| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 21:02:55 ![]() ![]() |
hyenal1 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Theomede De gauche radicale | Je ne vais pas surenchérir sur ce sujet, je tiens à pouvoir poster pendant cette semaine de vacances scolaires Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 12-02-2017 à 22:07:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ouais mais l'eau de Cologne personne n'a expliqué que c'était haram de la boire, ca rend fou --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Tapis dans lombre |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 00:37:38 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | et bien c'est arbitraire qui cache la forêt |
Tapis dans lombre | Et bien que c'est la société qui détermine dans quelles circonstances on peut parler de viol, selon ses propres principes. |
Theomede De gauche radicale | C'est évident.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre | A quand un bilan de cette merveilleuse idée qu'est la pénalisation des clients des putes d'ailleurs ? |
Tapis dans lombre |
|
unknown_person |
|
Tapis dans lombre |
Message édité par Tapis dans lombre le 13-02-2017 à 00:58:51 |
fiscalisator tu dois rompre | toi aussi. rien ne nous prouve que tu existes. |
southparty | Lu sur bouze FMTV :
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 07:49:18 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 13-02-2017 à 08:28:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Monsieur d'Artagnan |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
racingman11 |
|
southparty |
Monsieur d'Artagnan |
TheCleaner |
|
southparty |
Message cité 3 fois Message édité par southparty le 13-02-2017 à 10:45:16 |
Monsieur d'Artagnan |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
southparty |
C'est bien ça le 3e aspect. Ce devrait en théorie être un problème des deux parents, ils auraient du faire le calcul au cas ou l'homme s’arrêtait de travailler, mais tout le long de l'article il n'est question que de la femme. Et ce n'est pas un cas isolé, c'est plus la règle que l'exception : ce sont les femmes qui s'arrêtent de travailler pour s'occuper des enfants. Et cet article met en exergue au moins deux des raisons. Message cité 2 fois Message édité par southparty le 13-02-2017 à 10:56:20 |
TheCleaner |
Mais quand t'es homme au foyer, c'est le même principe, t'a les mêmes mécanismes, pas de différence entre le fait d'être un homme ou une femme, juste une différence pour un couple entre le fait de bosser à 2 ou à 1. Edit: burn Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 13-02-2017 à 11:01:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |