| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 07:45:48 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | J'aimerai quand même bien connaitre la méthode de Dante pour reconnaitre les enfants élevés chez une nounou ! --------------- Humanity is overrated |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 09:17:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 09:17:43 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 15-02-2017 à 11:02:25 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 11:14:23 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
southparty |
Je suis jaloux quand je lis des trucs comme ça Ça dépend ce que tu appelle pays les plus peuplés. Si c'est en absolu, tu tombe bien sûr sur la Chine et l'Inde en 1er, mais en 3e tu as les E-U, qui est plutôt un paye riche, tu en conviendra Mais c'est pas ça le point fondamental : la population totale est un stock, déterminé sur un temps très long, la fécondité est un flux : tu peux avoir une population importante avec une faible fertilité : ex. Chine; Une population importante avec une fertilité soutenue : ex. Inde; Une population importante avec une fertilité stable et assurant le renouvellement des populations : Ex. : États-Unis. Donc avoir une fertilité importante n'est pas souhaitable en soi d'un point de vue économique et écologique : trop grande consommation des ressources, nécessité de réaliser des investissements d'infra important et croissants pour l'éducation, baisse de la part des actifs sur inactifs, etc. Par contre avoir une fertilité autour de 2, assurant le renouvellement des populations permet à un pays de ne pas subir l'effet négatif de la baisse de population jeune, sans l'inconvénient de la hausse de la population, et d'utiliser le levier de la hausse de la productivité avec un ratio actifs / inactifs relativement stable. Pour ce faire, en Europe, avoir une fertilité autour de 2 implique des politiques familiales actives : La corrélation est très claire (cf cet article : https://halshs.archives-ouvertes.fr [...] /document) Dans les PDEM et en Europe en particulier, il y a aussi une corrélation entre structures petites enfance et fertilité, car l'assurance de pouvoir retravailler alors que l'enfant est encore jeune favorise le fait pour les femmes d'envisager d'avoir des enfants.
Source :
Message cité 3 fois Message édité par southparty le 15-02-2017 à 13:27:23 |
southparty | Ok Kriloner |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
southparty |
Da_Edge HFR BS | Vous prenez les non parents pour des cons quand même --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
southparty |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
southparty |
J'ai été induit en erreur par ce qui est en gras. Au début, dormir deux heures d'affilée ... des enfants qui dorment le soir ... avoir deux heures pour soi ... sont des choses que l'on n'avait pas ici. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 15-02-2017 à 14:24:57 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
southparty |
Message édité par southparty le 15-02-2017 à 14:59:22 |
GarouWarrior | Ça m'a cassé quelques rêves d'enfant. https://abompard.wordpress.com/2017 [...] nt-sexuel/ --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Da_Edge HFR BS | Ouais enfin Harrison Ford fait faire floc floc à pas mal de nanas dans ces scènes, ne nous mentons pas, ce n'est que du cinéma --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 15-02-2017 à 22:08:12 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Monsieur d'Artagnan |
Le décalage entre le "vieux cinéma" et le politiquement correct de ces dernières années est assez intéressant. Au delà de ça, c'est un étalage de poncifs et de mauvaise foi.
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 16-02-2017 à 00:06:31 |
Monsieur d'Artagnan | Ah et puis ce final sur Ratatouille, bordel mais il a un rat sur la tête qui le fait trébucher en lui tirant les cheveux et ça devient "le héros embrasse une fille de force, elle sort une bombe lacrymogène pour le repousser, et ensuite se rend compte qu’elle adore ça. On a beaucoup, beaucoup de boulot."
|
sixturus |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2017 à 04:52:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |