| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 15:19:38 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
taliesin74 Templier mécréant |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pourquoi, le FN est pas un parti comme les autres ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
serina |
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 15:36:50 ![]() ![]() |
batcha |
Ibo_Simon |
|
Serpico7 Net______________________worK | Le vote de contestation c'est une chose ... mais là Marine plutot que des votes va devoir demander de l'ARGENT aux français, vu que les banques ne veulent plus leur prêter vu ses dettes.
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
karaya |
|
Mi-moune |
Je vois d'ici arriver le numéro de caliméro 'ouiouin, ils briment la liberté d'expression, ils veulent pas nous donner de sous, honte aux banques mondialisées Message cité 2 fois Message édité par Mi-moune le 30-03-2011 à 15:47:20 --------------- We all try. You succeed. |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ibo_Simon |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 30-03-2011 à 15:52:43 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 30-03-2011 à 15:53:48 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message édité par dlb1664 le 30-03-2011 à 15:53:44 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
serina |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
W0r1dIndu5tri35 |
karaya |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 30-03-2011 à 16:06:42 |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 30-03-2011 à 16:08:38 |
serina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |