Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74630799
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-05-2026 à 17:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

cooper flag a écrit :

voila la photo que france info parle : https://www.franceinfo.fr/pictures/ [...] 796388.jpg

Franchement y'a rien faut voir le contexte du moment , une chanson ou que sais je , et on voit qu'il y'a des gens qui film ou prennent une photo avec leur smartphone :sarcastic:

oui déjà postée, c'est grotesque, et j'espérais donc qu'on avait autre chose.

c'est fou qu'à l'heure où tout le monde a une caméra 8k 120fps dans la poche on ait autant de mal à capturer ce genre de moments, pourtant très courants dans ces événements a priori  [:arngrimlechauve:3]  

dès qu'il faut démontrer l'étendue du nazisme galopant on se retrouve bizarrement dans des cas de désert technologique  [:juanlespines:10]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 17:06:19  profilanswer

n°74630801
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 17:06:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Pendant ce temps France Télévision se permet de commenter officiellement le rapport parlementaire.
https://x.com/Francetele/status/2051542984953303124
Il faut vraiment rappeler aux fonctionnaires qu'ils juste doivent faire ce que la représentation nationale leur demande et fermer leur gueule le reste du temps.
S'ils veulent l'ouvrir ils sont libres de se présenter aux élections.

si la représentation nationale vote une loi ils sont obligés de s'y conformer
par contre un rapport qui présente des opinions, des conseils, et peut-etre des contrevérités je vois pas trop selon quels principes ils ont pas le droit d'y répondre en particulier sur des prétendus faits qu'ils jugeraient mensongers...

---------------
we are the dollars and cents
n°74630804
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 17:06:43  profilanswer

[:somberlain2406:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74630808
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-05-2026 à 17:08:27  profilanswer

Fender a écrit :

par contre un rapport qui présente des opinions, des conseils, et peut-etre des contrevérités je vois pas trop selon quels principes ils ont pas le droit d'y répondre en particulier sur des prétendus faits qu'ils jugeraient mensongers...

Un rapport qui les défonce, marrant de ne pas y voir le conflit d'intérêt :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74630814
Athel
Posté le 05-05-2026 à 17:09:41  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je pense que celui des deux qui n'a rien compris au débat je suis surtout en train de lui répondre, mais qu'importe  :jap:

Le "c'est toi qui dit qui est" ca s'arrete à 8-9 ans d'habitude. :/

n°74630818
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 05-05-2026 à 17:10:23  profilanswer

Un rapport qui les défonce, marrant de ne pas y voir le conflit d'intérêt :D

Et donc, tu voudrais qu'ils se fassent défoncer à coup de contre vérités sans rien pouvoir dire ?
Qu'ils tendent l'autre joue ?

n°74630819
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 17:10:26  profilanswer

Fender a écrit :

elle a pas eu le mémo sur le fait de plus parler des juifs à l'ED ?

en France on tue les animaux qu'on va manger à la française :o si ca ne vous plait pas ou que vous n'avez pas assez faim alors tant pi pour vous
bref elle dit qu'elle ne fait pas de différence pour les pinailleurs  
à cheval donné on ne regarde pas les dents :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74630830
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-05-2026 à 17:12:04  profilanswer

Athel a écrit :

Le "c'est toi qui dit qui est" ca s'arrete à 8-9 ans d'habitude. :/

Ok super. Merci pour ton intervention.

Acheum a écrit :

Et donc, tu voudrais qu'ils se fassent défoncer à coup de contre vérités sans rien pouvoir dire ?
Qu'ils tendent l'autre joue ?

Non, je dis simplement que c'est marrant de ne pas noter un conflit d'intérêt, d'autant plus qu'il est évident :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74630832
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 17:12:15  profilanswer

voleur  :o

---------------
n°74630835
Arngrimlec​hauve
Posté le 05-05-2026 à 17:12:47  profilanswer

Cette image résume tellement de trucs :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 17:12:47  profilanswer

n°74630842
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 17:14:01  profilanswer

gars_lent a écrit :

De Villiers est une bille en histoire et se fait régulièrement recadrer par des historiens.
Est-ce que c'est volontaire ou pas, par contre...

J'ai habité en Vendée et visité le Puy du fou, ça ne m'a pas choqué plus que ça, tout est très romancé et n'a pas vocation à reproduire des réalités historiques.

vaut mieux voir "toutes pour une" si on veut mieux se rendre compte de l'époque  :o

---------------
n°74630843
roland-
Posté le 05-05-2026 à 17:14:04  profilanswer

raph0ux a écrit :

Neutres ou impartials ?

Faut oser insérer le parc Astérix dans ce débat quand même... [:rofl]
J'ai hâte qu'Europa Park ou Disney débarque tiens.

Ou Nigloland :love:

Oui. T'as été combien de fois sur place et t'as vu quels spectacles ?

n°74630862
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-05-2026 à 17:17:30  profilanswer

quand tu tapes salut nazi dans google, tu tombes direct sur la photo du Canon Français avec papy mougeot le bras gauche levé paume à la verticale, main sur le coeur  [:sirius gott:6]  

les allemands devraient nous coller un procès pour non respect de leurs traditions

le niveau d'information du SP vivement la grande privatisation  [:calimefrog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 05-05-2026 à 17:19:15
n°74630877
zad38
Posté le 05-05-2026 à 17:20:03  profilanswer

Fender a écrit :

Le devoir de réserve, tu connais ?
Et s'il s'agissait de corriger des erreurs... Là on a France TV qui explique aux élus ce que devrait être France TV, fantastique [:clooney16] Faut vraiment purger toutes ces entreprises publiques daubées, ça prendrait trop d'effort de juste les remettre à leur place vu la culture du milieu.

n°74630899
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 17:24:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

ok, donc tu bouffes n'importe quoi sans te poser de questions.

T'es prêt pour faire la queue au Tasty Crousty.  

https://www.leparisien.fr/finistere [...] X6BB2Y.php

Le Parisien également en parle si tu veux une source différente.

Mais bon, comme à ton habitude, tu fuis l'échange et le débat contradictoire.

n°74630904
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-05-2026 à 17:25:09  profilanswer

Fender a écrit :

Afuera quand même  [:so-saugrenu31]

---------------
Whiskytèque
n°74630909
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 17:25:47  profilanswer

gars_lent a écrit :

Mais c'est pas culturel...
Il y a aucune manifestation qui accompagne ces banquets. Aucun pardon, aucune kermesse, aucune fête de la pomme ou du cheval... c'est juste un truc créé de toute pièce sans tradition derrière.

Il y a juste un organisateur qui a senti le coup du repli identitaire pour faire de la thune. Il n'y a rien de scandaleux à ça mais faut pas y voir du folklore: tout est inventé de A à Z.

c'est pas parce que vous avez oublié que ca existait que ca n'a jamais existé deja.
non les grands banquets c'est pas neuf. (j'ai vu des putain de menus du début du 20eme et le truc c'est impossible a concevoir de nos jours autant de nourriture)
le truc nouveau dans cette histoire c'est que c'est calibré pour la vie moderne et une audience moderne plus (péri)urbaine avec un folklore franchouillard second degrés pour beaucoup en plus

l'autre truc c'est que l'extrême gauche qui déteste ceux qui s'occupent de culture autre que leur camp a donc décidé d'en faire un combat politique. comme d'hab la carte de l'extrême droite a été sortie parce que ca représente 95% de leurs argument actuellement.
les même qui se battent pour savoir si le poulet ou tasty crousti est de gauche ou d'extrême gauche alors qu'ils veulent du bio et du circuit court dans leurs programmes d'ailleurs

l'avantage de ces histoires c'est qu'on a tous un avis la dessus (c'est facile)  [:spamafote]

pendant ce temps une rave party illégale a fait des gens en situation critique mais la y a personne pour tout remettre en cause

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 05-05-2026 à 17:33:04

---------------
n°74630915
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 17:27:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Le devoir de réserve, tu connais ?

? ce ne sont pas des fonctionnaires, à ma connaissance il n'y sont pas soumis...

---------------
n°74630917
La Goyave
Lampe !
Posté le 05-05-2026 à 17:27:43  profilanswer

J'ai pas vu grand monde défendre les raves party ici.

n°74630922
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2026 à 17:28:21  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Afuera quand même  [:so-saugrenu31]

vous avez le droit de faire voter afuera pour l'audiovisuel public :jap:
et eux ont le droit de militer contre afuera :jap:
où est le pb ?

---------------
n°74630926
Gued1duweb
Posté le 05-05-2026 à 17:29:51  profilanswer

La Goyave a écrit :

Bah ici rave party = drogués en général, donc forcément...

En débattre avec un tel point de départ, faut l'vouloir :d

Message cité 1 fois
Message édité par Gued1duweb le 05-05-2026 à 17:30:22
n°74630927
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 17:29:53  profilanswer

Cette image résume tellement de trucs :D

clair :D
elle mérite carrément le repost  :jap:

---------------
n°74630932
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 17:31:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

quand tu tapes salut nazi dans google, tu tombes direct sur la photo du Canon Français avec papy mougeot le bras gauche levé paume à la verticale, main sur le coeur  [:sirius gott:6]  

les allemands devraient nous coller un procès pour non respect de leurs traditions

le niveau d'information du SP vivement la grande privatisation  [:calimefrog:5]

https://i.imgur.com/3XlCsgb.gif

---------------
n°74630934
lkae
Posté le 05-05-2026 à 17:31:28  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est pas parce que vous avez oublié que ca excitait que ca n'a jamais existé deja.
non les grands banquets c'est pas neuf. (j'ai vu des putain de menus du début du 20eme et le truc c'est impossible a concevoir de nos jours autant de nourriture)
le truc nouveau dans cette histoire c'est que c'est calibré pour la vie moderne et une audience moderne plus (péri)urbaine avec un folklore franchouillard

l'autre truc c'est que l'extrême gauche qui déteste ceux qui s'occupent de culture autre que leur camp a donc décidé d'en faire un combat politique. comme d'hab la carte de l'extrême droite a été sortie parce que ca représente 95% de leurs argument actuellement.
les même qui se battent pour savoir si le poulet ou riz crousti est de gauche ou d'extrême gauche alors qu'ils veulent du bio et du circuit court dans leurs programmes d'ailleurs

l'avantage de ces histoires c'est qu'on a tous un avis la dessus (c'est facile)  [:spamafote]  

pendant ce temps une rave party illégale a fait des gens en situation critique mais la y a personne pour tout remettre en cause

Les maires eux-mêmes faisaient banquets : https://fr.wikipedia.org/wiki/Banqu [...] es_de_1900  :D  

Citation :

Le banquet des maires de 1900, ou banquet des Tuileries, est un gigantesque banquet qui se tint au jardin des Tuileries à Paris le 22 septembre 1900 et où furent conviés l'ensemble des maires de France.

Organisé à l'initiative du président de la République, Émile Loubet, et de son président du Conseil, Pierre Waldeck-Rousseau, à l'occasion de l'exposition universelle de 1900 qui eut lieu à Paris du 14 avril au 12 novembre, il réunit plus de 22 000 convives.

Il n'y avait pas de cochons par contre  :o  

Citation :

De la même façon, les fournitures pour le repas sont encore impressionnantes[a] :

2 000 kg de saumon,
1 430 faisans,
2 500 poulardes,
1 200 litres de mayonnaise,
10 000 pêches,
1 000 kg de raisin,
3 000 litres de café.

n°74630936
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-05-2026 à 17:31:53  profilanswer

La Goyave a écrit :

https://www.leparisien.fr/finistere [...] X6BB2Y.php

Le Parisien également en parle si tu veux une source différente.

Mais bon, comme à ton habitude, tu fuis l'échange et le débat contradictoire.

J'ai pas compris, on construit un débat sur des informations boiteuses maintenant ?

un peu comme quand t'as essayé de nous faire croire que les électeurs RN étaient aussi homophobes que les "salafistes" et qu'un sondage IFOP t'as éclaté au sol, avec des musulmans (salafistes ou non) 3x plus homophobes que le simple électeur LR ?

Il faut partir sur des bases saines pour débattre, pas des affirmations que t'es incapable de soutenir. L'eau qui remonte les écluses c'est pas un sujet de débat, désolé.

Message édité par Scrypt le 05-05-2026 à 17:32:28
n°74630942
roland-
Posté le 05-05-2026 à 17:32:28  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Bah ici rave party = drogués en général, donc forcément...

En débattre avec un tel point de départ, faut l'vouloir :d

Euh.

J'ai fait pas mal de teufs qui ressemblent à ça par certains aspects. Les gens sont drogués. Ca fait partie du modèle.  

Tu vas me dire qu'en boite les gens sont sobres aussi ?  :o

n°74630948
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2026 à 17:33:44  profilanswer

La Goyave a écrit :

ils sont TT en ce moment je crois  :D

---------------
n°74630952
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 05-05-2026 à 17:34:17  profilanswer

Non, je dis simplement que c'est marrant de ne pas noter un conflit d'intérêt, d'autant plus qu'il est évident :D

A ce niveau là j'appelle pas ça un conflit d'intérêt, mais de la défense contre une attaque.

n°74630953
Perfector
Memento mori
Posté le 05-05-2026 à 17:34:28  profilanswer

Votre préférence :

- Boire du pinard et manger du cochon un béret sur la tête en écoutant du Sardou
- Occuper un champ habillé en treillis avec des piercings et en consommant des cachetons

Aucune des 2 me fait rêver :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 05-05-2026 à 17:35:36

---------------
Randos
n°74630975
John-Nada
économiquement viable
Posté le 05-05-2026 à 17:37:53  profilanswer

La Goyave a écrit :

Forcément on est un forum de vieux on a passé l'époque des teufs.

n°74631013
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-05-2026 à 17:44:48  profilanswer

Perfector a écrit :

Votre préférence :

- Boire du pinard et manger du cochon un béret sur la tête en écoutant du Sardou  
- Occuper un champ habillé en treillis avec des piercings et en consommant des cachetons

Aucune des 2 me fait rêver :o

Rien ne t'empèche de sortir le pinard et le sauc' en teuf hein. Ni de remixer du sardou d'ailleurs :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74631052
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 17:51:17  profilanswer

OTH a écrit :

On y sert du Coca, on repassera pour l'expérience authentique

Même pas du french cola ? misère...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74631093
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 18:01:30  profilanswer

anastasis a écrit :

La fenêtre se déplace dans les 2 sens politiques

A gauche c'est en général pour le mieux, les discours de gauche qui étaient inacceptables il y a 50 ans sont souvent devenus la norme légale : dépénalisation de l'homosexualité, puis mariage des homos, la taxe carbone, droit à l'avortement...etc

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74631115
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-05-2026 à 18:07:01  profilanswer

roland- a écrit :

J'ai eu le même sentiment au parc Astérix.

Allons, à quel moment le Parc Astérix et ses promoteurs, à la différence du Puy dy Fou, a-t-il eu la moindre prétention éducative ?

n°74631127
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-05-2026 à 18:10:26  profilanswer

C'est pas aux juges que je m'adresse mais à la galaxie de mecs qui s'emmerdent tellement dans leurs vies que leur seul objectif c'est de rendre celle des autres aussi merdiques que la leur.
C'est une façon, par le dessin, media que tout le monde peut comprendre sans difficulté, d'expliquer que nous autres, qui nous emmerdons moins dans nos vies, on se fout de vos combats de mecs qui s'emmerdent.

C’est parce que tu t’emmerdes pas que tu viens prendre le temps de poster sur hfr pour tenter de démontrer que des gens s’emmerderaient plus que toi ? T’es à tes contredisent tes arguments.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°74631133
epsiloneri​dani
Posté le 05-05-2026 à 18:11:43  profilanswer

cooper flag a écrit :

voila la photo que france info parle : https://www.franceinfo.fr/pictures/ [...] 796388.jpg

Franchement y'a rien faut voir le contexte du moment , une chanson ou que sais je , et on voit qu'il y'a des gens qui film ou prennent une photo avec leur smartphone :sarcastic:

La fille au béret rouge qui se trompe de bras  [:moonblood12:5]

n°74631146
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-05-2026 à 18:15:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La fille au béret rouge qui se trompe de bras  [:moonblood12:5]

Une gauchiste infiltrée :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74631168
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 18:20:15  profilanswer

Bah si par définition en fait.
La norme elle définit un point "central" autour duquel on se positionne, plus on s'en éloigne plus on est extrême. Si la norme c'est de buter des Juifs, c'est celui qui s'y refuse qui fait un truc extrême, pas ceux qui tuent.
Sauf à considérer que la seule norme valide c'est celle qu'on juge bonne, ce qui est un autre extrêmisme d'ailleurs

C'est du pur relativisme moral. D'abord tu induis que toute norme serait moralement neutre et que l'extremisme ne serait donc qu'une question de distance à la moyenne. Mais si on suit cette logique, aucune norme ne serait critiquable et attaquable en soi. Or, quand une norme viole des principes universels, tel que tout simplement le respect du droit à la vie d'autrui, elle devient par essence extrême, peu importe qu'elle fusse pratiquée joyeusement par une majorité. Sous l'Allemagne nazie, la norme était l'antisémitisme, elle était moralement acceptable pour les Allemands à ce moment parce qu'ils étaient chauffés à blanc par la propagande, mais de loin pas pour le reste de l'humanité.
La fenêtre d'Overton ne mesure par la moralité absolue des idéologies, mais l'acceptabilité sociale d'un propos à un instant t or la morale n’est pas une question de sondage d'opinion, mais essentiellement de survie collective. Prenons un exemple con : chez les Aztèques, le sacrifice rituel de masse était devenu une norme religieuse. Est-ce que les Espagnols qui l’ont interdit étaient extrémistes ? Non, ils ont arrêté un crime de masse. (pour le remplacer par d'autres crimes de masse, mais c'est une autre histoire les enfants)
Soit tu admets que certaines normes ont de par l'Histoire été (ou sont encore) objectivement mauvaises (génocide, esclavage, torture) soit tu le contestes, et tu te dois alors d'assumer d'être un nihiliste moral.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-05-2026 à 18:23:50

---------------
n°74631186
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2026 à 18:25:09  profilanswer

gars_lent a écrit :

Mais c'est pas culturel...
Il y a aucune manifestation qui accompagne ces banquets. Aucun pardon, aucune kermesse, aucune fête de la pomme ou du cheval... c'est juste un truc créé de toute pièce sans tradition derrière.

Il y a juste un organisateur qui a senti le coup du repli identitaire pour faire de la thune. Il n'y a rien de scandaleux à ça mais faut pas y voir du folklore: tout est inventé de A à Z.

+1

---------------
n°74631196
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 05-05-2026 à 18:27:33  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les raves, j'ai vu les images de ce week-end, et bien ça n'a pas changé depuis 1995.
C'est la tradition.

Des débiles qui se droguent et dansent sur un terrain miné, j'y vois plus une solution qu'un problème  :O

---------------
C\
n°74631197
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-05-2026 à 18:27:45  profilanswer

Fender a écrit :

? ce ne sont pas des fonctionnaires, à ma connaissance il n'y sont pas soumis...

Quand bien même ils seraient fonctionnaires, je ne vois pas comment on pourrait évoquer le devoir de réserves. Quand au conflit d’intérêt, c’est consubstantiel à tous les médias, à part peut être des médias associatifs. La seule façon de lutter contre serait des médias qui vivent uniquement grâce aux revenus générés directement par leur public. Il ne doit pas y en avoir beaucoup. Et sinon bah de toute façon c’est la pluralité des médias qui permet de lutter contre ce phénomène d’où l’idée de lutter contre leur concentration au sein de groupes détenus pas un nombre restreint d’actionnaires.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37563  37564  37565  37566  37567  37568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)