ou pas ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56316442
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 23:27:48  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Vous me saoûlez.
Vraiment.

Faudra pisser debout ou pas ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°56316659
spacex
Posté le 15-04-2019 à 23:41:15  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Vous me saoûlez.
Vraiment.

Notre Dame en feu ce soir  [:leamas:5]  
Pardon  [:onizuka_dark]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4243  4244  4245  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)