Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé

n°31136675
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 14:41:46  profilanswer
 

suite a la lecture de ce blog  je vous propose un debat sur le machisme  
 
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208
 
 

Citation :

"Salope", "chienne", "je t'emmène à l'hôtel", "belles petites fesses"... autant de commentaires récoltés par Sofie Peeters au gré de ses trajets dans les rues de Bruxelles. Ulcérée par ces réflexions quotidiennes, cette jeune Belge, étudiante en dernière année de cinéma, a décidé de filmer ce machisme ordinaire pour son projet de fin d'étude. La jeune femme s'est promenée dans les rues de la capitale belge, munie d'une caméra cachée, et compile le résultat dans un film intitulé Femmes de la rue.


 
 
 
 
est ce vous trouvez que les femmes sont maltraitées en france comme en belgique ? et ailleurs ? ou alors tout ça c'est du pipo ?  
 
et l'avis des femmes dans tout ça ?  
personnellement ça me semble exagéré/biaisé comme reportage mais je suis un homme, j'ai pas tout les éléments pour juger  
@ vous


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 14:41:46  profilanswer
 

n°31136744
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 31-07-2012 à 14:44:22  profilanswer
 

Je pense que c'est exactement la même chose en France, je ne connais pas une seule femme qui ne s'est pas fait insultée dans la rue.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°31136788
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 14:46:41  profilanswer
 

Bon même si c'est absolument ignoble, faut quand même avouer que certaines le cherchent un peu, aussi.... :/ :o


Message édité par StefSamy le 31-07-2012 à 14:49:13

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31136947
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 14:53:57  profilanswer
 

Une jolie collègue s'est fait crachée dessus.

n°31136987
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 14:55:48  profilanswer
 

c'est exactement la même chose en France et ces situations c'est au quotidien que nous les vivons, je ne pense absolument pas que ce reportage soit biaisé.
Moi je ne mets plus de jupes / robes depuis longtemps pour sortir, pareil pour les talons, les décolletés etc... Voilà où on en est aujourd'hui, je me change toujours avant de sortir de chez moi j'enfile un jean et un tee shirt.  
Et je ne parle pas de l'angoisse de devoir rentrer seule en metro ou à pieds chez moi une fois la nuit tombée. Car même en jean et en tee shirt tu te fais insultée, tu te fais suivre, tu te fais reluquer par des mecs dégueulasses, répugnants, avec leur regard salasse, tu te fais sifflée :/  

n°31137054
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 14:58:57  profilanswer
 

vandaly a écrit :

c'est exactement la même chose en France et ces situations c'est au quotidien que nous les vivons, je ne pense absolument pas que ce reportage soit biaisé.
Moi je ne mets plus de jupes / robes depuis longtemps pour sortir, pareil pour les talons, les décolletés etc... Voilà où on en est aujourd'hui, je me change toujours avant de sortir de chez moi j'enfile un jean et un tee shirt.
Et je ne parle pas de l'angoisse de devoir rentrer seule en metro ou à pieds chez moi une fois la nuit tombée. Car même en jean et en tee shirt tu te fais insultée, tu te fais suivre, tu te fais reluquer par des mecs dégueulasses, répugnants, avec leur regard salasse, tu te fais sifflée :/  


Rassure moi, la journée pour aller bosser tu t'autorises de porter ces tenues ?

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 31-07-2012 à 14:59:05
n°31137064
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 14:59:18  profilanswer
 

c'est vrai que c'est moche  
enfin ça ne dure qu'un temps  
les filles sont peu etre emmerdé jusqu'a 30-35 ans, apres ça se calme  
des canons sifflables dans la rue, on en croise pas tout les matins


---------------
marilou repose sous la neige
n°31137076
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 15:00:19  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Rassure moi, la journée pour aller bosser tu t'autorises de porter ces tenues ?


hors de question ou très très très rarement (une ou deux fois par an quand il fait bien trop chaud) sinon c'est pantalon et tee shirt.

n°31137098
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 15:01:31  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

c'est vrai que c'est moche  
enfin ça ne dure qu'un temps  
les filles sont peu etre emmerdé jusqu'a 30-35 ans, apres ça se calme  
des canons sifflables dans la rue, on en croise pas tout les matins


Ca me fait penser à ma voisine portugaise de 45 ans plutot très enrobés mais qui met des tenues moulantes.
Elle aimait bien passer devant les chantiers de construction du quartier car  il y aura toujours un ouvrier pour la complimenter ou la siffler. Ca lui donne l'impression de plaire encore, car c'est sur qu'aucun douchebag ou Wesh ne l'abordera dans le RER

n°31137102
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 15:01:47  profilanswer
 

vandaly a écrit :


hors de question ou très très très rarement (une ou deux fois par an quand il fait bien trop chaud) sinon c'est pantalon et tee shirt.


tu habites/traverses des quartiers qui craignent ? banlieues pauvres etc ?  
 
comme dans la video, c'est des jeunes a casquettes qui t'insultent/t'intimident ? des allochtones ?


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 15:01:47  profilanswer
 

n°31137114
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 15:02:26  profilanswer
 

vandaly a écrit :

c'est exactement la même chose en France et ces situations c'est au quotidien que nous les vivons, je ne pense absolument pas que ce reportage soit biaisé.
Moi je ne mets plus de jupes / robes depuis longtemps pour sortir, pareil pour les talons, les décolletés etc... Voilà où on en est aujourd'hui, je me change toujours avant de sortir de chez moi j'enfile un jean et un tee shirt.  
Et je ne parle pas de l'angoisse de devoir rentrer seule en metro ou à pieds chez moi une fois la nuit tombée. Car même en jean et en tee shirt tu te fais insultée, tu te fais suivre, tu te fais reluquer par des mecs dégueulasses, répugnants, avec leur regard salasse, tu te fais sifflée :/  


 
Ca manque clairement de sécurité dans les rues et dans les TEC.... :jap: ²
 
Mais bon, c'est tellement plus rentable et moins dangereux d'attendre sous les fougères derrière un pont le mec qu'aura franchi le feu orange ou qui roule à 56 sur une 2 fois 2 voies seul à 3 heures du mat.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31137121
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 15:02:46  profilanswer
 

vandaly a écrit :


hors de question ou très très très rarement (une ou deux fois par an quand il fait bien trop chaud) sinon c'est pantalon et tee shirt.


T'es pas un peu parano ou tu a subi une agression dans le passé? Sans le prendre mal.
Je bosse dan un quartier "sensible" . Il y  a pleins de filles jeunes jolies dans mon taf et comme c'est l'été elles s'autorisent des tenues légères

n°31137127
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 15:03:12  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

c'est vrai que c'est moche  
enfin ça ne dure qu'un temps  
les filles sont peu etre emmerdé jusqu'a 30-35 ans, apres ça se calme  
des canons sifflables dans la rue, on en croise pas tout les matins


Ah non mais y'a pas que les canons qui se font emmerder ! Enfin moi ça me dégoute tellement, ça me donne envie de gerber :/ des gros mecs dégueulasses là qui sont en chien.

n°31137135
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 15:03:35  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


T'es pas un peu parano ou tu a subi une agression dans le passé? Sans le prendre mal.
Je bosse dan un quartier "sensible" . Il y  a pleins de filles jeunes jolies dans mon taf et comme c'est l'été elles s'autorisent des tenues légères


elles doivent récolter plus de compliments que d'insultes


---------------
marilou repose sous la neige
n°31137167
paradise16
Posté le 31-07-2012 à 15:05:09  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


T'es pas un peu parano ou tu a subi une agression dans le passé? Sans le prendre mal.
Je bosse dan un quartier "sensible" . Il y  a pleins de filles jeunes jolies dans mon taf et comme c'est l'été elles s'autorisent des tenues légères


 
+1

n°31137168
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 15:05:11  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

c'est vrai que c'est moche  
enfin ça ne dure qu'un temps  
les filles sont peu etre emmerdé jusqu'a 30-35 ans, apres ça se calme  
des canons sifflables dans la rue, on en croise pas tout les matins


 
:D
 
Tu bosses pas au bon endroit faut dire.
 
 
Puis des mecs assoiffés près à bondir sur n'importe quoi, y'en a une palanquée, vraiment.... :/
 
 
Ca me rappelle une assistante qu'on avait, mon dieu, elle n'avait pas inventé l'eau tiède, bah ses chemisiers l'ont sauvée.... notre dirlo n'était pas trop difficile..... :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31137193
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 15:06:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

:D

 

Tu bosses pas au bon endroit faut dire.

 


Puis des mecs assoiffés près à bondir sur n'importe quoi, y'en a une palanquée, vraiment.... :/

 


Ca me rappelle une assistante qu'on avait, mon dieu, elle n'avait pas inventé l'eau tiède, bah ses chemisiers l'ont sauvée.... notre dirlo n'était pas trop difficile..... :jap:


tu serais pas un peu matcho ?

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 31-07-2012 à 15:06:52

---------------
marilou repose sous la neige
n°31137198
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 15:07:01  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


tu habites/traverses des quartiers qui craignent ? banlieues pauvres etc ?  
 
comme dans la video, c'est des jeunes a casquettes qui t'insultent/t'intimident ? des allochtones ?


 
Non ça n'arrive pas forcément dans des quartiers qui craignent hein.
J'habite à Lyon depuis près d'un an et j'avoue que c'est quand même plus calme qu'à Paris à ce niveau là mais de là à remettre des robes ou jupes pour sortir...me sens pas prête
Mais ce ne sont pas toujours des ados à casquette, c'est aussi les mecs sur les chantiers qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à faire chier les nanas qui passent, c'est aussi des mecs "normaux", des adultes qui à premier abord pourraient laisser penser être des gens normaux.
Et même si dans la plupart des cas les mecs ne te suivent pas pour te faire flipper ben c'est désagréable et c'est dégoutant

n°31137228
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 15:08:08  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


T'es pas un peu parano ou tu a subi une agression dans le passé? Sans le prendre mal.
Je bosse dan un quartier "sensible" . Il y  a pleins de filles jeunes jolies dans mon taf et comme c'est l'été elles s'autorisent des tenues légères


 
Je me suis déjà faite suivre plusieurs fois oui, et une fois je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir :/

n°31137282
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 15:10:52  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


elles doivent récolter plus de compliments que d'insultes


Heureusement oui il y a quand même des mecs "bien éduqués" qui font des compliments et oui ça par contre c'est plaisant même si tu réponds pas mais d'entendre des compliments quand tu passes ça fait toujours plaisir.
Mais moi ceux qui me dégoutent c'est les gros moches dégueulasse en manque qui te sifflent ou te traitent de salope sans raison, qui te suivent etc... beurkkkk

n°31137288
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 15:11:16  profilanswer
 

vandaly a écrit :


 
Non ça n'arrive pas forcément dans des quartiers qui craignent hein.
J'habite à Lyon depuis près d'un an et j'avoue que c'est quand même plus calme qu'à Paris à ce niveau là mais de là à remettre des robes ou jupes pour sortir...me sens pas prête
Mais ce ne sont pas toujours des ados à casquette, c'est aussi les mecs sur les chantiers qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à faire chier les nanas qui passent, c'est aussi des mecs "normaux", des adultes qui à premier abord pourraient laisser penser être des gens normaux.
Et même si dans la plupart des cas les mecs ne te suivent pas pour te faire flipper ben c'est désagréable et c'est dégoutant


 :heink:  a quel occasion tu traverses les chantiers en jupe ?  
habituellement, les filles qui font ça offrent des services ...


---------------
marilou repose sous la neige
n°31137327
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 15:12:50  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


tu serais pas un peu matcho ?


 
Bah la fille qui te commande un Paris-Nice quand tu lui demandes un Paris-Lille (oui, ça arrive les missions pourries parfois :/ ), qui fait ça à longueur de journée.... si c'est être macho que de le dire....  :sweat:  
 
Typiquement en jean/tee-shirt le dirlo aurait moins laissé passé....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31137336
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 15:13:43  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


 :heink:  a quel occasion tu traverses les chantiers en jupe ?  
habituellement, les filles qui font ça offrent des services ...


Tu m'as pas suivi puisque si tu me relis tu verras que ça fait plusieurs années que je ne mets plus de jupes pour sortir de chez moi.
Parfois tu marches sur le trottoir (pour prendre le metro ou aller acheter du pain ou autre bref) et tu passes devant des mecs sur les chantiers (par exemple ceux qui font des trous dans les trottoirs) et bien ceux là ils se gènent pas.

n°31137348
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 15:14:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bah la fille qui te commande un Paris-Nice quand tu lui demandes un Paris-Lille (oui, ça arrive les missions pourries parfois :/ ), qui fait ça à longueur de journée.... si c'est être macho que de le dire....  :sweat:  
 
Typiquement en jean/tee-shirt le dirlo aurait moins laissé passé....


c'est pour te faire plaisir ! idiot  
 
on te commande un paris nice et toi tu te plains ....
 
tu aurais preferé un paris lille ? serieusement ?


---------------
marilou repose sous la neige
n°31137393
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-07-2012 à 15:16:38  profilanswer
 

vandaly a écrit :


Heureusement oui il y a quand même des mecs "bien éduqués" qui font des compliments et oui ça par contre c'est plaisant même si tu réponds pas mais d'entendre des compliments quand tu passes ça fait toujours plaisir.
Mais moi ceux qui me dégoutent c'est les gros moches dégueulasse en manque qui te sifflent ou te traitent de salope sans raison, qui te suivent etc... beurkkkk

 

Si on est mince et beau on peut traiter de salope alors, pas d'problème   [:simius_computus:1]
Attention à ce que vous dîtes aussi les filles, des maladresses comme ça peuvent desservir les actions contre ces honteuse incivilités.

 

Jpense qu'il faudrait quelques flics par quartier qui soient affectés à la répression de ce genre de harcèlement quotidien.
Les mecs qui font ça sont des têtes de con finies, seul le risque d'une amende salée peut les tempérer.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 31-07-2012 à 15:17:21

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°31137413
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 15:17:39  profilanswer
 

vandaly a écrit :


 
Non ça n'arrive pas forcément dans des quartiers qui craignent hein.
J'habite à Lyon depuis près d'un an et j'avoue que c'est quand même plus calme qu'à Paris à ce niveau là mais de là à remettre des robes ou jupes pour sortir...me sens pas prête
Mais ce ne sont pas toujours des ados à casquette, c'est aussi les mecs sur les chantiers qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à faire chier les nanas qui passent, c'est aussi des mecs "normaux", des adultes qui à premier abord pourraient laisser penser être des gens normaux.
Et même si dans la plupart des cas les mecs ne te suivent pas pour te faire flipper ben c'est désagréable et c'est dégoutant


 
Bon après je pense qu'il faut différencier les mecs vraiment chiants, qui vont être capables de te suivre et de vraiment t'emmerder, à ceux qui vont te siffloter (ce qui est en soi plutôt bon signe, quand même) pour faire marrer les potes (l'inverse existe aussi dans le sens opposé, les filles qui sifflotent des beaux gosse pour se marrer, sans rien de méchant), sans arrière pensée horrible.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31137438
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 15:18:39  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Si on est mince et beau on peut traiter de salope alors, pas d'problème   [:simius_computus:1]
Attention à ce que vous dîtes aussi les filles, des maladresses comme ça peuvent desservir les actions contre ces honteuse incivilités.
 
Jpense qu'il faudrait quelques flics par quartier qui soient affectés à la répression de ce genre de harcèlement quotidien.
Les mecs qui font ça sont des têtes de con finies, seul le risque d'une amende salée peut les tempérer.


 
Oui c"'est un abus de langage ! dans "les gros moches dégueulasses" y'a aussi les maigres et les beaux, c'est juste que ça me dégoute tellement de toutes facons pour moi ce sont des gros moches dégueulasses...

n°31137470
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 15:20:18  profilanswer
 

vandaly a écrit :


 
Oui c"'est un abus de langage ! dans "les gros moches dégueulasses" y'a aussi les maigres et les beaux, c'est juste que ça me dégoute tellement de toutes facons pour moi ce sont des gros moches dégueulasses...


euh tu as quel age ? j'ai l'impression que tu es bien jeune


---------------
marilou repose sous la neige
n°31137478
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 15:20:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Bon après je pense qu'il faut différencier les mecs vraiment chiants, qui vont être capables de te suivre et de vraiment t'emmerder, à ceux qui vont te siffloter (ce qui est en soi plutôt bon signe, quand même) pour faire marrer les potes (l'inverse existe aussi dans le sens opposé, les filles qui sifflotent des beaux gosse pour se marrer, sans rien de méchant), sans arrière pensée horrible.


oui ben me faire siffler comme si j'étais un chien non merci, moi ça m'a jamais fait rigoler :/ autant un mec qui te dit que tu as de beaux yeux ou que tu es jolie (même si c'est super planplan) ben ça passe puisque ça reste poli comme démarche mais siffler franchement je comprends pas.

n°31137523
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 15:22:58  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


euh tu as quel age ? j'ai l'impression que tu es bien jeune


26. J'utilise ces termes pour pas être insultante hein parce que sinon c'est d'autres termes que j'utiliserai pour les qualifier mais je n'aime pas être vulgaire

n°31137579
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 31-07-2012 à 15:25:52  profilanswer
 

vandaly a écrit :


oui ben me faire siffler comme si j'étais un chien non merci, moi ça m'a jamais fait rigoler :/ autant un mec qui te dit que tu as de beaux yeux ou que tu es jolie (même si c'est super planplan) ben ça passe puisque ça reste poli comme démarche mais siffler franchement je comprends pas.


Quand j'étais jeune, on était une bande de pote devant un snack ambulant (type voiture à pizza). Il ya une fille en tenue sexy mais finalement très quelconque qui passe pas loin.
Je la siffle un coup histoire de frimer devant les potes. Elle se retourne et attend. Bien que surpris je réagis vite et je lui fais signe de venir. Cela me donne le temps de trouver quoi lui dire. Le soir on s'est retrouvé en boite avec elle et ses copines.

vandaly a écrit :


Quant aux phrases plus "gentillettes" que des insultes, mais bien lourdes, je n'en ai jamais compris l'intérêt. Tentative de drague? C'est vrai qu'avec un "t'es trop bonne, on va chez moi pour boire un verre, et plus?", tu risques de pécho à coup sûr :o


Pour l'élite que sont les filles d'HFR ça ne marche peut être pas mais je vous assure que j'ai été témoin des 10aines de fois à des approches de drague basique et concluante de la part de potes

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 31-07-2012 à 15:28:35
n°31137599
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2012 à 15:27:15  profilanswer
 

vandaly a écrit :


oui ben me faire siffler comme si j'étais un chien non merci, moi ça m'a jamais fait rigoler :/ autant un mec qui te dit que tu as de beaux yeux ou que tu es jolie (même si c'est super planplan) ben ça passe puisque ça reste poli comme démarche mais siffler franchement je comprends pas.


 
Que ce soit beauf, certes, mais ça reste inoffensif quoi, c'est ce que je voulais dire.
 
Je serais une fille je préfèrerais un mec qui me siffle et me foutte la paix qu'un relou qui me dise que je suis charmante et qui me m'accompagne sans me lâcher.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°31137600
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 15:27:22  profilanswer
 


C'est ça qui est incompréhensible ! je me demande ce qu'ils croient quand ils sifflent une nana ou qu'ils lui disent qu'elle est bonne... Est ce qu'ils pensent qu'ils ont une chance, une infime chance, qu'elle soit séduite avec ça ????

n°31137618
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 15:28:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Que ce soit beauf, certes, mais ça reste inoffensif quoi, c'est ce que je voulais dire.
 
Je serais une fille je préfèrerais un mec qui me siffle et me foutte la paix qu'un relou qui me dise que je suis charmante et qui me m'accompagne sans me lâcher.....


oui mais sincèrement c'est pas agréable du tout, enfin moi je me sens insultée quand ça m'arrive et surtout j'ai toujours peur qu'on me suive. Je me sens pas tranquille en fait, je préfère passer et qu'il ne se passe rien :)

n°31137640
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 15:29:52  profilanswer
 

vandaly a écrit :


oui mais sincèrement c'est pas agréable du tout, enfin moi je me sens insultée quand ça m'arrive et surtout j'ai toujours peur qu'on me suive. Je me sens pas tranquille en fait, je préfère passer et qu'il ne se passe rien :)


 
c'est marrant ça me fais penser a la burka  
au moins t'es pas emmerdé  
 
par contre l"'été  [:msaint]


---------------
marilou repose sous la neige
n°31137652
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 15:30:28  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


Quand j'étais jeune, on était une bande de pote devant un snack ambulant (type voiture à pizza). Il ya une fille en tenue sexy mais finalement très quelconque qui passe pas loin.
Je la siffle un coup histoire de frimer devant les potes. Elle se retourne et attend. Bien que surpris je réagis vite et je lui fais signe de venir. Cela me donne le temps de trouver quoi lui dire. Le soir on s'est retrouvé en boite avec elle et ses copines.


 

phnatomass a écrit :


Pour l'élite que sont les filles d'HFR ça ne marche peut être pas mais je vous assure que j'ai été témoin des 10aines de fois à des approches de drague basique et concluante de la part de potes


 
et bien alors j'aimerai bien voir qu'elle était la technique de drague employée... enfin après peut être que certaines filles apprécient et c'est leur droit mais moi j'avoue que ça me répugne tellement :/

n°31137663
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2012 à 15:31:10  profilanswer
 

on a bien compris ...


---------------
marilou repose sous la neige
n°31137693
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 31-07-2012 à 15:33:01  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


 
c'est marrant ça me fais penser a la burka  
au moins t'es pas emmerdé  
 
par contre l"'été  [:msaint]


 
 
Voir le niqab !
 
Avec ça, impossible de savoir si la fille elle est niqab !  :o


---------------
VTTnet
n°31137696
vandaly
Posté le 31-07-2012 à 15:33:11  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

on a bien compris ...


Vous les mecs vous avez vos gros bras vous avez de quoi vous défendre en cas de pépin, moi je peux pas alors je flippe c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par vandaly le 31-07-2012 à 15:33:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé

 

Sujets relatifs
Ai je droit au chomageQuestion de droit (allemand, français)
Droit du travail - prud'hommesUn monstre des mers filmé par une caméra sous-marine
changer l'ampoule feu de croisement droit d'une clio 3[Politique? / Civilisation ] Pourquoi on va droit dans le mur ?
[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfantQuelle série qui sort un peu de l'ordinaire ?
le femmes cougars 
Plus de sujets relatifs à : [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR