Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27793615
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2011 à 16:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] ation%20FN

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 16:07:19  profilanswer

n°27793645
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 16:09:05  profilanswer

Ok.

Ni qu'elle existe :whistle:  

Pourquoi parler d'islamisation ?

Pourquoi ne pas parler de l'allogénisation de la France ? De son africanisation ? De son arabisation ? De la sinisition du XIIIè arrondissement (ainsi que XIX, XXè,...) de Paris ?  

Je vois juste qu'un angle d'attaque est choisi, et l'autre vu ou décrit de façon négative.

Là le raccourci est évident : africain arabe = musulman = islamiste = polygame prosélyte voileur et terroriste , j'exagère à peine.

Sinon, à tous ceux qui parlent d'islamisation, il y a plus de musulmans (pratiquants ou de culture) qu'il y a 40 ans, merci de l'info les gars [:aslan117]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27793681
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 16:11:29  profilanswer

Et tu ce comprends pas pourquoi je suis largement porté à ne pas te répondre ?

Ah bon.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27793699
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 16:12:48  answer

LooSHA a écrit :

Et tu ce comprends pas pourquoi je suis largement porté à ne pas te répondre ?

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu le fais quand même.  

Bah oui. C'est pas le cas ?

n°27793715
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 16:13:38  answer

n°27793724
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 16:15:01  profilanswer

Parce que si la bêtise n'est pas modérable, elle ne doit pas rester sans opposition.

Bah non, et ça ne te regarde pas. Je rajoute que la discussion ne porte pas sur les participants, donc évite de continuer sur le sujet.

---------------
n°27793769
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 16:18:03  answer

LooSHA a écrit :

Parce que si la bêtise n'est pas modérable, elle ne doit pas rester sans opposition.

Quelle noble cause, et quel preux chevalier tu fais.

LooSHA a écrit :

Bah non, et ça ne te regarde pas. Je rajoute que la discussion ne porte pas sur les participants, donc évite de continuer sur le sujet.

Ah, au temps pour moi.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 16:18:41
n°27793857
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 16:24:23  answer

LooSHA a écrit :

Ni qu'elle existe :whistle:  

Pourquoi parler d'islamisation ?

Pourquoi ne pas parler de l'allogénisation de la France ? De son africanisation ? De son arabisation ? De la sinisition du XIIIè arrondissement (ainsi que XIX, XXè,...) de Paris ?  

Je vois juste qu'un angle d'attaque est choisi, et l'autre vu ou décrit de façon négative.

Là le raccourci est évident : africain arabe = musulman = islamiste = polygame prosélyte voileur et terroriste , j'exagère à peine.

Sinon, à tous ceux qui parlent d'islamisation, il y a plus de musulmans (pratiquants ou de culture) qu'il y a 40 ans, merci de l'info les gars [:aslan117]

Tout-à-fait.

Pour ce qui est de ton raccourci, il y a énormément de musulmans qui ne sont pas issus de l'Afrique du Nord à travers le monde.

Pour le reste, ce qui m'inquiète, c'est le renouveau de la religion, quelle qu'elle soit, non pas qu'il y ait plus de Mohammed ou Moustafa près de chez moi. C'est de toute façon inévitable maintenant, que cela déplaise ou pas, les caucasiens seront bientôt une minorité lorqsue tu regardes les taux de natalité :o

n°27793874
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2011 à 16:25:25  profilanswer

Je n'ai pas parlé "d'argument", mais "d'argument FN".

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°27793928
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 16:28:43  profilanswer

Oui mais ça n'intéresse pas le FN, les pakis par exemple.

Sauf que les immigrés musulmans vivant en France sont moins croyants et moins pratiquants que dans leurs pays d'origine :o

Plus de blondes aux yeux bleus ? [:kleia]  [:lepenmarine:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 16:28:43  profilanswer

n°27794160
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 16:46:47  profilanswer

darksword a écrit :

Peut-être, sait-on jamais. Seulement qu'un sympathisant FN prenne comme pseudo le nom du premier condamné à mort lors du Procès de Nuremberg en 1946 me semble être un symbole qui gagnerait à être connu.

Un sympathisant FN ? Ca ressemble encore à un procès d'intention ça, non ? Enfin c'est pas comme si ça ne faisait pas partie de mon argumentaire, la dénonciation calomnieuse.

On est en pleine double pensée orwellienne, "tu es nazi donc tu est nazi et comme tu es nazi, du coup tu es nazi ...". Et après ceux qui racontent ces inepties s'étonnent que le FN monte ...

Et toi, tu es nazi  ? En fait, désolé ton opinion ne compte pas, pour savoir quelle est ton opinion. C'est moi qui décide. :D  

Ca se saurait  :whistle:  

luckynick a écrit :

c'est quoi le rapport avec Nantes  ?  :heink:

On me reproche d'habiter le même village que celui ou sévirait un certain ribentrop (qui est donc forcément un nazi) sur un forum que je ne peux pas consulter au boulot, et qui aurait en plus le tort d'avoir allumé sa radio au même moment que moi un jour il y a 6 ans.  

Edit : En fait c'était France Info il a pu entendre le même journal à n'importe quel moment de la journée.

Donc par association, comme on est deux sur 600 000 a trouver pourri qu'une radio appartenant à l'état et parmi les 5 plus grosses stations du pays donne le relais à des interprétations délirantes de faits avérés et que l'autre est nazi, la conslusion inévitable est je suis moi aussi nazi.  

Enfin à la longue on s'habitue, si on n'est pas d'accord quand on entend des conneries, c'est qu'on est nazi. Dans l'autre sens ça marche aussi d'ailleurs, si on est pour du protectionnisme, on est forcément pour le goulag et fan de Kim Jong Il.

Ce qui est cool, c'est la diversité des étiquettes disqualifiante qu'on peut nous coller : nazi, bolchévik, royaliste, homophobe, antisémite, islamophobe, machiste, sioniste. Si on est un homme blanc et qu'on prend la liberté de parler, on est généralement tout à la fois. L'autre jour j'ai même découvert qu'on pouvait être pied-noir comme étiquette disqualifiante.

Message cité 2 fois
Message édité par Midnight-Gold le 16-09-2011 à 17:02:57
n°27794383
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2011 à 17:01:55  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

Un sympathisant FN ? Ca ressemble encore à un procès d'intention ça, non ? Enfin c'est pas comme si ça ne faisait pas partie de mon argumentaire, la dénonciation calomnieuse.

On me reproche d'habiter le même village que celui ou sévirait un certain ribentrop (qui est donc forcément un nazi) sur un forum que je ne peux pas consulter au boulot, et qui aurait en plus le tort d'avoir allumé sa radio au même moment que moi un jour il y a 6 ans.  

Donc par association, comme on est deux sur 600 000 a trouver pourri qu'une radio appartenant à l'état et parmi les 5 plus grosses stations du pays donne le relais à des interprétations délirantes de faits avérés, la conslusion inévitable est je suis nazi.  

Enfin à la longue on s'habitue, si on n'est pas d'accord quand on entend des conneries, c'est qu'on est nazi. Dans l'autre sens ça marche aussi d'ailleurs, si on est pour du protectionnisme, on est forcément pour le goulag et fan de Kim Jong Il.

Ce qui est cool, c'est la diversité des étiquettes disqualifiante qu'on peut nous coller : nazi, bolchévik, royaliste, homophobe, antisémite, islamophobe, machiste, sioniste. Si on est un homme blanc et qu'on prend la liberté de parler, on est généralement tout à la fois. L'autre jour j'ai même découvert qu'on pouvait être pied-noir comme étiquette disqualifiante.

Oui, tout ceci n'est que pure coincidence. Ca me rappelle l'histoire d'Alliot-Marie, avec son voyage en avion en Tunisie.

Citation :

Un avion qui n'a "pas été mis à disposition" ? Autre version avancée par la ministre : son voyage en avion serait le fruit d'un heureux hasard. "[Aziz Miled] n'a à aucun moment mis son avion à ma disposition, je l'ai accompagné pendant vingt minutes de trajet en avion", qui allait, selon ses dires, vers la même destination, et ce qui lui a permis d'éviter "deux heures de route dans des conditions difficiles". L'histoire d'une rencontre, au hasard de l'aéroport de Tunis, avec ce "vieil ami" qui – coïncidence – allait justement, lui aussi, à Tabarka, à bord de son jet de douze places justement vide, laisse tout de même quelque peu sceptique.

Un petit nouveau qui s'inscrit sur le forum et poste directement sur le topic FN. Qui affirme n'être pour personne mais que bon, quand même le FN c'est quand même les meilleurs par rapport aux autres. Prends pour arguments des propos extravagants qui ont été utilisé par un autre forumeur qui habite dans la même zone. Ce même forumeur ayant comme pseudo le nom du premier SS exécuté au procès de Nuremberg.

Tout ceci n'est que coïncidence [:dominique webb]

---------------
n°27794389
Moundir
Posté le 16-09-2011 à 17:02:05  profilanswer

luckynick a écrit :

"Go sur les site de faf"

cet argument d'autorité  [:implosion du tibia]  

dredy de compète de la part de Mounidr

FDS ne fait QUE de regrouper un ensemble d'articles parus dans les médias. Il n'invente rien.

n°27794429
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:04:53  answer

darksword a écrit :

Je n'ai pas parlé "d'argument", mais "d'argument FN".

Non mais une vanne n'est pas un argument ( FN ou pas) .  
Accepte quand tu as tort, c'est bon pour l'humilité.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 17:05:07
n°27794446
butindeouf
Posté le 16-09-2011 à 17:05:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai été bercé trop près du mur de l'Atlantique [:bibliophage:1]  

[:rofl]

n°27794472
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 17:08:20  profilanswer

darksword a écrit :

Un petit nouveau qui s'inscrit sur le forum et poste directement sur le topic FN. Qui affirme n'être pour personne mais que bon, quand même le FN c'est quand même les meilleurs par rapport aux autres. Prends pour arguments des propos extravagants qui ont été utilisé par un autre forumeur qui habite dans la même zone. Ce même forumeur ayant comme pseudo le nom du premier SS exécuté au procès de Nuremberg.

Tout ceci n'est que coïncidence

Ce qui n'est pas une coïncidence c'est que je n'ai jamais écrit ça mais que des forumeurs abrutis par une certaine idéologie le lisent quand même.

n°27794508
butindeouf
Posté le 16-09-2011 à 17:10:50  profilanswer

Moundir a écrit :

Bah tiens, et la délinquance, ce sont des jeunes paumés ? Non mais sérieux, il y en a marre de cette bien-pensance à deux francs...

Quick appartient à la CDC, et un petit tour sur wikipedia nous permet de lire ceci:  

La Caisse des dépôts et consignations (CDC), parfois simplement appelée Caisse des dépôts, est une institution financière publique de la France créée en 1816. Placée sous le contrôle direct du Parlement, elle exerce des activités d'intérêt général pour le compte de l'État et des collectivités territoriales, mais elle a aussi des activités concurrentielles.

Donc une chaîne de restauration contrôlée par le parlement qui ne respecte pas la laïcité et qui favorise le communautarisme, c'est bien une preuve parmi d'autres de l'islamisation de la France.  

Si tu préfères, on peut parler des pressions pour les menus Hallal ou les horaires réservés dans les piscines.

t'es vraiment parano gars. c'est juste marketing. les viandes ne sont meme pas halal. 90% du halal c'est de l'arnaque .  
bref, je te plaint

n°27794542
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 17:12:37  profilanswer

J'ai une copine architecte et musulmane qui m'a raconté qu'elle a visité une usine de viande halal, en fait tu as juste un disque qui répette "bismillah" en continu chaque fois qu'une bête se fait égorger, sinon c'est une chaine d'abattage normale.

Message cité 2 fois
Message édité par Midnight-Gold le 16-09-2011 à 17:13:12
n°27794546
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 17:12:54  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

Ca se saurait  :whistle:

Et moi qui lui faisait confiance, je pensais qu'il avait rectifié :sweat:  

Tu as corrigé, Originus, mais tu as remplacé ton accusation directe par un procès d'intention qui n'est pas mieux, cette fois l'alerte part pour de bon. Et c'est pas sympa de parler de comlive comme d'une poubelle, alors que c'est juste un forum à moitié mort :/

Midnight-Gold a écrit :

Je ne te reproche rien pour ma part, tu as parfaitement le droit de débiter les mêmes choses à plusieurs endroits, ça ne serait pas une première, ça n'a rien de répréhensible.

---------------
n°27794565
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:14:29  answer

Midnight-Gold a écrit :

J'ai une copine architecte et musulmane qui m'a raconté qu'elle a visité une usine de viande halal, en fait tu as juste un disque qui répette "bismillah" en continu chaque fois qu'une bête se fait égorger, sinon c'est une chaine d'abattage normale.

Ouais, mais sur les chaînes d'abattage, avant , c'était l'electrocution.

n°27794580
Moundir
Posté le 16-09-2011 à 17:16:01  profilanswer

butindeouf a écrit :

t'es vraiment parano gars. c'est juste marketing. les viandes ne sont meme pas halal. 90% du halal c'est de l'arnaque .  
bref, je te plaint

En gros, tu dis que la foi des musulmans n'est que du marketing ?

[:implosion du tibia]

n°27794583
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 17:16:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne te reproche rien pour ma part, tu as parfaitement le droit de débiter les mêmes choses à plusieurs endroits, ça ne serait pas une première, ça n'a rien de répréhensible.

Dans la mesure ou la réponse apportée à mes arguments est "tu es un nazi", je considère que c'est un reproche.

n°27794599
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 17:18:04  profilanswer

Ouais, en fait je ne sais pas trop quelle bêtes ils tuaient dans l'usine en question moi je ne connais que les volailles : il y a un choc électrique pour les sonner et ensuite un couteau leur coupe la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Midnight-Gold le 16-09-2011 à 17:18:37
n°27794601
Cizia
Posté le 16-09-2011 à 17:18:09  profilanswer

a voir si les poulets préfère la chaise électrique a la guillotine ... perso,je me tâterais

n°27794624
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:19:59  answer

LooSHA a écrit :

Tu as corrigé, Originus, mais tu as remplacé ton accusation directe par un procès d'intention qui n'est pas mieux, cette fois l'alerte part pour de bon. Et c'est pas sympa de parler de comlive comme d'une poubelle, alors que c'est juste un forum à moitié mort :/

On avance : tu avoues que tes sources douteuses proviennent d'un forum internet à moitié mort que tu as tout de même mis en avant pour essayer de piéger midnight. C'est bien.
Quant à tes alertes, balances-en tant que tu veux. Oui : c'est un procès d'intention, tout comme on ( et toi le premier) m'en fait à longueur de post uniquement parce que j'écris sur ce topic.  
Et oui, j'ai l'intime conviction que tu n'hésiterais pas à utiliser ce genre de procédé pour tenter de calomnier un membre puisque tu l'as fait maintes et maintes fois avec moi.  
Autant de procès d'intention que je n'ai PAS signalé au modo, parce que je pense tout comme toi que :

LooSHA a écrit :

la bêtise n'est pas modérable

LooSHA a écrit :

On avance encore. Tu reconnais à présent que ton fouillage de poubelle google n'avait aucun intérêt puisque tu n'as rien à reprocher à ceux qui écrivent plusieurs fois à divers endroit : la même chose ( sans doute que d'un forum à l'autre, ils n'ont pas le temps de changer d'avis , hein ? ) [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 17:30:25
n°27794633
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:20:46  answer

LooSHA a écrit :

Sauf que les immigrés musulmans vivant en France sont moins croyants et moins pratiquants que dans leurs pays d'origine :o

Tant mieux...mais il faut avouer qu'ils partent de loin, encore heureux qu'lis ne sont pas si extrèmes dans leur foi :o
Ça n'excuse en rien d'occuper par exemple l'espace public pour prier. Un religieux qui pratique sa foi, m'en tape tant qu'il le fait chez lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 17:21:43
n°27794634
butindeouf
Posté le 16-09-2011 à 17:20:46  profilanswer

il me semble que c'etait des percussions dans la boite craniene...

n°27794658
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:23:05  answer

Midnight-Gold a écrit :

Ouais, en fait je ne sais pas trop quelle bêtes ils tuaient dans l'usine en question moi je ne connais que les volailles : il y a un choc électrique pour les sonner et ensuite un couteau leur coupe la tête.

Les vaches sont égorgées dans le cadre du halal.
Avant, c'était : soit un couperet bilatéral, soit le pistolet electrique, soit deux électroque qui tuait la vache en la touchant aux tempes en même temps.

n°27794665
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:23:52  answer

butindeouf a écrit :

il me semble que c'etait des percussions dans la boite craniene...

Ça dépend des abattoirs et du nombre de bêtes à tuer.

n°27794680
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:25:14  answer

Cizia a écrit :

a voir si les poulets préfère la chaise électrique a la guillotine ... perso,je me tâterais

Je propose que chaque poulet ait droit à un procès équitable.

n°27794708
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 17:28:29  profilanswer

Cizia a écrit :

Pour le boeuf, d'après ce qu'on m'a raconté, mais je ne connais pas personnellement, on leur enfonce un coin dans le crâne.  

Par contre l'abattage rituel ne tolère pas l'endormissement de la bête avant l'execution en théorie.

Ma conviction c'est que dans 90% des cas, la viande halal c'est la viande industrielle classique avec un disque qui dit "bismillah" au moment de la mort. Si ça fait plaisir à certains, j'avoue que je m'en fous un peu, mais je crois que par contre ils se font flouer sur le caractère authentiquement rituel de la mise à mort. L'autre aspect, c'est que le label halal rapporte des devises à l'imam qui appose ce label. En ce qu ime concerne je ne suis pas pour financer les mosquées sur mes propres revenus, mais si ça fait plaisir à certains, encore une fois je ne m'y oppose pas.

Par contre ces personnes doivent être informées que leur financement contribue à renforcer le communautarisme.  

Du moment que chacun sait ce qu'il fait, et ne se fait pas flouer, moi je m'en fiche. Le problème des quick halal c'est surtout que ce n'est pas une démarche vraiment claire à mon sens.

n°27794717
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 17:30:14  profilanswer

Moundir a écrit :

FDS ne fait QUE de regrouper un ensemble d'articles parus dans les médias. Il n'invente rien.

FDS produit du contenu voyons. Exemple >> http://www.fdesouche.com/category/reflexion/fond

Moundir a écrit :

L'interprétation [:mlc]  

Les musulmans sont trompés, et ceux qui achètent du non halal aussi lorsqu'en fait c'en est...

Midnight-Gold a écrit :

Dans la mesure ou la réponse apportée à mes arguments est "tu es un nazi", je considère que c'est un reproche.

Merci de m'indiquer dans quel message j'ai écrit ça.

Je n'avoue rien du tout, j'ai mis le lien vers comlive dès le début, je l'ai mis car c'était la seule référence à cette histoire que j'avais trouvé, et pourtant j'estime savoir chercher (j'y ai passé peu de temps cependant).

Source douteuse de quoi ? J'ai juste mis les propos d'un gars qui a le même profil et la même obsession que Midnight-Gold :??:  

J'en ai lancé une seule. Ce n'est pas parce qu'ON te fait des procès d'intention qu'il faut M'en faire un.

Ah.

C'était à la fois un clin d'œil à Midnight-Gold (je pense que c'est assez compréhensible) et le bilan d'une recherche rapide sur cet évènement, dont je n'ai pas retrouvé la trace ailleurs (bis).

Et je vais t'ignorer un certain temps à nouveau, parce que discuter avec toi ça ne mène à rien, sinon à faire des alertes (et emmerder la modération) pour cause d'attaques persos.

---------------
n°27794739
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 17:33:05  answer

LooSHA a écrit :

Et je vais t'ignorer un certain temps à nouveau, parce que discuter avec toi ça ne mène à rien, sinon à faire des alertes (et emmerder la modération) pour cause d'attaques persos.

Coincé dans une boucle temporelle condamnée à se répéter, encore et encore ... [:petit larousse]

n°27794756
butindeouf
Posté le 16-09-2011 à 17:34:52  profilanswer

Moundir a écrit :

[:implosion du tibia]

t'as pas l'air tres futé. meme si la connerie n'est pas l'apanage d'un partie polithique , j'aurai tendance a dire que je ne suis pas étonné  :sol:

n°27794774
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 17:36:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Merci de m'indiquer dans quel message j'ai écrit ça.

J'ai déjà expliqué que je sais ce qu'est la méthode hypercritique.

Tu veux que je te réponde comme à une personne adulte ? Je citerais tes sous entendus, si tu réponds à mes arguments.

n°27794790
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 17:38:16  profilanswer

Tu fais une confusion : ce qui est reproché, c'est l'obstruction de la chaussée, pas l'expression de la foi en public, ce qui est parfaitement permis.

Midnight-Gold a écrit :

Ma conviction c'est que dans 90% des cas, la viande halal c'est la viande industrielle classique avec un disque qui dit "bismillah" au moment de la mort. Si ça fait plaisir à certains, j'avoue que je m'en fous un peu, mais je crois que par contre ils se font flouer sur le caractère authentiquement rituel de la mise à mort. L'autre aspect, c'est que le label halal rapporte des devises à l'imam qui appose ce label. En ce qu ime concerne je ne suis pas pour financer les mosquées sur mes propres revenus, mais si ça fait plaisir à certains, encore une fois je ne m'y oppose pas.

Le casher est plus cher [:frag_facile]

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 16-09-2011 à 18:44:18

---------------
n°27794848
butindeouf
Posté le 16-09-2011 à 17:44:37  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

Pour le boeuf, d'après ce qu'on m'a raconté, mais je ne connais pas personnellement, on leur enfonce un coin dans le crâne.  

Par contre l'abattage rituel ne tolère pas l'endormissement de la bête avant l'execution en théorie.

Par contre ces personnes doivent être informées que leur financement contribue à renforcer le communautarisme.  

Du moment que chacun sait ce qu'il fait, et ne se fait pas flouer, moi je m'en fiche. Le problème des quick halal c'est surtout que ce n'est pas une démarche vraiment claire à mon sens.

jsuis d'accord avec ca. mais la demarche que tu devrais adopter serais de créer un topic "halal: pourquoi comment" et d'y aposer ta prose.  
et je vois pas ou t'a vu qu'on endormais les boeuf avant de leur eclater le crane.
compte tenu de l'energie necessaire pour eletrocuter a mort ,avec certitude, un boeuf , un mouton, ou un porc, je suis certains que l'eletrocution n'a JAMAIS été utiliser pour la mise a mort.  

n°27795120
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 18:10:31  answer

LooSHA a écrit :

Le casher est plus cher

Honteuse allusion aux juifs et à l'argent qui nous rappellent les heures les plus sombres de l'Histoire ...

n°27795134
pcfal
Posté le 16-09-2011 à 18:12:30  profilanswer

Tu fais un point lancard?

n°27795267
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 18:24:55  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

J'ai déjà expliqué que je sais ce qu'est la méthode hypercritique.

Tu veux que je te réponde comme à une personne adulte ? Je citerais tes sous entendus, si tu réponds à mes arguments.

Je vais essayer autrement :

Quelqu'un (X) se fait traiter de nazi ici-même par Y. Tu penses qu'il apprécie (vu qu'il y a d'infinitésimales chances qu'il soit effectivement un nazi) ? Ce comportement est sanctionné.

Autre situation :

Une personne (W) est accusée par une autre (Z) de l'avoir traitée de nazi, alors que ce n'est pas le cas. Tu comprendrais que W trouves ça aussi pénible que X et que le comportement de Z peut être condamnable ?

---------------
n°27795378
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 18:36:32  answer

LooSHA a écrit :

Tu fais une confusion : ce qui est reproché, c'est l'obstruction de la cahussée, par l'expression de la foi en public, ce qui est parfaitement permis.

Pas de confusion :heink: je reproche clairement l'expression de la foi sur la voie publique. M'en tape que ce soit pas illégal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)