Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25214  25215  25216  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68073395
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2023 à 19:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Charlotte d'Ornellas doit avoir des calendriers des BRAVM et de la CRS 8 dans sa chambre
 [:rage_anormale]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 19:52:55  profilanswer

n°68073396
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-03-2023 à 19:52:59  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est vrai, son petit côté social nous a bien plombé notre dette. :/

idem. dommage qu'il n'assume pas
ou qu'ils soit.. comment dire.. électoraliste avant tout (oui même la Dette)

Message édité par moggbomber le 21-03-2023 à 20:00:26

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68073397
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2023 à 19:53:06  answer

ph75 a écrit :

On veut notre concert  [:babyboomeuse]  

"On s'est senti agressé" : des orchestres mobilisés contre la réforme des retraites hués par leur propre public

Citation :

Le 17 mars à Lyon, l'Orchestre national a été hué par une partie du public avant le début d'un concert. La raison ? Une prise de parole des musiciens contre la réforme des retraites en marge de la représentation.

Citation :

Des invectives se font alors entendre dans la salle : « Non ! », « On n’est pas là pour ça ! », « C’est la crise d’orgueil ! ». Quelques applaudissements de soutien aux musiciens contrastent cependant avec l'agacement de nombreux spectateurs, et finissent même par prendre le dessus sur les sifflets à la fin du discours.

Citation :

« Pour la première fois de ma vie sur une scène, j’ai vu des regards haineux, raconte à Marianne ce joueur de basson après la répétition du jour. Ensuite, il y a eu des insultes : on m’a dit "ta gueule", "dégage", "joue", "espèce de chochotte", "connard"…  C'est insupportable. » Une de ses amies musiciennes dit aussi avoir vu un spectateur jeter une pièce sur scène. « Comme si j’étais un vulgaire valet ou un laquais… », se désole François Apap. 

La vraie violence.

n°68073398
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 21-03-2023 à 19:53:10  profilanswer

La majeure partie des winn3rs les moins vieux regardent des youtubeurs sponsorisés NordVPN/HelloFresh/randomtrucdujour mais soutiennent qu'on innonde d'insultes des types qui ont passé une annonce

Okok

n°68073404
patx3
Posté le 21-03-2023 à 19:54:02  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Macron a provoqué un beau merdier social.
 Si ça tourne mal il ne pourra pas dire qu'il n'aura pas été prévenu.

Il te demande juste de bosser un ou deux ans de plus pour que tout le monde ait une retraite plus tard non financée avec de la dette.

Trop compliqué à comprendre ? :heink:

n°68073406
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-03-2023 à 19:54:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Il te demande juste de bosser un ou deux ans de plus pour que tout le monde ait une retraite plus tard non financée avec de la dette.

Les gens sont stupide, l'effet de groupe en manif n'aide pas, heureusement que la constitution permet tout de même de gouverner.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 21-03-2023 à 19:55:27
n°68073408
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 21-03-2023 à 19:55:03  profilanswer

patx3 a écrit :

Je ne vois absolument pas ce que ce couplet larmoyant et stupide au possible vient faire dans la conversation, mais on comprend que remettre ce pays au travail te pose problème, compte tenu de la revendication de ton bord politique au droit à la paresse. :/

Sinon tu réponds un jour à ce qui est dit ou tu pars dans tes tirades éculées pour dire que "lÉ fRaNcÉ y bOsSe PaS" le cul vissé sur ta chaise comme le reste de ta journée peu remplie mais fort rémunératrice ?
Bien-sûr que non, tu parles de droit à la paresse mais il y a longtemps que dans ton crâne ça photocopie des éléments de langage plutôt que tenter de formuler des pensées  [:iridopterygidae]

n°68073420
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-03-2023 à 19:56:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Toujours amusant ces saltimbanques qui s'imaginent qu'on en a quelque chose à foutre de leur opinion politique.

clairement ca aussi  :D  :lol:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68073421
patx3
Posté le 21-03-2023 à 19:56:29  profilanswer

Silk56 a écrit :

Les gens sont stupide, l'effet de groupe en manif n'aide pas, heureusement que la constitution permet tout de même de gouverner.

Saluons cette victoire du nucléaire ce jour, adopté par une majorité à l'assemblée, sauf les insoumis lunaires, as usual. :jap:

n°68073423
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-03-2023 à 19:56:33  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu ne veux pas gagner 10 % de plus en travaillant 10 % de plus ?

non

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 19:56:33  profilanswer

n°68073425
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 21-03-2023 à 19:56:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc ils peuvent aussi faire un concours de pets devant les spectateurs avant le début du concert ?

Tu ne pouvais pas trouver un exemple encore plus ridicule ?  [:luxy]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°68073430
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-03-2023 à 19:57:34  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu ne veux pas gagner 10 % de plus en travaillant 10 % de plus ?

Plus nous créons collectivement de richesses, plus nous en avons pour nous personnellement et plus nous en filons à la collectivité pour l'éducation, la santé, l'investissement, la redistribution...

C'est la base, la gauche ne peut qu'être d'accord avec ce principe d'une idée qui profite à tous. :jap:

Et bien sûr les salaires prendront 10% si le temps de travail prend 10%. Tu es confondant de naïveté, ou de mauvaise foi.  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68073439
ddlabrague​tte
Posté le 21-03-2023 à 19:58:59  profilanswer

La police qui va casser du chevreuil encore ce soir  [:smb1424:2]  
Ils ont trop de la chance  [:somberlain24:1]

n°68073443
H2N3
Posté le 21-03-2023 à 19:59:25  profilanswer

Loup23 a écrit :

Je pense que tu ne te rends pas bien compte de la protection qui a été accordée par l'état sur ces différentes crises, et si ça n'avait pas été fait je suis bien certain que toute la gauche aurait hurlé.

Rien que sur l'énergie, j'ai de la famille en Belgique (aucun bouclier), le choc sur les factures a été énorme... J'ai été dans des restaurants qui ne chauffaient plus, tout le monde était en gros pull. J'imagine bien le français vivre ce genre de situation stoïquement sans réclamer l'intervention de l’État  :o

Sur la Belgique tu oublies un point essentiel, tous les salaires sont indexés sur l'inflation et ça change beaucoup de chose.
Les allemands ont mis en place un bouclier tarifaire également sur 2023.

n°68073450
petitebrun​ette1
Posté le 21-03-2023 à 19:59:57  profilanswer

patx3 a écrit :

oui, trop injuste, ce gentil président tellement incompris par le peuple français.  [:kalymereau]  

Cette naïveté  :sarcastic:

---------------
Reviens,bgx  
n°68073453
Chips
Posté le 21-03-2023 à 20:00:26  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

oui, trop injuste, ce gentil président tellement incompris par le peuple français.  [:kalymereau]  

Cette naïveté  :sarcastic:

En quoi c'est faux :??:

n°68073455
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-03-2023 à 20:00:39  profilanswer

nakata a écrit :

C'est bien joli sur le papier, mais concrètement ça signifie capitulation en rase campagne.

Depuis des décennies, tous les mouvements de fronde bien cadrés par les syndicats (contre les réformes des retraites, les lois rognant le droit du travail, etc) ont été des échecs. Seules exceptions à cela :
- le CPE, parce que les jeunes étaient trop incontrôlables, trop de risque de chaos
- les mouvements violents, réactionnaires et écocides des bonnets rouge puis des gilets jaunes

Quand on crache sur les corps intermédiaires, quand on les piétine, c'est comme ça que ça se passe, après on peut toujours se donner bonne conscience en déclamant de vibrants appels au pacifisme [:cerveau spamafote]

normal, comme les membres de l'opposition les syndicalistes sont maintenant traités d'extrémistes.

on fait pareil en Russie.

n°68073456
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-03-2023 à 20:00:40  profilanswer

gniais a écrit :

Quand je vais dans un cirque, j'y vais pour rire des clowns, pas pour débattre ontologie

Oncologie [:cbrs]

n°68073458
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-03-2023 à 20:00:54  profilanswer

ph75 a écrit :

On veut notre concert  [:babyboomeuse]  

"On s'est senti agressé" : des orchestres mobilisés contre la réforme des retraites hués par leur propre public

Citation :

Le 17 mars à Lyon, l'Orchestre national a été hué par une partie du public avant le début d'un concert. La raison ? Une prise de parole des musiciens contre la réforme des retraites en marge de la représentation.

Citation :

Des invectives se font alors entendre dans la salle : « Non ! », « On n’est pas là pour ça ! », « C’est la crise d’orgueil ! ». Quelques applaudissements de soutien aux musiciens contrastent cependant avec l'agacement de nombreux spectateurs, et finissent même par prendre le dessus sur les sifflets à la fin du discours.

Citation :

« Pour la première fois de ma vie sur une scène, j’ai vu des regards haineux, raconte à Marianne ce joueur de basson après la répétition du jour. Ensuite, il y a eu des insultes : on m’a dit "ta gueule", "dégage", "joue", "espèce de chochotte", "connard"…  C'est insupportable. » Une de ses amies musiciennes dit aussi avoir vu un spectateur jeter une pièce sur scène. « Comme si j’étais un vulgaire valet ou un laquais… », se désole François Apap. 

Les classiqueux qui découvrent la nature du public pour lequel ils jouent des répertoires de compositeurs morts. C'est trop choupi.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°68073461
fred_div91
Posté le 21-03-2023 à 20:01:15  profilanswer

verdoux a écrit :

Charlotte d'Ornellas doit avoir des calendriers des BRAVM et de la CRS 8 dans sa chambre
 [:rage_anormale]

Elle aime l'ordre républicain.

n°68073472
PinkFloyd3​1
Posté le 21-03-2023 à 20:02:34  profilanswer

patx3 a écrit :

non, il demande à ce que les csp - bossent plus longtemps pour que ceux qui vivent plus longtemps (les csp+) après la retraite puissent toucher leur retraite jusqu'à leur 97 ans tandis que le csp - sera déjà mort à 65 ou 66 ans.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68073474
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-03-2023 à 20:02:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Ha non, ce n'est même pas suffisant.
On économise que dalle avec cette réforme.

n°68073475
Burracho
Posté le 21-03-2023 à 20:02:50  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

La majeure partie des winn3rs les moins vieux regardent des youtubeurs sponsorisés NordVPN/HelloFresh/randomtrucdujour mais soutiennent qu'on innonde d'insultes des types qui ont passé une annonce  

Okok

La révolution n’est pas un dîner de gala.

Si les mecs étaient pas content ils avaient qu’à se mettre en grève, la ils ont voulu préserver leurs intérêt personnels en s’achetant bonnne conscience de gauche à pas cher et cela leur a pété à la gueule

n°68073482
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-03-2023 à 20:03:29  profilanswer

Trajet a écrit :

Il est certain que ce tweet de Melenchon avait pour but d'avoir un dialogue social apaisé : "Le 5 et le 6 octobre 1789 les femmes marchent sur Versailles contre la vie chère. Elles ramènent le roi la reine et le dauphin de force à Paris sous contrôle populaire. Faites mieux le 16 octobre".

Mais Mélenchon n'est pas un syndicaliste. Il peut tweeter ce qu'il veut. Les seuls à pouvoir décider ce sont les syndicats via la population.
Faut vraiment cesser de confondre syndicalisme et politique. Cela dit, ça fait 30 ans que tous les gouvernements essaient de fusionner les deux. La distinction est fondamentale pourtant.
Le temps politique a eu lieu, a été complètement massacré par la LFI, ils ont perdu, qu'ils laissent les grands décider maintenant.
Les syndicats sont là depuis le début avec toutes les manifs...PACIFIQUES qu'on a pu voir. Si l'assemblée avait fait correctement son boulot au lieu de se faire une gueguerre interne, peut-être qu'il y aurait eu ces 9 voix, pour la motion de censure. L'assemblée est de fait moribonde et pour ne pas avoir cette réforme, la rue est la seule issue, avec les syndicats.

Je tempère. Macron ne semble pas du tout décidé à faire la moindre concession. Il compte bien l'appliquer jusqu'au boutisme. J'ose un "quoi qu'il en coûte"  [:s@heb:1]

Message édité par Sticki le 21-03-2023 à 20:08:21

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68073484
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-03-2023 à 20:03:37  profilanswer

Les élèves du cours de danse africaine dont fait partie Monique ont hués le prof gréviste parait il...

n°68073491
Burracho
Posté le 21-03-2023 à 20:04:40  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Sinon tu réponds un jour à ce qui est dit ou tu pars dans tes tirades éculées pour dire que "lÉ fRaNcÉ y bOsSe PaS" le cul vissé sur ta chaise comme le reste de ta journée peu remplie mais fort rémunératrice ?
Bien-sûr que non, tu parles de droit à la paresse mais il y a longtemps que dans ton crâne ça photocopie des éléments de langage plutôt que tenter de formuler des pensées  [:iridopterygidae]

Il n’y a que les faibles qui cherchent à convaincre par le patos comme tu le fais et le fait la gauche en général depuis plusieurs années.

n°68073497
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-03-2023 à 20:05:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non, il demande à ce que les csp - bossent plus longtemps pour que ceux qui vivent plus longtemps (les csp+) après la retraite puissent toucher leur retraite jusqu'à leur 97 ans tandis que le csp - sera déjà mort à 65 ou 66 ans.

Ouais enfin les csp+ contribuent aussi pas mal au système,  si ce n'est pour la majeure partie.

Cela dit cest effectivement une lutte des classes qui se joue, et je ne mettrai pas une pièce sur la rue.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 21-03-2023 à 20:07:02
n°68073501
petitebrun​ette1
Posté le 21-03-2023 à 20:06:15  profilanswer

Chips a écrit :

En quoi c'est faux :??:

parce que le fric que rapportera cette réforme ne représente qu'une infime partie de ce qu'il faudra pour éponger les dettes ou assurer les retraites dans le futur.
 source?
 Plein d'articles l'expliquent plus ou moins de la même façon, ainsi que les médias.
 Au hasard:

https://www.rtl.fr/actu/economie-co [...] 7900228239
 Faut arrêter de croire que cette réforme est la solution.
 A ce rythme -là c'est des réformes non stop. il a bon dos le travailleur, on lui fait tout assumer, jusqu'à crever au travail.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 21-03-2023 à 20:09:27

---------------
Reviens,bgx  
n°68073508
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-03-2023 à 20:06:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Je ne vois absolument pas ce que ce couplet larmoyant et stupide au possible vient faire dans la conversation, mais on comprend que remettre ce pays au travail te pose problème, compte tenu de la revendication de ton bord politique au droit à la paresse. :/

Toi je te réponds parce que je sais que tu ne trolles pas. Ils sont de plus en plus infectes tes posts, insultants et remplis d'une haine indescriptible. Honte à toi :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68073513
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-03-2023 à 20:07:16  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

En quoi ? Le concert n'avait pas commencé...

Un spectacle, c'est une ambiance, c'est comme si on mettait de la réclame (comme au cinéma) dans la salle de concert.

Ça serait moins gênant si ça avait lieu sur la voie publique, ou si c'était moins intrusif (tractage ou petits comités à l'entracte plutôt qu'un discours qu'on est obligé d'entendre).

n°68073516
fred_div91
Posté le 21-03-2023 à 20:07:58  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les élèves du cours de danse africaine dont fait partie Monique ont hués le prof gréviste parait il...

https://zupimages.net/up/23/12/hmv5.jpg

n°68073523
OTH
Posté le 21-03-2023 à 20:08:48  profilanswer

Citation :

Est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende le fait :

1° D'avoir organisé une manifestation sur la voie publique n'ayant pas fait l'objet d'une déclaration préalable dans les conditions fixées par la loi ;

2° D'avoir organisé une manifestation sur la voie publique ayant été interdite dans les conditions fixées par la loi ;

3° D'avoir établi une déclaration incomplète ou inexacte de nature à tromper sur l'objet ou les conditions de la manifestation projetée.

contrairement à ce que veut faire croire Darmanin, il est interdit d'organiser une manifestation non déclarée ou de participer à une manifestation interdite... mais pas de participer à une manifestation non déclarée. "C'est légal".

n°68073528
PinkFloyd3​1
Posté le 21-03-2023 à 20:09:21  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouais enfin les csp+ contribuent aussi pas mal au système,  si ce n'est pour la majeure partie.

Cela dit cest effectivement une lutte des classes qui se joue, et je ne mettrai pas une pièce sur la rue.

biensûr que c'est une lutte des classes  [:spamafote]
les riches qui prennent aux pauvres, comme d'hab.
sauf que là, on parle pas d'argent, mais de temps de vie

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 21-03-2023 à 20:11:26

---------------
n°68073532
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2023 à 20:09:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour le coup je soutiens :o  :lol:  
nan mais ils se croient ou a faire leur déclaration sur scène.  c'est quoi leur droit de faire cela?
y a des places pour des tribunes politiques. mais pas celles la.

Ben dans ce cas tu t’en vas, c’est quoi le problème?
Ils ont le droit de parler, ton droit c’est de pas les écouter ou de partir ou d’accepter qu’ils s’expriment, par contre l’insulte publique c’est censé être interdit…

---------------
we are the dollars and cents
n°68073540
OTH
Posté le 21-03-2023 à 20:10:30  profilanswer

Apokrif a écrit :

"Notre initiative n’était pas du tout agressive"

Ils gâchent un spectacle et ils s'étonnent qu'on les envoie péter   :heink:

ils auraient du quitter la salle et laisser les spectateurs comme des cons

n°68073549
pistache52
Posté le 21-03-2023 à 20:12:42  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je mise 10€ que tu seras proche de la vérité camarade

En même temps, ces 5 assertions sont factuelles.

n°68073550
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-03-2023 à 20:13:05  profilanswer

OTH a écrit :

ils auraient du quitter la salle et laisser les spectateurs comme des cons

Un coup à passer du classique au rap ça, il faut penser à la filière

n°68073552
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 21-03-2023 à 20:13:15  profilanswer

Putain c’est moche si c’est vrai

Spoiler :

Seuls 6,2% des #eboueurs parisiens en grève

"Sous couvert d’anonymat, certains fonctionnaires expliquent que les garages où sont stationnés les engins de ramassage sont bloqués par des militants, pas forcément salariés à la direction de la propreté"

n°68073573
Blue_Evere​st
Posté le 21-03-2023 à 20:14:58  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Les classiqueux qui découvrent la nature du public pour lequel ils jouent des répertoires de compositeurs morts. C'est trop choupi.

C'est quoi cette phrase ?

C'est nul et non avenue.  

Ce qui vont au concert, sont tout de même censé avoir un bon niveau d'achat, ça peut être des boomers, ou alors des CSP+/++ ou des bobo. pas sur que..

Encore que la je donne  quand même dans le stéréotype  [:poogz:5]

n°68073575
ph75
Posté le 21-03-2023 à 20:15:18  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouais enfin les csp+ contribuent aussi pas mal au système, si ce n'est pour la majeure partie.

pas de redistribution pour la retraite on est sur de l'assurantiel (le minimum vieillesse est payé par les impôts)

n°68073579
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2023 à 20:15:39  profilanswer

Apokrif a écrit :

"Notre initiative n’était pas du tout agressive"

Ils gâchent un spectacle et ils s'étonnent qu'on les envoie péter   :heink:

“Gâcher un spectacle” parce que t’entends 30 secondes avant le début un micro discours politique avec lequel t’es pas d’accord. Ce niveau de fragilité putain  :lol:

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25214  25215  25216  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)