Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres

n°26228657
superman20​11
superman est invulnérable
Posté le 21-04-2011 à 22:49:43  profilanswer
 

Bonsoir juste une question simple au sujet des femmes qui s'inscrire sur des sites de rencontre tel que les site de rencontre comme le site:noots,smail.jasez.ca.O-love etc...est quelque site de se genre est que dans leur profil elle dise qu'elle sont sincére,franche,fidéle,gentille,simple etc..... est que je me suis inscrit sur c'est site de se genre que je vient de cité il y a maintenan quelques plusieur semaine est mois de sa a partir de février jusqu'a avril 2011 est quand je leur envoie des messages au femmes qui sont sur les site de rencontre que je vient de çité est aprés leur avoir envoyé des messages pour faire leur connaissance est en mettand mon numéros de tel est aprés au bout de plusieur semaine de sa je voie qu'elle ne cherche pas a me connaitre par tel est qu'elle ne réponde pas au bout de plusieur semaine,alors soit je l'ai intérrésse pas??? ou bien elle sont plus celiba?? ou alors elle sont prise??? ou je leur convien pas??? ou autre raison.Donc voila si quelqu'un veut bien prendre la peine de comprendre est de me répondre franchement est serieusement merci.Donc c'est juste pour savoir se que vous en pensé.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 22:49:43  profilanswer
 

n°26228777
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 21-04-2011 à 23:06:11  profilanswer
 

Achète un dictionnaire.


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°26228793
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-04-2011 à 23:07:30  profilanswer
 

superman2011 a écrit :

Bonsoir juste une question simple au sujet des femmes qui s'inscrire sur des sites de rencontre tel que les site de rencontre comme le site:noots,smail.jasez.ca.O-love etc...est quelque site de se genre est que dans leur profil elle dise qu'elle sont sincére,franche,fidéle,gentille,simple etc..... est que je me suis inscrit sur c'est site de se genre que je vient de cité il y a maintenan quelques plusieur semaine est mois de sa a partir de février jusqu'a avril 2011 est quand je leur envoie des messages au femmes qui sont sur les site de rencontre que je vient de çité est aprés leur avoir envoyé des messages pour faire leur connaissance est en mettand mon numéros de tel est aprés au bout de plusieur semaine de sa je voie qu'elle ne cherche pas a me connaitre par tel est qu'elle ne réponde pas au bout de plusieur semaine,alors soit je l'ai intérrésse pas??? ou bien elle sont plus celiba?? ou alors elle sont prise??? ou je leur convien pas??? ou autre raison.Donc voila si quelqu'un veut bien prendre la peine de comprendre est de me répondre franchement est serieusement merci.Donc c'est juste pour savoir se que vous en pensé.


 [:g un gros sexe]


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres

 

Sujets relatifs
nouveau site de rencontre totalement gratuitInscription site anglais
Recherche logiciel / site internet pour retrouver Code Postal sur plansite ebook land
Demande d'avis sur site webCréation de site internet : les bases ? Les démarches ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testQuel statut juridique pour un site internet?
Vos avis sites rencontresInformation compte client sur le site canal plus
Plus de sujets relatifs à : aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR