Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25215  25216  25217  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68073579
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2023 à 20:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Apokrif a écrit :

"Notre initiative n’était pas du tout agressive"

Ils gâchent un spectacle et ils s'étonnent qu'on les envoie péter   :heink:

“Gâcher un spectacle” parce que t’entends 30 secondes avant le début un micro discours politique avec lequel t’es pas d’accord. Ce niveau de fragilité putain  :lol:

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 20:15:39  profilanswer

n°68073581
Tammuz
Posté le 21-03-2023 à 20:15:47  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

parce que le fric que rapportera cette réforme ne représente qu'une infime partie de ce qu'il faudra pour éponger les dettes ou assurer les retraites dans le futur.
 source?  

Donc tu considères que la réforme ne va pas assez loin ?   [:no_code]  

Tu proposes quoi alors ? La retraite à 75 ans avec 55 ans de cotisations ?    [:macronite:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68073587
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-03-2023 à 20:16:44  profilanswer

la brav M c'est le wagner francais?

n°68073591
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-03-2023 à 20:17:15  profilanswer

En Irlande je crois qu'ils sont à 65 ans avec 100 euros par semaine de mini vieillesse et full capitalisation, ils doivent tellement halluciner en voyant les français :D

Un pays qui en pib/habitant nous surclasse , tres ouvert a l'immigration :o

Message édité par Silk56 le 21-03-2023 à 20:22:31
n°68073593
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-03-2023 à 20:17:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

biensûr que c'est une lutte des classes  [:spamafote]  
les riches qui prennent aux pauvres, comme d'hab.
sauf que là, on parle pas d'argent, mais de temps de vie

Ceci dit, ils ont eu le temps de profiter de leur vie à 18 ans. Ils n'ont pas eu à aller en prépa.  [:paul frogba:2]

n°68073600
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-03-2023 à 20:18:28  profilanswer

JT France 2 : recrudescence des vols d'équipements technologiques (GPS) dans les monde agricole par de gangs roumains et moldaves. Les agriculteurs se ruinent en équipements de surveillance ou deviennent fous.

n°68073603
nakata
frog game
Posté le 21-03-2023 à 20:19:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour le coup je soutiens :o  :lol:  
nan mais ils se croient ou a faire leur déclaration sur scène.  c'est quoi leur droit de faire cela?
y a des places pour des tribunes politiques. mais pas celles la.

+1  
L'art n'a pas à être politique.
Il est fait pour amuser le roy.

n°68073604
Burracho
Posté le 21-03-2023 à 20:19:29  profilanswer

Fender a écrit :

“Gâcher un spectacle” parce que t’entends 30 secondes avant le début un micro discours politique avec lequel t’es pas d’accord. Ce niveau de fragilité putain  :lol:

La fragilité des mecs pas foutus de se foutre en grève surtout, la réforme de Macron doit pas trop les inquiéter

n°68073607
Tammuz
Posté le 21-03-2023 à 20:19:47  profilanswer

Fender a écrit :

Ben dans ce cas tu t’en vas, c’est quoi le problème?
Ils ont le droit de parler, ton droit c’est de pas les écouter ou de partir ou d’accepter qu’ils s’expriment, par contre l’insulte publique c’est censé être interdit…

Les spectateurs peuvent aussi rester et siffler, c'est leur droit.    [:cosmoschtroumpf]  

Les artistes d'aujourd'hui sont tellement fragiles qu'ils ne supportent plus que les louanges et viennent crier à l'injustice quand le public ne les applaudit pas.   [:mycrub:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68073608
azymantiop
Posté le 21-03-2023 à 20:19:54  profilanswer

OTH a écrit :

JT France 2 : recrudescence des vols d'équipements technologiques (GPS) dans les monde agricole par de gangs roumains et moldaves. Les agriculteurs se ruinent en équipements de surveillance ou deviennent fous.

Toujours à se plaindre les agriculteurs.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 20:19:54  profilanswer

n°68073609
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-03-2023 à 20:20:01  profilanswer

Fender a écrit :

Ben dans ce cas tu t’en vas, c’est quoi le problème?

Qui rembourse ?

Citation :

Ils ont le droit de parler, ton droit c’est de pas les écouter

Il faut se boucher les oreilles, c'est désagréable.

n°68073611
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-03-2023 à 20:20:04  profilanswer

prokie a écrit :

300 personnes à République  [:apges:3]

[:leonidas ier]  

(bon Léonidas fait moins peur que Mélenchon :o)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68073612
Tammuz
Posté le 21-03-2023 à 20:20:19  profilanswer

OTH a écrit :

ils auraient du quitter la salle et laisser les spectateurs comme des cons

Ou l'inverse.   [:auptimiste]

---------------
n°68073615
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2023 à 20:20:39  answer

Ah merde, je viens de me rappeler que la totalité des partis sont de la merde et qu'il faut tout cramer. https://www2.assemblee-nationale.fr [...] m)/1243#G7  [:neernitt]

n°68073616
Burracho
Posté le 21-03-2023 à 20:20:47  profilanswer

niku a écrit :

Si c’était le cas Melenchon ferais une gaterie buccalr à chacun d’eux

n°68073619
Apokrif
Posté le 21-03-2023 à 20:21:05  profilanswer

OTH a écrit :

Des pays européens, pan dans la gueule des fachos islamophobes :D

Message édité par Apokrif le 21-03-2023 à 20:21:24
n°68073620
OTH
Posté le 21-03-2023 à 20:21:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ou l'inverse.   [:auptimiste]

qu'ils aillent au Hellfest se farcir les discours de Mouss ces woke en costards

n°68073623
babyboy4
Posté le 21-03-2023 à 20:21:26  profilanswer

prokie a écrit :

300 personnes à République  [:apges:3]

Et un scooter en moins.

n°68073626
Tammuz
Posté le 21-03-2023 à 20:21:44  profilanswer

OTH a écrit :

Cette stigmatisation horrible.     [:mrtritium:2]

---------------
n°68073627
leto
Posté le 21-03-2023 à 20:21:50  profilanswer

parce que le fric que rapportera cette réforme ne représente qu'une infime partie de ce qu'il faudra pour éponger les dettes ou assurer les retraites dans le futur.
 source?  
 Plein d'articles l'expliquent plus ou moins de la même façon, ainsi que les médias.
 Au hasard:

https://www.rtl.fr/actu/economie-co [...] 7900228239
 Faut arrêter de croire que cette réforme est la solution.
 A ce rythme -là c'est des réformes non stop. il a bon dos le travailleur, on lui fait tout assumer, jusqu'à crever au travail.

Cet article ne parle que de 2023 .
La réforme n’est pas que pour 2023 .

---------------
--
n°68073633
autocall
Wallah
Posté le 21-03-2023 à 20:22:55  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Au moins tu assumes la volonté de précariser les profs

Contrairement au pouvoir en place qui y va petit bout par petit bout pour toujours plus de déclassement

En quoi le statut de fonctionnaire a t il été utile pour ne pas precariser les profs ? Ils ont des salaires dégueulasses par rapport aux pays comparables.
Au fond ton post décrit bien le truc : tu peux leur filer des conditions de merde tant que tu touches pas au sacro saint statut. Pourquoi ? On sait pas c'est comme ça, t'as toute une partie du pays qui pour des raisons qui m'échappent trouvent ça génial d'être fonx quand ils pourraient toucher deux fois plus à faire la même chose dans le privé.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68073634
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 21-03-2023 à 20:23:06  profilanswer

Ca joue le mardi, un petit barbeuk les gauchos.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/157847

n°68073636
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 21-03-2023 à 20:23:08  profilanswer

niku a écrit :

Quel rapport avec le romantisme allemand du XIXème siècle ?

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°68073637
fred_div91
Posté le 21-03-2023 à 20:23:21  profilanswer

azymantiop a écrit :

Toujours à se plaindre les agriculteurs.

Qu'ils reviennent à la charrue à main et au cheval de trait.

n°68073638
_Makaveli_
Posté le 21-03-2023 à 20:23:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne crois pas au vivre ensemble ; il me semble sain que des communautés co existent sans partager de valeurs religieuses/culturelles communes. Le liant est la valeur ajoutée à la base fiscale, l'entrepreneuriat, la consommation et les profits :jap:

La migration continue d'augmenter en qualité, dans le sens en moyenne de contribution à la base fiscale c'est à dire de plus gros salaires/education qu'avant. Je suis pour la migration vers notre pays, il en faut beaucoup, il en faudra plus encore à l'avenir pour combler la natalité décroissante des français déprimés par l'idéologie écolo-décroissante. Evidemment une migration qui contribue day 1 à la base fiscale, employés de bons niveaux ou entrepreneurs.

Sécurité j'admets que ça ne s'améliore pas beaucoup malgré beaucoup de recrutements/revalorisation des policiers, il faudrait tellement plus de prisons et de juges alignés avec cet esprit de fermeté :(

Energie, on ne peut pas dire qu'on ait mal négocié ces tournants difficiles récents et la rapidité avec laquelle le nucléaire revient en force me donne le sourire - quel tour de force !

Alors ça c'est quand même complètement débile.

Tu vas importer une main d'oeuvre non formée, beaucoup moins tolérante et beaucoup plus religieuse juste parce que les locaux sont trop déprimés, mais tu m'étonnes aussi avec ce qu'on leur lance en permanence dans les médias. Et en faisant ça tu sais donc que la bascule démographique se fera à un moment donné.

Je crois qu'on doit être à un point de l'histoire où nos ancêtres doivent avoir hontes :o Bien sur qu'il y a des défis devant nous, c'est pas les premiers, certainement pas les derniers. Je crois pas quand il était dur de bouffer à des moments que les gens se sont dit "nan, mais je vais arrêter de faire des enfants, ça sert à rien, on sortira jamais de l'ère glacière".

Et honnêtement si les occidentaux arrêtent de faire des enfants, au niveau du RC ça ne change rien, on est loin d'être les plus contributeurs en terme de natalité.  

Tu ferais mieux de t'impliquer dans la formation des jeunes pour qu'ils s'orientent vers des cursus scientifiques pour justement nous sortir de la merde dans laquelle on est !

---------------
Humanity is overrated
n°68073639
Apokrif
Posté le 21-03-2023 à 20:23:33  profilanswer

Fender a écrit :

Vous devez être du genre à entrer dans la salle de  cinéma au début de la séance pour ne pas manquer les réclames comprises dans le prix  :heink:

Vous diriez quoi si au lieu d'écrire sur Hardware, dans des fils qu'on peut choisir de lire ou non, je m'exprimais avec un haut-parleur dirigé vers vos fenêtres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 21-03-2023 à 20:26:46
n°68073643
petitebrun​ette1
Posté le 21-03-2023 à 20:24:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc tu considères que la réforme ne va pas assez loin ?   [:no_code]

Tu proposes quoi alors ? La retraite à 75 ans avec 55 ans de cotisations ?    [:macronite:4]

ce n'est pas la réforme des retraites qui doit tout payer.
 et en plus cela ne suffira pas. elle est inutile et mal faite.

Bref, il y en a qui ne comprendront jamais.
 Je me borne à dire que croire que la réforme  d'aujourd'hui financera les retraites de demain  est naîf. C'était mon post initial.
 Je dis aussi que Macron va ou peut  (tout dépend de sa chance de cocu) avoir un retour de boomerang qui risque de faire mal. Et vu ce que tout le monde lui dit  de toutes les façons possibles et imaginables, il ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu.
.... Peut-être que la 2e fois mon post sera plus clair.....y a pas que Macron qui a du mal à comprendre. [:madoxav]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 21-03-2023 à 20:27:21

---------------
Reviens,bgx  
n°68073645
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-03-2023 à 20:24:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Qu'ils reviennent à la charrue à main et au cheval de trait.

Ils peuvent mais on n'aurait plus rien à manger.

n°68073646
Apokrif
Posté le 21-03-2023 à 20:24:41  profilanswer

autocall a écrit :

En quoi le statut de fonctionnaire a t il été utile pour ne pas precariser les profs ? Ils ont des salaires dégueulasses par rapport aux pays comparables.
Au fond ton post décrit bien le truc : tu peux leur filer des conditions de merde tant que tu touches pas au sacro saint statut. Pourquoi ? On sait pas c'est comme ça, t'as toute une partie du pays qui pour des raisons qui m'échappent trouvent ça génial d'être fonx quand ils pourraient toucher deux fois plus à faire la même chose dans le privé.

Statut = sécurité de l'emploi, avantage qui peut compenser un salaire faible.

n°68073648
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-03-2023 à 20:24:57  profilanswer

A gauche, il y a que le PCF à sauver [:dedecha:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68073655
leto
Posté le 21-03-2023 à 20:25:36  profilanswer

actarusprinced'euphor a écrit :

Putain c’est moche si c’est vrai

Spoiler :

Seuls 6,2% des #eboueurs parisiens en grève

"Sous couvert d’anonymat, certains fonctionnaires expliquent que les garages où sont stationnés les engins de ramassage sont bloqués par des militants, pas forcément salariés à la direction de la propreté"

Malheureusement c'est vrai :
https://www.tf1info.fr/politique/gr [...] 51307.html

Merci la Mairie  [:sale_ami:6]

---------------
--
n°68073657
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-03-2023 à 20:25:58  profilanswer

OTH a écrit :

Listen, let the police, do the job and be sure you'll get information as soon as possible.

n°68073659
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 21-03-2023 à 20:26:16  profilanswer

ce n'est pas la réforme des retraites qui doit tout payer.
 et en plus cela ne suffira pas. elle est inutile et mal faite.

Nref, il y en a qui ne comprendront jamais.
 Je me borne à dire que croire que la réforme  d'aujourd'hui financera les retraites de demain  est naîf. C'était mon post initial.
 Je dis aussi que Macron va ou peut  (tout dépend de sa chance de cocu) avoir un retour de boomerang qui risque de faire mal. Et vu ce que tout le monde lui dit  de toutes les façons possibles et imaginables, il ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu.
.... Peut-être que la 2e fois mon post sera plus clair.....y a pas que Macron qui a du mal à comprendre. [:madoxav]

+1 avec pt'itbrunette, elle est la parfaite expression du peuple.

n°68073672
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 21-03-2023 à 20:27:55  profilanswer

Ça lance des mortiers sur les pompiers et ça va ensuite chouiner pour une pichenette [:somberlain_2020:7]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°68073673
Burracho
Posté le 21-03-2023 à 20:27:55  profilanswer

mauvlam a écrit :

+1 avec pt'itbrunette, elle est la parfaite expression du peuple.

Je fais partie du peuple et son expression me représente pas donc ton post est faux.

Il y en a certain à gauche qui feraient bien de se rappeler qu’ils ne représentent pas le peuple

Message édité par Burracho le 21-03-2023 à 20:28:54
n°68073676
John Nada
Posté le 21-03-2023 à 20:28:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

A gauche, il y a que le PCF à sauver [:dedecha:1]

Ces collabos pro russes, non merci.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68073681
autocall
Wallah
Posté le 21-03-2023 à 20:28:43  profilanswer

Apokrif a écrit :

Statut = sécurité de l'emploi, avantage qui peut compenser un salaire faible.

Oui c'est ce qu'ils pensent, je dois dire que ça me fascine.
Les fonctionnaires se refilent de père en fils leurs légendes urbaines du style "c'est plus facile d'obtenir un prêt si tu es fonctionnaire". Ouais super enfin si t'es dans le privé deux fois mieux payé au final c'est mieux hein.
Je trouve ça super délétère d'être angoissé face à la vie au point de ne pas pouvoir imaginer autre chose que la sécurité de l'emploi à vie, au prix d'un salaire dégueulasse.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°68073682
leto
Posté le 21-03-2023 à 20:28:45  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Au moins tu assumes la volonté de précariser les profs

Contrairement au pouvoir en place qui y va petit bout par petit bout pour toujours plus de déclassement

Tous les profs que je connais préfèrent une revalorisation de salaire à leur statut .
Il faut leur proposer une revalorisation substantielle (+20% ?)  en échange d'un passage en CDI avec un supérieur hiérarchique de proximité.  

De la lecture à ce sujet : "Gérer les enseignants autrement"  
https://www.ccomptes.fr/sites/defau [...] rement.pdf

---------------
--
n°68073697
OTH
Posté le 21-03-2023 à 20:31:01  profilanswer

Sinon j'ai déjà vu des boomers en costard quitter d'un pas pressé un concert de jazz dès le premier morceau parce qu'ils n'aimaient pas, trop disruptif apparemment, comme si le jazz devait se réduire à Michel Leeb et Michel Jonasz

https://www.youtube.com/watch?v=ziFLYk5fKTE :love:

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 21-03-2023 à 20:32:44
n°68073703
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2023 à 20:31:58  profilanswer

Apokrif a écrit :

Vous devez être du genre à entrer dans la salle de  cinéma au début de la séance pour ne pas manquer les réclames comprises dans le prix  :heink:  

Vous diriez quoi si au lieu d'écrire sur Hardware, dans des fils qu'on peut choisir de lire ou non, je m'exprimais avec un haut-parleur dirigé vers vos fenêtres ?

Il me suffirait d’appeler la police car ce moyen d’expression n’est pas autorisé pour le coup

---------------
we are the dollars and cents
n°68073710
prokie
Trump 2028
Posté le 21-03-2023 à 20:33:00  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ca joue le mardi, un petit barbeuk les gauchos.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/157847

Courage à la Brav face aux gauchistes.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25215  25216  25217  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)