| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
quarint | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 13:38:45 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 13:39:58 ![]()
Pluzin. Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 13:43:16 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 13:42:17 ![]()
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-04-2019 à 13:52:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 13:43:48 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
F_lanker |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 13:51:13 |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 13:49:41 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 15-04-2019 à 13:55:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Vertexes |
|
shaq46 |
|
Vertexes |
|
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 13:55:55 ![]()
Pour ta classe moyenne, chaque heure non travaillée est payée ? Les gens roulent sur l'or ? Je crois que tu n'as pas trop suivi la situation des classes moyennes en occident ces dernières années... Tu l'assimiles indirectement aux agresseurs sexuels. Et tu te permets de le faire pour un tas de monde sur ce topic et ailleurs. Que ce soit pour les assimiler à des extrémistes de droite, à des fascistes, à des misogynes, etc... Tout ce qui ne te convient pas en fait. Je crois que tu n'es pas la personne la plus à même de pouvoir se vanter d'avoir prouvé quoi que soit, ici ou ailleurs. Donc tu devrais probablement baisser un peu d'un ton, question prétention. Enfin, tu me demandes qui a gagné ? Dois-je vraiment te le rappeler ou bien ton cerveau n'a t'il toujours pas accepté le résultat, tellement il contredit tout ce en quoi tu crois ? Le pire dans tout ça, c'est que j'apprécie particulièrement sur HFR que nous ayons une forte population d'ingénieurs et de scientifiques (ce que je ne suis pas moi-même). Justement parce que même quand je ne suis pas d'accord avec eux, ils tiennent néanmoins des raisonnements solides et argumentés. Tu sembles nous dire travailler dans un labo de recherche de physique. Tant mieux pour toi. Mais question démontration sur un forum, je t'inviterais à lire les posts d'un Gilgamesh par exemple, pour en prendre de la graine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 13:59:12 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 15-04-2019 à 13:59:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
broddok27 |
|
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
t_faz |
t_faz |
_Makaveli_ |
Pour info, la dernière fois que j'ai lu ça, c'était El Muchacho sur le topic Politique US. C'est proprement hallucinant que vous en soyez à considérez à retirer le droit de vote à certaines personnes car "elles votent mal". C'est juste vouloir déchoir un des droits les plus fondamentaux de la démocratie, et, comme par hasard, ça vient en général de "progressistes" qui trouvent qu'on est allé trop loin avec la liberté. Parce que finalement Hillary aurait du gagné, merde. Le peuple a le droit de disposer de lui même. Et si un peuple veut se barrer de l'Europe, quand bien même se serait débile, il serait souverain. Mais ça montre bien je trouve votre vrai visage : vous rêvez d'une dictature où tout le monde devra penser correctement, ie comme vous. Faut pas s'étonner après de voir apparaître la dictature de la bien-pensance, parce qu'on va pas se mentir on va en plein dedans. Carrément flippant vos positions. Je comprends mieux pourquoi on a des lynchages virtuels sur Twitter maintenant, vous êtes en croisade. Mais méfie toi : le maccarthysme n'a pas laissé une trace très positive dans l'histoire. Message cité 3 fois Message édité par _Makaveli_ le 15-04-2019 à 14:30:06 --------------- Humanity is overrated |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 15-04-2019 à 14:27:09 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:27:48 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:29:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:30:42 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
t_faz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:36:54 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par CyrilleTelmer le 15-04-2019 à 14:40:23 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:45:08 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |