| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 11:37:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 11:55:32 ![]() Tu me rassures |
kami pouet | Tu connais les baux emphyteotique ?
Message cité 2 fois Message édité par kami le 16-09-2011 à 12:28:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 13:34:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 13:35:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 13:37:40 ![]()
|
Moundir |
|
darksword publicitaire |
Bien joué LooSHa. Ce qui me surprends toujours, c'est les militants frontistes qui avancent masqués. J'aurais pensé qu'avec Marine, ils seraient un peu plus fier de leur parti. Mais visiblement, certains frontistes ont honte de leur(s) opinion(s). Ou savent qu'ils sont discrédités dès lors qu'ils admettent croire dans le programme du FN Message cité 4 fois Message édité par darksword le 16-09-2011 à 13:45:43 --------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 13:42:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 13:45:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 13:46:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 13:48:18 ![]()
|
Moundir |
Message cité 3 fois Message édité par Moundir le 16-09-2011 à 13:59:50 |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 13:56:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 13:58:20 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Moundir |
|
darksword publicitaire | Oui, c'est vrai. Le programme du FN est défendu par les militants et les sympathisants du PS. C'est logique.
J'imagine effectivement, que les propos que certains tiennent ici sont un peu plus tiède que lors des réunions entre "camarades"* frontistes. D'ou la conclusion qui s'impose. Les militants FN qui viennent faire (ou s'essayer à faire) de la propagande le font bien souvent masqué. Parce qu'en annonçant la couleur, cela ne passe pas. Ce qui montre que, si le vote FN n'est pas négligeable, c'est plus par rejet pour les autres formations, que par adhésions aux idées du FN. * aucune idée de comment vous vous appelez entre vous (et ce n'est pas ironique). Message cité 1 fois Message édité par darksword le 16-09-2011 à 14:06:44 --------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
LooSHA D'abord ! |
Les expat' français, on leur intime l'ordre d'apprendre la langue du pays, d'adopter la culture ? Les expat' anglais ou américains aussi ? Allons... Message édité par LooSHA le 16-09-2011 à 14:06:27 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Moundir |
|
kami pouet |
Tu rigoles ou quoi ? Tu vis dans un monde parallèle. Dès que tu postes un truc argumenté à contre courant , tu ne peux plus poster ni acceder au forum. Je n'ai jamais insulté quiconque. Et je ne suis pas le seul à faire ce constat. Fds laisse la grosse masse haineuse entre elle, dans une certaine émulation à celui qui montrera qui est le plus natio que l'autre. Pas de débat pas de liberté d'expression chez les identitaires. |
kami pouet |
|
Moundir |
|
Moundir |
Message édité par Moundir le 16-09-2011 à 14:11:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 14:13:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 14:13:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 14:16:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 14:16:45 |
Moundir |
Je ne connais pas ce modérateur. Je ne connais que LaMonne
Très bien. Donc certains Quick qui deviennent hallal, c'est un reportage bidonné de TF1 ? Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Comment appelles-tu ce phénomène dans ce cas ? |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 14:19:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 14:21:49 |
kami pouet |
|
kami pouet |
Message édité par kami le 16-09-2011 à 14:24:41 |
LooSHA D'abord ! |
Quand y'a une invasion de BD et dessins animés japonais, je ne crie pas à la nipponisation de la France, avec le jean, le Coca, les fast food, les films, séries et musiques américains, je ne crie pas non plus à l'américanisation de la société. Mais quand ça vient d'Afrique, alors là la France s'africanise et se muslimise, c'est sûr... Allez, je continue avec le texte sur les bretons, la suite donc, même s'il n'y a pas eu de réactions :
(le texte date de 1984) Message édité par LooSHA le 16-09-2011 à 14:31:55 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!