Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4241  4242  4243  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56309245
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2019 à 14:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Oui, mais c'est difficile de dire que "la voix du peuple" a été respectée quand l'issue est le contraire de ce que pour quoi la majorité des gens a voté. [:cyrilletelmer:2]

Ben non, pas dans la constitution US.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 14:45:08  profilanswer

n°56309248
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 14:45:16  profilanswer

t_faz a écrit :

el famoso "expliquer c'est excuser"... pourtant c'est plutôt un argument de droite mais bon  

J'ai bu, la fille a dit non plusieurs fois, je l'ai forcée à rester, parceque je me contrôlais pas et avec mes potes on avait un défi pour niquer les filles de la fac?  
Non, je suis désolé, dans un tel contexte (future juge de la Cour Suprême US), l'acte est expliquée. Plusieurs lignes rouges ont été franchies qui font que ces explications ne sauraient être des excuses.
L'acte n'a pas été jugé par une cour de justice (il y a prescription des faits), çà ne m'empechera pas de juger qu'il n'a pas d'excuses.  
Et les politiques qui l'ont soutenu en affirmant que c'était dans les années 1980 et que c'est dans la nature d'un jeune mec de cet époque, ils font une projection de leur propre vue du monde qui n'est pas la réalité (un viol est un viol même 30 ans auparavant) partagée par un grand nombre de personnes y compris à cette époque et personnellement je trouve cette justification à gerber.

n°56309272
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 14:47:54  answer

broddok27 a écrit :

J'ai bu, la fille a dit non plusieurs fois, je l'ai forcée à rester, parceque je me contrôlais pas et avec mes potes on avait un défi pour niquer les filles de la fac?  
Non, je suis désolé, dans un tel contexte (future juge de la Cour Suprême US), l'acte est expliquée. Plusieurs lignes rouges ont été franchies qui font que ces explications ne sauraient être des excuses.
L'acte n'a pas été jugé par une cour de justice (il y a prescription des faits), çà ne m'empechera pas de juger qu'il n'a pas d'excuses.  
Et les politiques qui l'ont soutenu en affirmant que c'était dans les années 1980 et que c'est dans la nature d'un jeune mec de cet époque, ils font une projection de leur propre vue du monde qui n'est pas la réalité (un viol est un viol même 30 ans auparavant) partagée par un grand nombre de personnes y compris à cette époque et personnellement je trouve cette justification à gerber.

Je propose qu'on le fouette.  
Ensuite, on l'écartèle.
Puis on jette les morceaux aux cochons, avant d'exhiber sa tête sur les remparts.
Le tout servi avec un petit rouge qu'on le fait sur les coteaux voisins et quelques ripailles.
C'est toujours plus festif quand y a à boire et à manger  [:caudacien:1]

n°56309315
racingman1​1
Posté le 15-04-2019 à 14:51:23  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah bah on est bien hein là  [:le colis:3]

n°56309339
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 14:54:43  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ah bah on est bien hein là  [:le colis:3]

Broddock est expert judiciaire, comme beaucoup sur ce forum, c'est pas choquant.

---------------
Humanity is overrated
n°56309359
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 14:56:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pour info, la dernière fois que j'ai lu ça, c'était El Muchacho sur le topic Politique US.

C'est proprement hallucinant que vous en soyez à considérez à retirer le droit de vote à certaines personnes car "elles votent mal". C'est juste vouloir déchoir un des droits les plus fondamentaux de la démocratie, et, comme par hasard, ça vient en général de "progressistes" qui trouvent qu'on est allé trop loin avec la liberté. Parce que finalement Hillary aurait du gagné, merde.

Le peuple a le droit de disposer de lui même. Et si un peuple veut se barrer de l'Europe, quand bien même se serait débile, il serait souverain.

Mais ça montre bien je trouve votre vrai visage : vous rêvez d'une dictature où tout le monde devra penser correctement, ie comme vous.

Faut pas s'étonner après de voir apparaître la dictature de la bien-pensance,  parce qu'on va pas se mentir on va en plein dedans.

