| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 15:43:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:43:18 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 15:44:13 ![]()
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
broddok27 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 16:02:32 ![]() ![]() |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Gramak |
|
spacex Space commando is in da place |
Les gens du camp de la gauche américaine sont les plus racistes/sexistes et porté sur ces questions-là que dans l'autre camp. Ils pensent tout le temps à ça. Lien : https://www.axios.com/poll-democrat [...] ce320.html En fait on l'a déjà dit, mais si Trump a gagné c'est à cause de la politique "identity politics" de la gauche qui a soûlé les gens. Qu'ils continuent ainsi avec leur propagande féministe, etc et Trump va refaire un autre mandat. C'est acté. Message édité par spacex le 15-04-2019 à 16:33:32 |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 16:43:45 |
F_lanker | pas besoin de remonter très loin dans les pages (1 seule en fait)
|
shaq46 |
|
poutrella Contributeur net |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ayrin Miaou | |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
Ayrin Miaou | HFR n'est pas une démocratie |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 15-04-2019 à 17:05:45 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
shaq46 |
|
_Makaveli_ |
racingman11 |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 17:12:04 ![]()
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 17:15:48 |
_Makaveli_ |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 15-04-2019 à 17:19:29 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
_Makaveli_ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
houckaye Wouff |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je seconde cette motion.
Je seconde cette motion.
Moi, je suis contre la démocratie, mais uniquement parce que la majorité des gens sont des cons (ou sans éducation). --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |