Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 


Vous pensez quoi du nom du PANG ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25213  25214  25215  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68073250
gea2402
Posté le 21-03-2023 à 19:33:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

On discutait avec des potes hier, on n'arrivait pas à se souvenir à quand remontait le dernier attentat contre un président de la République. Y en a pas eu un seul depuis le petit clamart ?


 
 [:la_rem:2]  
 


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 19:33:16  profilanswer
 

n°68073251
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-03-2023 à 19:33:20  profilanswer
 


Je suis pas sûr qu'elle vende les actifs français à l'étranger, mais bon.

n°68073254
spartak01
Posté le 21-03-2023 à 19:33:45  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
Faut attendre un peu, le gauchiste en socio se réveille à 15 heures, mange ses madeleines bonne maman, il sera là vers 21h pour faire la révolution à cramer des poubelles.


 
Tandis que le pseudo-winner macroniste se lève tôt pour donner son avis sur HFR jusqu'à très tard... [:audette]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68073267
patx3
Posté le 21-03-2023 à 19:36:13  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Surprofits des autoroutes : le rapport de l'IGF qui accable l’administration, Borne et Macron

Citation :

« Marianne » publie en exclusivité avec le site Caradisiac le rapport confidentiel de l’Inspection générale des finances (IGF) qui montre comment Emmanuel Macron et Élisabeth Borne, alors respectivement ministre de l’Économie et directrice de cabinet de la ministre de l’Écologie, ont organisé, sinon accepté, la perception de superprofits par les sociétés d’autoroutes.

Citation :

Les auteurs du rapport savent bien qu’ils manipulent là de la dynamite. En effet, pour les initiés, comment ne pas penser à la plus importante opération réalisée depuis la privatisation de 2005, le Plan de relance autoroutier de 2015 (PRA) ? À la manœuvre de ces négociations figurent, pour l'État, du lourd. Du très lourd, même : Emmanuel Macron, alors ministre de l’Économie, et Ségolène Royal, son homologue à l’Écologie, ont apposé leur paraphe au Plan de relance autoroutier, tandis qu’Alexis Kohler et Élisabeth Borne, leurs directeurs de cabinet respectif, l’ont négocié. Visant à relancer le BTP à hauteur de 3,2 milliards d’euros, ce plan organise l’engagement de ces dépenses par les sociétés concessionnaires sur leurs réseaux en échange de la prorogation de leurs concessions d’un peu plus de trois ans en moyenne. Une très bonne affaire pour les actionnaires qui peuvent ainsi compter, selon un rapport de la Cour des comptes, sur une manne de 15 milliards d'euros de dividendes supplémentaires. Une moins bonne affaire pour l’État qui, comme l’IGF l’écrit noir sur blanc, a accepté de servir un taux de rémunération aux actionnaires proche de 8 % alors que ces mêmes actionnaires se financent à 2 %. Bref, un gain de 6 % sans rien faire…

Citation :

l’État aurait sciemment accepté, sinon organisé, la génération des surprofits des autoroutiers. Avec quelles contreparties ? C'est la question que poseront peut-être les parlementaires lors des auditions de Bruno Le Maire et Clément Beaune ce mercredi 22 mars.



 
Un rapport qui dit donc qu'il fallait prévoir en 2006 que les taux d'intérêts allaient baisser et donc gonfler les TRI pour les investisseurs emprunteurs.
Un rapport qui donne donc un TRI cible en 2021 avec des taux à 0 % ou presque à l'époque, qui montent actuellement à plus de 4 % pour les emprunteurs privés et dont on ne sait quel sera le niveau en fin de concession.
 
Tout ça pour ça. :/

n°68073271
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-03-2023 à 19:36:38  profilanswer
 


 
La "start-up nation" qui en 2023 tourne autour de la grand-messe du JT  (avec des déplacements  peu écologiques et peu économiques,  de personnel et de matériel) à l'heure supposée de la pause méridienne en province, pendant que l'énarque suprême et sa cour sont infoutus d'utiliser Twitter autrement qu'en écriture seule  :D

n°68073279
liliro
Posté le 21-03-2023 à 19:37:44  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


J'ai une opinion bien différente.
 
Selon moi la qualité de la migration se mesure presque exclusivement à la contribution financière à l'économie selon moi ; dans le respect de la loi bien entendu. Si la personne est un salarié modèle qui paye ses impots mais qui commet des larçins la nuit, c'est net negatif on est d'accord.
 
Agir en amont me semble incroyablement raciste ou xenophobe : sur quels critères objectifs peux tu décider si un ingénieur informatique pakistanais, marocain, polonais ou chilien va s'integrer en France ?  
Je ne veux pas du racisme ; je rêve d'une France obsédée par la réussite individuelle et dans ce contexte, l'intégration passe d'abord par sa contribution fiscale réussie : SI cette migration vient avec un emploi de qualité payé au dela du salaire median par exemple, alors c'est oui pour 2 ans. Si 2 ans après la personne a contribué au moins X à la base d'impot, alors c'est rallongé de 5 ans. Au bout de 7 ans proposition de nationalité. Pas de regroupement familial sans contribution à la base fiscale d'au moins 1.5/2x par rapport à une personne seule.
 
Et au diable les différences culturelles, vive le multiculturalisme sous l'egide du succès professionnel et des impots payés.


 
On dirait du groland quand même.


Message édité par liliro le 21-03-2023 à 19:38:22

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°68073280
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2023 à 19:37:44  profilanswer
 


Je mise 10€ que tu seras proche de la vérité camarade


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68073283
patx3
Posté le 21-03-2023 à 19:37:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, il faut passer à la semaine de 4 jours avec laquelle les travailleurs sont plus productifs et épanouis :jap:


 
Tiens, un Nupes qui veut travailler moins pour partager plus. :o

n°68073290
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2023 à 19:38:38  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


Citation :

Le refus de se soumettre à un ordre de réquisition constitue un délit puni de six mois d'emprisonnement et de 10 000 euros d'amende


 
Faut être malin, accepter la requisition et en faire le moins possible, voir mettre des batons dans les roues :lol:


Tu peux crecher chez un pote.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68073292
ph75
Posté le 21-03-2023 à 19:38:53  profilanswer
 

On veut notre concert  [:babyboomeuse]

 

"On s'est senti agressé" : des orchestres mobilisés contre la réforme des retraites hués par leur propre public

Citation :

Le 17 mars à Lyon, l'Orchestre national a été hué par une partie du public avant le début d'un concert. La raison ? Une prise de parole des musiciens contre la réforme des retraites en marge de la représentation.

Citation :

Des invectives se font alors entendre dans la salle : « Non ! », « On n’est pas là pour ça ! », « C’est la crise d’orgueil ! ». Quelques applaudissements de soutien aux musiciens contrastent cependant avec l'agacement de nombreux spectateurs, et finissent même par prendre le dessus sur les sifflets à la fin du discours.

Citation :

« Pour la première fois de ma vie sur une scène, j’ai vu des regards haineux, raconte à Marianne ce joueur de basson après la répétition du jour. Ensuite, il y a eu des insultes : on m’a dit "ta gueule", "dégage", "joue", "espèce de chochotte", "connard"…  C'est insupportable. » Une de ses amies musiciennes dit aussi avoir vu un spectateur jeter une pièce sur scène. « Comme si j’étais un vulgaire valet ou un laquais… », se désole François Apap. 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 19:38:53  profilanswer
 

n°68073293
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-03-2023 à 19:39:07  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Entre la peste et le choléra, il vaut mieux que les français se satisfassent de Macron, qui est le seul qui ne leur fait pas croire au père noël. :o

 


 

Quels Français ? Quelles mauvaises nouvelles a-t-on entendues sur le niveau des pensions des actuels retraités ?


Message édité par Apokrif le 21-03-2023 à 19:39:19
n°68073297
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 21-03-2023 à 19:39:36  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Macron peut s'attaquer au temps de travail maintenant qu'il a réglé le problème des retraites. :)

 

Et il pourra s'attaquer ensuite aux statuts dans la fonction publique. Même les fonctionnaires sont d'accord pour que les mauvais dégagent, c'est une évidence. :jap:

 

A nous le retour dans les hauteurs de classement du PIB par habitant. :love:

 

Patx3 souhaite faire revivre l'époque des suicides à France Télécom, c'est dit

n°68073299
apsit
Posté le 21-03-2023 à 19:39:51  profilanswer
 


Melenchon qui votera Edouard Philippe en 2027   [:omar-nouh al macron:3]  
 

n°68073300
patx3
Posté le 21-03-2023 à 19:40:03  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Le "koikilenkout", c'était kanmème un peu Noyel tous les jours.  [:macronite:5]


 
C'est vrai, son petit côté social nous a bien plombé notre dette. :/

n°68073305
gouleyance
sait compliquer
Posté le 21-03-2023 à 19:40:47  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
C'est vrai, son petit côté social nous a bien plombé notre dette. :/


+1

n°68073311
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-03-2023 à 19:41:14  profilanswer
 

ph75 a écrit :

On veut notre concert  [:babyboomeuse]  
 
"On s'est senti agressé" : des orchestres mobilisés contre la réforme des retraites hués par leur propre public

Citation :

Le 17 mars à Lyon, l'Orchestre national a été hué par une partie du public avant le début d'un concert. La raison ? Une prise de parole des musiciens contre la réforme des retraites en marge de la représentation.

Citation :

Des invectives se font alors entendre dans la salle : « Non ! », « On n’est pas là pour ça ! », « C’est la crise d’orgueil ! ». Quelques applaudissements de soutien aux musiciens contrastent cependant avec l'agacement de nombreux spectateurs, et finissent même par prendre le dessus sur les sifflets à la fin du discours.

Citation :

« Pour la première fois de ma vie sur une scène, j’ai vu des regards haineux, raconte à Marianne ce joueur de basson après la répétition du jour. Ensuite, il y a eu des insultes : on m’a dit "ta gueule", "dégage", "joue", "espèce de chochotte", "connard"…  C'est insupportable. » Une de ses amies musiciennes dit aussi avoir vu un spectateur jeter une pièce sur scène. « Comme si j’étais un vulgaire valet ou un laquais… », se désole François Apap. 



 
"Notre initiative n’était pas du tout agressive"
 
Ils gâchent un spectacle et ils s'étonnent qu'on les envoie péter   :heink:

Message cité 4 fois
Message édité par Apokrif le 21-03-2023 à 19:41:41
n°68073321
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 21-03-2023 à 19:42:51  profilanswer
 

ph75 a écrit :

On veut notre concert [:babyboomeuse]

 

"On s'est senti agressé" : des orchestres mobilisés contre la réforme des retraites hués par leur propre public

Citation :

Le 17 mars à Lyon, l'Orchestre national a été hué par une partie du public avant le début d'un concert. La raison ? Une prise de parole des musiciens contre la réforme des retraites en marge de la représentation.

Citation :

Des invectives se font alors entendre dans la salle : « Non ! », « On n’est pas là pour ça ! », « C’est la crise d’orgueil ! ». Quelques applaudissements de soutien aux musiciens contrastent cependant avec l'agacement de nombreux spectateurs, et finissent même par prendre le dessus sur les sifflets à la fin du discours.

Citation :

« Pour la première fois de ma vie sur une scène, j’ai vu des regards haineux, raconte à Marianne ce joueur de basson après la répétition du jour. Ensuite, il y a eu des insultes : on m’a dit "ta gueule", "dégage", "joue", "espèce de chochotte", "connard"…  C'est insupportable. » Une de ses amies musiciennes dit aussi avoir vu un spectateur jeter une pièce sur scène. « Comme si j’étais un vulgaire valet ou un laquais… », se désole François Apap. 


 

Les boomers ont encore frappé

 

n°68073322
patx3
Posté le 21-03-2023 à 19:42:58  profilanswer
 

ph75 a écrit :

On veut notre concert  [:babyboomeuse]  
 
"On s'est senti agressé" : des orchestres mobilisés contre la réforme des retraites hués par leur propre public

Citation :

Le 17 mars à Lyon, l'Orchestre national a été hué par une partie du public avant le début d'un concert. La raison ? Une prise de parole des musiciens contre la réforme des retraites en marge de la représentation.

Citation :

Des invectives se font alors entendre dans la salle : « Non ! », « On n’est pas là pour ça ! », « C’est la crise d’orgueil ! ». Quelques applaudissements de soutien aux musiciens contrastent cependant avec l'agacement de nombreux spectateurs, et finissent même par prendre le dessus sur les sifflets à la fin du discours.

Citation :

« Pour la première fois de ma vie sur une scène, j’ai vu des regards haineux, raconte à Marianne ce joueur de basson après la répétition du jour. Ensuite, il y a eu des insultes : on m’a dit "ta gueule", "dégage", "joue", "espèce de chochotte", "connard"…  C'est insupportable. » Une de ses amies musiciennes dit aussi avoir vu un spectateur jeter une pièce sur scène. « Comme si j’étais un vulgaire valet ou un laquais… », se désole François Apap. 



 
Ou les gus font grève, ou ils font leur job, normal qu'ils s'en prennent plein la tête pour ne pas comprendre l'évidence. :jap:

n°68073323
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-03-2023 à 19:43:05  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Tiens, un Nupes qui veut travailler moins pour partager plus. :o

 

Supprimons les congés et repassons à 7j travaillés. Il n'y a que comme çà que l'on redressera la france.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 21-03-2023 à 19:43:39

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68073326
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-03-2023 à 19:43:57  profilanswer
 


Que ce soit légalement possible j’en doute pas que ça soit politiquement faisable ça me paraît lunaire. Mais bon encore une fois le coup de la source anonyme proche de Pierre Paul Jacques c’est pas très probant.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68073328
fred_div91
Posté le 21-03-2023 à 19:44:09  profilanswer
 

"Borne out"  [:frag_facile]

n°68073329
patx3
Posté le 21-03-2023 à 19:44:10  profilanswer
 

GrosGicleur a écrit :

 

Patx3 souhaite faire revivre l'époque des suicides à France Télécom, c'est dit

 

BBTW devant enfin bosser selon le contrat qu'il a signé, l'angoisse. :fouyaya:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 21-03-2023 à 19:47:26
n°68073336
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-03-2023 à 19:45:23  profilanswer
 

GrosGicleur a écrit :

 

Les boomers ont encore frappé

 


 

Les spectateurs qui ont payé leur place pour un moment de détente. Le discours sur les retraites est aussi mal vécu qu'une réclame à la télévision ou un mendiant au restaurant.


Message édité par Apokrif le 21-03-2023 à 19:45:51
n°68073343
zad38
Posté le 21-03-2023 à 19:46:48  profilanswer
 

ph75 a écrit :

On veut notre concert  [:babyboomeuse]  
 
"On s'est senti agressé" : des orchestres mobilisés contre la réforme des retraites hués par leur propre public

Citation :

Le 17 mars à Lyon, l'Orchestre national a été hué par une partie du public avant le début d'un concert. La raison ? Une prise de parole des musiciens contre la réforme des retraites en marge de la représentation.

Citation :

Des invectives se font alors entendre dans la salle : « Non ! », « On n’est pas là pour ça ! », « C’est la crise d’orgueil ! ». Quelques applaudissements de soutien aux musiciens contrastent cependant avec l'agacement de nombreux spectateurs, et finissent même par prendre le dessus sur les sifflets à la fin du discours.

Citation :

« Pour la première fois de ma vie sur une scène, j’ai vu des regards haineux, raconte à Marianne ce joueur de basson après la répétition du jour. Ensuite, il y a eu des insultes : on m’a dit "ta gueule", "dégage", "joue", "espèce de chochotte", "connard"…  C'est insupportable. » Une de ses amies musiciennes dit aussi avoir vu un spectateur jeter une pièce sur scène. « Comme si j’étais un vulgaire valet ou un laquais… », se désole François Apap. 



Toujours amusant ces saltimbanques qui s'imaginent qu'on en a quelque chose à foutre de leur opinion politique.

n°68073346
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 21-03-2023 à 19:46:56  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


 
"Notre initiative n’était pas du tout agressive"
 
Ils gâchent un spectacle et ils s'étonnent qu'on les envoie péter   :heink:


En quoi ? Le concert n'avait pas commencé...


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°68073349
patx3
Posté le 21-03-2023 à 19:47:11  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Supprimons les congés et repassons à 7j travaillés. Il n'y a que comme çà que l'on redressera la france.


 
Tu ne veux pas gagner 10 % de plus en travaillant 10 % de plus ?
 
Plus nous créons collectivement de richesses, plus nous en avons pour nous personnellement et plus nous en filons à la collectivité pour l'éducation, la santé, l'investissement, la redistribution...
 
C'est la base, la gauche ne peut qu'être d'accord avec ce principe d'une idée qui profite à tous. :jap:

n°68073351
ph75
Posté le 21-03-2023 à 19:47:22  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Que ce soit légalement possible j’en doute pas que ça soit politiquement faisable ça me paraît lunaire. Mais bon encore une fois le coup de la source anonyme proche de Pierre Paul Jacques c’est pas très probant.

ça sent le kohler tout craché ...

n°68073359
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 21-03-2023 à 19:48:23  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

BBTW devant enfin bosser selon le contrat qu'il a signé, l'angoisse. :fouayay:

 

Tu dirais ça en face de la famille d'un des ex FT ?

 

Tu dirais que faire passer un ingénieur dans un centre d'appel c'est "enfin bosser"?

 

Pas sûr que tu oses, et probablement à raison.

 

Les gens qui ont eu cette idéologie on a bien vu les dégâts qu'ils ont causé

n°68073363
petitebrun​ette1
Posté le 21-03-2023 à 19:48:56  profilanswer
 

Macron a provoqué un beau merdier social.
 Si ça tourne mal il ne pourra pas dire qu'il n'aura pas été prévenu.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 21-03-2023 à 19:49:36

---------------
Reviens,bgx  
n°68073366
ph75
Posté le 21-03-2023 à 19:49:11  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Toujours amusant ces saltimbanques qui s'imaginent qu'on en a quelque chose à foutre de leur opinion politique.

là on ne parle pas de sociétal pour se donner bonne conscience...

n°68073369
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 21-03-2023 à 19:49:45  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Macron a provoqué un beau merdier social.
Si ça tourne mal il ne pourra pas dire qu'il n'aura pas été prévvenu.

 

Tu vas comme d'hab te faire quote avec des souriards à la noix mais au moins ça aura été dit  :jap:

n°68073370
chienBlanc
Posté le 21-03-2023 à 19:49:52  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


 
"Notre initiative n’était pas du tout agressive"
 
Ils gâchent un spectacle et ils s'étonnent qu'on les envoie péter   :heink:


+1
 
Les gens ont payé leur place, c'est pas pour entendre de la propagande politique mais de la musique. Même si les insulter est de trop.  :jap:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68073375
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 21-03-2023 à 19:50:39  profilanswer
 

belisarios a écrit :

 

Même ta vision ultra pessimiste de ce que serait un gouvernement de ce que tu appelles extrême gauche me paraît plus souhaitable que Le Pen au pouvoir. Mais je crois que même une France avec une majorité absolue LFI ne tomberait pas dans ces caricatures . Ce que tu décris c'est quasiment l'URSS de Brejnev.

 

De toute façon c'est de la politique (science)fiction. La prochaine force de gauche qui arrivera au pouvoir, même si elle est portée par une forte composante anticapitaliste, aura forcément un programme soc dem soit pendant la campagne , soit au bout de six mois un an.

 



 

La source d'inspiration de JLM et la pire dictature d'Amérique du sud : la révolution bolivarienne au Vénézuela.


---------------
C\
n°68073379
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 21-03-2023 à 19:51:07  profilanswer
 

ph75 a écrit :

On veut notre concert  [:babyboomeuse]  
 
"On s'est senti agressé" : des orchestres mobilisés contre la réforme des retraites hués par leur propre public

Citation :

Le 17 mars à Lyon, l'Orchestre national a été hué par une partie du public avant le début d'un concert. La raison ? Une prise de parole des musiciens contre la réforme des retraites en marge de la représentation.

Citation :

Des invectives se font alors entendre dans la salle : « Non ! », « On n’est pas là pour ça ! », « C’est la crise d’orgueil ! ». Quelques applaudissements de soutien aux musiciens contrastent cependant avec l'agacement de nombreux spectateurs, et finissent même par prendre le dessus sur les sifflets à la fin du discours.

Citation :

« Pour la première fois de ma vie sur une scène, j’ai vu des regards haineux, raconte à Marianne ce joueur de basson après la répétition du jour. Ensuite, il y a eu des insultes : on m’a dit "ta gueule", "dégage", "joue", "espèce de chochotte", "connard"…  C'est insupportable. » Une de ses amies musiciennes dit aussi avoir vu un spectateur jeter une pièce sur scène. « Comme si j’étais un vulgaire valet ou un laquais… », se désole François Apap. 



 
 
Quand je vais dans un cirque, j'y vais pour rire des clowns, pas pour débattre ontologie


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°68073382
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-03-2023 à 19:51:17  profilanswer
 

ph75 a écrit :

On veut notre concert  [:babyboomeuse]  
 
"On s'est senti agressé" : des orchestres mobilisés contre la réforme des retraites hués par leur propre public

Citation :

Le 17 mars à Lyon, l'Orchestre national a été hué par une partie du public avant le début d'un concert. La raison ? Une prise de parole des musiciens contre la réforme des retraites en marge de la représentation.

Citation :

Des invectives se font alors entendre dans la salle : « Non ! », « On n’est pas là pour ça ! », « C’est la crise d’orgueil ! ». Quelques applaudissements de soutien aux musiciens contrastent cependant avec l'agacement de nombreux spectateurs, et finissent même par prendre le dessus sur les sifflets à la fin du discours.

Citation :

« Pour la première fois de ma vie sur une scène, j’ai vu des regards haineux, raconte à Marianne ce joueur de basson après la répétition du jour. Ensuite, il y a eu des insultes : on m’a dit "ta gueule", "dégage", "joue", "espèce de chochotte", "connard"…  C'est insupportable. » Une de ses amies musiciennes dit aussi avoir vu un spectateur jeter une pièce sur scène. « Comme si j’étais un vulgaire valet ou un laquais… », se désole François Apap. 



pour le coup je soutiens :o  :lol:  
nan mais ils se croient ou a faire leur déclaration sur scène.  c'est quoi leur droit de faire cela?
y a des places pour des tribunes politiques. mais pas celles la.


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68073383
babyboy4
Posté le 21-03-2023 à 19:51:20  profilanswer
 

ph75 a écrit :

On veut notre concert  [:babyboomeuse]  
 
"On s'est senti agressé" : des orchestres mobilisés contre la réforme des retraites hués par leur propre public

Citation :

Le 17 mars à Lyon, l'Orchestre national a été hué par une partie du public avant le début d'un concert. La raison ? Une prise de parole des musiciens contre la réforme des retraites en marge de la représentation.

Citation :

Des invectives se font alors entendre dans la salle : « Non ! », « On n’est pas là pour ça ! », « C’est la crise d’orgueil ! ». Quelques applaudissements de soutien aux musiciens contrastent cependant avec l'agacement de nombreux spectateurs, et finissent même par prendre le dessus sur les sifflets à la fin du discours.

Citation :

« Pour la première fois de ma vie sur une scène, j’ai vu des regards haineux, raconte à Marianne ce joueur de basson après la répétition du jour. Ensuite, il y a eu des insultes : on m’a dit "ta gueule", "dégage", "joue", "espèce de chochotte", "connard"…  C'est insupportable. » Une de ses amies musiciennes dit aussi avoir vu un spectateur jeter une pièce sur scène. « Comme si j’étais un vulgaire valet ou un laquais… », se désole François Apap. 



 
C’est sûr que ce n’est pas forcément le public cible.  
Allez insulter des gens pour ça faut quand même être sacrément con :/

n°68073386
Tammuz
Posté le 21-03-2023 à 19:51:51  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :


En quoi ? Le concert n'avait pas commencé...


 
Donc ils peuvent aussi faire un concours de pets devant les spectateurs avant le début du concert ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 21-03-2023 à 19:52:11

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68073391
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 21-03-2023 à 19:52:34  profilanswer
 


Ils avaient fait la même chose début 2020 avec exactement le même résultat, je sais pas trop à quoi ils s'attendaient en fait


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°68073393
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 21-03-2023 à 19:52:46  profilanswer
 

Et puis surtout les musiciens quoi, on parle pas des éboueurs  ou des ouvriers en 3x8 là. Ils pensaient émouvoir qui?


Message édité par Silk56 le 21-03-2023 à 19:53:15
n°68073394
patx3
Posté le 21-03-2023 à 19:52:53  profilanswer
 

GrosGicleur a écrit :


 
Tu dirais ça en face de la famille d'un des ex FT ?
 
Tu dirais que faire passer un ingénieur dans un centre d'appel c'est "enfin bosser"?
 
Pas sûr que tu oses, et probablement à raison.
 
Les gens qui ont eu cette idéologie on a bien vu les dégâts qu'ils ont causé


 
Je ne vois absolument pas ce que ce couplet larmoyant et stupide au possible vient faire dans la conversation, mais on comprend que remettre ce pays au travail te pose problème, compte tenu de la revendication de ton bord politique au droit à la paresse. :/
 

n°68073395
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-03-2023 à 19:52:55  profilanswer
 

Charlotte d'Ornellas doit avoir des calendriers des BRAVM et de la CRS 8 dans sa chambre
 [:rage_anormale]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25213  25214  25215  ..  37622  37623  37624  37625  37626  37627

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)