| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 22:17:53 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ibo_Simon |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 31-03-2011 à 23:01:50 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 23:01:11 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
--------------- Lu et approuvé. |
zad38 |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ibo_Simon |
|
zad38 |
|
Je sais si tu es au courant, mais l'Allemagne a ouvert la "vanne migratoire" trop tard pour changer et influencer la démographie du pays. L'Allemagne, sauf miracle, est condamnée à voir sa population diminuer (voir en ce sens, les diverses études de l'Institut de Cologne). Sans compter le fait que les pays desquels proviennent les immigrés qui viennent en Allemagne possèdent une démographie plus ou moins forte. Donc l'argument des naissances reste pertinent, vu que la démographie repose avant tout sur les autochtones.
Sauf que l’État, contrairement à monsieur tout le monde, n'a pas de durée de vie. Que contrairement à monsieur tout le monde, le but de l’État est de rechercher et de protéger l’intérêt général. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 31-03-2011 à 23:49:56 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 01-04-2011 à 00:05:31 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ah en effet ça lui a pas plu
Augmenter encore les impôts et baisser encore les prestations sociales ? oui bien sûr, si t'as pas peur d'un peuple qui descend dans la rue pour faire la révolution... Je crois que beaucoup de gens ne se rendent pas compte à quel point les gens sont dans la merde. Et ces gens commencent à se rendre compte d'où vient réellement leur appauvrissement. Ensuite la crise n'est pas du tout une conséquence d'une baisse des taux directeurs, mais de la création et la généralisation des CDS (Credit Default Swap, subrimes & co) et de la déregulation qu'on a fait pour justement ouvrir la porte à ces produits financiers toxiques qui n'ont enrichi que les banquiers. Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 01-04-2011 à 00:15:00 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
rockandroll | C'est ton droit, d'ailleurs pour le coup ça ressemble plus au svastika qu'autre chose vu qu'il n'est pas incliné. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zad38 |
|
Innolis_Jevede 70 |
En tout cas ça fait plaisir de lire ton analyse économique (Oui les fondamentaux ont remplacé l'étalon or -ça fait un petit bout de temps quand même Message édité par Innolis_Jevede le 01-04-2011 à 08:39:19 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!