Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°27792406
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 14:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moundir a écrit :

Très bien. Donc certains Quick qui deviennent hallal, c'est un reportage bidonné de TF1 ? Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Comment appelles-tu ce phénomène dans ce cas ?

L'adaptation de l'offre à la demande ?

Quand y'a une invasion de BD et dessins animés japonais, je ne crie pas à la nipponisation de la France, avec le jean, le Coca, les fast food, les films, séries et musiques américains, je ne crie pas non plus à l'américanisation de la société.

Mais quand ça vient d'Afrique, alors là la France s'africanise et se muslimise, c'est sûr...

Allez, je continue avec le texte sur les bretons, la suite donc, même s'il n'y a pas eu de réactions :

Citation :

Le fait même de l'émigration bretonne jusqu'au cœur du royaume de France est ancien, mais dans le courant du XIII' siècle il change, partielement, de nature : jusque-là en effet l'essentiel des Bretons qui s'établissaient à Paris étaient originaires de Haute-Bretagne ou Bretagne gallo. Parlant un dialecte roman proche de ceux de la France de l'ouest, leur intégration était plus aisée dans une capitale, gigantesque pour l'époque, véritable melting-pot de peuples et de parlers divers mais tous romans.

L'arrivée des Bretons bretonnants bouleverse donc les données du problème : reflet de la croissance démographique d'une province assez pauvre en ressources agricoles, elle met brutalement en contact deux mondes qui ne diffèrent pas seulement par la langue mais par des traits de caractère et de mentalité aussi. Le texte du Privilège aux Bretons moque ces seuls Bretons de Basse-Bretagne, fraîchement débarqués dans la grande ville et encore mal policés : ces « Bretons typiques » en un mot.

Le premier trait qui les caractérise c'est leur commune pauvreté : ils ne possèdent rien, hormis quelques outils de travail. Pour ramener dans la cité leurs charges de fagots, ils doivent les porter à dos (...)

Une serpe leur suffit à couper ces branches, et encore est-elle de peu de valeur : quatre sous et demi. Leurs vêtements ne valent pas mieux et sont usagés (...)

Quant à leurs lieux d'habitation, on en voit sortir de la rue de Glatignies, repaire traditionnel des filles de joie et abri précaire des maraudeurs, et d'autres « Doivent reperier en longaingne », autrement dit dans des latrines...

Dans l'histoire intérieure de la ville, les pauvres héros du Privilège aux Bretons sont appréhendés comme étant des immigrés très récents : « Je me ving de Bretaigne bien a passé oit [huit] an » déclare Yvon au roi. Un rapide comptage permet de s'assurer que la communauté est presque exclusivement masculine : trente noms d'hommes sont cités contre un ou deux de femmes ! La plupart de ces hommes paraissent vivre à Paris sans femme ni enfants puisque dans trois cas seulement on précise le nom de leur père et qu'il ne se trouve qu'une seule famille représentée conjointement sur trois générations (...)

Un tel taux de masculinité ne saurait surprendre chez des travailleurs migrants chassés de chez eux par la misère et, en retour, il ne doit guère faciliter leur intégration dans le milieu d'accueil. Le Breton est un homme seul dans une ville étrangère, il ne fréquente guère que la compagnie de ses compatriotes et en paraît d'autant plus suspect à la société établie.

Les forces de l'ordre sont peut-être les seules personnes à s'intéresser à lui, hormis ses pratiques d'un jour, et, comme souvent dans la relation qui s'établit entre la police et l'immigré, ce dernier a le mauvais rôle. Il est victime de l'arbitraire, de la violence (...)

(...) les enfants de l'Armorique celtique sont confinés dans l'exercice des métiers les moins prisés, les plus mal payés, les plus illicites : « Et tiens porter en la chivière [et porter les fientes sur la civière], / Breton devant, Breton derrière », « Que nus ne dois ovrer la fos, / S'il n'est Bretons ». Toutes taches viles et répulsives qui maculent ceux qui doivent en tirer leurs moyens de subsistance.

Infréquentables à cause de leur pauvreté et de par leur langue, les Bretons bretonnants sont ainsi perçus comme des sortes d'intouchables, véritables parias d'une société parisienne qui s'amuse à leur dépens ; il n'est pas jusqu'à leurs habitudes alimentaires qui ne heurtent la sensibilité culinaire majoritaire puisque, issus d'un pays d'élevage, ils ne peuvent se résoudre, même établis à demeure dans une région céréalière, à adopter un régime alimentaire inconnu d'eux car « ...il mangeront lait et frommag / Et en quaresme et en carnag ».

Derrière les facéties d'un théâtre burlesque émerge la réalité crue d'hommes déracinés, condamnés à un célibat provisoire ou définitif, confinés aux besognes les plus ingrates et pourtant les plus indispensables, jetés en pâture au public qui se gausse d'eux de bon cœur.

Sauf la couleur de la peau et la religion, voilà bien des traits qui rappellent la situation objective et la perception collective courante de l'immigré de la première génération dans nos sociétés... Et pourtant ce que nous apprennent les études d'histoire sociale ne contredit en rien ce tableau pessimiste.

(le texte date de 1984)

Message édité par LooSHA le 16-09-2011 à 14:31:55

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 14:29:14  profilanswer

n°27792418
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2011 à 14:30:25  profilanswer

Donc :
1) oui ceux qui défendent le programme FN sont des militants / sympatisant FN [:yann39]
2) les militants / sympatisants FN soutiennent le FN par rejet des autres partis et non par adhésions aux idées du FN [:yann39]
3) au FN, les lignes ont bougés => les obsessions ont évolués (islamisation, fonctionnaires) [:yann39]
4) Tu es en désaccord avec la plupart des obsession du FN, donc tu es quand même d'accord avec certaines autres obsessions du FN [:yann39]
5) Tacle gratuit sur Mélenchon qui serait pourtant d'après tes observations une solution [:yann39]

Dans le genre contournement, j'ai vu mieux. Je mets quand même 10 / 20 pour la forme.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°27792486
tarranis
Posté le 16-09-2011 à 14:35:25  profilanswer

darksword a écrit :

[:manneke2] [:astro] [:molmock]

Bien joué LooSHa.

Ce qui me surprends toujours, c'est les militants frontistes qui avancent masqués. J'aurais pensé qu'avec Marine, ils seraient un peu plus fier de leur parti. Mais visiblement, certains frontistes ont honte de leur(s) opinion(s). Ou savent qu'ils sont discrédités dès lors qu'ils admettent croire dans le programme du FN :D

Pas faux, je ne vais pas crier sur les toits mon appartenance politique car dès lors on risque de me conspuer et de me cracher dessus à cause de mes croyances maléfiques C'est déja le cas sur ce topic dans mes laius sur les comoriens et que Guéant m'a piqué récemment d'ailleurs  :o  Mais de la à dire que j'ai honte de voter FN non faut rester sérieux  :lol: .
La bise au chien  :jap:

n°27792535
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 14:38:46  answer

L'EVOLUTION DE L'ELECTORAT  :o  
PARDONNE MOI , MAÎTRE!

n°27792555
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 14:39:55  answer

kami a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, quand quelqu'un affirme un fait c'est à ce dernier de démontrer avec méthode la veracité de ses propos. A commencer par définir ce qu'est une islamisation (c'est la charia dans la constitution ou l'emergence de fast food hallal à l'initiative d'une entreprise privée non musulmane qui ne cherche qu'à faire du bénefice ?)

Tiens je croyais que t'étais en désaccord sur ce point dans les thèses frontistes. Te voilà prendre partie pour.

Je ne fais que démontrer que loosha utilise des méthodes qu'il dénonce.  

n°27792579
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 14:41:47  answer

darksword a écrit :

Donc :
1) oui ceux qui défendent le programme FN sont des militants / sympatisant FN [:yann39]
2) les militants / sympatisants FN soutiennent le FN par rejet des autres partis et non par adhésions aux idées du FN [:yann39]
3) au FN, les lignes ont bougés => les obsessions ont évolués (islamisation, fonctionnaires) [:yann39]
4) Tu es en désaccord avec la plupart des obsession du FN, donc tu es quand même d'accord avec certaines autres obsessions du FN [:yann39]
5) Tacle gratuit sur Mélenchon qui serait pourtant d'après tes observations une solution [:yann39]

Dans le genre contournement, j'ai vu mieux. Je mets quand même 10 / 20 pour la forme.

Je m'en doute, tu viens d'en faire une démonstration fantastique.  
Essaie d'utiliser le logos au détriment du sophisme lorsque tu réponds à quelque chose. Avec un sophisme, je te fais dire ce que je veux.

Celui là, c'est mon préféré :  

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 14:43:28
n°27792580
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2011 à 14:41:49  profilanswer

tarranis a écrit :

Pas faux, je ne vais pas crier sur les toits mon appartenance politique car dès lors on risque de me conspuer et de me cracher dessus à cause de mes croyances maléfiques C'est déja le cas sur ce topic dans mes laius sur les comoriens et que Guéant m'a piqué récemment d'ailleurs  :o  Mais de la à dire que j'ai honte de voter FN non faut rester sérieux  :lol: .
La bise au chien  :jap:

Ha mais il en faut bien quelque uns pour dire qu'ils sont du FN. Bizarrement, ce n'est pas ceux qui postent / argumentent le plus :D
Des profils sacrifiés en quelque sorte.

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°27792619
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 14:44:26  profilanswer

kami a écrit :

Il n'y a rien de pertinent ou de très neuf dans ce qu'il dit en même temps. Le vote contestataire on connait, l'UMPS on connait, l'anti-racisme qui est un mal absolu, on connait, l'abstention qui joue en faveur du FN on ne connait que trop bien.
Je vois pas en quoi c'est une analyse objective, ça pue la malhonneteté de se faire passer pour une vierge sans opinion qui "objectivement" constate que le seul parti pour qui voter c'est le FN.
En attendant même si tu n'est pas frontiste, tu voteras exactement comme les frontistes avec tous les arguments débiles sur l'immigration et l'islamisation. Rien que ça moi ça me démotiverai.

1/ Tu parle d'objectivité ce que j'ai déjà réfuté. Prétendre à l'objectivité c'est quand tu refuse qu'on discute ton point de vue.

2/ Je n'ai jamais dit que le FN était le seul parti pour qui voter, en revanche j'explique une montée de celui-ci parce que compte tenu des observations que je fais, certains vont s'orienter vers lui au motif de ces observations.

3/ Si tu conteste la pertinence de mes propos, réponds y point par point plutot que de sous entendre des choses peu claires et probablement insultantes.

4/ Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas nouvelle qu'elle devient fausse.

5/ Je refuse d'être remis en cause personnellement pour des choses inventées dans les esprits malades de névrosés. Pour accuser quelqu'un c'est mieux d'avoir au moins l'ombre d'une raison, et si quelqu'un a quelque chose à me reprocher qu'il cesse d'avancer masqué et lache le morceau.

6/ Je vote pour qui je veux sans avoir de comptes à rendre à personne. Il y a bien des gens qui ont voté pour Sarkozy avec les arguments sur le pouvoir d'achat, j'espère qu'ils ne se sentent pas trop cocus à l'heure qu'il est.  

7/ Si je pensais qu'il y avait un meilleur candidat que les autres, je ferais campagne pour lui au lieu de lui cracher à la gueule.

n°27792620
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2011 à 14:44:28  profilanswer

Mis à part le point 3) qui est effectivement un peu fallacieux, le reste est parfaitement exact en lisant ton post. Si tu n'es pas d'accord, je te laisse le soin de proposer une analyse de texte contradictoire.

---------------
n°27792623
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 14:44:38  profilanswer

darksword a écrit :

Donc :

Il ne faut pas oublier la cohorte des déçus qui débarquent ici et ailleurs sur le ouaibe en affirmant haut et fort "J'ai toujours voté à gauche, mais là y'en a marre, ça sera Marine !" [:afrojojo]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 14:44:38  profilanswer

n°27792626
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 14:44:54  answer

darksword a écrit :

Ha mais il en faut bien quelque uns pour dire qu'ils sont du FN. Bizarrement, ce n'est pas ceux qui postent / argumentent le plus :D
Des profils sacrifiés en quelque sorte.

La méthode coué , c'est définitivement de l'arnaque. Preuve à l'appui ici.  :o

n°27792689
bernardo56
Posté le 16-09-2011 à 14:49:04  profilanswer

Moundir a écrit :

Très bien. Donc certains Quick qui deviennent hallal, c'est un reportage bidonné de TF1 ? Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Comment appelles-tu ce phénomène dans ce cas ?

Wow ! serieux tu appelles ca islamisation de la france ??? Moi j'appelle ca business, attirer une clientele qui represente un certain pourcentage de la population..c'est ridicule et je suis desole pour toi que tu ne te rendes pas compte de l'absurdite de ton exemple..

A la limite que tu prennes les prieres de rue pour demontrer une pression de la part des musulmans sur la societe, ca peut presque passer ..mais alors l'exemple du quick hallal, c'est aberrant...

En plus je suis quasi sur que t'es un capitaliste donc tu devrais comprendre que Quick veuille s'adapter a une clientele qui represente de l'argent..

n°27792691
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 14:49:20  answer

darksword a écrit :

Mis à part le point 3) qui est effectivement un peu fallacieux, le reste est parfaitement exact en lisant ton post. Si tu n'es pas d'accord, je te laisse le soin de proposer une analyse de texte contradictoire.

Tout est fallacieux parce-que ton but n'est pas de contre-argumenter les posts des différents intervenants, mais de démontrer qu'ils sont des frontistes, afin de les pousser à expliquer leur choix pour mieux pinailler sur leurs réponses, la manière dont ils les formulent, être a l'affût du moindre petit terme t'ouvrant une brèche à une réponse sophistique, etc.  
Personnellement, ça ne me dérange pas qu'on croit que je sois militant FN, sauf que c'est faux. Je ne suis pas encarté, je ne collerai pas d'affiches, je considère l'electorat FN trop trouble pour que je puisse m'y reconnaître, pour autant, c'est sans doute pour Marine que je voterai pour les raisons que j'ai évoqué à plusieurs reprises dans les 200 dernières pages.  
Après, si tu veux m'appeler " frontiste", je t'en prie. Pourvu que ça mette fin à cette parenthèse stérile, et si ça gonfle ton orgueil, fais donc. [:grubnatz:2]

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 14:52:12
n°27792723
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 14:51:24  answer

LooSHA a écrit :

Il ne faut pas oublier la cohorte des déçus qui débarquent ici et ailleurs sur le ouaibe en affirmant haut et fort "J'ai toujours voté à gauche, mais là y'en a marre, ça sera Marine !" [:afrojojo]

ça veut peut-être dire qu'en 2017, Loosha sera un fervant supporter de Marine Le Pen :D

n°27792747
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 14:53:26  profilanswer

Bien sur mais chacun sait que c'est l'effet d'absorbsion des sympathisants FN par Sarkozy qui engendre cela. 1 million d'électeurs ne sont pas morts dans l'intervalle, ils ont surfé sur la vague Sarkozy, mais ça ne les ôte pas du potentiel FN pour autant, on peut même penser qu'ils y retourneront en majorité.

D'ou d'ailleurs la campagne de bavures de Guéant à l'intérieur.

Message édité par Midnight-Gold le 16-09-2011 à 14:54:01
n°27792785
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 14:57:03  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

1/ Tu parle d'objectivité ce que j'ai déjà réfuté. Prétendre à l'objectivité c'est quand tu refuse qu'on discute ton point de vue.

2/ Je n'ai jamais dit que le FN était le seul parti pour qui voter, en revanche j'explique une montée de celui-ci parce que compte tenu des observations que je fais, certains vont s'orienter vers lui au motif de ces observations.

3/ Si tu conteste la pertinence de mes propos, réponds y point par point plutot que de sous entendre des choses peu claires et probablement insultantes.

4/ Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas nouvelle qu'elle devient fausse.

5/ Je refuse d'être remis en cause personnellement pour des choses inventées dans les esprits malades de névrosés. Pour accuser quelqu'un c'est mieux d'avoir au moins l'ombre d'une raison, et si quelqu'un a quelque chose à me reprocher qu'il cesse d'avancer masqué et lache le morceau.

6/ Je vote pour qui je veux sans avoir de comptes à rendre à personne. Il y a bien des gens qui ont voté pour Sarkozy avec les arguments sur le pouvoir d'achat, j'espère qu'ils ne se sentent pas trop cocus à l'heure qu'il est.  

7/ Si je pensais qu'il y avait un meilleur candidat que les autres, je ferais campagne pour lui au lieu de lui cracher à la gueule.

Je sais pas si t'as vu mais je répondais à Originus qui prétendait voir la lumière dans ton post très banal.

On a déjà discuter ensemble de toutes manières, je t'ai déjà mis ton nez dans ta soupe où trônait les méchants "diversité" et "racisme anti-blanc" (tu utilises d'autres mots hein mais c'est ce que tu dénonces en parlant de repetance de honte d'être soi ou je ne sais quoi.)
Ah et je prends même pas en compte ce qu'a déniché Loosha. Tu dois avoir un ami avec les mêmes idées , même argument et même âge que toi dans ton village.

n°27792854
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 15:01:32  profilanswer

kami a écrit :

Je sais pas si t'as vu mais je répondais à Originus qui prétendait voir la lumière dans ton post très banal.

On a déjà discuter ensemble de toutes manières, je t'ai déjà mis ton nez dans ta soupe où trônait les méchants "diversité" et "racisme anti-blanc" (tu utilises d'autres mots hein mais c'est ce que tu dénonces en parlant de repetance de honte d'être soi ou je ne sais quoi.)
Ah et je prends même pas en compte ce qu'a déniché Loosha. Tu dois avoir un ami avec les mêmes idées , même argument et même âge que toi dans ton village.

Non, j'ai discuté, et tu as répondu par des borborygmes monosyllabiques.

Tu as répondu intégralement à côté de ce que je disais en partant du principe qu'il y avait plein de sous entendus partout, ce qui n'a jamais été le cas.

Loosha a déniché quelque chose ? Je suis curieux de savoir quoi. Et Nantes c'est la 6ème ville du pays, pas un village.  

Bref quand sortirez de vos "j'té cassé" façon Brice de Nice, peut-être qu'on aura l'occasion d'échanger, mais en ce qui me concerne ça n'a nullement été le cas.

n°27792876
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:03:07  answer

kami a écrit :

[:grubnatz:2]

Citation :

Tu réagis à l'écriture de mot-clefs blasphématoires ? [:klemton]

Citation :

Il est interdit de fréquenter d'autres forums que celui ci ?  :heink:

n°27792915
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 15:06:20  profilanswer

Je t'ai déjà dis que tes positions sur les grandes lignes ne sont pas attaquables tu fais un constat factuel. Sauf qu'au lieu d'expliquer tu cautionnes volontiers le vote FN. Toute la partie économique t'es revenu sur la tronche quelques pages en arrière pour le reste tu ne dis que des banalités, sauf quand tu t'oublies.
C'est mignon ta démarche en tous cas.

n°27792957
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 15:09:38  profilanswer

kami a écrit :

je t'ai déjà mis ton nez dans ta soupe où trônait les méchants "diversité" et "racisme anti-blanc" (tu utilises d'autres mots hein mais c'est ce que tu dénonces en parlant de repetance de honte d'être soi ou je ne sais quoi.)

Sérieusement ? Tu ne peux pas écrire des trucs pareils.  

Tu te rends compte que tu confesse ne pas lire mais mépriser mes arguments, et mépriser encore plus la langue dans laquelle tu t'exprime.

J'ai une info pour toi : les mots ont un sens.
Il existe un truc pour comprendre le sens des mots ça s'appelle un dictionnaire. aujourd'hui avec internet il y en a même en ligne, je te suggère celui-ci que j'utilise fréquement :

http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] m;java=no;

Les approximations à 2 balles, ça va bien 5 minutes. Quand je te dis qu'il y a un combat pour la domination des masses par une idéologie développée par des réseaux prenant en otage toute la population sur des clivages raciaux ça ne veut pas dire que les immigrés sont des méchants. On n'est pas en CM1 quoi, essaye d'avoir plus de subtilité.

n°27792967
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 15:10:51  profilanswer

Tu réagis à l'écriture de mot-clefs blasphématoires ? [:klemton]

Citation :

Il est interdit de fréquenter d'autres forums que celui ci ?  :heink: [/quotemsg]
Je suis un bot. Comment on peut prétendre être neutre vis à vis des thèses du parti et en même temps utiliser la même argumentation sur ces points là.

Pour ta dernière phrase il te suffit de chercher un peu en arrière, loosha en cherchant la source d'une info tombe sur les posts d' un individu similaire à notre midnight utilisant la même argumentation, même âge, même lieu usant d'un pseudo sympathique. Après ça ne prouve rien j'en conviens.

n°27792971
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:11:08  answer

perso j'ai jamais compris quel etait le souci sur le Quick hallal, mais encore une fois des meme fait on arrive pas vraiment aux mêmes conclusions.
C'est un souci vis à vis de l'identité francaise?? Une preuve de l'islamisation (ca revient a un souci à l'identité francaise au final)

n°27793005
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:13:50  answer

kami a écrit :

Je suis un bot. Comment on peut prétendre être neutre vis à vis des thèses du parti et en même temps utiliser la même argumentation sur ces points là.

Je ne prétend pas être neutre.  

Citation :

Pour ta dernière phrase il te suffit de chercher un peu en arrière, loosha en cherchant la source d'une info tombe sur les posts d' un individu similaire à notre midnight utilisant la même argumentation, même âge, même lieu usant d'un pseudo sympathique. Après ça ne prouve rien j'en conviens.

Oui, j'ai vu. Et donc ? Il est interdit de sortir la même anecdote dans un sujet similaire sur deux topics différends ?  
Loosha n'a fait que faire les poubelles à défaut de son dressage de liste habituel. Y'a pas vraiment de quoi se taper le cul par terre .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 15:14:04
n°27793030
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:15:51  answer

Je n'en vois qu'un seul : la manière dont sont égorgées les bêtes, tout ça pour faire plaisir à une superstition ancestrale et à certaines revendications communautaires au sein d'une République une et indivisible censée ne reconnaître que les individus et l'intérêt général, et non les communautés et diverses religions.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 15:17:09
n°27793063
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 15:18:01  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

Les approximations à 2 balles, ça va bien 5 minutes. Quand je te dis qu'il y a un combat pour la domination des masses par une idéologie développée par des réseaux prenant en otage toute la population sur des clivages raciaux ça ne veut pas dire que les immigrés sont des méchants. On n'est pas en CM1 quoi, essaye d'avoir plus de subtilité.

Putain la phrase [:rofl]  

kami a écrit :

Ça prouve que c'est une sacrée obsession.

« "Cet accident de la routes est raciste", c'est ce que j'ai entendu à la radio, vous vous rendez compte ! » [:drepanon]  

---------------
n°27793091
Moundir
Posté le 16-09-2011 à 15:20:44  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Wow ! serieux tu appelles ca islamisation de la france ??? Moi j'appelle ca business, attirer une clientele qui represente un certain pourcentage de la population..c'est ridicule et je suis desole pour toi que tu ne te rendes pas compte de l'absurdite de ton exemple..

A la limite que tu prennes les prieres de rue pour demontrer une pression de la part des musulmans sur la societe, ca peut presque passer ..mais alors l'exemple du quick hallal, c'est aberrant...

En plus je suis quasi sur que t'es un capitaliste donc tu devrais comprendre que Quick veuille s'adapter a une clientele qui represente de l'argent..

Bah tiens, et la délinquance, ce sont des jeunes paumés ? Non mais sérieux, il y en a marre de cette bien-pensance à deux francs...

Quick appartient à la CDC, et un petit tour sur wikipedia nous permet de lire ceci:  

La Caisse des dépôts et consignations (CDC), parfois simplement appelée Caisse des dépôts, est une institution financière publique de la France créée en 1816. Placée sous le contrôle direct du Parlement, elle exerce des activités d'intérêt général pour le compte de l'État et des collectivités territoriales, mais elle a aussi des activités concurrentielles.

Donc une chaîne de restauration contrôlée par le parlement qui ne respecte pas la laïcité et qui favorise le communautarisme, c'est bien une preuve parmi d'autres de l'islamisation de la France.  

Si tu préfères, on peut parler des pressions pour les menus Hallal ou les horaires réservés dans les piscines.

n°27793095
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2011 à 15:20:56  profilanswer

C'est vrai que prendre comme pseudo, le nom d'un ancien Waffen-SS, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre :D
C'est une sorte d'hommage posthume pour ceux qui savent !

---------------
n°27793096
Midnight-G​old
Posté le 16-09-2011 à 15:21:02  profilanswer

@LooSHA :
Mince tu as loupé la distribution de cerveaux formatés hier après midi à Benghazi -_-

@DarkSword :

Waffen SS ? Il y a eu plein de Wassen SS, peut être même que certains portaient ton nom dans la disivion Charlemagne.

Message cité 2 fois
Message édité par Midnight-Gold le 16-09-2011 à 15:22:26
n°27793104
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 15:21:50  profilanswer

Bébert dans son village avec ses bêtes ne procède pas autrement.

Pourquoi il n'y a pas de boycott sur le principe de casheroute?
Et puis des exemples ca manque pas:
Le foie gras respecte la vie animale, les conditions de vie et de morts des volailles sont lamentables, le transport des ovins bovins sont honteuses.
Serieux deviens végetarien ça serait éthiquement plus acceptable.

n°27793137
Cizia
Posté le 16-09-2011 à 15:24:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

« "Cet accident de la routes est raciste", c'est ce que j'ai entendu à la radio, vous vous rendez compte ! » [:drepanon]  

sans doute un platane planté par le KKK  ... ma main à couper  :o

n°27793155
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:25:21  answer

"On n'est pas en CM1 quoi"

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

Parfois, je doute.

n°27793164
kami
pouet
Posté le 16-09-2011 à 15:25:58  profilanswer

Moundir a écrit :

Bah tiens, et la délinquance, ce sont des jeunes paumés ? Non mais sérieux, il y en a marre de cette bien-pensance à deux francs...

Quick appartient à la CDC, et un petit tour sur wikipedia nous permet de lire ceci:

La Caisse des dépôts et consignations (CDC), parfois simplement appelée Caisse des dépôts, est une institution financière publique de la France créée en 1816. Placée sous le contrôle direct du Parlement, elle exerce des activités d'intérêt général pour le compte de l'État et des collectivités territoriales, mais elle a aussi des activités concurrentielles.

Donc une chaîne de restauration contrôlée par le parlement qui ne respecte pas la laïcité et qui favorise le communautarisme, c'est bien une preuve parmi d'autres de l'islamisation de la France.

Si tu préfères, on peut parler des pressions pour les menus Hallal ou les horaires réservés dans les piscines.

Les frontistes et la loi ça fait quarante.

n°27793184
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 15:27:08  profilanswer

Moundir a écrit :

Bientôt dans les thèses du FN : "Le parallèle entre l'islamisation de la France et l'augmentation de la délinquance" [:dovakor_]  

Moundir a écrit :

Si je comprends bien, la décision de mettre du halal dans certains Quick a été prise par les députés et sénateurs français, dans l'optique de s'octroyer les votes d'une partie des électeurs musulmans pratiquants, votant traditionnellement plus à gauche. Un plan démoniaque [:kalymereau:4] [:malik68:2] [:junk1e:1]  

Moundir a écrit :

Ah ben vu qu'on est visiblement destinés à boucler sans fin [:lezioul:2]  

Ou alors on parle du FN.

---------------
n°27793189
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:27:42  answer

darksword a écrit :

C'est vrai que prendre comme pseudo, le nom d'un ancien Waffen-SS, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre :D
C'est une sorte d'hommage posthume pour ceux qui savent !

Rire c'est bien, lire c'est mieux.
Le pseudo balancé par loosha c'est Ribentrop. http://www.udenap.org/personnalite [...] kar_de.htm

[:le saint pere:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 15:29:41
n°27793206
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:29:43  answer

Donc souci avec le halal, pourquoi ne pas denoncer le casher aussi? Egorgé c'est pas bien, mais un leger etourdissement puis l'egorgement c'est bien (ovin) , pour les porcs on les ettouffent (une mort longue et douloureuse), les volailles on les elctrocute. On sent de suite qu'on pense à l'animal.
Ensuite ce n'est pas des revendication communautre mais une pratique religieuse, le principe de la laicité etant aussi de permettre a tous de pratiquer sa religion, je ne vois vraiment pas le souci.

Donc souci de laicité mauvaise pioche, defense des animaux (a mois que tu sois vegetallien) mauvaise pioche. Il te reste d'autres cartes? :D

n°27793212
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2011 à 15:30:26  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

@LooSHA :
Mince tu as loupé la distribution de cerveaux formatés hier après midi à Benghazi -_-

Du calme sur les attaques personnelles [:peronnelle]  

De mémoire, c'était "ribentrop".

Sans doute une côte de porc en rab :o

---------------
n°27793223
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:31:24  answer

LooSHA a écrit :

Du calme sur les attaques personnelles [:peronnelle]  

T'es vraiment gonflé. Qu'est ce qui t'es arrivé à l'école, quand t'étais gosse pour que tu te venges sur des forums de manière aussi vicieuse?

LooSHA a écrit :

De mémoire, c'était "ribentrop".

Sans doute une côte de porc en rab :o

oui, et je viens de corriger si tu regardes bien  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 15:37:52
n°27793227
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2011 à 15:31:43  profilanswer

Midnight-Gold a écrit :

@DarkSword :

Waffen SS ? Il y a eu plein de Wassen SS, peut être même que certains portaient ton nom dans la disivion Charlemagne.

Peut-être, sait-on jamais. Seulement qu'un sympathisant FN prenne comme pseudo le nom du premier condamné à mort lors du Procès de Nuremberg en 1946 me semble être un symbole qui gagnerait à être connu.

---------------
n°27793229
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:31:47  answer

Moundir a écrit :

Preuve?

n°27793240
bernardo56
Posté le 16-09-2011 à 15:33:08  profilanswer

Moundir a écrit :

Oui c'est ca la bien pensance qui arrange ta parano tiens !

Meme si c'est "nationalise" La decision de faire des menus hallal est une decision business que tu le veuilles ou non...surtout implicitement faire penser que Sarkozy et sa bande fasse en sorte d'islamiser la France c'est totalement grotesque ...c'est ta parano qui parle c'est tout. J'ai pas d ebien pensance , je juge sur piece et je ne cherche pas le complot partout.

Message édité par bernardo56 le 16-09-2011 à 15:35:52
n°27793246
Moundir
Posté le 16-09-2011 à 15:34:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bientôt dans les thèses du FN : "Le parallèle entre l'islamisation de la France et l'augmentation de la délinquance" [:dovakor_]  

En effet, certaines personnes pensent qu'il y a un lien entre les deux.

LooSHA a écrit :

Si je comprends bien, la décision de mettre du halal dans certains Quick a été tolérée par les députés et sénateurs français, dans l'optique de s'octroyer les votes d'une partie des électeurs musulmans pratiquants, votant traditionnellement plus à gauche. Un plan démoniaque [:kalymereau:4] [:malik68:2] [:junk1e:1]  

FYP

LooSHA a écrit :

Ah ben vu qu'on est visiblement destinés à boucler sans fin [:lezioul:2]  

Ou alors on parle du FN.

Personne ne t'oblige de rester à lire ce topic si tu trouves que c'est une boucle infinie...

L'islamisation de la France est un sujet majeur dénoncé par le FN et il n'y a pas d'autres topics pour en débattre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)