Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27781946
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2011 à 16:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Midnight-Gold a écrit :

La culture de la preuve c'est l'attitude de ceux qui ne croient pas dans leur capacité à comprendre le monde qui les entoure.

Et moi je trouve que ton affirmation constitue une preuve d'une culture de l'immodestie !   [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 16:47:08  profilanswer

n°27782356
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-09-2011 à 17:24:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27782934
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2011 à 18:08:32  profilanswer

manque de trolls gras, c'pour ça :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27784035
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-09-2011 à 19:33:22  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ferdinand Le Rachinel a prêté de l'argent au FN pour la campagne de 2007. 8 millions d'euros empruntés à titre personnel et remboursables à l'issue de l'élection. Le Rachinel a finalement récupéré la totalité de la somme en...2011, après moult péripéties et la vente in extremis du Paquebot.

C'est connu comme histoire, je ne vois strictement pas le rapport qui justifie la phrase incriminée, " de quoi payer les séjours de remise en forme du borgne avec l'argent du contribuable. " :??:

n°27784661
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2011 à 20:41:15  profilanswer

EXCLUSIF en direct live sur TFmoule : Marine n'est pas d'extrême droite :o

Message édité par luckynick le 15-09-2011 à 20:42:02

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27784673
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 20:42:12  answer

Peine de mort... Putain quelle question de merde...

n°27787221
frozen_fac​e
Posté le 15-09-2011 à 22:55:59  profilanswer

Marine Le Pen dénonce l'ouverture de la mosquée destinée à empêcher les prières de rue

Citation :

Lorsqu'il lui a été rappelé que le lieu, une ancienne caserne militaire, était loué, Marine Le Pen a immédiatement répliqué : "2 500 euros par mois pour 1 700 mètres carrés, ça fait, je crois, 1,47 euro le mètre carré". "Je pense qu'il y aurait beaucoup de Français qui aimeraient pouvoir accéder à un logement social à 147 euros par mois les 100 mètres carrés", a-t-elle dit.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

n°27787320
Cver1
...alors avance.
Posté le 15-09-2011 à 23:00:27  profilanswer

Sur le fond elle n'a pas tort. Maintenant c'est sur que ça n'aide pas à débloquer la situation... :o

n°27787473
pcfal
Posté le 15-09-2011 à 23:07:17  profilanswer

Dans ce cas on demande 106 ans de loyers impayés aux catho? même à 1.47€ le m² cela doit faire un beau pactole.

n°27787829
Cver1
...alors avance.
Posté le 15-09-2011 à 23:24:44  profilanswer

pcfal a écrit :

Dans ce cas on demande 106 ans de loyers impayés aux catho? même à 1.47€ le m² cela doit faire un beau pactole.

Ça se passe comment à l'étranger pour les Catho sinon ?

Je sais pas mais si je devais m'expatrier un jour, je ne ferais pas de vague dans mon pays d'adoption. J'entends par là ne pas exhiber mes croyances et ma culture aux autres. Vivre dans un pays libre n'empêche pas d'avoir un minimum de savoir vivre. Liberté de parole ne veut pas dire obligation de revendiquer tout et n'importe quoi. D'ailleurs, vu que les Mosquées ne sont pas légions en France, je me demande comment les Musulman pratiquent leur culte en dehors des grandes villes...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 23:24:44  profilanswer

n°27787963
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2011 à 23:34:28  profilanswer

Cver1 a écrit :

Je sais pas mais si je devais m'expatrier un jour, je ne ferais pas de vague dans mon pays d'adoption. J'entends par là ne pas exhiber mes croyances et ma culture aux autres. Vivre dans un pays libre n'empêche pas d'avoir un minimum de savoir vivre. Liberté de parole ne veut pas dire obligation de revendiquer tout et n'importe quoi. D'ailleurs, vu que les Mosquées ne sont pas légions en France, je me demande comment les Musulman pratiquent leur culte en dehors des grandes villes...

Et pourquoi ça (sauf dans une dictature) ? :heink:  

En fait tu voudrais que la France ressemble à une dictature ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27788004
Cizia
Posté le 15-09-2011 à 23:37:56  profilanswer

Guéant n'exclut pas l'utilisation de la force pour faire cesser les prières de rue  

http://www.sudouest.fr/2011/09/15/ [...] 7-4834.php

"c'est une hypothèse que j'écarte car le dialogue qui a été conduit porte ses fruits."

n°27788112
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2011 à 23:54:10  profilanswer

frozen_face a écrit :

Marine Le Pen dénonce l'ouverture de la mosquée destinée à empêcher les prières de rue

Citation :

Lorsqu'il lui a été rappelé que le lieu, une ancienne caserne militaire, était loué, Marine Le Pen a immédiatement répliqué : "2 500 euros par mois pour 1 700 mètres carrés, ça fait, je crois, 1,47 euro le mètre carré". "Je pense qu'il y aurait beaucoup de Français qui aimeraient pouvoir accéder à un logement social à 147 euros par mois les 100 mètres carrés", a-t-elle dit.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

Ben vi, Guéant s'apprête à lui casser un de ses joujoux préférés, normal qu'elle fasse la gueule. [:spamafote]

n°27788236
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2011 à 00:17:06  profilanswer

Cver1 a écrit :

La Constitution garantit la liberté de conscience et la loi de 1905 le libre exercice des cultes, sans distinction de nationalité. Le reste n'est que foutaises frontistes :sleep:

n°27788453
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 01:19:38  profilanswer

Cver1 a écrit :

Les musulmans français sont pour la plupart français et comme on l'a dit plus haut si tu prends exemple sur des pays arrierés pour les appliquer en France il y a comme un problème.
Sinon les musulmans de petits lieu dits ou villages doivent certainement se déplacer le vendredi dans les grandes villes pour la prière en commun ou se regrouper dans des maisons aménagées en salle de prière.

Enfin les arguments de MLP sont absurdes : les arrangements respectent les lois en vigueur que ce soit celle de 1905 pour la laicite et separation église état et 1901 car 2/3 du bail est cédé et payé a une association culturelle 1901.

On n' a pas de solutions : ca braille
Y a une solution : ca braille.

n°27788471
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2011 à 01:30:45  profilanswer

1.5€ le m² à Paris, c'était vraiment juste pour dire que c'était pas "gratuit" quand même.

n°27788510
grouuik
Posté le 16-09-2011 à 02:04:39  profilanswer

kami a écrit :

Les musulmans français sont pour la plupart français et comme on l'a dit plus haut si tu prends exemple sur des pays arrierés pour les appliquer en France il y a comme un problème.
Sinon les musulmans de petits lieu dits ou villages doivent certainement se déplacer le vendredi dans les grandes villes pour la prière en commun ou se regrouper dans des maisons aménagées en salle de prière.

Enfin les arguments de MLP sont absurdes : les arrangements respectent les lois en vigueur que ce soit celle de 1905 pour la laicite et separation église état et 1901 car 2/3 du bail est cédé et payé a une association culturelle 1901.

Oui l'Etat ne finance pas des mosquées parce-que-c'est-interdit, il finances des associations cultuelles. Associations culturelles qui sont des mosquées...  vive l'hypocrisie et le contournement grossier de la loi.

n°27788518
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-09-2011 à 02:15:48  profilanswer

kami a écrit :

1,47€ le m², sans déconner le foutage de gueule intersidéral quoi.

Sinon les musulmans des dits village ils restent peut etre chez eux comme des croyants du 21eme siecle plutot que de faire chier le monde pour des prieres de groupe meme pas obligatoire ?
Il serait peut etre temps d'evoluer, plutot que de régresser et revendiquer des choses a des seuls fins politiques.

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 16-09-2011 à 02:16:01
n°27788550
markesz
Destination danger
Posté le 16-09-2011 à 02:56:35  profilanswer

doum a écrit :

1,47€ le m², sans déconner le foutage de gueule intersidéral quoi.

Sinon les musulmans des dits village ils restent peut etre chez eux comme des croyants du 21eme siecle plutot que de faire chier le monde pour des prieres de groupe meme pas obligatoire ?
Il serait peut etre temps d'evoluer, plutot que de régresser et revendiquer des choses a des seuls fins politiques.

Mais non, on dirait que ces "prieurs" provocateurs souhaitent la victoire du FN.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°27788558
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 03:17:07  profilanswer

La caserne n'était pas utilisée au fait. C'est un bon compromis arrêtez de pinailler. On voit pondre chez certains de l'amertume ou de la jalousie. Faudrait vous remettre en question. Vous prendre la tête sur ce détail ( ca se passe un peu partout pareil en France et pour tous les cultes ; juifs hindous etc) et c'est du temps perdu à ne pas réflechir/ exposer les vrais problèmes en France.

Au fait c'est quoi le positionnement du Fn sur le nucléaire?

n°27788559
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 03:21:11  profilanswer

grouuik a écrit :

Oui l'Etat ne finance pas des mosquées parce-que-c'est-interdit, il finances des associations cultuelles. Associations culturelles qui sont des mosquées...  vive l'hypocrisie et le contournement grossier de la loi.

Y a même des baux cédés pour 1€ symbolique. La loi est respectée , tu sais les gratteurs de niches fiscales se jouent des lois de manière moins déontologique pour leur propre interêt, les evasions fiscales blabla ça coute plus cher à l'Etat que ces arrangements qui sont clairement d'utilité publique et permettent de manière indirecte de faire honneur à la laïcité et aux libertés de culte.

n°27788564
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-09-2011 à 04:41:39  profilanswer

kami a écrit :

Y a même des baux cédés pour 1€ symbolique. La loi est respectée , tu sais les gratteurs de niches fiscales se jouent des lois de manière moins déontologique pour leur propre interêt, les evasions fiscales blabla ça coute plus cher à l'Etat que ces arrangements qui sont clairement d'utilité publique et permettent de manière indirecte de faire honneur à la laïcité et aux libertés de culte.

Faire honneur à la laïcité en utilisant des subterfuges juridiques pour déroger à la loi de 1905  :heink:

n°27788571
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 05:08:27  profilanswer

En permettant que tout culte puisse être célebré dignement.
Le bon sens c'est pas interdit par la loi.

n°27788575
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-09-2011 à 05:25:02  profilanswer

L'etat n'a pas vocation a faire en sorte qu'un culte soit celebré dignement....surtout quand on sait que ca n'a rien d'obligatoire.
Bref comme d'hab, au lieu de foutre un bon coup de matraque dans la gueule des emmerdeurs, on leur fait des courbettes et des massages dans le dos. A quand un impot pour les lieux de cultes, ou une aide sociale ? peut etre pourrait on payer les tickets de métro a ceux qui n'ont pas une mosqué en bas de chez eux  :sleep:  

Sur le nucleaire je sais pas si ca a changé, la derniere fois qu'on a questionné MLP sur le nucléaire c'est bien evidemment au moment de la catastrophe au japon (comme d'hab une actualité a chassé la précédente), de mémoire c'etait "le nucléaire reste largement sur, et n'a aucune concurrence crédible". Travail sur une mixité eventuelle du parc mais aucun arret du nucléaire prévu a court terme

Message édité par doum le 16-09-2011 à 05:27:55
n°27788576
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-09-2011 à 05:33:01  profilanswer

La loi de 1905 ne s'oppose absolument pas à ce que les cultes puissent être célébrés dignement. L'essence même de cette loi c'est de prohiber tout subventionnement public d'un quelconque culte... et je n'ai pas eu vent non plus que la mairie ait d'une quelconque manière mis des bâtons dans les roues pour l'obtention de permis de construire.

n°27788583
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 06:04:03  profilanswer

Incubuss comme d'hab tu as des problèmes de lecture.
Recemment une Eglise ( Notre Dame des Rosaires) des Lilas (93) a été inaugurée. Elle a été financée par la municipalité.
Ou étiez vous les gardiens de la laïcité?

http://paris-ile-de-france.france3 [...] 21721.html

n°27788586
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-09-2011 à 06:08:04  profilanswer

incubusss a écrit :

La loi de 1905 ne s'oppose absolument pas à ce que les cultes puissent être célébrés dignement. L'essence même de cette loi c'est de prohiber tout subventionnement public d'un quelconque culte... et je n'ai pas eu vent non plus que la mairie ait d'une quelconque manière mis des bâtons dans les roues pour l'obtention de permis de construire.

Moi un local en region parisienne a 1,47€ le m², j'appelle ca une subvention....

n°27788708
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2011 à 08:13:10  profilanswer

Ah les rageux !  [:666rip666]    

Te fatigue pas Kamikaz, comme je l'ai dit plus haut, les frontistes ont les boules que leur jouet soit cassé. Leur unique but étant de se faire du muz, ils vont trouver désormais d'autres motifs (la caserne gnagnagna le loyer gnagnagna la subvention déguisée gnagnagna). [:wo0chy]

Ils sont tellement prévisibles  :sarcastic:

n°27788726
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2011 à 08:21:06  profilanswer

n°27788777
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2011 à 08:36:43  profilanswer

Pas mieux  :sleep:

n°27789504
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 10:11:02  answer

nan mais le FN et ce topic n'a pas de souci avec les musulmans.

Ils ne focalisent pas du tout sur les prières de rue mais merveille de la logique (et non promis juré, ca n'a rien a voir avec la xénophobie, d'ailleurs le FN n'est pas d’extrême droite bien sur) quand le souci est résolu, y'a quand même moyen de taper sur les musulmans.
Mais bon heureusement en bon défenseur de la laïcité, il y a le même zèle pour défendre la laïcité sur la propriété de l’état sur les églises.

"Non nous ne somme pas des voleurs"

n°27789678
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 10:29:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, ça veut dire "tu peux donner d'autres éléments ?". Du coup j'avais fait une recherche, et j'étais juste tombé sur ton alter égo (ainsi que sur les émeutes de 2010, et la marche silencieuse un peu plus tôt la même année). Rien du tout sur l'accident de la route raciste. D'ailleurs on ne sait même pas si cette expression venait d'un journaliste, d'un témoin, d'un ami de la victime, d'un secouriste, d'un dépanneur, d'un pompier, d'un représentant d'une ONG, de ma sœur, de Sarkozy, d'un schtroumpf, ou de Claude François. Donc y'a du 'rien' et du 'tout' à déduire d'un flou total.

"Je ne te crois pas" ça veut dire "je ne te crois pas". Si tu veux davantage de précisions, tu peux les demander. Mais en l'occurrence ça en sert à rien puisque tu ne répondras jamais sur le fond, tu veux juste torpiller mes arguments en partant d'un point de détail d'une anecdote. Je connais bien les gens comme toi, ils emploient la méthode hypercritique.

Ca veut dire que jamais ils ne donnent leur propre avis, tout ce en quoi consiste leur attitude c'est saper leurs adversaires désignés sans jamais faire d'affirmation. En fait c'est le contraire du débat d'idées : le débat d'anihilation des idées. Ca fonctionne très bien avec la culture de la preuve d'ailleurs, tout ce que l'adversaire dot doit être prouvé sinon on le considère nul et non avenu, ce qui fait un débat nul et non avenu car personne ne prouve jamais rien. Bref on est en plein néant.

LooSHA a écrit :

Comparer une anecdote personnelle se passant au lycée avec un fait divers relayé par une radio nationale  

Mais ça a tout a fait pu t'arriver, et je m'en cogne pas mal. Moi aussi on m'a déjà accusé de racisme à tort, on m'a aussi lancé des injures racistes, je ne m'étends pas là-dessus sur un forum, je me dis que je suis juste tombé sur des cons (pas) finis.

Grave. Et ça ne t'es jamais arrivé de penser que cette connerie d'accusations hystériques et sans fondements avait un fond idéologique anti-raciste qui lui permet de se généraliser par exemple dans les médias ?

La généralisation d'un comportement inacceptable ça ne te saoule même pas un peu ? En fait tu penses que tu dois être puni d'être né, non ?
Moi c'est le contraire, je veux bien être puni quand j'ai quelque chose à me reprocher, et pas sans raison ni sous prétexte de ma couleur de peau.

Les anti-racistes veulent que je me repente d'être né. Qu'ils aillent au diable. De toutes façons tous les "anti" sont des haineux.

n°27789806
markesz
Destination danger
Posté le 16-09-2011 à 10:42:05  profilanswer

Tu as des origines gauloises, répends-toi!  [:maestro fantastico:2]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°27789927
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 10:50:50  profilanswer

Pardonne moi seigneur [:shimay:1]

n°27790074
dresdd
Posté le 16-09-2011 à 11:05:13  profilanswer

"Parole directe" sur TF1 avec Marine Le Pen

http://videos.tf1.fr/parole-direct [...] 05152.html

impeccable  [:implosion du tibia]  

succés d'audience pour couronner le tout  :D

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 16-09-2011 à 11:22:48
n°27790118
Cizia
Posté le 16-09-2011 à 11:09:35  profilanswer

on dirait qu'il y a encore quelques mecontents  :whistle:  

Serrez les rangs !

RENDEZ-VOUS RUE MYRHA CE VENDREDI A L’HEURE DU DOHR  

http://www.forsane-alizza.com/isla [...] mais-17739

n°27790122
David Bori​ng
Posté le 16-09-2011 à 11:10:15  profilanswer

dresdd a écrit :

"Parole directe" sur TF1 avec Marine Le Pen

http://videos.tf1.fr/parole-direct [...] 05152.html

impeccable  [:implosion du tibia]  

succés d'audience pour couronner le tout  :D  

Ton succès d'audience concerne le passage de Fillon.
Je ne doute pas que hier aussi l'audience était importante mais tu ne peux basser ton argumentation sur un article vieux de 4 mois

n°27790204
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 11:18:00  profilanswer

Midnight> [:cerveau violon]

Message édité par kami le 16-09-2011 à 11:19:27
n°27790289
dresdd
Posté le 16-09-2011 à 11:23:31  profilanswer

David Boring a écrit :

Ton succès d'audience concerne le passage de Fillon.
Je ne doute pas que hier aussi l'audience était importante mais tu ne peux basser ton argumentation sur un article vieux de 4 mois

édité  :o  

n°27790372
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:31:00  answer

Cizia a écrit :

on dirait qu'il y a encore quelques mecontents  :whistle:  

Serrez les rangs !

RENDEZ-VOUS RUE MYRHA CE VENDREDI A L’HEURE DU DOHR  

http://www.forsane-alizza.com/isla [...] mais-17739

Putain de religieux

Ces commentaires, ces commentaires  [:canardeur]  [:je rage]

n°27790454
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 11:37:46  profilanswer

Forsane azzila ce sont des intégristes à la sauce salafiste, je pense que leur audience est limitée ( d'ailleurs les occurences retrouvées sut google c'est leur site et ensuite 95% des sites identitaires à la FDS).
C'est comme si pour parler des juifs j'allais piocher des infos sur le betar et LDJ.

Message édité par kami le 16-09-2011 à 11:41:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)