Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74630626
anastasis
Posté le 05-05-2026 à 16:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Fenetre d'overton, toussa.

Y'avait env. 80% de soutien à Hitler dans la population allemande au début de la guerre et jusqu'à Stalingrad.  
C'est pas parce que c'est devenu la norme de l'époque qu'être un nazi n'était pas extrême, politiquement.

La fenêtre se déplace dans les 2 sens politiques

mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 16:39:40  profilanswer

n°74630629
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-05-2026 à 16:39:51  profilanswer

Athel a écrit :

Le canon francais c'est juste la version 2 de la soupe identiaire, memes arguments, memes idéologies derriere.

Citation :

Dans un entretien au Financial Times, la présidente de Solidarité des Français, Odile Bonnivard, anciennement membre du MNR, revendique son affiliation au Bloc identitaire ; elle affirme que la tendance française est de privilégier les besoins des étrangers au détriment des personnes partageant sa culture et sa civilisation et ajoute que les SDF musulmans ou juifs ne sont pas obligés de manger sa soupe, affirmant qu'il y a d'autres organisations susceptibles de les nourrir

https://fr.wikipedia.org/wiki/Soupe_identitaire

https://i.redd.it/23xiahss8azg1.png

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74630631
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 16:40:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est rigolo à lire, ça, de la part des mecs qui se tripotaient la nouille en fantasmant sur le modèle orbanien... [:jean-guitou]

un démocrate  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74630633
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-05-2026 à 16:40:21  profilanswer

roland- a écrit :

Ca reste du divertissement. Comme le parc Astérix, ou comme n'importe quel film américain qui revisite l'histoire française.  
Et t'as aussi tout un tas de spectacles plutôt "neutres".

J’ai une pote qui a été au puy du fou et qui a trouvé ça abject de réécriture de l’histoire de France.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°74630644
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2026 à 16:41:51  profilanswer

Fender a écrit :

bientôt tu vas nous dire qu'il y avait un parc zoologique à côté pour expliquer la décla sur le thème de "y'a nous et y'a les animaux" en même temps :o

Tu as raison, une phrase sortie de son contexte oui on peut lui faire dire tout et son contraire en effet.

---------------
Whiskytèque
n°74630645
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 16:41:55  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

J'aimerais avoir le sujet dans ta citation tronquée.
Parce qu'effectivement si dans le (...) y'a "lezarabes" ouais y'a un soucis et ça s'attaque en Justice. Si c'est "lézaméricain" déjà moins, si c'est "léruZZes" la moitié du forum y souscrit sans réfléchir.

Et non je connaissais pas Stérin, et il a le droit d'avoir ses idées.

[:striker eureka:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74630651
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-05-2026 à 16:42:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Fenetre d'overton, toussa.

Y'avait env. 80% de soutien à Hitler dans la population allemande au début de la guerre et jusqu'à Stalingrad.  
C'est pas parce que c'est devenu la norme de l'époque qu'être un nazi n'était pas extrême, politiquement.

Bah si par définition en fait.
La norme elle définit un point "central" autour duquel on se positionne, plus on s'en éloigne plus on est extrême. Si la norme c'est de buter des Juifs, c'est celui qui s'y refuse qui fait un truc extrême, pas ceux qui tuent.
Sauf à considérer que la seule norme valide c'est celle qu'on juge bonne, ce qui est un autre extrêmisme d'ailleurs

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74630670
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-05-2026 à 16:45:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai une pote qui a été au puy du fou et qui a trouvé ça abject de réécriture de l’histoire de France.

De Villiers est une bille en histoire et se fait régulièrement recadrer par des historiens.
Est-ce que c'est volontaire ou pas, par contre...

J'ai habité en Vendée et visité le Puy du fou, ça ne m'a pas choqué plus que ça, tout est très romancé et n'a pas vocation à reproduire des réalités historiques.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74630671
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2026 à 16:45:21  profilanswer

Fender a écrit :

tu peux chercher ceux qui sont pas encore complets :jap: https://lecanonfrancais.fr/

à 80 balles j'espère que c'est carrément bon et copieux :o

Pas assez près de chez moi :o

Mais le basque et le bourguignon  [:huit]

---------------
Whiskytèque
n°74630677
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 16:46:13  profilanswer

Fender a écrit :

je dis pas qu'il a pas le droit d'avoir ses idées, je dis que ce qu'il organise est en lien avec ses idées, vous êtes en train de nier l'aspect politique du rassemblement alors que nombre de ceux qui y vont reconnaissent eux-même ce fait

y a un discours du RN à chaque fois?  
c'est culturel, du folklore
et c'est vous qui en faites qqchose de politique

parce que vous pensez que vous avez le monopole (subventionné) de ce que doit être la culture française (qui n'a jamais existée rapellons le)

le problème c'est que vos délires vont si loin que ca ne marche plus et moins vous vous en rendrez compte plus vous vous couperez des gens  [:apsit:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 16:46:13  profilanswer

n°74630679
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 16:46:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je crois que t'as toujours pas compris le concept de charge de la preuve. Si tu affirmes un truc exceptionnel, c'est à toi de le prouver.

Tu as une source fiable comme indicateur et je ne suis pas radiofrance. Je vois rien d'exceptionnel à ce que des faf fafottent.

En revanche, tu te défiles une fois de plus [:amg1]

n°74630681
roland-
Posté le 05-05-2026 à 16:46:34  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J'ai eu le même sentiment au parc Astérix.

n°74630687
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-05-2026 à 16:47:23  profilanswer

Bah si par définition en fait.
La norme elle définit un point "central" autour duquel on se positionne, plus on s'en éloigne plus on est extrême. Si la norme c'est de buter des Juifs, c'est celui qui s'y refuse qui fait un truc extrême, pas ceux qui tuent.
Sauf à considérer que la seule norme valide c'est celle qu'on juge bonne, ce qui est un autre extrêmisme d'ailleurs

A l'origine c'est une troisième voie donc un centrisme. :D

"entre la tête et les mains le modérateur doit être le cœur"

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74630690
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-05-2026 à 16:47:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qui a déjà participé à un banquet du Canon Français ici ou projette d'y participer ?

Franchement c'est le genre de truc que je pourrais essayer, rien que pour l'expérience sociologique.

ha cool tu vas pouvoir prendre des photos des bras tendus en exclu pour HFR

n°74630695
roland-
Posté le 05-05-2026 à 16:48:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

parce que vous pensez que vous avez le monopole (subventionné) de ce que doit être la culture française (qui n'a jamais existée rapellons le)

le problème c'est que vos délires vont si loin que ca ne marche plus et moins vous vous en rendrez compte plus vous vous couperez des gens  [:apsit:5]

Si ce foutu banquet est politique, alors qu'est ce qui ne l'est pas ?

Un mariage musulman avec des youyous, c'est politique, le rap c'est politique. France Télévisions c'est .. ahhh stop putain on avait dit pas France Télé

n°74630701
Perfector
Memento mori
Posté le 05-05-2026 à 16:48:53  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'ai habité en Vendée et visité le Puy du fou, ça ne m'a pas choqué plus que ça, tout est très romancé et n'a pas vocation à reproduire des réalités historiques.

Idem

Message édité par Perfector le 05-05-2026 à 16:49:10

---------------
Randos
n°74630703
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-05-2026 à 16:49:05  profilanswer

Je mange pas assez de viande pour prétendre y aller je pense  [:shamshir]  
En plus je bois quasiment plus  :sweat:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74630705
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2026 à 16:49:39  profilanswer

La Goyave a écrit :

Tu as une source fiable comme indicateur et je ne suis pas radiofrance. Je vois rien d'exceptionnel à ce que des faf fafottent.

Ha tout à l'heure c'était des fachos qui fachottaient.

C'est bien c'est profond et varié :o

---------------
Whiskytèque
n°74630710
Athel
Posté le 05-05-2026 à 16:50:06  profilanswer

Tu iras poster ta jolie image aux juges qui à l'époque ont condamné la soupe identitaire. [:spamafote]

n°74630713
gars_lent
Pas rapide
Posté le 05-05-2026 à 16:50:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

Mais c'est pas culturel...
Il y a aucune manifestation qui accompagne ces banquets. Aucun pardon, aucune kermesse, aucune fête de la pomme ou du cheval... c'est juste un truc créé de toute pièce sans tradition derrière.

Il y a juste un organisateur qui a senti le coup du repli identitaire pour faire de la thune. Il n'y a rien de scandaleux à ça mais faut pas y voir du folklore: tout est inventé de A à Z.

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 05-05-2026 à 16:51:01

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74630714
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2026 à 16:50:22  profilanswer

poutrella a écrit :

T'as raté ta vie  [:ex-floodeur:4]

---------------
Whiskytèque
n°74630715
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 16:50:31  profilanswer

OTH a écrit :

Ça illustre le séparatisme, on ne fait plus société car il n'y a plus de réference culturelle commune partagée

Ça conduit à ça le libéralisme : l'atomisation

L'anomie me semble mieux adapté comme concept.

n°74630718
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-05-2026 à 16:51:05  profilanswer

Je m'épargne un potentiel cancer du cul  [:id289645:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74630723
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-05-2026 à 16:52:16  profilanswer

La Goyave a écrit :

ok, donc tu bouffes n'importe quoi sans te poser de questions.

T'es prêt pour faire la queue au Tasty Crousty.  

n°74630727
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-05-2026 à 16:53:20  profilanswer

Athel a écrit :

Tu iras poster ta jolie image aux juges qui à l'époque ont condamné la soupe identitaire. [:spamafote]

C'est pas aux juges que je m'adresse mais à la galaxie de mecs qui s'emmerdent tellement dans leurs vies que leur seul objectif c'est de rendre celle des autres aussi merdiques que la leur.
C'est une façon, par le dessin, media que tout le monde peut comprendre sans difficulté, d'expliquer que nous autres, qui nous emmerdons moins dans nos vies, on se fout de vos combats de mecs qui s'emmerdent.

---------------
n°74630733
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 16:54:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca change des mariages avec rodéos et blocage des voies de circulation, je comprends que ça en choque certains.

la bike life  [:sunnycat]

---------------
n°74630735
cooper fla​g
Posté le 05-05-2026 à 16:54:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben en l'absence de photos, c'est un bel exemple de la partialité du SP donc, qui n'hésite pas à pousser des narratifs sans preuve tant que ça permet de taper sur une ED fantasmée :)

voila la photo que france info parle : https://www.franceinfo.fr/pictures/6D_yOkVHm36Bks9rX4-idq0kIAo/11x0:1023x569/fit-in/720x/filters:format(avif):quality(50)/2026/05/04/69f83a5c838e5733796388.jpg

Franchement y'a rien faut voir le contexte du moment , une chanson ou que sais je , et on voit qu'il y'a des gens qui film ou prennent une photo avec leur smartphone :sarcastic:

n°74630737
zad38
Posté le 05-05-2026 à 16:55:59  profilanswer

multikill a écrit :

Je comprendrais jamais le délire des mecs racistes à toujours vouloir prouver qu'ils sont pas racistes. Ils ont honte? Je préfère les mecs du topik associal qui ont des couilles et qui affichent fièrement leurs idées, quitte à se prendre des bans.

Pas envie de s'emmerder à subir l'opprobre sociale qui va avec juste pour défendre une opinion, au hasard ?

n°74630738
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-05-2026 à 16:56:29  profilanswer

roland- a écrit :

Ca reste du divertissement. Comme le parc Astérix, ou comme n'importe quel film américain qui revisite l'histoire française.
Et t'as aussi tout un tas de spectacles plutôt "neutres".

Neutres ou impartials ?

Faut oser insérer le parc Astérix dans ce débat quand même... [:rofl]
J'ai hâte qu'Europa Park ou Disney débarque tiens.

Ou Nigloland :love:

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 05-05-2026 à 16:57:54

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74630743
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 16:56:59  profilanswer

OTH a écrit :

Ce n'est pas une histoire de bagnole, une Porsche n'est pas un moyen de transport mais un bien positionnel utilisé, ou seulement convoité, pour les gens obsédés par le jugement d'autrui et dont l'identité sociale ne repose que sur la possession d'objets (ça fait écho aux récents débats sur l'héritage)

La souffrance des seconds doit être atroce

[:raymi:3]  
Sam a tout compris (et il est tradi avec son souhait de femme et d'enfants et de petite maison. donc de droite :o )

---------------
n°74630750
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 16:58:32  profilanswer

Acheum a écrit :

Il est écrit "impartial" dans la loi, mais Alloncle transforme ça en neutre pour créer une confusion.
Article 45-2

Citation :

Dans le cadre de son indépendance éditoriale, la chaîne veille à l'impartialité de ses programmes.

https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 0000512205

pour le coup merci bien  :jap:

---------------
n°74630752
Naxos
\o/
Posté le 05-05-2026 à 16:59:01  profilanswer

J'ai hâte qu'LFI nous propose une liste de trucs qu'on peut bouffer tranquille :o

---------------
[Folio Photos]
n°74630758
Perfector
Memento mori
Posté le 05-05-2026 à 16:59:42  profilanswer

poutrella a écrit :

Je m'épargne un potentiel cancer du cul  [:id289645:1]

Vaut mieux de la bonne bidoche du paysan du coin de temps en temps que du crousty/mc do/master poulet qui me donnent envie de devenir végé

Message édité par Perfector le 05-05-2026 à 16:59:50

---------------
Randos
n°74630762
Perfector
Memento mori
Posté le 05-05-2026 à 17:00:24  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai hâte qu'LFI nous propose une liste de trucs qu'on peut bouffer tranquille :o

Simple, c'est écrit dans un vieux livre [:so-saugrenu8:6]

---------------
Randos
n°74630775
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 17:01:55  profilanswer

poutrella a écrit :

attention tu t'approches dangereusement du wokisme sandrinerousselien :o

---------------
we are the dollars and cents
n°74630778
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-05-2026 à 17:02:49  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J'ai eu le même sentiment quand Merkel assistait aux commérations du debarquement allié, on veut nous expliquer que l'Allemagne a été libérée des nazis en 45 comme le reste de l'Europe car l'idéologie dominante actuelle c'est de construire l'UE

n°74630779
zad38
Posté le 05-05-2026 à 17:02:51  profilanswer

Pendant ce temps France Télévision se permet de commenter officiellement le rapport parlementaire.
https://x.com/Francetele/status/2051542984953303124
Il faut vraiment rappeler aux fonctionnaires qu'ils doivent juste faire ce que la représentation nationale leur demande et fermer leur gueule le reste du temps.
S'ils veulent l'ouvrir ils sont libres de se présenter aux élections.

Message cité 4 fois
Message édité par zad38 le 05-05-2026 à 17:05:31
n°74630781
Athel
Posté le 05-05-2026 à 17:03:17  profilanswer

C'est pas aux juges que je m'adresse mais à la galaxie de mecs qui s'emmerdent tellement dans leurs vies que leur seul objectif c'est de rendre celle des autres aussi merdiques que la leur.
C'est une façon, par le dessin, media que tout le monde peut comprendre sans difficulté, d'expliquer que nous autres, qui nous emmerdons moins dans nos vies, on se fout de vos combats de mecs qui s'emmerdent.

Ben soit tu considères que dans le cas de la soupe identitaire les juges font parti des "mecs qui s'emmerdent" soit tu n'as rien compris au débat. [:spamafote]

n°74630786
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-05-2026 à 17:04:10  profilanswer

Athel a écrit :

Ben soit tu considères que dans le cas de la soupe identitaire les juges font parti des "mecs qui s'emmerdent" soit tu n'as rien compris au débat. [:spamafote]

Je pense que celui des deux qui n'a rien compris au débat je suis surtout en train de lui répondre, mais qu'importe  :jap:

---------------
n°74630797
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-05-2026 à 17:06:12  profilanswer

zad38 a écrit :

Pendant ce temps France Télévision se permet de commenter officiellement le rapport parlementaire.
https://x.com/Francetele/status/2051542984953303124
Il faut vraiment rappeler aux fonctionnaires qu'ils juste doivent faire ce que la représentation nationale leur demande et fermer leur gueule le reste du temps.
S'ils veulent l'ouvrir ils sont libres de se présenter aux élections.

Ce ne sont pas des fonctionnaires.

n°74630799
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-05-2026 à 17:06:19  profilanswer

cooper flag a écrit :

voila la photo que france info parle : https://www.franceinfo.fr/pictures/ [...] 796388.jpg

Franchement y'a rien faut voir le contexte du moment , une chanson ou que sais je , et on voit qu'il y'a des gens qui film ou prennent une photo avec leur smartphone :sarcastic:

oui déjà postée, c'est grotesque, et j'espérais donc qu'on avait autre chose.

c'est fou qu'à l'heure où tout le monde a une caméra 8k 120fps dans la poche on ait autant de mal à capturer ce genre de moments, pourtant très courants dans ces événements a priori  [:arngrimlechauve:3]  

dès qu'il faut démontrer l'étendue du nazisme galopant on se retrouve bizarrement dans des cas de désert technologique  [:juanlespines:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37561  37562  37563  37564  37565  37566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)