Tu oublie une petite chose dans ton grand discours ; la liberté s'arrête là où elle entrave celle des autres. C'est un principe de notre Constitution, et aussi celui de bon nombre de démocraties.
Cela signifie que quand tu décides de pas vacciner tes gosses et qu'on te laisse les envoyer à l'école par exemple, ben ils contaminent ceux qui ne sont pas encore vaccinés et à terme les hospitalise, entrave à la liberté de se déplacer, puis les tue, entrave à la liberté d'exister.
Ce concept n'apparaît jamais dans les discours tel que le tien où on pleurniche sur la dictature de la bien-pensance.  

Le peuple a le droit de disposer de lui même. Ouais, ok, donc si le peuple décide à la majorité d'expulser 2% de sa population, on peut rien lui dire il est souverain il a décidé à la majorité.
Sais-tu ce qui s'est passé à ces 2% de personnes jugés indésirables par la majorité? Un petit indice  ;  [:godwinhaha] .  

Sinon, mais ceux qui ont pris le pouvoir récemment en vendant le principe "Le peuple a le droit de disposer de lui même" et d'en finir avec la "dictature de la bien-pensance", ils ne sont pas montrés de grands exemples d'ouverture d'esprit et de respect de l'Etat de droit. Ils sont même plutôt à aller vers plus d'autoritarisme. Bref, remplacer une "dictature" par une autre. Cà a l'air bien.  :o  

Citation :

Carrément flippant vos positions. Je comprends mieux pourquoi on a des lynchages virtuels sur Twitter maintenant, vous êtes en croisade.  

Mais méfie toi : le maccarthysme n'a pas laissé une trace très positive dans l'histoire.

Je pense que les lynchages sur Twitter, qu'ils viennent de l'alt-right ou de #metoo, doivent être sévèrement condamné. Le lynchage est inacceptable.
Où tu as vu que je défendais çà? C'est encore un de tes strawmen pour mettre les gens dans des cases.  C'est marrant, tu n'apprécie pas trop quand on le fait avec toi ; facile il suffit de dire que c'est pour t'accuser d'être facho, alors que la personne en face disait seulement réac.

Et encore un gros HS. Cà finira en TT cette histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 15:02:36
n°56309371
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2019 à 14:57:12  profilanswer

La justice c'est d'la merde les sjw font mieux et plus efficacement sur twitter.
Et la démocratie c'est bien faut respecter l'opinion du peuple, faut juste supprimer l'droit d'vote aux mâles blancs cishet.

Bon bah j'pense que Broddok a tout dit, les sjw sont un n-ième mouvement de gauchos autoritaristes, sont juste plus masqués qu'avant.

Message cité 3 fois
Message édité par Theomede le 15-04-2019 à 14:58:04

---------------
n°56309425
shaq46
Posté le 15-04-2019 à 15:02:16  profilanswer

Theomede a écrit :

La justice c'est d'la merde les sjw font mieux et plus efficacement sur twitter.
Et la démocratie c'est bien faut respecter l'opinion du peuple, faut juste supprimer l'droit d'vote aux mâles blancs cishet.

Bon bah j'pense que Broddok a tout dit, les sjw sont un n-ième mouvement de gauchos autoritaristes, sont juste plus masqués qu'avant.

Pas pour le défendre mais si j'ai bien compris, sur HFR la plupart des gens sont contre la démocratie, sous prétexte que la pure démocratie c'est mal car la majorité oppresse  les minorités.

Donc je vois pas le problème en fait

n°56309458
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2019 à 15:05:01  profilanswer

Theomede a écrit :

+1.
Enfin j’attends un conflit armé SJW contre le reste du monde.
Je prends les paris et les commissions.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56309489
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 15:07:06  profilanswer

Homme de paille. Encore.
Je demande pas une punition pour ce mec ; la justice doit en décider. Par contre, quand tu nommes quelqu'un au plus haut poste de magistrature dans ce pays,  le mec doit être exemplaire. C'est vraiment ce qu'ils avaient de mieux en stock? Hé ben, c'est pas glorieux les conservateurs américains....  :o

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 15:07:53
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 15:07:06  profilanswer

n°56309499
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 15:08:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu oublie une petite chose dans ton grand discours ; la liberté s'arrête là où elle entrave celle des autres. C'est un principe de notre Constitution, et aussi celui de bon nombre de démocraties.
Cela signifie que quand tu décides de pas vacciner tes gosses et qu'on te laisse les envoyer à l'école par exemple, ben ils contaminent ceux qui ne sont pas encore vaccinés et à terme les hospitalise, entrave à la liberté de se déplacer, puis les tue, entrave à la liberté d'exister.
Ce concept n'apparaît jamais dans les discours tel que le tien où on pleurniche sur la dictature de la bien-pensance.  

Le peuple a le droit de disposer de lui même. Ouais, ok, donc si le peuple décide à la majorité d'expulser 2% de sa population, on peut rien lui dire il est souverain il a décidé à la majorité.
Sais-tu ce qui s'est passé à ces 2% de personnes jugés indésirables par la majorité? Un petit indice  ;  [:godwinhaha] .  

Oh mais tu peux prendre aussi comme exemple l'URSS, la Chine, les khmers rouges....

J'irai même pas sur ce terrain là. Personne a jamais voté pour éliminer n millions de juifs Tu peux ranger ton argument encore une fois bien limite.  

Les anti vaxx sont pourtant un exemple totem : tu réussiras pas à les convaincre en les traitant de con. Tu vas juste un peu plus les radicaliser.  

Il faut donc éduquer, discuter... Personne a dit que ça serait facile.

broddok27 a écrit :

Sinon, mais ceux qui ont pris le pouvoir récemment en vendant le principe "Le peuple a le droit de disposer de lui même" et d'en finir avec la "dictature de la bien-pensance", ils ne sont pas montrés de grands exemples d'ouverture d'esprit et de respect de l'Etat de droit. Ils sont même plutôt à aller vers plus d'autoritarisme. Bref, remplacer une "dictature" par une autre. Cà a l'air bien.  :o  

Citation :

Carrément flippant vos positions. Je comprends mieux pourquoi on a des lynchages virtuels sur Twitter maintenant, vous êtes en croisade.  

Mais méfie toi : le maccarthysme n'a pas laissé une trace très positive dans l'histoire.

Je pense que les lynchages sur Twitter, qu'ils viennent de l'alt-right ou de #metoo, doivent être sévèrement condamné. Le lynchage est inacceptable.
Où tu as vu que je défendais çà? C'est encore un de tes strawmen pour mettre les gens dans des cases.  C'est marrant, tu n'apprécie pas trop quand on le fait avec toi ; facile il suffit de dire que c'est pour t'accuser d'être facho, alors que la personne en face disait seulement réac.

Et encore un gros HS. Cà finira en TT cette histoire.

Des HS que tu lances toi même : ce que tu veux surtout c'est cassé du réac.

Tu n'as jamais condamné un seul lynchage, ou alors j'étais pas là. J'ai jamais retrouvé ça dans ton discours.

---------------
Humanity is overrated
n°56309536
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 15:11:03  answer

broddok27 a écrit :

Homme de paille. Encore.
Je demande pas une punition pour ce mec ; la justice doit en décider. Par contre, quand tu nommes quelqu'un au plus haut poste de magistrature dans ce pays,  le mec doit être exemplaire. C'est vraiment ce qu'ils avaient de mieux en stock? Hé ben, c'est pas glorieux les conservateurs américains....  :o

La justice ne peut pas en décider, puisque les faits reprochés sont prescrits.
Et pourtant, tu ne te gênes pas pour lui faire son procès.

Alors de deux choses l'une, soit tu assumes ta position et l'accuses sans jugement, soit tu milites pour la fin du principe même de la prescription.
Je ne te demande qu'une seule chose, bon sang, d'avoir le courage de tes opinions.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 15:13:51
n°56309554
racingman1​1
Posté le 15-04-2019 à 15:12:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Homme de paille. Encore.

Barack Obama a essayé d'abuser de moi.

Pourtant il l'ont élu.

Alors tu vas me dire, ma parole ne devrait pas avoir de poids tant que la justice n'a pas joué son rôle. Certes.

Mais tu remettrais ma parole de victime en doute.

D'ailleurs j'ai été abusé sexuellement par Hillary Clinton aussi, donc bravo les démocrates hein. Ils pourraient nominer des gens "exemplaires" quand même...

n°56309579
NightEye
Posté le 15-04-2019 à 15:14:37  profilanswer

Tu parles de broddok là.

Le mec qui termine 90% de ses posts par  :o ,  :D  ou les deux.

Quand bien même son message ne comporte ni ironie ni humour mais affiche exactement ce qu'il pense. Le redface permet de se mettre à l'abri préventivement si le retour de bâton est trop rude.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56309597
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 15:16:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oh mais tu peux prendre aussi comme exemple l'URSS, la Chine, les khmers rouges....

J'irai même pas sur ce terrain là. Personne a jamais voté pour éliminer n millions de juifs Tu peux ranger ton argument encore une fois bien limite.  

Oui, oui, à la base on voulait juste expulser les traîtres hors de notre pays, on voulait juste leur faire peur en les privant de travail ou la liberté de se déplacer. Personne ne voulait l'extermination ... jusqu'à ce que le parti nazi instaure un régime autoritaire et vire tout les contre-pouvoir.  

Alors j'imagine qu'on pense pas à mal de pas donner les mêmes droits à des homos, qu'un homme ne puisse pas s'épanouir en tant que femme, ou ne pas permettre à une femme d'avorter dans de bonnes conditions.  

Puis le gouvernement vire les contre-pouvoir institutionnel, change les rédac-chefs de TV et radios publiques pour dire à quel point l'ennemi c'est le bobo-gaucho, qu'il faut virer les études de genres à l'université financé par un milliardaire américain.
Devines de quel pays je veux parler? Un pays de l'UE qui ne veut qu'assurer la liberté du peuple à disposer de lui-même.  :o  

n°56309622
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 15:18:12  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, oui, à la base on voulait juste expulser les traîtres hors de notre pays, on voulait juste leur faire peur en les privant de travail ou la liberté de se déplacer. Personne ne voulait l'extermination ... jusqu'à ce que le parti nazi instaure un régime autoritaire et vire tout les contre-pouvoir.  

Alors j'imagine qu'on pense pas à mal de pas donner les mêmes droits à des homos, qu'un homme ne puisse pas s'épanouir en tant que femme, ou ne pas permettre à une femme d'avorter dans de bonnes conditions.  

Puis le gouvernement vire les contre-pouvoir institutionnel, change les rédac-chefs de TV et radios publiques pour dire à quel point l'ennemi c'est le bobo-gaucho, qu'il faut virer les études de genres à l'université financé par un milliardaire américain.
Devines de quel pays je veux parler? Un pays de l'UE qui ne veut qu'assurer la liberté du peuple à disposer de lui-même.  :o  

*tousse*

Tu devrais lire ça : Non, Hitler n’est pas arrivé au pouvoir grâce au suffrage universel !

---------------
Humanity is overrated
n°56309629
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 15-04-2019 à 15:18:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Devines de quel pays je veux parler? Un pays de l'UE qui ne veut qu'assurer la liberté du peuple à disposer de lui-même. :o

:o

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°56309645
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2019 à 15:19:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu te rends compte que tu écris contre toi ?
Tu reproches à des gens qui veulent simplement que tout le monde pete un coup de vouloir interdire et forcer ? Alors que la seule personne qui souhaite user de contrainte a des fins uniquement politiques ici c’est toi.
Je commence à douter de ton activité scientifique étant donné le manque de cohérence et de solidité de l’argumentaire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56309650
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2019 à 15:19:46  profilanswer

JPP de broddok là c'est du pourrissage en bonne et due forme.

---------------
n°56309666
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 15:21:30  answer

broddok27 a écrit :

Voilà.
On y est.
Les gens mal à l'aise avec les transsexuels sont des nazis.
Les gens qui étaient opposés au mariage homosexuel sont des nazis.
Les gens qui sont opposés à l'avortement (ou à même simplement son encadrement) sont des nazis.
Tous nazis.

D'ailleurs, en France, on la sent bien la pression des nazis sur la télévision publique, sur l'interdiction des études de genre (vous savez, cette théorie qui n'existe pas :o ), etc...

Comme disait Spielberg en parlant d'Indiana Jones, il y a un truc de bien avec les nazis. C'est que quand on les positionne dans une histoire, tout le monde sait que ce sont les méchants, sans discussion possible.

n°56309676
t_faz
Posté le 15-04-2019 à 15:22:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

je n'en attendais pas mieux de toi mais bon tu te surpasse ...

les gens de droite ou liberaux, soutiennent le libre arbitre avant tout et non le conditionnement social, donc quand mamadou vole, que kader fait un attentat ou que jacqueline tire sur le dos de son mari tout cela découle de leur libre arbitre et uniquement de celui-ci. Le fait qu'ils soient "victimes" de la société ne doit pas entrer en compte dans le processus de justice et je suis plutôt d'accord avec ça. Je dirais plutôt attention, à force de vouloir trop expliquer ou peut perdre le libre arbitre de vue et excuser l'inexcusable

Or, ce n'est pas du tout la vision des néoféministes et des auto proclamés "progressistes" pour qui le statut de victime est auréolé d'un totem d'immunité, pour eux le libre arbitre n'existe pas et tout est conditionné par le social, une "victime" sociale peut faire n'importe quel saloperie ce sera une victime avant tout sauf apparemment quand c'est pour les whitecismale, là on s'encombre d'aucune nuance et toute discutions est exclue parce que "Expliquer, c’est excuser", on est encore plus arbitraire que le pire des fachos, ton post en est encore un bel exemple

on est au delà du 2 poids 2 mesures là

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 15-04-2019 à 15:29:50

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56309683
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 15:22:57  profilanswer

Tu juges pas les gens sans procès, toi? Que faisais-tu sur ce topic il y a quelques jours avec l'arrestation de Pierre Palmade?
As-tu toi aussi le courage de tes opinions? Parceque je te vois pas beaucoup sur des topics où tu sais que tu va te faire contredire.  

Citation :

Alors de deux choses l'une, soit tu assumes ta position et l'accuses sans jugement, soit tu milites pour la fin du principe même de la prescription.

Je me permet d'avoir mon jugement sur les actes et paroles des gens. Autrement, je ne serais pas en train de parler sur ce forum, ni toi d'ailleurs. Je ne me permets pas d'infliger une punition ; c'est à la justice de s'en charger quand c'est prescriptible.
Sinon, je milite pour la fin de la prescription pour les affaires de viols, oui. Pas pour tous les crimes et délits.

n°56309692
racingman1​1
Posté le 15-04-2019 à 15:23:33  profilanswer

Je propose d'ignorer collectivement broddok27 parce qu'il/elle tire tout vers le bas c'est affligeant.

n°56309718
thalis
Posté le 15-04-2019 à 15:25:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

As-tu toi aussi le courage de tes opinions? Parceque je te vois pas beaucoup sur des topics où tu sais que tu va te faire contredire.  

Ah tiens, elle est marrante celle là :D
Donc les topics où on ne va pas, c'est parce parce que ça ne nous interesse pas spécialement/qu'on n'a pas le temps pour participer partout, mais parce qu'on a peur de s'y faire contrarier :D

n°56309738
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-04-2019 à 15:26:19  profilanswer

J'ai d'ailleurs préparé une liste des nazis du topic, que je transmettrai aux sjw le moment venu.

J'vais pas vous mentir, la liste est longue.

---------------
n°56309741
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 15:26:28  profilanswer

Ben, c'est pas de ma faute si les gouvernements qui sont anti-trans ou anti-avortement se trouvent aussi beaucoup à vouloir exercer de l'autoritarisme en ce moment.  [:mr marron derriere]  

Puis, j'ai pas besoin de dire que les anti-avortements ce sont des nazis. Ce sont souvent des bigots qui font chier en imposant leur croyance aux autres. Rien de nazi là dedans. Pourtant, je pense qu'ils sont une nuisance.

n°56309750
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 15:27:15  answer

broddok27 a écrit :

Tu juges pas les gens sans procès, toi? Que faisais-tu sur ce topic il y a quelques jours avec l'arrestation de Pierre Palmade?

Citation :

Je me permet d'avoir mon jugement sur les actes et paroles des gens. Autrement, je ne serais pas en train de parler sur ce forum, ni toi d'ailleurs. Je ne me permets pas d'infliger une punition ; c'est à la justice de s'en charger quand c'est prescriptible.
Sinon, je milite pour la fin de la prescription pour les affaires de viols, oui. Pas pour tous les crimes et délits.

Je n'ai absolument pas honte de mes opinions. Je considère que quand un people vieillissant et blindé de thune va négocier une relation sexuelle contre un rail de cocaïne et/ou de l'argent, c'est de l'exploitation de la misère humaine et c'est dégueulasse. Il s'en tire particulièrement bien. Et la presse évite de trop le charger. Mais je dis juste une chose: il aurait été d'un autre bord politique, d'une autre sexualité, il en aurait pris plein la gueule.

Concernant ton jugement sur les actes et paroles des gens, j'imagine que tu étais donc à cette fameuse soirée étudiante, il y a plus de 30 ans. Tu devais être présent, pour avoir tant de certitudes.
Et je vois que tu veux qu'il n'y ait plus de prescriptions sur les affaires de viol. Mais pour un meurtre, pas de problème. Un viol, où les responsabilités sont souvent particulièrement difficiles à établir, devrait pouvoir être jugé des décennies après, quand un meurtrier pourrait échapper à tout procès (et toute condamnation) en étant suffisamment patient.

Chacun son point de vue, on va dire.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2019 à 15:27:47
n°56309771
shaq46
Posté le 15-04-2019 à 15:28:54  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je propose d'ignorer collectivement broddok27 parce qu'il/elle tire tout vers le bas c'est affligeant.

J'ai déjà proposé mais... Vous n'en avez fait qu'à votre tête à tous...

n°56309794
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 15:30:29  profilanswer

t_faz a écrit :

je n'en attendais pas mieux de toi mais bon tu te surpasse ...

les gens de droite ou liberaux, soutiennent le libre arbitre avant tout et non le conditionnement social, donc quand mamadou vole, que kader fait un attentat ou que jacqueline tire sur le dos de son mari tout cela découle de leur libre arbitre et uniquement de celui-ci. Le fait qu'ils soient "victimes" de la société ne doit pas entrer en compte dans le processus de justice et je suis plutôt d'accord avec ça. Je dirais plutôt attention, à force de vouloir trop expliquer ou peut perdre le libre arbitre de vue et excuser l'inexcusable

Or, ce n'est pas du tout la vision des néoféministes et des auto proclamés "progressistes" pour qui le statut de victime est auréolé d'un totem d'immunité, pour eux le libre arbitre n'existe pas et tout est conditionné par le social sauf apparemment quand c'est pour les whitecismale, là on s'encombre d'aucune nuance et toute discutions est exclue parce que "Expliquer, c’est excuser", on est encore plus arbitraire que le pire des fachos, ton post en est encore un bel exemple

on est au delà du 2 poids 2 mesures là

Sauf que ce n'est pas mon point de vue, je trouve çà débile d'exclure la responsabilité individuelle. Tu es tout autant responsable que tu sois blanc, noir  ou violet. Sauf que dans le cas d'une victime de viol, vouloir trouver une part de responsabilité à la fille, non je regrette on ne peut pas reprocher d'être au mauvais endroit, ou au mauvais moment avec la mauvaise personne et parcequ'elle s'habillait pas comme il faut. Cà c'est de la connerie.

n°56309806
t_faz
Posté le 15-04-2019 à 15:31:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

Puis, j'ai pas besoin de dire que les anti-avortements ce sont des nazis. Ce sont souvent des bigots qui font chier en imposant leur croyance aux autres. Rien de nazi là dedans. Pourtant, je pense qu'ils sont une nuisance.

[:am72:5]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°56309812
racingman1​1
Posté le 15-04-2019 à 15:31:43  profilanswer

On a affaire à un interlocuteur qui ne comprend pas la différence entre porter un jugement moral sur un acte établi (bien que légal), et porter un jugement sur un acte non-établi (mais illégal).

Y'a rien à en tirer.

n°56309814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2019 à 15:32:11  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai d'ailleurs préparé une liste des nazis du topic, que je transmettrai aux sjw le moment venu.

C’est combien de générations la prescription pour nazisme ?
Quand j’étais petit j’ai dit à une fille que jouer au foot était un truc de garçon, c’est possible que je ne puisse pas devenir juge de la cour suprême de France si ça ressort. Ça corroborerait mon nazisme acharné. J’ai dû lui dire ça avec un accent allemand.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 15-04-2019 à 15:33:55

---------------
n°56309875
NightEye
Posté le 15-04-2019 à 15:36:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce qui ne t'empêchera pas d'être embarqué dans la dernière charrette.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°56309886
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 15:36:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je sais pas comment on peut suivre plusieurs topics politiques :o Certains bossent.

Mais t'as pas répondu plus haut. Hitler est pas arrivé au pouvoir en étant élu.  

Du coup, ton argument fait *pouf*

---------------
Humanity is overrated
n°56309891
Gramak
Posté le 15-04-2019 à 15:36:46  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ecoute, moi ça me fait déjà chier qu'un chercheur puisse être amené à chialer comme une princesse qui n'ira pas au bal, cela devant le monde entier, parce des féministes n'ont pas aimé sa chemise.
Ça me fait chier qu'on puisse être viré de sa boite parce qu'une meuf qui laisse traîner ses oreilles à une conférence t'entend faire une blague à ton pote sur les dongle (google donglegate).
Ça me soûle qu'on puisse être viré pour un memo google (google James Damore)
Ça me soûle qu'on puisse venir t'emmerder parce que tu as dessiné des meufs trop déshabillées dans ta BD.
Ça m'emmerde que tu sois obligé de retirer une affiche aubade avec un cul dessus parce que des meufs trouvent que le cul est trop beau et trop sexualisé.
Et dans le cas qui nous intéresse, ça m'emmerde que tu ne puisses plus dire des faits (exemple machine n'a pas concu tel algo) sans qu'on te réplique "pourquoi tu as cherché à savoir?"[:bibiche999]

J'ai pas l'impression d'être extrême là hein?  [:spiderban:3] J'apprécie juste pas quand j'ai l'impression qu'on rogne sur les libertés des gens au nom d'un nouvel ordre moral. Avant j'étais le premier à défendre le féminisme, mais j'avoue que maintenant j'ai l'impression que le mouvement a besoin de modération plus que d'encouragement.

Et si tu te plains, les plus grands chouineurs de l'Univers viennent te dire que tu fais du ouinouin. Je sais pas, ça me gratte, ça m'agace.

[:cyrilletelmer:4]  

[:yann39]  

CyrilleTelmer a écrit :

Moui enfin si le peuple avait le droit de choisir, Hillary aurait gagné, vu qu'elle avait plus de voix... [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Mode de scrutin différent du notre.  

Pour l'information, il y a une excellente vidéo sur les différents mode de scrutin démocratique sur Youtube et comment avec les mêmes donnés d'entrée, on peut arriver à élire des candidats complètements différents. Elle se trouve facilement sur la chaîne du "Chat Sceptique".  

shaq46 a écrit :

Pas pour le défendre mais si j'ai bien compris, sur HFR la plupart des gens sont contre la démocratie, sous prétexte que la pure démocratie c'est mal car la majorité oppresse  les minorités.

Donc je vois pas le problème en fait

Perso, je pense que la démocratie n'est pas un système parfait.  

Car elle repose sur le principe que la majorité a raison, et que les gens prennent le temps de voter en connaissance de cause.  
Sauf que non, l'avis des gens dans sa majorité n'est pas éclairée et repose plus sur de la com' populiste que sur des faits. Suffit de voir les pourcentages de gens pro-homéo, anti-vaccins, pro-terre plate, j'en passe et des meilleures.  

Une dictature éclairée est sur le papier la meilleure forme de gouvernement, le problème c'est que les dictatures éclairées, elles le sont, ou en tout cas ne le reste, que très rarement. Et nos formes de démocratie restent le système le moins mauvais qu'on est réussi à mettre au point. :o

n°56309919
_Makaveli_
Posté le 15-04-2019 à 15:38:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben, c'est pas de ma faute si les gouvernements qui sont anti-trans ou anti-avortement se trouvent aussi beaucoup à vouloir exercer de l'autoritarisme en ce moment.  [:mr marron derriere]  

Super classe.

Je suis pas surpris en fait, tu montres encore une fois ton vrai visage  [:spamafote]  

Tu peux pas dire que ce sont une nuisance : ils ont autant le droit que toi d'exister.

A toit d'être plus convaincant que les autres.

Mais ça montre le mépris qui existe chez toi. Tu te crois supérieur, ton bonnement.

Tu vaux guère mieux que les nazis :o

---------------
Humanity is overrated
n°56309922
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 15:39:10  profilanswer

Et ... tu fais pas son procés là?  :o  
Plus sérieusement, tu vois bien que tu juges les gens toi aussi.

Citation :

Concernant ton jugement sur les actes et paroles des gens, j'imagine que tu étais donc à cette fameuse soirée étudiante, il y a plus de 30 ans. Tu devais être présent, pour avoir tant de certitudes.
Et je vois que tu veux qu'il n'y ait plus de prescriptions sur les affaires de viol. Mais pour un meurtre, pas de problème. Un viol, où les responsabilités sont souvent particulièrement difficiles à établir, devrait pouvoir être jugé des décennies après, quand un meurtrier pourrait échapper à tout procès (et toute condamnation) en étant suffisamment patient.

J'ai lu les auditions des victimes supposées et la réponse de Brett Kavanaugh. Dans un cas, la victime réponds clairement aux questions et n'a pas d'incertitudes sur l'évènement. Dans l'autre, le mec évite d'y répondre et se mets même à palabrer en accusant ceux qu'il l'interroge. Sans compter que sa version a changé. Si le mec était innocent, pourquoi avoir une telle réaction?  
Rien qui peut constituer un procés, mais moi je vois çà je me dit que le mec est pas net, et que c'est un peu la honte de vouloir à tout prix placer un mec pareil à la Cour Supreme.

n°56309953
broddok27
Posté le 15-04-2019 à 15:41:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Super classe.

Je suis pas surpris en fait, tu montres encore une fois ton vrai visage  [:spamafote]  

Tu peux pas dire que ce sont une nuisance : ils ont autant le droit que toi d'exister.

A toit d'être plus convaincant que les autres.

Mais ça montre le mépris qui existe chez toi. Tu te crois supérieur, ton bonnement.

Tu vaux guère mieux que les nazis :o

Oui, les intégristes religieux ont le droit d'exister, et on peut vivre en paix et en harmonie avec eux.  [:zaldarf:1]  On a hâte que cette harmonie viennent au monde avec les djihadistes.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 15-04-2019 à 15:41:27
n°56309975
NightEye
Posté le 15-04-2019 à 15:42:50  profilanswer

n°56309984
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 15:43:18  answer

broddok27 a écrit :

Et ... tu fais pas son procés là?  :o  
Plus sérieusement, tu vois bien que tu juges les gens toi aussi.

Citation :

J'ai lu les auditions des victimes supposées et la réponse de Brett Kavanaugh. Dans un cas, la victime réponds clairement aux questions et n'a pas d'incertitudes sur l'évènement. Dans l'autre, le mec évite d'y répondre et se mets même à palabrer en accusant ceux qu'il l'interroge. Sans compter que sa version a changé. Si le mec était innocent, pourquoi avoir une telle réaction?  
Rien qui peut constituer un procés, mais moi je vois çà je me dit que le mec est pas net, et que c'est un peu la honte de vouloir à tout prix placer un mec pareil à la Cour Supreme.

Je fais son procès sur des faits qu'il a lui-même reconnu.
C'est ça la différence. Il ne les nie pas. Il semble être parfaitement à l'aise avec ça.
Et pragmatiquement, il a raison, puisque cela ne semble poser de problème à personne.

Ton juge, là, il nie les faits. C'est ça qui fait toute la différence.
Après, qu'il soit coupable ou innocent, je n'en sais rien. Cela remonte bien trop loin pour avoir des certitudes. C'est d'ailleurs l'idée même de la prescription: quand on remonte à des faits trop éloignés, le risque d'erreur judiciaire devient trop grand.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4241  4242  4243  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)