Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos pires experiences de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos pires experiences de travail

n°26777412
garath_
Posté le 11-06-2011 à 20:33:44  profilanswer
 

J'ai fouillé un peu et j'ai pas trouvé de topic de ce style.
Si ça existe déjà j'imagine qu'il sera locké et que je serai réorienté bref...
 
On a tous eu, soit en tant que job étudiant ou quand on a démarré dans la vie professionnelle, des expériences douloureuses au boulot.
Que ce soit avec des patrons esclavagiste ou des collègues franchement cons.
 
Je vous propose de venir faire part ici de ces expériences (parce que ça m'intéresse de les lire :o).
 
 
Pour ma part, j'ai eu pas mal de chance mais j'ai quand même une petite anecdote à raconter.
 
A l'époque je travaillais tous les étés en intérim en tant qu’électricien.
Plus par rapport à mes diplômes et parce que le gars de l'agence d'intérim m'aimait bien.
 
J'avais donc bien toute la théorie en tête, mais au niveau pratique c'était zéro, mais j'étais plein de bonne volonté.
Me voici donc en mission dans une petite boite de câblage industriel, à me déplacer de chantier en chantier.
 
Malgré mon inexpérience ça se passait pas trop mal au début, jusqu'à ce que je me retrouve sur un chantier seul avec un collègue, Jacky (ça ne s'invente pas, c'était réellement son prénom).  
Jacky avait la quarantaine bien tassée et un air de parfait connard qu'il portait parfaitement sur son visage.[:la muletta]  
Il ne supportait de plus pas les jeunes.
On était donc dans un chantier bizarre (en gros la maison d'un fournisseur qu'on devait refaire comme ça en échange de services douteux...bref  [:atom1ck] ).
Jacky me lâche donc de façon autonome dans cette maison, pensant que du haut de mon inexpérience je saurais me démerder, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Fâché de mon incompétence, il se résigne alors à mes donner des taches explicites, du genre, va percer un trou là pour fixer telle ou telle lampe, ou tire ces câbles. [:poutrella]  
 
Je dois changer une mèche dans la perceuse et je met la mèche de 8 présente dans le coffret.
Grave erreur il s’agissait en fait d'une mèche de perfo et celle ci reste coincée comme une conne dans le mandrin.
Au bout d'1/2h, voyant que je galère Jacky arrive l'air énervé en me demandant ce que je branle! [:di_canio]  
Je lui explique et il m'insulte de tous les noms en me disant:
"Mais t'es vraiment trop con j'ai jamais vu ça, faut vraiment être abruti pour faire un truc pareil... Elle est niquée maintenant!!! [:di_canio]  [:di_canio] "
Bref j'en passe et des meilleures.
Du haut de mes 18 ans je bredouille tant bien que mal que je ne pouvais pas savoir etc... Pense à me barrer, mais on est dans un petit village avec la voiture de la boite alors impossible. [:eric le-looser]  
 
Bref il finit par débloquer la mèche en tirant comme un bourrin dans un étau.
"Va jouer maintenant je veux pu te voir..." [:sarko2]  
Le soir en rentrant à la boite, le patron vient me voir et me dit que c'est pas la peine de revenir.
 
Voilà ça s'est passé y a 10ans et comme c'est à peu près la seule fois ou je me suis fait défoncé au boulot, ça m'a fait bizarre et m'a marqué même si c'est pas grand chose.
Aujourd'hui je pense que je lui aurais chié sur la gueule.
 
J'imagine que vous avez largement mieux à raconter, a vous!


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
mood
Publicité
Posté le 11-06-2011 à 20:33:44  profilanswer
 

n°26777444
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 11-06-2011 à 20:40:55  profilanswer
 

Le con, se tromper de mèche :/
T'es un abruti fini

Spoiler :

:o   :D

Message cité 1 fois
Message édité par sof le 11-06-2011 à 20:41:29

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°26777453
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 20:43:59  answer
 

garath_ a écrit :

J'ai fouillé un peu et j'ai pas trouvé de topic de ce style.
Si ça existe déjà j'imagine qu'il sera locké et que je serai réorienté bref...
 


 
Il y a déjà un topic dans ce genre  :o  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 11.htm#bas

n°26777465
garath_
Posté le 11-06-2011 à 20:46:40  profilanswer
 

Merde... J'avais pas trouvé, laissons donc sombrer ce topic dans les limbes d'HFR :o


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°26777466
mrbebert
Posté le 11-06-2011 à 20:47:03  profilanswer
 

sof a écrit :

Le con, se tromper de mèche :/
T'es un abruti fini

Spoiler :

:o   :D


Une chance que Jacky lui ait pas fait des trous dans la tête pour bien lui apprendre la différence :o  

Spoiler :

Ah bon, c'est pas les mêmes mèches :??:



---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos pires experiences de travail

 

Sujets relatifs
L'art ou le travailTravail au mac do
Santé au travail : couleur et écransIdemnité de liceciement pour inaptitude suite a accident de travail
Le Beaufoscope : Venez raconter vos super expériences avec les beaufsTravail à Grenoble/Echirolles, infos sur logement
Mal au travail et soutien psychologique ???Votre santé ou votre travail ?
Droits d'un médecin du travail 
Plus de sujets relatifs à : Vos pires experiences de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR