| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 20:19:57 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jkf |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Roupillon |
|
schezario | Le commentaire en question :
Puis la privatisation, c'est précisément le but de cette commission. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 05-05-2026 à 20:41:19 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-05-2026 à 20:43:39 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 20:43:56 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 05-05-2026 à 20:49:39 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
multikill |
Le mieux on le voit bien je trouve pourtant. La radio c'est vraiment au dessus du reste, le sport à la télé faut jamais avoir regardé sur du privé pour pas voir la supériorité du public. Les documentaires c'est bien au dessus aussi. Non vraiment je ne vois pas comment on peut ne pas le voir. |
schezario |
Message cité 3 fois Message édité par schezario le 05-05-2026 à 20:53:51 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
zad38 |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 05-05-2026 à 20:57:15 |
Roupillon |
|
zad38 | J'aimerais bien la liste des régimes autoritaires qui ont privatisé leurs médias moi.
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
multikill |
Non mais personne ne privatise l'audiovisuel, même milei l'a pas fait. C'est aussi pour ça que c'est débile comme débat, il n'y a aucun monde où ça arrivera chez nous. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Didd |
|
schezario | C'est pas dur d'aggro la fine fleur de l'ED du forum. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ledenez |
|
Scrypt |
|
zad38 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Alors qu'on arrêterait les ZEP et la reno urbaine de ses secteurs qui n'ont aucune valeur ajoutée on économiserait 36 milliards ... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Kupfer Chalcolithique |
|
babyboy4 | Alors pour une fois je vais défendre le service public audiovisuel car je ne trouve pas que le fait de se défendre comme il le fait là soit déconnant |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 05-05-2026 à 22:15:31 |
Scrypt |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |