| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 12:52:39 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
racingman11 |
|
racingman11 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
racingman11 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 13:10:53 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mon SP en mode patron que j'aime, ça m'a manqué un ptit fight avec toi Round one Je ne détourne pas, c'est vraiment ce que je crois lire entre les lignes quand je lis "les individus mondialisés, cette plaie" Admettons donc que je me trompe, que "individu mondialisé" désigne autre chose qu'un horrible individu non blanc, qu'il soit mulâtre, quarteron, métis, octavon ou câpres. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 14-02-2017 à 13:22:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
southparty |
Message cité 2 fois Message édité par southparty le 14-02-2017 à 13:49:28 |
Monsieur d'Artagnan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
southparty |
|
southparty |
|
Da_Edge HFR BS | Donc il serait souhaitable de subventionner encore un peu plus le patronat si je comprends bien --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
racingman11 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 14:17:13 ![]() Faudrait peut-etre voir combien ils payent de loyer... |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 14-02-2017 à 14:26:25 |
Si ( Message édité par Atropos le 14-02-2017 à 14:27:37 |
southparty | Écoute, 50% de ce que je gagne part direct dans les caisses de l'état. Alors si je dois calculer sans les aides, je calcule sans les prélèvements. Et elle peut tout à fait assumer sans les aides : il lui faut juste une place à la crèche. Message cité 2 fois Message édité par southparty le 14-02-2017 à 14:29:01 |
Alanina |
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 14-02-2017 à 14:36:49 |
_Makaveli_ |
|
Da_Edge HFR BS |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Da_Edge HFR BS | Un abo WoW et rulz, tu fais des raids à l'heure de la sieste et tu farmes le reste du temps entrecoupés de débats sur HFR --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
southparty |
|
_Makaveli_ |
|
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 14-02-2017 à 15:15:36 |
|
Da_Edge HFR BS |
southparty |
Et donc, vu que ces aides ne sont pas des aides destinées spécifiquement aux personnes en difficultés, si tu veux faire un calcul correct, il faut prendre en compte l'argent qui leur a été pris par l'état. Message cité 2 fois Message édité par southparty le 14-02-2017 à 15:39:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |