| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 18:27:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 18:27:49 ![]() ![]() |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
thalis |
Message édité par thalis le 27-03-2019 à 18:39:56 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je suis tout à fait pour les travaux d'intérêt
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
broddok27 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 19:56:49 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 20:20:36 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spacex Space commando is in da place |
|
thalis |
|
poutrella Contributeur net | En finir avec le mythe des harceleurs de rue blancs
|
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 27-03-2019 à 21:26:17 |
broddok27 |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-03-2019 à 22:34:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GreatSaiyaman |
|
C'est quoi que t'as pas compris ? Francaise ? Athée ? Je te parle pas d'unifier quoi que ce soit. Je suis pour le groupe auquel j'appartiens. Rien à faire des russes, polonais ou autre nationalistes de bas étage. --------------- antithéiste |
zad38 |
|
zad38 | Ha ouais effectivement la vidéo dérape très vite Message édité par zad38 le 27-03-2019 à 23:09:31 |
kriloner cold-hearted bastard | Cette vidéo ! --------------- antithéiste |
Ayrin Miaou |
|
poutrella Contributeur net |
foudres |
|
Orocarni |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
En tout cas de ce que je vois et de ce qu'on me dit ici en rp, c'est clairement pareil. Devant du monde on parle de jeunes pr sauver la face, en privé les langues se délient et l'origine ethnique des harceleurs/emmerdeurs est abordée de façon bien plus claire. Il faudrait voir s'il existe des études la dessus. --------------- antithéiste |
broddok27 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Setsumyse |
|
DDReaper |
|
zad38 |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 28-03-2019 à 09:03:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |