| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 14:45:08 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:47:54 ![]()
|
racingman11 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 15:02:36 |
Theomede De gauche radicale | La justice c'est d'la merde les sjw font mieux et plus efficacement sur twitter. Bon bah j'pense que Broddok a tout dit, les sjw sont un n-ième mouvement de gauchos autoritaristes, sont juste plus masqués qu'avant. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 15-04-2019 à 14:58:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shaq46 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 15:07:53 |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:07:06 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 15:11:03 ![]()
Alors de deux choses l'une, soit tu assumes ta position et l'accuses sans jugement, soit tu milites pour la fin du principe même de la prescription. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 15:13:51 |
racingman11 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
broddok27 |
|
_Makaveli_ |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale | JPP de broddok là c'est du pourrissage en bonne et due forme. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 15:21:30 ![]()
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 15-04-2019 à 15:29:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
racingman11 | Je propose d'ignorer collectivement broddok27 parce qu'il/elle tire tout vers le bas c'est affligeant. |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 15:27:15 ![]()
Je n'ai absolument pas honte de mes opinions. Je considère que quand un people vieillissant et blindé de thune va négocier une relation sexuelle contre un rail de cocaïne et/ou de l'argent, c'est de l'exploitation de la misère humaine et c'est dégueulasse. Il s'en tire particulièrement bien. Et la presse évite de trop le charger. Mais je dis juste une chose: il aurait été d'un autre bord politique, d'une autre sexualité, il en aurait pris plein la gueule. Concernant ton jugement sur les actes et paroles des gens, j'imagine que tu étais donc à cette fameuse soirée étudiante, il y a plus de 30 ans. Tu devais être présent, pour avoir tant de certitudes. Chacun son point de vue, on va dire. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 15:27:47 |
shaq46 |
|
broddok27 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
racingman11 |
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 15-04-2019 à 15:33:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
_Makaveli_ |
Gramak |
|
_Makaveli_ |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 15:41:27 |
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 15:43:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |