| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 17:10:58 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sixturus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 17:21:19 ![]()
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 14-02-2017 à 17:26:40 |
sixturus |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'énonce l'alternative. Apres peut être tu assumerais la première solution. Moi pas, pour plein de raisons, mais chacun son avis. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 18:10:33 ![]() ![]() |
sixturus |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
sixturus |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 14-02-2017 à 19:47:31 |
sixturus |
|
sixturus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Marrant. Perso je suis capable de voir les adultes qui ont été élevé par une nounou... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
poutrella Contributeur net | il en va de même pour les enfants de divorcés etc. ils réussissent moins bien dans la vie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 14-02-2017 à 23:30:20 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sixturus |
|
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 14-02-2017 à 23:40:35 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
sixturus |
|
sixturus |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Moi j'arrive à identifier près de deux tiers des enfants (ou adultes) qui n'ont pas eu de nounou dans leur 3e année de vie, tu peux pas test Message édité par Mr Oscar le 15-02-2017 à 00:44:14 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 05:53:54 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 15-02-2017 à 06:12:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 06:18:35 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Solide. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 06:50:38 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | C'est une affaire de climat / surface cultivable / proximité avec d'autres pays un peu non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |