Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°26005490
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 30-03-2011 à 16:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

Frêche aussi il était démago ?

Bien sûr. Mais lui le revendiquait. Ce qui est peut-être pire, n'empêche que je l'aimais bien ce gros con.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 16:06:03  profilanswer

n°26005513
serina
Posté le 30-03-2011 à 16:07:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non, ce ne sont pas des dérapages, c'est une politique de propagande raciste néoconne opposrtuniste et irresponsable, liée à l'immaturité du président de la France et de sa clique, qui gère le pays à travers les sondages d'opinion et balance des écrans de fumée en ciblant les différences culturelles, ethniques et religieuse et la diversité française, exactement le meme populisme que le FN.

J'en suis pas sûre, perso.
Ca bénéficie très certainement d'un accord tacite du plus haut niveau de l'Etat, mais par prudence j'irai pas affirmer plus que ça...

n°26005594
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2011 à 16:12:52  profilanswer

mixoumix a écrit :

Bien sûr. Mais lui le revendiquait. Ce qui est peut-être pire, n'empêche que je l'aimais bien ce gros con.

Et les cons, ils les aimait [:luckynick:1]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26005610
Mi-moune
Posté le 30-03-2011 à 16:13:57  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Frêche aussi il était démago ?

Ah beh tiens, le FN prend maintenant pour exemple un homme d'obédience marxiste, anti-colonialiste, anti-OAS et qui fut passé à tabac par un groupe pro-FN ? [:roi]

---------------
We all try. You succeed.
n°26005644
karaya
Posté le 30-03-2011 à 16:16:36  profilanswer

serina a écrit :

J'en suis pas sûre, perso.
Ca bénéficie très certainement d'un accord tacite du plus haut niveau de l'Etat, mais par prudence j'irai pas affirmer plus que ça...

Tu supputes que le président donne comme instructions à ses valets de paraître plus fachos qu'ils ne sont afn de passer pour le sauveur de l'humanité en adoptant une position plus modérée et plus sage en apparence ?  
Remarque ca m'avait effleuré l'esprit mais je ne crois pas l'individu assez futé pour ce genre de manipulation, il est trop épidermique.

n°26005666
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2011 à 16:18:30  profilanswer

Jean920 a écrit :

Ah oui, donc comme le PS et l'UMP ont endetté la France, il faut voter pour le FN qui va endetter le pays ou les collectivités encore plus rapidement comme on l'a constaté à Toulon, Marignane ou dans la gestion de leur propre parti. [:stefro]

Si tu veux désendetter le pays, autant voter pour des personnalités politiques qui ont fait leurs preuves dans les collectivités qu'ils ont géré.

Ouais, ouais mais ça n'en reste pas moins vrais qu'il est difficile de critiquer un parti sur son incapacité à gérer quand on
appelle à voter pour d'autres partis qui ont largement prouvé leur capacité à nous vider les poches tout en continuant à endetter le pays  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°26005685
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 16:20:00  answer

Mi-moune a écrit :

Je pense que les récents propos (sur ce forum) et événements (au niveau cantonal avec le nazillon & co et ce qu'a révélé mediapart hier), ce disque n'a jamais été aussi vrai. Enfin bon, c'est le bon côté de la médiatisation du FN, on va vite se rendre compte ce qui se cache sous ce vernis de laïcité, féminisme, liberté d'expression etc. :d chassez le naturel, il revient au galop.

chaque fois que le fn est sous le feu des projecteurs, on entend ce genre de conneries  :D

n°26005695
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2011 à 16:20:42  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Ah beh tiens, le FN prend maintenant pour exemple un homme d'obédience marxiste, anti-colonialiste, anti-OAS et qui fut passé à tabac par un groupe pro-FN ? [:roi]

Voila t-y pas qu'une question se transforme en prise pour exemple  
'nfin ça n'en reste pas moins vrais qu'il a eu des propos racistes

---------------
n°26005716
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2011 à 16:22:16  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais, ouais mais ça n'en reste pas moins vrais qu'il est difficile de critiquer un parti sur son incapacité à gérer quand on
appelle à voter pour d'autres partis qui ont largement prouvé leur capacité à nous vider les poches tout en continuant à endetter le pays  

Dans la mesure ou il y a des elus des divers partis traditionnels qui ont su tres bien gerer leur municipalite/protefeuille, alors que le FN a echoue miserablement partout ou il a eu un semblant de pouvoir, il me semble au contraire qu'on peut tout a fait critiquer le FN sur ce point, ce qui n'empeche pas evidemment de critiquer aussi les elus "traditionnels" quand ils font de la merde.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26005729
Mi-moune
Posté le 30-03-2011 à 16:23:34  profilanswer

J'croyais que vous étiez des persécutés et que vous n'aviez jamais été sous le feu des projecteurs ?

---------------
We all try. You succeed.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 16:23:34  profilanswer

n°26005736
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2011 à 16:24:01  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Voila t-y pas qu'une question se transforme en prise pour exemple  
'nfin ça n'en reste pas moins vrais qu'il a eu des propos racistes

Il s'est fait jeter pour ça.

Tu me rappelles ce qui arrive quand on prononce des propos racistes ou antisémites au FN?
Des applaudissements, des rires gras, voire une promotion.

n°26005751
Jean920
Posté le 30-03-2011 à 16:25:47  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais, ouais mais ça n'en reste pas moins vrais qu'il est difficile de critiquer un parti sur son incapacité à gérer quand on appelle à voter pour d'autres partis qui ont largement prouvé leur capacité à nous vider les poches tout en continuant à endetter le pays  

J'appelle pas à voter pour le PS ou l'UMP. [:cosmoschtroumpf]

Mais jusqu'à preuve du contraire toutes les expériences de gestion de municipalités conquises par le FN se sont terminées en fiasco économique et politique complet. Et cette mauvaise gestion met même en péril l'existence du FN lui même.
Par contre faut quand même reconnaitre qu'on ne peut pas en dire autant de toutes les villes gérées par le PS, Europe Ecologie, le Front de Gauche, le Modem ou l'UMP. Il y a quand même quelques villes qui sont bien gérées par ces partis.

Donc franchement il faut quand même être sacrément gonflé pour le FN de prendre l'échec de la gestion du pays par le PS et l'UMP à leur compte.

Message édité par Jean920 le 30-03-2011 à 16:30:30
n°26005777
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-03-2011 à 16:28:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Dans la mesure ou il y a des elus des divers partis traditionnels qui ont su tres bien gerer leur municipalite/protefeuille, alors que le FN a echoue miserablement partout ou il a eu un semblant de pouvoir, il me semble au contraire qu'on peut tout a fait critiquer le FN sur ce point, ce qui n'empeche pas evidemment de critiquer aussi les elus "traditionnels" quand ils font de la merde.

:D t'en fais de la pédagogie aujourd'hui :D

Puisqu'on te dit que "si le FN est voleur c'est la faute à la société."  [:ethnik:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 30-03-2011 à 16:29:25
n°26005811
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2011 à 16:30:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:redrofl1:2] Si le FN est voleur c'est la faute à la société.  [:ethnik:1]

"Voleur", "voleur", c'est vite dit,  va t'occuper des vieux à l'approche de la mort, tiens-leur la main lors de la signature des dernières volontés, tu verras si c'est si facile. :fou:

Message édité par Ibo_Simon le 30-03-2011 à 16:30:55
n°26005829
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2011 à 16:31:44  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:redrofl1:2] Si le FN est voleur c'est la faute à la société.  [:ethnik:1]

Quand je repense a la tanche qui etait censee etre maire de Vitrolles ...  [:cmshadow] Et quand on pense qu'en plus, elle a du sang judeo-communiste  [:burkhalter]

---------------
n°26005884
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2011 à 16:36:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

On peut donc critiquer l'ensemble de la classe politique française  
Car si le FN a échoué dans les quelques communes qu'il a administré l'ensemble des déficits des collectivités territoriales, représente 14% du déficit national
On ne vas pas tout imputer au FN, Si ?    

---------------
n°26005897
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2011 à 16:36:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Quand je repense a la tanche qui etait censee etre maire de Vitrolles ...  [:cmshadow] Et quand on pense qu'en plus, elle a du sang judeo-communiste  [:burkhalter]

Un grand moment de politique municipale. :D  

n°26005907
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 30-03-2011 à 16:37:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Une éducation chez les bonnes soeurs ça vous remet tout ça bien en place !

Le "catering" est servi :o Megret de canard today  [:mixmax:4]  

n°26005912
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2011 à 16:37:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Raciste  [:taliesin74:4]

---------------
n°26005925
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2011 à 16:38:15  profilanswer

taliesin74 a écrit :

On peut donc critiquer l'ensemble de la classe politique française  
Car si le FN a échoué dans les quelques communes qu'il a administré l'ensemble des déficits des collectivités territoriales, représente 14% du déficit national
On ne vas pas tout imputer au FN, Si ?    

Nan mais c'est le topic FN ici, il me semble [:prodigy]

Mais je te rassure, sarkozy en prend tout autant dans le cul depuis 15000 pages sur son topic dedie.

---------------
n°26005927
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2011 à 16:38:20  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Une éducation chez les bonnes soeurs ça vous remet tout ça bien en place !

Le "catering" est servi :o Megret de canard today  [:mixmax:4]  

C'est la faute à l'Opus Dei  [:athlonxp2100+]

---------------
n°26005939
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2011 à 16:39:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un grand moment de politique municipale. :D  

Ah ca, un grand moment de motion comme disaient les Inconnus [:bien]

---------------
n°26005945
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 30-03-2011 à 16:39:14  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais c'est le topic FN ici, il me semble [:prodigy]

Mais je te rassure, sarkozy en prend tout autant dans le cul depuis 15000 pages sur son topic dedie.

Dommage que le PS passe à travers, lui  [:taliesin74:3]

---------------
n°26005959
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2011 à 16:40:16  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Raciste  [:taliesin74:4]

Antisemite, en fait.  [:m3e30:2]

---------------
n°26005981
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-03-2011 à 16:41:48  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Dommage que le PS passe à travers, lui  [:taliesin74:3]

Non lui il prend aussi, mais sur le topic sarko, ca s'appelle le "point mitterrand" [:_pluto_]

---------------
n°26006016
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2011 à 16:43:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ca, un grand moment de motion comme disaient les Inconnus [:bien]

"Quoi, je peux pas virer tous les contractuels de la commune du jour au lendemain?  [:fande--] "

"Quoi, je dois faire un appel d'offre pour ce type de marché public"? [:fande--]"

"Quoi, je peux pas faire passer mes diners avec Bruno le WE comme frais de représentation? [:fande--]"

n°26006112
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 16:52:07  answer

Mi-moune a écrit :

J'croyais que vous étiez des persécutés et que vous n'aviez jamais été sous le feu des projecteurs ?

arrête ton char, qui parle de persécution ? les gauchistes en 1er lieu. Par contre le fn est diabolisé, oui, et le fn est toujours sous le feu des projecteurs dés lors que sa popularité atteint un niveau jugé trop élevé par tous nos vaillants républicains....  

actuellement, certains se montrent un peu plus timorés sur le fn compte tenu de l'image plus soft que renvoie marine mais on voit bien malgré tout qu'entre les déclarations de stars, les insultes de gros cons, de primates, envers les électeurs frontistes, les pseudo front républicains et autres conneries de cet acabit, les émissions pièges à l'instar du grand journal ou de la dernière de calvi, les scoops de chiotte à la médiapart, montés en épingle (on prend un couillon faisant un salut hitlérien et on espère que l'amalgame frontistes=nazis sera ravivé au sein de la pop...), le rouleau compresseur est en marche pour espérer contrecarrer l'avancée du fn. j'ai néanmoins bon espoir que cela n'entame pas leur progression, on verra bien dans les prochains mois...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 16:54:52
n°26006148
serina
Posté le 30-03-2011 à 16:55:14  profilanswer

Ouais, enfin si le FN ne tendait pas le bâton pour se faire taper dessus, ça serait aussi plus difficile de l'accabler.  :D  
Il récolte ce qu'il sème depuis 30 ans, j'vais pas pleurer sur son sort.

D'ailleurs, il est même bien possible que sa gestion désastreuse l'amène au résultat que j'attends, perso, sans même qu'on ait à trop l'enfoncer, finalement. :o  

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 30-03-2011 à 16:57:10
n°26006163
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2011 à 16:56:07  profilanswer

Deux.
Deux sièges.
Alors que deux jours avant Lepen fille en espérait une cinquantaine.[:rofl]

n°26006449
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2011 à 17:19:46  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

mais comment ? en pratiquant de la discrimination positive ?

Est-ce le communautarisme et la ghettoïsation des cités qui fait que cette catégorie de chômeurs en particulier est sujette à la délinquance et au trafic ? Leur refiler un taf à 1000 euros par mois, lorsque l'on peut gagner la même chose en une semaine en discutant avec les copains, est-ce que ça les motiverait vraiment ?

1500 euros/mois, c'est une grosse somme comparée à un SMIC par exemple

et ce trafic, en plein coeur des quartiers où la flicaille ne met pas les pieds, est opéré en totale impunité.

si on se base sur ton chiffre, sans chercher de source:

- 50% de plus qu'un SMIC
- impunité
- pas d'imposition
- pas de déplacements professionnels  :whistle:  

explique moi comment convaincre un de ces hors la loi d'aller prendre le bus/train/métro pour aller gagner moins et travaillant plus, dans l'hypothèse où le bus en question n'ait pas été préalablement brûlé par les jeunes en question

Bah pourquoi tu le fais pas toi aussi alors? Parce que tu préfères gagner moins et rester dans la légalité? Bah tu vois ça serait pareil pour la grande majorité des gens.  
Ah oui et les dealers qui gagnent 10 000€/mois, c'est une extrème minorité, la plupart des gosses qui dealent dans les cages d'escaliers ne gagnent presque rien

taliesin74 a écrit :

Rien que ça ? Fallait le dire tout de suite  
Et tu fais quoi pour faire revenir en France l'industrie

Textile, sidérurgique, électronique.... Qui se sont barrés à l'étranger ?
Et tu fais comment à faire baisser le chômage si tu continues à faire venir des travailleurs étrangers avec leurs familles ?  

Quand je disais "simplement" c'était pas pour dire que c'était facile hein :D
Justement je pense que c'est extrêmement difficile, c'est pas pour rien que tous nos politiques se cassent les dents là-dessus, et j'ai pas de solution miracle. Je dis juste que ça réglerait énormément de problèmes, pas seulement de délinquance d'ailleurs

Dworkin a écrit :

Oui, mais pas seulement. A mon avis c'est une erreur de reduire le probleme a un strict probleme economique. Je suis convaincu que ces jeunes ont un tres grave probleme identitaire, largement alimente et aggrave par les initiatives gouvernementales autour de l'islam, des faux debats sur la laicites et autres conneries electoralistes eculees.

Il ne faut pourtant pas ecarter le probleme, Je ne parle a aucun moment dexcuses ou de justifications. Je parle d'explications. Comprendre comment on en est arrive la. Il est evident que ces gens souffrent avant tout d'une cruelle crise identitaire.  
 [...]

Je suis d'accord, mais justement est-ce que la crise identitaire n'est pas lié à ça ? Quant tu trouves pas de boulot, t'es en quelque sorte exclu de la société, alors si en plus on te dit que t'as encore moins de chance d'en trouver à cause de ton prénom, c'est pire.
Sinon j'suis ok avec le reste de ton post

---------------
Lu et approuvé.
n°26006463
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2011 à 17:20:37  profilanswer

Personnellement je ne crois pas à la thèse de la misère et de la pauvreté

Certaines catégories de population sont davantage enclines à la délinquance, d'autres à la rigueur ou au travail. Question de culture.

Ouais bon, t'as gagné 15jours

---------------
Lu et approuvé.
n°26006485
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2011 à 17:22:06  profilanswer

serina a écrit :

Dans les faits, les africains ne sont ni plus ni moins fainéants, délinquants que nous ou je ne sais quelle autre connerie.

Dans les faits, les gens "bronzés" que tu vois dans les prisons et que tu prends pour des étrangers sont français.
Leur proportion importante dans les prisons résultant de conneries engendrées par une conjonction du chômage, de pauvreté et d'un défaut d'éducation.

Défaut d'éducation qu'on retrouve également chez tout un tas de petits merdeux blancs comme toi et moi qui sont rois à la maison.
Avec d'autres conséquences.

Perso je considère le racisme comme un défaut d'éducation, par exemple....  :whistle:

On n'insulte pas.
[:jpa]

---------------
Lu et approuvé.
n°26006531
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2011 à 17:25:14  profilanswer

Pratique.

Si le FN arrive au pouvoir ( [:padmasana:3] ) il pourra dire qu'il l'a fait envers et contre tous.
S'il se vautre, ça sera à cause des vilains médias et des méchantes stars.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26006592
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2011 à 17:30:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Moi j'suis pas d'accord avec l'argument "le FN a été nul quand il a eu 3 mairies, donc il serait nul au niveau national"
Les élus locaux c'est quand même vachement différent du reste.  
Le PCF a pas mal de très bons élus locaux, c'est pas pour ça que je voudrais les voir au pouvoir au niveau national. Donc ça serait pareil pour le FN.
Le FN serait une cata parce que leur programme serait une cata, leurs élus locaux ça change pas grand chose à ça [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°26006597
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2011 à 17:31:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Deux.
Deux sièges.
Alors que deux jours avant Lepen fille en espérait une cinquantaine.[:rofl]

Une dizaine je crois.

---------------
Lu et approuvé.
n°26006621
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-03-2011 à 17:32:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Une dizaine je crois.

Entre 10 et 50 selon Louis Aliot [:aloy]

---------------
n°26006626
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2011 à 17:33:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi j'suis pas d'accord avec l'argument "le FN a été nul quand il a eu 3 mairies, donc il serait nul au niveau national"
Le PCF a pas mal de très bons élus locaux, c'est pas pour ça que je voudrais les voir au pouvoir au niveau national. Donc ça serait pareil pour le FN.
Le FN serait une cata parce que leur programme serait une cata, leurs élus locaux ça change pas grand chose à ça [:spamafote]

Ben ça montre quand même que certaines accusations portées contre le FN sont justifiées. Cf. la bibliothèque de Vitrolles qui avait remplacé l'abonnement à Libé par Minute, et supprimé du fonds certains livres sur la WWII...

Mais à part ça tout va bien, le FN n'a aucune nostalgie du nazisme, ne fait pas de révisionnisme et dire le contraire serait un point Godwin :o

---------------
rm -rf internet/
n°26006634
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-03-2011 à 17:34:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Entre 10 et 50 selon Louis Aliot [:aloy]

il manquerait pas un "l" par hasard  [:masouaaaaar]  [:gordon shumway]

---------------
rm -rf internet/
n°26006664
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2011 à 17:37:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Faut le voir dans le sens de la progression de la structure sociale.
Analyse la gestion d'une municipalité par le FN: ils ne savaient pas quoi faire, comment le faire et surtout n'hésitaient pas à adopter des pratiques éliminatoires pour eux.
Un gosse qui ne sait pas gérer son budget BD, tu lui donnes pas un budget pour acheter une voiture.
Idem pour le FN.

n°26006732
Ibo_Simon
Posté le 30-03-2011 à 17:45:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Une dizaine je crois.

Il faut revoir le film de la semaine :D  
Début de la semaine dernière, le FN aux anges qui se réjouit de leur coup ds les médias.
Les jours suivants, ils tentent de gérer les candidats et découvrent les "lièvres".
Et là, le mec de MLP sort qu'ils rêvent de 10 à 50 sièges.
Fin du bal vers vendredi quand une boite de sondage leur a rappelé la dure réalité.
Le samedi, MLP répond tristement qu'elle ne prendrait pas un zéro pointé comme un échec, mais une déception. [:ddr555]

n°26006831
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 30-03-2011 à 17:56:59  profilanswer

karaya a écrit :

Je sais, je sais.
Mais bon, on pose une question sur le FN sans même se la poser pour l'UMP qui à mon avis est du même acabit, voire plus sournois car ne reconnaissant pas ses relents fachos.
Le FN assume ses idées, l'UMP non...

Si si, on s'est déjà posé ces questions concernant l'UMP, ne t'inquiètes pas. Et l'UMP ne vaut pas mieux que le FN.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)