Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37565  37566  37567  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74631688
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-05-2026 à 20:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Il a raison là dessus tu peux pas faire ta pleureuse sur un truc que tu fais sans cesse, c’est gênant…

Très bien j'en prends bonne note.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 20:19:57  profilanswer

n°74631698
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-05-2026 à 20:22:10  profilanswer

lkae a écrit :

Et alors, tu peux toujours aller sur France TV pour regarder les émissions de droite  :D

J'attends une privatisation de France TV et l'état (pas nous faut pas déconner) récupérera 4 milliards.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74631709
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 05-05-2026 à 20:26:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qui a déjà participé à un banquet du Canon Français ici ou projette d'y participer ?

Franchement c'est le genre de truc que je pourrais essayer, rien que pour l'expérience sociologique.

Si y'a du couscous, des dattes et du youyou, j'en suis  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74631722
jkf
Posté le 05-05-2026 à 20:29:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Pendant ce temps France Télévision se permet de commenter officiellement le rapport parlementaire.
https://x.com/Francetele/status/2051542984953303124
Il faut vraiment rappeler aux fonctionnaires qu'ils doivent juste faire ce que la représentation nationale leur demande et fermer leur gueule le reste du temps.
S'ils veulent l'ouvrir ils sont libres de se présenter aux élections.

La petite mafia gauchiste qui s'accroche pour continuer à se goinfrer sur le dos des français.

Afuera  

[:so-saugrenu31]  

n°74631734
schezario
Posté le 05-05-2026 à 20:32:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Pendant ce temps France Télévision se permet de commenter officiellement le rapport parlementaire.
https://x.com/Francetele/status/2051542984953303124
Il faut vraiment rappeler aux fonctionnaires qu'ils doivent juste faire ce que la représentation nationale leur demande et fermer leur gueule le reste du temps.
S'ils veulent l'ouvrir ils sont libres de se présenter aux élections.

Free speech, mais que pour cnews  [:presidentdonald:2] /  [:jordan_borderline:1]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74631745
Roupillon
Posté le 05-05-2026 à 20:34:43  profilanswer

schezario a écrit :

Free speech, mais que pour cnews  [:presidentdonald:2] /  [:jordan_borderline:1]

On demande juste un intelligent et impartial speech de France télévision alors qu’on s’en branle pour cnews.

S’ils veulent continuer à faire de la merde, ils demandent la privatisation

n°74631772
schezario
Posté le 05-05-2026 à 20:40:53  profilanswer

Le commentaire en question :

Citation :

Il propose une vision élitiste de la télévision publique et formule des orientations qui affaibliraient profondément l’offre pour le public et le secteur des industries créatives.  

France Télévisions regrette qu’il élude tous les grands enjeux stratégiques d’un secteur audiovisuel en plein bouleversement.

Y'a de quoi crier au scandale anéfé.

Puis la privatisation, c'est précisément le but de cette commission.

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 05-05-2026 à 20:41:19

---------------
n°74631777
zad38
Posté le 05-05-2026 à 20:42:18  profilanswer

Fender a écrit :

Selon quel texte de loi il est interdit de s’opposer par un écrit de quelques pages sur un réseau social à un rapport partisan, exactement ? T’as le lien legifrance s’il te plaît ?

A quelle mission de service public correspond ce texte ?

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 05-05-2026 à 20:43:39
n°74631781
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 05-05-2026 à 20:42:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le fameux salut nazi avec le bras gauche.

Y’a des cancres qui ont loupé les cours d’histoire et les 15000 emissions d’Arte.

Ils ont eu le briefing "faites le salut nazi avec le bras gauche, comme ça s'il y a des photos qui sortent on pourra dire que c'est pas un salut nazi"  :o  
Blague à part, faudrait voir le contexte de la photo mais je la trouve tout de même choquante.

n°74631787
Scrypt
Posté le 05-05-2026 à 20:43:56  profilanswer

Acheum a écrit :

Ils ont eu le briefing "faites le salut nazi avec le bras gauche, comme ça s'il y a des photos qui sortent on pourra dire que c'est pas un salut nazi"  :o  
Blague à part, faudrait voir le contexte de la photo mais je la trouve tout de même choquante.

qu'est-ce qui est choquant à part être infoutu d'avoir de la photo propre en 2026 ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 20:43:56  profilanswer

n°74631805
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-05-2026 à 20:46:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

un démocrate  :jap:

Encore plus arrangée qu'un rhum de pucelle, la démocratie, là... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74631813
schezario
Posté le 05-05-2026 à 20:48:11  profilanswer

zad38 a écrit :

A quelle mission de service public correspond ce texte ?

A la réaction d'un organisme attaqué frontalement par un parti politique.

Pas une première, pas une dernière. Et heureusement.

---------------
n°74631818
Roupillon
Posté le 05-05-2026 à 20:49:02  profilanswer

schezario a écrit :

Le commentaire en question :

Citation :

Il propose une vision élitiste de la télévision publique et formule des orientations qui affaibliraient profondément l’offre pour le public et le secteur des industries créatives.  

France Télévisions regrette qu’il élude tous les grands enjeux stratégiques d’un secteur audiovisuel en plein bouleversement.

Y'a de quoi crier au scandale anéfé.

Puis la privatisation, c'est précisément le but de cette commission.

A quoi ça sert de faire des médias et journaux publics d’après toi ?

Sans service public, les médias et les journaux, c’est pas ce qui manque et si l’Etat en finance, c’est pas pour balancer de l’argent par les fenêtres mais pour proposer mieux au peuple français.
Et je regrette, le mieux, on ne le voit plus donc qu’on privatise les mauvais élèves.

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 05-05-2026 à 20:49:39
n°74631821
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-05-2026 à 20:50:00  profilanswer

Sticki a écrit :

J'attends une privatisation de France TV et l'état (pas nous faut pas déconner) récupérera 4 milliards.

OSEF de la TV mais on pourra quand même garder la radio publique svp ? [:agkklr]

Parce que si toute la FM devient comme RMC avec 55 minutes de pub par heure, merci bien
[:salami dubongout:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74631826
multikill
Posté le 05-05-2026 à 20:51:34  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sans service public, les médias et les journaux, c’est pas ce qui manque et l’Etat en finance c’est pas pour balancer de l’argent par les fenêtres mais pour proposer mieux au peuple français.
Et je regrette, le mieux, on ne le voit plus donc qu’on privatise les mauvais élèves.

Le mieux on le voit bien je trouve pourtant. La radio c'est vraiment au dessus du reste, le sport à la télé faut jamais avoir regardé sur du privé pour pas voir la supériorité du public. Les documentaires c'est bien au dessus aussi. Non vraiment je ne vois pas comment on peut ne pas le voir.

n°74631832
schezario
Posté le 05-05-2026 à 20:53:21  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sans service public, les médias et les journaux, c’est pas ce qui manque et l’Etat en finance c’est pas pour balancer de l’argent par les fenêtres mais pour proposer mieux au peuple français.

Ca sert à faire des média indépendants des enjeux financiers et pouvant avoir une grande liberté de ton. Et c'est loin d'être balancer l'argent par les fenêtres. Tous les régimes autoritaires commencent par la privatisation des médias et la responsabilisation des juges. OUATE A SURPRAÏSE  [:keuah]
Lesbrasmentombent  [:christian_keyboard:1]

Message cité 3 fois
Message édité par schezario le 05-05-2026 à 20:53:51

---------------
n°74631838
zad38
Posté le 05-05-2026 à 20:54:34  profilanswer

Acheum a écrit :

Le contexte je mise 98% un animateur qui devait gueuler "allez debout sur les chaises, on fait coucou pour la caméra, on tourne sur soi-même [:le poney de mr pink] ".
Et 2% l'amicale des anciens nazis gauchers [:gingerspirit:3]

n°74631844
zad38
Posté le 05-05-2026 à 20:55:45  profilanswer

schezario a écrit :

A la réaction d'un organisme attaqué frontalement par un parti politique.

Pas une première, pas une dernière. Et heureusement.

Aucune mission donc :jap:  

schezario a écrit :

Ca sert à faire des média indépendants des enjeux financiers et pouvant avoir une grande liberté de ton. Et c'est loin d'être balancer l'argent par les fenêtres. Tous les régimes autoritaires commencent par la privatisation des médias et la responsabilisation des juges. OUATE A SURPRAÏSE  [:keuah]  

Les fameux médias privés de Cuba ou de Corée du Nord [:donkeyshoot]

Message édité par zad38 le 05-05-2026 à 20:57:15
n°74631864
Roupillon
Posté le 05-05-2026 à 20:59:02  profilanswer

schezario a écrit :

Variante de "t’es un facho comme tu critiques le service public de merde qu’on finance"

OK, c’est bien

n°74631873
zad38
Posté le 05-05-2026 à 21:00:33  profilanswer

J'aimerais bien la liste des régimes autoritaires qui ont privatisé leurs médias moi.
Juste un pour commencer en fait.

n°74631877
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-05-2026 à 21:00:56  profilanswer

schezario a écrit :

Tous les régimes autoritaires commencent par la privatisation des médias et la responsabilisation des juges. OUATE A SURPRAÏSE  [:keuah]  

[:somberlain-19:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74631886
multikill
Posté le 05-05-2026 à 21:02:42  profilanswer

zad38 a écrit :

J'aimerais bien la liste des régimes autoritaires qui ont privatisé leurs médias moi.
Juste un pour commencer en fait.

Non mais personne ne privatise l'audiovisuel, même milei l'a pas fait. C'est aussi pour ça que c'est débile comme débat, il n'y a aucun monde où ça arrivera chez nous.
Je crois qu'un pays l'a fait et a fini par revenir en arrière, la Grèce peut être?

n°74631903
Scrypt
Posté le 05-05-2026 à 21:06:04  profilanswer

il n'y a pas de source, il raconte (répète probablement) n'imp. On trouve exactement l'inverse dans l'histoire, on étatise des médias privés. Et dans tous les cas ce genre de généralisation pue le simplisme, il n'y a pas un pattern unique.

Message édité par Scrypt le 05-05-2026 à 21:08:33
n°74631904
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-05-2026 à 21:06:06  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Des débiles qui se droguent et dansent sur un terrain miné, j'y vois plus une solution qu'un problème  :O  

Ah tiens, j'ai pas eu l'occase de suivre le truc : y a eu un démineur malgré lui, finalement, ou ça a fait pschitt ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74631906
Didd
Posté le 05-05-2026 à 21:06:29  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tout à fait  [:so-saugrenu34:5]  

Citation :

Free party dans le Cher : le ministre de l’Intérieur dresse un nouveau bilan, cinq teufeurs en "urgence absolue pour consommation de stupéfiants"

https://www.midilibre.fr/2026/05/03 [...] 353642.php

On a des nouvelles de Theomede  [:tartiflette999] ?

n°74631925
schezario
Posté le 05-05-2026 à 21:10:32  profilanswer

C'est pas dur d'aggro la fine fleur de l'ED du forum. :D  

Acte 1 la diminution des financements pour mieux préparer le disparition des média publiques.
Pour Trump : https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] ins-coupes
Pour l'Italie : https://www.marianne.net/monde/euro [...] a-70-euros

Poutine a une stratégie différente, nommer et contrôler. Y'a besoin de sourcer ou le bannissement de RT est une atteinte au free speech ?

Le rapport prévoit et une baisser des dotations et un meilleur contrôle des nominations.

---------------
n°74631937
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-05-2026 à 21:13:12  profilanswer

schezario a écrit :

Acte 1 la diminution des financements pour mieux préparer le disparition des média publiques.

Poutine a une stratégie différente, nommer et contrôler. Y'a besoin de sourcer ou le bannissement de RT est une atteinte au free speech ?

Le rapport prévoit et une baisser des dotations et un meilleur contrôle des nominations.

l'ORTF c'était le fascisme

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74631938
ledenez
Posté le 05-05-2026 à 21:13:25  profilanswer

multikill a écrit :

Le mieux on le voit bien je trouve pourtant. La radio c'est vraiment au dessus du reste, le sport à la télé faut jamais avoir regardé sur du privé pour pas voir la supériorité du public. Les documentaires c'est bien au dessus aussi. Non vraiment je ne vois pas comment on peut ne pas le voir.

Ils ne regardent pas et restent dans leurs bulles.

n°74631967
Scrypt
Posté le 05-05-2026 à 21:19:03  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

l'ORTF c'était le fascisme

je me demande où ils mangent ce genre de contre-vérités "Tous les régimes autoritaires commencent par la privatisation des médias"

j'espère que c'est pas sur le SP [:humanrage:5] Dans des vidéos d'Usul ou sur r/france peut-être ?

n°74631968
zad38
Posté le 05-05-2026 à 21:19:13  profilanswer

schezario a écrit :

Trump et l'Italie ? Tu confonds "autoritaire" et "de droite" en fait ?

n°74631982
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-05-2026 à 21:22:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

je me demande où ils mangent ce genre de contre-vérités "Tous les régimes autoritaires commencent par la privatisation des médias"

j'espère que c'est pas sur le SP [:humanrage:5] Dans des vidéos d'Usul ou sur r/france peut-être ?

On peut pas non plus nier que c'est dans le Guidebook "Comment créer un régime totalitaire" tout de même :o

---------------
n°74632025
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-05-2026 à 21:30:25  profilanswer

jkf a écrit :

Reportage de France Inter.

Une raison de plus pour faire un grand ménage dans l'audiovisuel public.

A quand la mise en application des mesures du rapport de Monsieur Alloncle  

La liberté d'expression de l'ED : ça ne plait pas d'être mis en lumière, donc il faut "faire un grand ménage" = censurer ceux qui disent la vérité tout en redonnant son indépendance du service public aux seules mains du président de la République.

Depuis 2 jours, votre défense, c'est la foire aux faux-culs, vous le savez, on le sait tous. Mais une chose est sure, à 80 balles la place, les organisateurs de la prochaine sauterie vont se faire des couilles en or. Quel plaisir de gueuler à l'entresoit "LE COCHOOOOON ! Le cochon fait fuir !!!! Avec du cochon t'es tranquille". On ne regrette pas sa soirée !  [:enchiz:5]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74632034
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 05-05-2026 à 21:32:51  profilanswer

Sticki a écrit :

Alors que si l'état et les collectivités locales arrêtaient de subventionner l'école privé, on ferait une économie de plus de 13 milliards. T'es p'tit joueur dans tes coupes budgétaires.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74632046
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-05-2026 à 21:35:27  profilanswer

[:bencroques:1]  

---------------
n°74632066
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 05-05-2026 à 21:38:38  profilanswer

otobox a écrit :

Alors que si l'état et les collectivités locales arrêtaient de subventionner l'école privé, on ferait une économie de plus de 13 milliards. T'es p'tit joueur dans tes coupes budgétaires.

Alors qu'on arrêterait les ZEP et la reno urbaine de ses secteurs qui n'ont aucune valeur ajoutée on économiserait 36 milliards ...

n°74632074
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 21:39:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La fille au béret rouge qui se trompe de bras  [:moonblood12:5]

elle tient un téléphone  [:pota:2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74632119
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-05-2026 à 21:45:17  profilanswer

otobox a écrit :

La liberté d'expression de l'ED : ça ne plait pas d'être mis en lumière, donc il faut "faire un grand ménage" = censurer ceux qui disent la vérité tout en redonnant son indépendance du service public aux seules mains du président de la République.

Depuis 2 jours, votre défense, c'est la foire aux faux-culs, vous le savez, on le sait tous. Mais une chose est sure, à 80 balles la place, les organisateurs de la prochaine sauterie vont se faire des couilles en or. Quel plaisir de gueuler à l'entresoit "LE COCHOOOOON ! Le cochon fait fuir !!!! Avec du cochon t'es tranquille". On ne regrette pas sa soirée !  [:enchiz:5]

Ce message est totalement incompréhensible.  

n°74632197
babyboy4
Posté le 05-05-2026 à 22:01:37  profilanswer

Alors pour une fois je vais défendre le service public audiovisuel car je ne trouve pas que le fait de se défendre comme il le fait là soit déconnant :D

n°74632265
cooper fla​g
Posté le 05-05-2026 à 22:12:38  profilanswer

roland- a écrit :

Je le répète, l'immense majorité des visiteurs n'en a rien a carré de l'intention ou de la prétention d'un parc d'attractions.  

T'as vu quels spectacles ?

Mais tellement  :sarcastic:  

Je suis allé au PDF il y'a quelques années sans trop savoir a quoi m'attendre , bah j'en suis sorti en me disant : "ok c'est le meilleur parc de France "
Si on y'a jamais mis les pieds on se rend pas compte du niveau évidement.

Message édité par cooper flag le 05-05-2026 à 22:15:31
n°74632320
Scrypt
Posté le 05-05-2026 à 22:23:43  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

On peut pas non plus nier que c'est dans le Guidebook "Comment créer un régime totalitaire" tout de même :o

Mao, Castro, la Corée du nord, la Pravda etc. il y a tellement de contre-exemple dans l'histoire que l'affirmation est pétée, je pense même l'étatisation a été plus courante

c'est beaucoup plus la concentration le dénominateur commun, privatisation ou étatisation c'est une question de stratégie, quel est le moyen le plus efficace d'arriver à ce contrôle total de l'info

n°74632333
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-05-2026 à 22:25:52  profilanswer

augur6 a écrit :

Alors qu'on arrêterait les ZEP et la reno urbaine de ses secteurs qui n'ont aucune valeur ajoutée on économiserait 36 milliards ...

Au contraire il faut plus de moyens
https://x.com/ParToutatis77/status/ [...] 83380?s=20

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37565  37566  37567  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)