Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56309984
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 15:43:18  answer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Et ... tu fais pas son procés là?  :o  
Plus sérieusement, tu vois bien que tu juges les gens toi aussi.

Citation :

Concernant ton jugement sur les actes et paroles des gens, j'imagine que tu étais donc à cette fameuse soirée étudiante, il y a plus de 30 ans. Tu devais être présent, pour avoir tant de certitudes.
Et je vois que tu veux qu'il n'y ait plus de prescriptions sur les affaires de viol. Mais pour un meurtre, pas de problème. Un viol, où les responsabilités sont souvent particulièrement difficiles à établir, devrait pouvoir être jugé des décennies après, quand un meurtrier pourrait échapper à tout procès (et toute condamnation) en étant suffisamment patient.

Chacun son point de vue, on va dire.

J'ai lu les auditions des victimes supposées et la réponse de Brett Kavanaugh. Dans un cas, la victime réponds clairement aux questions et n'a pas d'incertitudes sur l'évènement. Dans l'autre, le mec évite d'y répondre et se mets même à palabrer en accusant ceux qu'il l'interroge. Sans compter que sa version a changé. Si le mec était innocent, pourquoi avoir une telle réaction?  
Rien qui peut constituer un procés, mais moi je vois çà je me dit que le mec est pas net, et que c'est un peu la honte de vouloir à tout prix placer un mec pareil à la Cour Supreme.

Je fais son procès sur des faits qu'il a lui-même reconnu.
C'est ça la différence. Il ne les nie pas. Il semble être parfaitement à l'aise avec ça.
Et pragmatiquement, il a raison, puisque cela ne semble poser de problème à personne.

Ton juge, là, il nie les faits. C'est ça qui fait toute la différence.
Après, qu'il soit coupable ou innocent, je n'en sais rien. Cela remonte bien trop loin pour avoir des certitudes. C'est d'ailleurs l'idée même de la prescription: quand on remonte à des faits trop éloignés, le risque d'erreur judiciaire devient trop grand.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 15:43:18  profilanswer

n°56309994
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 15:43:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, les intégristes religieux ont le droit d'exister, et on peut vivre en paix et en harmonie avec eux.  [:zaldarf:1]  On a hâte que cette harmonie viennent au monde avec les djihadistes.  :love:

Etre pro avortement n'est pas être intégriste religieux, en fait.

Et je suis pro avortement.

Tu montres encore ta grande confusion.

---------------
Humanity is overrated
n°56310009
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 15:44:13  answer

broddok27 a écrit :

Oui, les intégristes religieux ont le droit d'exister, et on peut vivre en paix et en harmonie avec eux.  [:zaldarf:1]  On a hâte que cette harmonie viennent au monde avec les djihadistes.  :love:

J'ai un scoop pour toi: en France, on tolère l'existence des salafistes. On les laisse même profiter du système, voter, etc...

n°56310040
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-04-2019 à 15:46:14  profilanswer

Theomede a écrit :

La justice c'est d'la merde les sjw font mieux et plus efficacement sur twitter.
Et la démocratie c'est bien faut respecter l'opinion du peuple, faut juste supprimer l'droit d'vote aux mâles blancs cishet.

Bon bah j'pense que Broddok a tout dit, les sjw sont un n-ième mouvement de gauchos autoritaristes, sont juste plus masqués qu'avant.

Mon cher Théomède, j't'aime bien même si on est souvent pas d'accord, mais tu seras gentil de pas mélanger les SJW et les tenants d'une Gauche qui n'as pas froid aux yeux dans ses actions.
Balancer un Fenwick dans la baraque a Griveaux ca a autrement plus de gueule que se teindre les cheveux en bleu. Quand même, merde !  [:gouge away:3]

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°56310085
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2019 à 15:48:54  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est combien de générations la prescription pour nazisme ?
Quand j’étais petit j’ai dit à une fille que jouer au foot était un truc de garçon, c’est possible que je ne puisse pas devenir juge de la cour suprême de France si ça ressort. Ça corroborerait mon nazisme acharné. J’ai dû lui dire ça avec un accent allemand.

Nazi. Désolé.

NightEye a écrit :

Ce qui ne t'empêchera pas d'être embarqué dans la dernière charrette.

Dans la première même, j'espère  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56310121
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 15:51:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Etre pro avortement n'est pas être intégriste religieux, en fait.

Et je suis pro avortement.

Tu montres encore ta grande confusion.

Les chrétiens les plus fondamentalistes sont contre l'avortement.

n°56310168
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2019 à 15:55:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

Y'a que les chrétiens contre l'avortement ?

Mais t'en a pas marre de mentir continuellement ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56310198
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 15:56:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

OK

Et donc tous ceux qui sont contre l'avortement sont des chrétiens fondamentalistes ?

Mais ouate ze fuck.

---------------
Humanity is overrated
n°56310209
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-04-2019 à 15:58:35  profilanswer

2019, HFR découvre le "Broddok Effect".

Et dire qu'au MIT ils s'emmerdent a photographier des trous noirs, nous on en a un, il parle, et il répond même :D  
Bon dieu on est que Lundi, et déja l'entertainement éclate tout les Marvels du premier au dernier.

Je suis presque heureux d'avoir du temps a perdre au boulot pour lire les tombereaux de conneries produite par cet énergumène :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°56310247
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 16:02:32  profilanswer

Un Ibo low cost.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 16:02:32  profilanswer

n°56310300
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-04-2019 à 16:06:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Un Ibo low cost.

Ibo c'est différent, c'est un clampin de classe universelle, le genre de type qui appelle les coups consciemment.
Broddok il est juste con-con et persuadé de la justesse de sa vision.

C'est vraiment deux pathologies différentes, et comme je le dis, les traitements ne sont pas les même.
Bon après expliquer des trucs a Broddok, je vous préviens, j'ai essayé.
Ce que je peux vous en dire c'est que vous aurez moins de mal a faire pousser des bananes dans du béton :o

---------------
n°56310356
Gramak
Posté le 15-04-2019 à 16:12:38  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

2019, HFR découvre le "Broddok Effect".

Et dire qu'au MIT ils s'emmerdent a photographier des trous noirs, nous on en a un, il parle, et il répond même :D  
Bon dieu on est que Lundi, et déja l'entertainement éclate tout les Marvels du premier au dernier.

Je suis presque heureux d'avoir du temps a perdre au boulot pour lire les tombereaux de conneries produite par cet énergumène :D

Ibo c'est différent, c'est un clampin de classe universelle, le genre de type qui appelle les coups consciemment.
Broddok il est juste con-con et persuadé de la justesse de sa vision.

C'est vraiment deux pathologies différentes, et comme je le dis, les traitements ne sont pas les même.
Bon après expliquer des trucs a Broddok, je vous préviens, j'ai essayé.
Ce que je peux vous en dire c'est que vous aurez moins de mal a faire pousser des bananes dans du béton :o

Autant je suis aussi en désaccord avec lui, autant l'insulte frontale on pourra s'en passer ...   [:peronnelle]  

n°56310392
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-04-2019 à 16:17:20  profilanswer

Gramak a écrit :

Autant je suis aussi en désaccord avec lui, autant l'insulte frontale on pourra s'en passer ...   [:peronnelle]  

Y'a jamais personne qui t'as insulté toi j'ai l'impression.
Enfin si tu penses faire le bien, grand bien te fasses  :jap: Et si la modération m'envoie chez les Télétubbies, tant pis pour moi :)

---------------
n°56310487
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-04-2019 à 16:27:07  profilanswer

racingman11 a écrit :

D'ailleurs cet emballement autour de la discrimination positive montre déjà ces effets pervers :

Chez les démocrates on a dépassé le stade du "il faut que notre candidat puisse venir d'une minorité" pour arriver au stade du "il faut que notre candidat vienne d'une minorité".

C'est magnifique parce que le dernier candidat démocrate qui était un homme blanc cishet c'était John Kerry en 2004. Et je ne pense pas que les Démocrates seront capables sur les prochaines décennies de nommer à nouveau un homme blanc cishet comme candidat.

Les principaux hommes blancs cishet dans la course sont déjà sous le feu d'accusations de comportements inappropriés (Bernie Sanders aurait passé sous silence des agissements de responsables de campagne, Joe Biden aurait fait des embrassades jugées incorrectes).

Tous les médias US se demandent donc si le candidat sera d'une minorité ethnique, ou une femme, ou un gay (mais il doit être "assez gay", n'est ce pas Pete Buttigieg ?).

Le camp du bien est celui qui assume le plus ouvertement l'idée de sélectionner sur la base de la race, du genre ou de l'orientation sexuelle. C'est une logique terrifiante, parce qu'elle va renforcer l'adoption de réflexes similaires dans le camp d'en face.

Et les deux camps de se renforcer mutuellement dans leur jusqu'au-boutisme...

Les gens du camp de la gauche américaine sont les plus racistes/sexistes et porté sur ces questions-là que dans l'autre camp. Ils pensent tout le temps à ça.
Alors que les gens de droite aux USA s'en fichent pour l'écrasante majorité et ne sont pas racistes ou sexistes. Les democrats sont aussi les plus intolérants sur les opinions politiques qui ne sont pas les leurs par rapport aux républicains. Le groupe le plus intolérant c'est les femmes blanches au passage.

Lien : https://www.axios.com/poll-democrat [...] ce320.html

En fait on l'a déjà dit, mais si Trump a gagné c'est à cause de la politique "identity politics" de la gauche qui a soûlé les gens. Qu'ils continuent ainsi avec leur propagande féministe, etc  et Trump va refaire un autre mandat. C'est acté.

Message édité par spacex le 15-04-2019 à 16:33:32
n°56310501
shaq46
Posté le 15-04-2019 à 16:28:43  profilanswer

Non mais c'est juste incroyable... On est pas mal à s'être fait ban pour des miettes mais lui non ça va... Tout le monde est nazi, les gens qui sont pas d'accord avec lui sont des nuisibles. Il ramène tout à Trump mais tout va bien.

[:perle himpimpin:10]

n°56310604
Arngrimlec​hauve
Posté le 15-04-2019 à 16:38:45  profilanswer

shaq46 a écrit :

Non mais c'est juste incroyable... On est pas mal à s'être fait ban pour des miettes mais lui non ça va... Tout le monde est nazi, les gens qui sont pas d'accord avec lui sont des nuisibles. Il ramène tout à Trump mais tout va bien.

Oui mais tu peux tout a fait être imbuvable tout en restant courtois. Et ca passe crême (cf Ibo aussi, toujours sur le fil).
C'était déja le même cirque sur le topic Macron, il a débarqué tel Don Quichotte face a un moulin, et j'avais du temps a perdre.  

Résultat il ne comprends toujours pas ce qui pêche dans sa démarche, alors que moi et pas mal d'autres (ici vous avez pas rigolé) on l'as défoncé, utilisé des exemples etc pour qu'il capte que sa méthode de fabriquer un épouvantail pour taper dessus ca ne marche qu'avec des gens disons... limités. No offense a ses potes hein, j'les connais pas. Mais s'ils trouvent ses propos sensés, y'a du soucis a se faire.
Un truc qui m'intérroge c'est son age, j'ai l'impression que la génération des 20-30 sont pas mal touchés par ces "idées" et ces manières de faire, où en tout cas elle pense qu'elle va pouvoir "débattre" avec ces outils, alors que du coté des vieux, on est globalement tous d'accord sur le fait que ca ne marchera PAS comme ça, que l'objectif visé soit bon ou pas d'ailleurs.
Mais en tout cas les seuls que j'ai croisés IRL avec ces méthodes, s'ils avaient 25 berges c'était bien le bout du monde.

---------------
n°56310617
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 16:40:16  profilanswer

shaq46 a écrit :

Citation :

Tout le monde est nazi

Non, çà c'est ce que rapportent des mecs sur moi, et c'est leur extrapolation à eux, pas la mienne. Des mecs du genre qui continuent de m'accuser d'un truc alors qu'ils ont pu lire que j'affirmais le contraire 5 fois.
Quelle crédibilité peut-on accorder à ce genre de forumeur?

Citation :

les gens qui sont pas d'accord avec lui sont des nuisibles

Peut-on être tolérant avec les intolérants? Moi, je n'y crois pas. Et dans le contexte, je parlais des fondamentalistes religieux, ceux qui ne veulent pas admettre d'autres croyances que la sienne. Je ne pense pas que les gens ici sont en désaccord quand ils s'agit du fondamentalisme islamique. Ben, il faut appliquer la logique jusqu'au bout et l'appliquer au fondamentalisme chrétien.  

Citation :

Il ramène tout à Trump mais tout va bien.

C'est justifié dans le contexte de l'égalité des sexes (ce que j'ai pas toujours fait d'ailleurs), compte tenu de sa politique, celle de son parti, ainsi que son comportement et ses déclarations sur les femmes.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 16:43:45
n°56310731
F_lanker
Posté le 15-04-2019 à 16:49:46  profilanswer

pas besoin de remonter très loin dans les pages (1 seule en fait)  

broddok27 a écrit :

Tu oublie une petite chose dans ton grand discours ; la liberté s'arrête là où elle entrave celle des autres. C'est un principe de notre Constitution, et aussi celui de bon nombre de démocraties.
Cela signifie que quand tu décides de pas vacciner tes gosses et qu'on te laisse les envoyer à l'école par exemple, ben ils contaminent ceux qui ne sont pas encore vaccinés et à terme les hospitalise, entrave à la liberté de se déplacer, puis les tue, entrave à la liberté d'exister.
Ce concept n'apparaît jamais dans les discours tel que le tien où on pleurniche sur la dictature de la bien-pensance.  

Le peuple a le droit de disposer de lui même. Ouais, ok, donc si le peuple décide à la majorité d'expulser 2% de sa population, on peut rien lui dire il est souverain il a décidé à la majorité.
Sais-tu ce qui s'est passé à ces 2% de personnes jugés indésirables par la majorité? Un petit indice  ;  [:godwinhaha] .  

Sinon, mais ceux qui ont pris le pouvoir récemment en vendant le principe "Le peuple a le droit de disposer de lui même" et d'en finir avec la "dictature de la bien-pensance", ils ne sont pas montrés de grands exemples d'ouverture d'esprit et de respect de l'Etat de droit. Ils sont même plutôt à aller vers plus d'autoritarisme. Bref, remplacer une "dictature" par une autre. Cà a l'air bien.  :o  

Citation :

Carrément flippant vos positions. Je comprends mieux pourquoi on a des lynchages virtuels sur Twitter maintenant, vous êtes en croisade.  

Mais méfie toi : le maccarthysme n'a pas laissé une trace très positive dans l'histoire.

Je pense que les lynchages sur Twitter, qu'ils viennent de l'alt-right ou de #metoo, doivent être sévèrement condamné. Le lynchage est inacceptable.
Où tu as vu que je défendais çà? C'est encore un de tes strawmen pour mettre les gens dans des cases.  C'est marrant, tu n'apprécie pas trop quand on le fait avec toi ; facile il suffit de dire que c'est pour t'accuser d'être facho, alors que la personne en face disait seulement réac.

Et encore un gros HS. Cà finira en TT cette histoire.

broddok27 a écrit :

Oui, oui, à la base on voulait juste expulser les traîtres hors de notre pays, on voulait juste leur faire peur en les privant de travail ou la liberté de se déplacer. Personne ne voulait l'extermination ... jusqu'à ce que le parti nazi instaure un régime autoritaire et vire tout les contre-pouvoir.

Alors j'imagine qu'on pense pas à mal de pas donner les mêmes droits à des homos, qu'un homme ne puisse pas s'épanouir en tant que femme, ou ne pas permettre à une femme d'avorter dans de bonnes conditions.  

Puis le gouvernement vire les contre-pouvoir institutionnel, change les rédac-chefs de TV et radios publiques pour dire à quel point l'ennemi c'est le bobo-gaucho, qu'il faut virer les études de genres à l'université financé par un milliardaire américain.
Devines de quel pays je veux parler? Un pays de l'UE qui ne veut qu'assurer la liberté du peuple à disposer de lui-même.  :o

broddok27 a écrit :

Citation :

Tout le monde est nazi

Non, çà c'est ce que rapportent des mecs sur moi, et c'est leur extrapolation à eux, pas la mienne. Des mecs du genre qui continuent de m'accuser d'un truc alors qu'ils ont pu lire que j'affirmais le contraire 5 fois.

Citation :

Peut-on être tolérant avec les intolérants? Moi, je n'y crois pas. Et dans le contexte, je parlais des fondamentalistes religieux, ceux qui ne veulent pas admettre d'autres croyances que la sienne. Je ne pense pas que les gens ici sont en désaccord quand ils s'agit du fondamentalisme islamique. Ben, il faut appliquer la logique jusqu'au bout et l'appliquer au fondamentalisme chrétien.  

Citation :

C'est justifié dans le contexte de l'égalité des sexes (ce que j'ai pas toujours fait d'ailleurs), compte tenu de sa politique, celle de son parti, ainsi que son comportement et ses déclarations sur les femmes.

n°56310739
shaq46
Posté le 15-04-2019 à 16:50:43  profilanswer

Oui mais tu peux tout a fait être imbuvable tout en restant courtois. Et ca passe crême (cf Ibo aussi, toujours sur le fil).
C'était déja le même cirque sur le topic Macron, il a débarqué tel Don Quichotte face a un moulin, et j'avais du temps a perdre.  

Résultat il ne comprends toujours pas ce qui pêche dans sa démarche, alors que moi et pas mal d'autres (ici vous avez pas rigolé) on l'as défoncé, utilisé des exemples etc pour qu'il capte que sa méthode de fabriquer un épouvantail pour taper dessus ca ne marche qu'avec des gens disons... limités. No offense a ses potes hein, j'les connais pas. Mais s'ils trouvent ses propos sensés, y'a du soucis a se faire.
Un truc qui m'intérroge c'est son age, j'ai l'impression que la génération des 20-30 sont pas mal touchés par ces "idées" et ces manières de faire, où en tout cas elle pense qu'elle va pouvoir "débattre" avec ces outils, alors que du coté des vieux, on est globalement tous d'accord sur le fait que ca ne marchera PAS comme ça, que l'objectif visé soit bon ou pas d'ailleurs.
Mais en tout cas les seuls que j'ai croisés IRL avec ces méthodes, s'ils avaient 25 berges c'était bien le bout du monde.

à titre personnel j'avais juste été sarcastique sur le fait que l'homme blanc était toujours le responsable de tout au vu des féministes. C'est pas du tout passé.
Pas mal de personnes ici aussi n'avaient rien dit de grave ou répréhensible, se sont quand même fait ban.

Je connais pas spécialement Ibo, mais en tout cas Broddock et DDreaper n'ont strictement rien de courtois. Ils sont dans l'invective tout le temps, demandent des sources tout le temps et balayent TOUT le temps ces sources d'un revers de la main. Si c'est pas du bon gros troll je ne sais pas ce qu'est exactement le troll...

n°56310761
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-04-2019 à 16:52:06  profilanswer

Ils sont dans le camp du bien ils ont le droit

n°56310769
FLeFou
Posté le 15-04-2019 à 16:52:32  profilanswer

shaq46 a écrit :

à titre personnel j'avais juste été sarcastique sur le fait que l'homme blanc était toujours le responsable de tout au vu des féministes. C'est pas du tout passé.
Pas mal de personnes ici aussi n'avaient rien dit de grave ou répréhensible, se sont quand même fait ban.

Je connais pas spécialement Ibo, mais en tout cas Broddock et DDreaper n'ont strictement rien de courtois. Ils sont dans l'invective tout le temps, demandent des sources tout le temps et balayent TOUT le temps ces sources d'un revers de la main. Si c'est pas du bon gros troll je ne sais pas ce qu'est exactement le troll...

Voila le camp du bien, vient du coté obscur.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56310818
NightEye
Posté le 15-04-2019 à 16:56:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Voila le camp du bien, vient du coté obscur.

We have cookies.  [:valnor]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56310824
Ayrin
Miaou
Posté le 15-04-2019 à 16:57:23  profilanswer

[:haha matin]  
Vous êtes en forme en ce beau lundi.

n°56310835
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 16:58:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Tout le monde est nazi

Citation :

Citation :

Tu parlais des anti avortements.

Que tu taxais de nuisible.

L'histoire des fondamentalistes religieux, c'est arrivé derrière.

Pendant le raccrochage aux branches.

En fait tu peux respecter les gens avec qui tu n'es pas d'accord.

---------------
Humanity is overrated
n°56310840
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 16:59:30  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils sont dans le camp du bien ils ont le droit

J'ai pas souvenir effectivement d'un modo de droite qui TT pour des propos trop à gauche :o

---------------
Humanity is overrated
n°56310851
Ayrin
Miaou
Posté le 15-04-2019 à 17:00:05  profilanswer

HFR n'est pas une démocratie  [:cosmoschtroumpf]

n°56310898
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-04-2019 à 17:04:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Super classe.

Je suis pas surpris en fait, tu montres encore une fois ton vrai visage  [:spamafote]  

Tu peux pas dire que ce sont une nuisance : ils ont autant le droit que toi d'exister.

A toit d'être plus convaincant que les autres.

Mais ça montre le mépris qui existe chez toi. Tu te crois supérieur, ton bonnement.

Tu vaux guère mieux que les nazis :o

[:delarue5]  
Qu'est-ce que c'est que ce glissement à la con? Il ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit d'exister, il dit qu'ils nuisent.
Ne soyez pas hypocrites, les gens qui pensent différemment de soi, sur un sujet suffisamment important, bien sûr qu'on pense qu'ils nuisent. Sinon on ne tenterait pas de s'y opposer.

Je pense que les gens qui emmerdent décathlon quand il propose un hijab de running sont une nuisance. Les gens qui font pression pour enlever une affiche aubade aussi.

Si tu es farouchement opposé à une idée, mais que tu ne penses pas que cette idée est nuisible, c'est que tu admets que tu râles juste pour emmerder le monde  [:spiderban:3]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 15-04-2019 à 17:05:45

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56310918
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 17:06:54  answer

Il y a une différence entre penser que de gens se trompent et penser qu'ils sont nuisibles.
Pour les nuisibles, il y a Baygon (ou la SNCF :o ).
Pour les gens qui se trompent, il y a le débat et la démocratie.

n°56310937
shaq46
Posté le 15-04-2019 à 17:08:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai pas souvenir effectivement d'un modo de droite qui TT pour des propos trop à gauche :o

ça existe ça ?  [:c0rent1n]

n°56310945
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 17:09:13  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:delarue5]  
Qu'est-ce que c'est que ce glissement à la con? Il ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit d'exister, il dit qu'ils nuisent.
Ne soyez pas hypocrites, les gens qui pensent différemment de soi, sur un sujet suffisamment important, bien sûr qu'on pense qu'ils nuisent. Sinon on ne tenterait pas de s'y opposer.

Je pense que les gens qui emmerdent décathlon quand il propose un hijab de running sont une nuisance. Les gens qui font pression pour enlever une affiche aubade aussi.

Si tu es farouchement opposé à une idée, mais que tu ne penses pas que cette idée est nuisible, c'est que tu admets que tu râles juste pour emmerder le monde  [:spiderban:3]

Nuisibles, ce sont les idées, pas les gens hein :o

---------------
Humanity is overrated
n°56310956
racingman1​1
Posté le 15-04-2019 à 17:10:04  profilanswer

shaq46 a écrit :

ça existe ça ?  [:c0rent1n]

Légende urbaine :o

n°56310970
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-04-2019 à 17:11:20  profilanswer

Tu peux penser qu'ils font erreur, mais quel est l'effet de cette erreur? Une nuisance.
Si les gens se trompent mais que ça ne cause aucune nuisance, ça n'a pas beaucoup d'intérêt de dépenser de l'énergie à se battre contre eux.

---------------
n°56310978
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 17:12:04  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu peux penser qu'ils font erreur, mais quel est l'effet de cette erreur? Une nuisance.
Si les gens se trompent mais que ça ne cause aucune nuisance, ça n'a pas beaucoup d'intérêt de dépenser de l'énergie à se battre contre eux.

Voilà.
Les conséquences de leurs idées sont nuisibles. Pas les personnes qui les pensent :)

n°56311000
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 17:14:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu parlais des anti avortements.

Que tu taxais de nuisible.

L'histoire des fondamentalistes religieux, c'est arrivé derrière.

Pendant le raccrochage aux branches.

En fait tu peux respecter les gens avec qui tu n'es pas d'accord.

Vraiment ?

broddok27 a écrit :

Ben, c'est pas de ma faute si les gouvernements qui sont anti-trans ou anti-avortement se trouvent aussi beaucoup à vouloir exercer de l'autoritarisme en ce moment.  [:mr marron derriere]  

Puis, j'ai pas besoin de dire que les anti-avortements ce sont des nazis. Ce sont souvent des bigots qui font chier en imposant leur croyance aux autres. Rien de nazi là dedans. Pourtant, je pense qu'ils sont une nuisance.

En général, dans une phrase on désigne ce qu'il vient le plus prés avant dans le texte. Où tu as lu que je désignais les anti-avortements?
Mais bon, passons, parceque je trouve les deux nuisibles, on va donc mettre les choses au clair :
1/Je pense que les fondamentalistes religieux sont une nuisances parcequ'ils imposent une croyance infondée, et une croyance infondée n'a pas sa place dans une décision politique. En bonus, les fondamentalisme religieux traitent souvent les femmes comme de la merde.
2/Je pense que les gens contre l'avortement prive les femmes d'un droit fondamental, et leur pourrit la vie en les forcant à avoir un enfant non voulu, enfant qui aura une éducation de merde et qui sera un poids pour la société. Bien entendu, la durée jusqu'au quel et la manière dont se fait cet avortement est sujet à discussion et à débat.  

C'est si scandaleux que çà?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 17:15:48
n°56311028
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 17:17:13  profilanswer

Exactement.

D'où l'idée aussi de ne pas attaquer les croyants mais le dogme.

Et donc :

broddok27 a écrit :

En général, dans une phrase on désigne ce qu'il vient le plus prés avant dans le texte. Où tu as lu que je désignais les anti-avortements?  
Mais bon, passons, parceque je trouve les deux nuisibles, on va donc mettre les choses au clair :
1/Je pense que les fondamentalistes religieux sont une nuisances parcequ'ils imposent une croyance infondée, et une croyance infondée n'a pas sa place dans une décision politique. En bonus, les fondamentalisme religieux traitent souvent les femmes comme de la merde.
2/Je pense que les gens contre l'avortement prive les femmes d'un droit fondamental, et leur pourrit la vie en les forcant à avoir un enfant non voulu, enfant qui aura une éducation de merde et qui sera un poids pour la société. Bien entendu, la durée jusqu'au quel et la manière dont se fait cet avortement est sujet à discussion et à débat.  

C'est si scandaleux que çà?

C'est au mieux très mal formulé. Surtout que tu t'attaques souvent qu'aux fondamentalistes chrétiens, en fait.

---------------
Humanity is overrated
n°56311051
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-04-2019 à 17:19:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nuisibles, ce sont les idées, pas les gens hein :o

J'avoue que c'est un peu trop subtil pour moi. Surtout sachant que tant que personne ne met en pratique l'idée, elle n'est pas spécialement nuisible.

Mais de toute façon, broddock est bien d'accord avec vous dans ce cas. Vu que si le fondamentaliste cesse d'avoir des idées fondamentalistes, il cesse d'être nuisible. Du coup c'est bien l'idée qui est nuisible, et tout le monde est d'accord. Faites-vous des bisous. [:fan de rama:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 15-04-2019 à 17:19:29

---------------
n°56311080
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 17:21:45  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'avoue que c'est un peu trop subtil pour moi. Surtout sachant que tant que personne ne met en pratique l'idée, elle n'est pas spécialement nuisible.

Mais de toute façon, broddock est bien d'accord avec vous dans ce cas. Vu que si le fondamentaliste cesse d'avoir des idées fondamentalistes, il cesse d'être nuisible. Du coup c'est bien l'idée qui est nuisible, et tout le monde est d'accord. Faites-vous des bisous. [:fan de rama:2]

Ah non, que ce soit sur ce sujet ou tous les autres, on retrouve quand même à chaque fois le même mépris de son côté.

---------------
Humanity is overrated
n°56311128
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-04-2019 à 17:28:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai pas souvenir effectivement d'un modo de droite qui TT pour des propos trop à gauche

Y'a Ernestor maintenant :o

n°56311157
houckaye
Wouff
Posté le 15-04-2019 à 17:32:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Homme de paille. Encore.
Je demande pas une punition pour ce mec ; la justice doit en décider. Par contre, quand tu nommes quelqu'un au plus haut poste de magistrature dans ce pays,  le mec doit être exemplaire. C'est vraiment ce qu'ils avaient de mieux en stock? Hé ben, c'est pas glorieux les conservateurs américains....  :o

Il peut être exemplaire, actuellement hein :hein:

n°56311217
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-04-2019 à 17:38:12  profilanswer

Je seconde cette motion. [:makokotte]  

Je seconde cette motion. [:nenes]  

racingman11 a écrit :

Je propose d'ignorer collectivement broddok27 parce qu'il/elle tire tout vers le bas c'est affligeant.

Je seconde cette motion.  :jap:  

shaq46 a écrit :

Pas pour le défendre mais si j'ai bien compris, sur HFR la plupart des gens sont contre la démocratie, sous prétexte que la pure démocratie c'est mal car la majorité oppresse  les minorités.

Donc je vois pas le problème en fait

Moi, je suis contre la démocratie, mais uniquement parce que la majorité des gens sont des cons (ou sans éducation). [:cosmoschtroumpf]  
Si on imposait un niveau d'éducation minimal pour que les citoyens puissent exercer leurs droits, je n'aurais rien contre.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)