Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18824  18825  18826  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62149591
ph75
Posté le 17-02-2021 à 09:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

Cet argument est curieux, parce que techniquement, surtout avec l'avènement des réseaux sociaux, rien n'empêche qu'un scoop du style affaire Fillon éclate le jour même du scrutin et fasse le tour d'internet durant la journée, ce qui fait que les votants du matin auraient peut-être fait un vote qu'ils regretteraient en fin d'après-midi...

Certes ... mais on parle d'une amplitude horaire de quoi, 12h max (suivant les bureaux)  ? c'est quand même différent de plusieurs jours ...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 09:55:01  profilanswer

n°62149593
Jambier
Posté le 17-02-2021 à 09:55:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

les partis d'EG ne sont pas en mesure de prendre le pouvoir en France, ce n'est donc pas le sujet. Mais si ça peut te rassurer, je tiendrais le même discours si on avait à 30% d'intention de vote une horde de cheveux bleu badgés Evergreen qui viendrait expliquer qu'il faut retirer le droit de vote aux mâle blanc cis genre et les rémigrer en Norvège.

As tu regardé les scores de Mélanchon ?
Les extrémistes qui sont dans son parti ?

Il est le raccourci le plus rapide vers la dictature ce Robespierre de pacotille

n°62149594
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 09:55:22  answer

Kiveu a écrit :

les partis d'EG ne sont pas en mesure de prendre le pouvoir en France, ce n'est donc pas le sujet. Mais si ça peut te rassurer, je tiendrais le même discours si on avait à 30% d'intention de vote une horde de cheveux bleu badgés Evergreen qui viendrait expliquer qu'il faut retirer le droit de vote aux mâle blanc cis genre et les rémigrer en Norvège.

Ce qui est magnifique avec la Gauche, c’est que ses extrêmes n’ont pas besoin de faire 30% pour qu’ils obtiennent petit à petit des changements majeurs dans la société.
Ils ont suffisamment de relais médiatiques pour cela.

n°62149596
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2021 à 09:55:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Il n'y a aucun racisme dans le RN hein... c'est un parti populaire qui n'existe que part la volonté des autres partis à ne pas se saisir des soucis de société

my sweet summer child

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62149603
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-02-2021 à 09:56:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourtant je suis le seul modo à pas t'avoir collé une sanction ces 12 derniers mois :)

et ?
c'est un cadeau de ta part ?  [:srfcboy:8]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°62149604
t_faz
Posté le 17-02-2021 à 09:56:07  profilanswer

Stanislas King a écrit :

:D  
+1 000

Et je rajouterai pourquoi combattre l'Islam ?  

L’athéisme progresse parmi la jeunesse arabe

https://www.courrierinternational.c [...] esse-arabe

Citation :

Une enquête d’opinion menée pour la BBC britannique révèle une progression quasi générale de l’athéisme. Une évolution particulièrement marquée en Tunisie et dans les autres pays d’Afrique du Nord.
(...)
L’évolution est surtout à l’œuvre au Maghreb, en Egypte et au Soudan. En Tunisie, le taux passe d’environ 15 % à plus d’un tiers de la population globale, en Libye d’un peu moins de 10 % à environ un quart. Partant d’un taux beaucoup plus faible en 2013, le Maroc et l’Égypte enregistrent désormais un taux bien au-dessus de 10 %. Seul le Yémen a connu un recul de la proportion de personnes “non-religieuses”.

Les musulmans sont pas plus cons que les autres religions, y'a bien un moment où ils auront leur proportions d’athées.  

Si on regarde la "lutte" contre le communisme au XXième siècle, franchement quelles actions des "anti-communistes" ont menées à leur défaite ?  
Aucune.  
Le système s'est écroulé de lui même.  

ça prendra 1 ou 2 générations, et ça sera pas grâce à des mouvements anti-XXX, ça sera une crise interne (entendant que l'islam traditionnel sera fortement en rupture avec notre époque), très probablement menée par les femmes musulmanes (qui voudront faire autre chose que pondre des mômes & dépendre de leur mari).  

Si on veut lutter contre l’islam (traditionnel) efficacement et durablement, faut surtout soutenir le féminisme (moderne et modéré).  :jap:

Déjà l'un empêche  pas l'autre ensuite, le côté "c'est pas grave dans quelques générations ils vont se calmer (peut-etre)" ce niveau de dhimmitude putain ... j'étais pas prêt

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°62149613
Jambier
Posté le 17-02-2021 à 09:56:47  profilanswer

Ils l'ont déjà fait:

- On a promu la culture racaille / rap
- On invite des Assa Traoré à la TV  (qui inviterait un mec genre Faurisson aujourdhui ? )
- On utilise le mot " Jeune " pour dire racaille
- On ne met pas les délinquants en prison
- On ne construit pas de prison
- On deteste le riche

etc..

n°62149621
cisco1
Posté le 17-02-2021 à 09:57:24  profilanswer

ph75 a écrit :

Élection présidentielle : le vote par anticipation "peut porter atteinte à la sincérité du scrutin", selon un constitutionnaliste

Citation :

"Ces électeurs ne voteront pas au même moment et donc ne disposeront pas des mêmes éléments d'information dans le cadre d'une campagne électorale que les autres électeurs, avance Jean-Philippe Derosier. Prenons un exemple très simple : imaginons que le vote par anticipation ait débuté en 2017, avant même que n'éclate l'affaire Fillon. L'électeur qui vote avant qu'elle n'éclate ne ferait pas forcément le même choix de celui qui va voter après qu'elle a qu'elle a éclaté. Et donc là, il y a, à mon avis, une rupture d'égalité qui peut porter atteinte à la sincérité du scrutin", explique le constitutionnaliste.

Yep, mis le lien hier.
Quand plus personne n'a confiance dans le pouvoir c'est pas le genre de chose que j'essairai de faire passer.  
Ca confirme toutes les thèses complotistes, j'imaginai déjà qu'ils allaient tenter de faire passer le vot électronqiue après la restriction des libertés, je ne suis même pas surpris.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62149626
Jambier
Posté le 17-02-2021 à 09:57:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

my sweet summer child

J'ai loupé un passage ou le RN proposait de faire la ségrégation et des lois différentes selon ton origine ethnique ?

n°62149631
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2021 à 09:59:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Certes ... mais on parle d'une amplitude horaire de quoi, 12h max (suivant les bureaux)  ? c'est quand même différent de plusieurs jours ...

Sur le fond ça ne change à mon avis pas grand chose, d'un point de vue technique. Ce décalage et cette possibilité existent déjà. Les français d'outre mer votent avant ceux de la métropole.  
On laisse le votant libre de son choix de voter avant les autres, et s'il le regrette au moment de l'élection, il ne peut s'en prendre qu'a lui-même. je ne vois pas le problème philosophique que ça peut constituer.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 09:59:01  profilanswer

n°62149632
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-02-2021 à 09:59:08  profilanswer

fazero a écrit :

Ils peuvent toujours demander...
Quant au non paiement de la taxe Buffet, bonjour le symbole

La plupart des propriétaires de ces clubs font partie des 500 plus grandes fortunes françaises. Si eux n'ont pas les reins pour encaisser ça je vois pas en quoi ce serait au contribuable de le faire

[:jean_risitas:9]  

toujours pas

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°62149640
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-02-2021 à 09:59:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok, mais j'ai pas lu que dans le programme du RN il était question de rémigrer des Français à l'étranger sur la base de leur simple couleur de peau. Mais peut être que la simple élection du RN lui donnerait la main mise sur le parlement? :o

Reste à définir la notion de pouvoir hein? La Ve n'est pas parfaite, mais ne confère pas le pouvoir absolu à des mecs en doudoune bleue non plus. Il me semble ;)

Au delà de ça, agiter le spectre oui mais Trump ou oui mais Bolsonaro, c'est un peu léger, désolé.

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de quoi en chier une pendule :o
Un petit réveil à la limite :o

Le principal souci si le RN arrive au pouvoir, il risque plus d'être économique qu'autre chose.

---------------
Whiskytèque
n°62149685
Calone
Posté le 17-02-2021 à 10:04:17  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Donc ça fait 2 jours qu'on s'excite sur un type qui au final n'est "que" raciste :D
Qu'on ne prends surtout pas le temps de vérifier les propos, surtout ceux où il s'excuse concernant les Juifs, et y'a encore des gens pour le traiter d'antisémite sans rien vérifier.

C'est magnifique, Idiocracy en marche.

Du raciste qui veut dégager du français quand même. C'est du raciste ++.
Pour ceux qui veulent, l'entretien en entier :
https://youtu.be/E9eLAgGdr2I?t=2651

n°62149695
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2021 à 10:05:00  profilanswer

Bon, j'avais un doute alors je suis aller vérifier....mais oui, on est bien sur un topic Macron/LREM, mais alors pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a plus ici que des frontistes assumés qui passent leur temps à whiner sur l'extrème gauche.  
Serieux, ça se fout même plus de la gueule de la politique gouvernementale, de Macron, de LREM ni rien...

C'est "ouin Mélenchon, ouin on est un parti normal."

Serieux, vous avez pas des topic à vous ?

---------------
n°62149715
ph75
Posté le 17-02-2021 à 10:07:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, j'avais un doute alors je suis aller vérifier....mais oui, on est bien sur un topic Macron/LREM, mais alors pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a plus ici que des frontistes assumés qui passent leur temps à whiner sur l'extrème gauche.
Serieux, ça se fout même plus de la gueule de la politique gouvernementale, de Macron, de LREM ni rien...

Depuis juin dernier la modération a laissé pourrir le topic, ils ont compris que la meilleure manière qu'on ne critique pas Macron c'est que les gens ne puissent plus en parler ...

Message édité par ph75 le 17-02-2021 à 10:08:09
n°62149726
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-02-2021 à 10:08:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Reste déjà définir ça :D  

Passé un temps, ici, si tu faisais pas du Macron bashing de caniveau (coucou spartou), t'étais catalogué "playmobil Macronien"
Maintenant, si tu relativises l'imminence du danger du RN (ou de GI puisqu'on mélange allègrement les 2 maintenant) vis à vis de la menace islamiste, on est frontiste? C'est bien ça?

Le camp du mal  [:gum]

---------------
Whiskytèque
n°62149735
la lampe
Posté le 17-02-2021 à 10:09:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

En même temps le parti centre mou aujourd'hui c'est le RN :D  [:silice youniste:6]  

Sinon pour Kronen, c'est normal de mélanger GI et RN vu la porosité entre ce grouspuscule et le parti. Bon nombre de cadres du RN sont passés par GI.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 17-02-2021 à 10:11:23
n°62149737
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-02-2021 à 10:09:40  profilanswer

srfcboy a écrit :

toujours pas

Bonjour,

Quel est le projet de ce message?

n°62149742
machin_
Posté le 17-02-2021 à 10:10:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est le retour des fêtes au cochon bien inclusives comme il faut.

La fête au cochon c'est stigmatisant pour les musulmans  [:rhadamenthos:2]

n°62149747
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-02-2021 à 10:10:20  profilanswer

fazero a écrit :

Bonjour,

le Grand Remplacement des proprios !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62149750
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-02-2021 à 10:10:36  profilanswer

la lampe a écrit :

En même temps le parti centre mou aujourd'hui c'est le RN :D

Tous les partis français vont du centre gauche au centre droit, c'est factuel.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62149757
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-02-2021 à 10:11:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourtant je suis le seul modo à pas t'avoir collé une sanction ces 12 derniers mois :)

tu délègues non ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62149760
la lampe
Posté le 17-02-2021 à 10:12:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Tous les partis français vont du centre gauche au centre droit, c'est factuel.

https://www.bfmtv.com/politique/mar [...] 50325.html

je faisais ref à ça.

n°62149771
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-02-2021 à 10:12:48  profilanswer

fazero a écrit :

Bonjour,

bah tu te goures sur ce que tu as écris

---------------
n°62149774
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 17-02-2021 à 10:12:53  profilanswer

Remplaçons les cartes d’électeurs pour les dernières élections de l'ancien monde,  
par le carnet de vaccination mise à jour dans la France du nouveau monde et de sa fière devise Santé Égalité Fraternité   :D  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62149775
cisco1
Posté le 17-02-2021 à 10:12:54  profilanswer

newbie_master a écrit :

Monsieur cisco, seriez-vous, un communiste?  [:gracchus13:1]

Le communisme cet exemple historique merveilleux de démocratie directe décentralisée et responsabilisante.
 [:grossbaf1:2]  

La VIème République de Mélencon est un des points de programme que je trouvais intéressant chez la LFI, mais pour le reste poubelle.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62149781
spartak01
Posté le 17-02-2021 à 10:13:09  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Bin comment dire... on parle de crimes et de ratonnades, le danger des extrémistes nazis au pouvoir et toi tu me sors la baisse de 5% du CCAS et la fin de la cantine gratuite  [:grubnatz:4]  

Spartou qui parle de capacité... faut reconnaitre que ça a une saveur toute particulière  :D  

De fin gourmet même [:nushku:3]

Réponds juste aux posts qui sont écrits et pas à ceux que tu voudrais/crois/ espère lire et ce sera déjà pas mal....   :hello:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62149799
spartak01
Posté le 17-02-2021 à 10:15:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Ils l'ont déjà fait:

- On a promu la culture racaille / rap
- On invite des Assa Traoré à la TV  (qui inviterait un mec genre Faurisson aujourdhui ? )
- On utilise le mot " Jeune " pour dire racaille
- On ne met pas les délinquants en prison
- On ne construit pas de prison
- On deteste le riche

etc..

Jambier qui voudrait se rouler en boule dans la France du XIXème siècle....  :lol:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62149837
enhanced²
Posté le 17-02-2021 à 10:19:24  profilanswer

SVP, vous vous faites pull encore et toujours par Jambier.
Dès qu'on commence à parler Lrem, présidentielle & co, ils essayent de vampiriser le débat et ses potes viennent le quoter et on a un effet boule de neige.
Edit: j'ai alerté le message en bas, vous êtes saoulant à parler h24 de l'islam sur le topic Lrem alors qu'il y a 10 000 autres topic.

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced² le 17-02-2021 à 10:21:44
n°62149843
tekel
Posté le 17-02-2021 à 10:20:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est vrai aussi  :jap:  
mais demander au pape qu'il se prononce pour le préservatif c'est comme demander a Trump qu'il soit pour le mariage pour tous.
il ne le dira jamais. surtout jean paul II a cette époque. après on est pas non obligé de suivre son avis au pape sous peine d'autre sanction que celle qu'on veut bien s'infliger  :jap:  

d'ailleurs quelle est la position de l'islam sur le préservatif ? une grande partie de l'Afrique est musulmane

n°62149870
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 17-02-2021 à 10:22:24  profilanswer

OTH a écrit :

Lisez "La France périphérique"

L'archipel français, dans la même veine, est une bonne lecture également.

n°62149890
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 17-02-2021 à 10:24:12  profilanswer

srfcboy a écrit :

toujours pas

Bah sont cités dans l'article: Jean-Michel Aulas, Laurent Nicollin, Loïc Féry et Pierre-Olivier Murat.
Les 3 premiers font bien partie des plus grandes fortunes françaises.
Certes le 4e n'est qu'un gueux à peine capable de se payer un club de ligue 2 :o

Mais peu importe à la limite.
Le soucis c'est qu'il demandent plus d'aides que des entreprises lambda, pour moi ce n'est pas acceptable.

Et comble de la fzdputerie:

Citation :

Le non-paiement de la taxe Buffet à l’étude

D’après une source gouvernementale, les clubs souhaitent également échapper au paiement de la taxe dite Buffet, qui doit redistribuer au sport amateur 5 % des recettes télévisées du sport professionnel − et donc en majorité du football. Cette saison, ils proposent que l’Etat assume le versement (moins de 40 millions d’euros) à leur place. Les ministres promettent d’étudier cette possibilité, « sans déborder d’enthousiasme » et sans encore donner leur accord, par crainte de « mettre en péril le financement » du sport amateur, assure la même source.

n°62149915
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-02-2021 à 10:26:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis complètement contre cette histoire de vote par anticipation. Et pareil pour le vote électronique. On a un système simple, transparent, efficace, où on connait le résultat presque exact 2h après le scrutin. Ne touchons à rien.

Pour le coup, totalement d'accord avec toi. S'il y a bien quelque chose qui fonctionne pleine balle en France, c'est bien notre dispositif électoral, et ce pour toutes les raisons énoncées.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°62149933
klins
Posté le 17-02-2021 à 10:28:46  profilanswer

roland- a écrit :

Voilà. Je vous rassure, ca préfigure ce qui va arriver aux français.

C'est le cas depuis longtemps dans pas mal de collèges.
Dans mon collège qui n'était même pas classé ZEP :lol:, les français de souche étaient ultra-minoritaire en nombre.  
Par contre ils étaient ultra-majoritaire dans la catégorie des rackettés, victimisés etc.

J'étais bien content à l'époque de ne pas être un français de souche  :D  

n°62149944
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-02-2021 à 10:30:44  profilanswer

Calone a écrit :

Le FN de JMLP, dernier rempart contre l'antisémitisme en France. C'est bon, on peut fermer le topic, on pourra pas faire mieux.  

Je pense que tu serais très surpris de voir pour qui votent la population Juive de France au vu de tes propos.
Bizarrement, ils votent pas trop comme t'aimerai bien mais plutôt pour un parti qui prends en compte les problèmes auxquels ils sont confrontés.

Pareil pour Goldnadel et les GI, ça devrait peut-être finir par vous mettre la puce à l'oreille non?
Vous avez des lectures qui ont au moins 20 ans de retard, faut vous mettre a la page

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°62149966
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-02-2021 à 10:32:57  profilanswer

En 2020, les Français ont épargné 276 euros par mois en moyenne

---------------
n°62149980
la lampe
Posté le 17-02-2021 à 10:34:50  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je pense que tu serais très surpris de voir pour qui votent la population Juive de France au vu de tes propos.
Bizarrement, ils votent pas trop comme t'aimerai bien mais plutôt pour un parti qui prends en compte les problèmes auxquels ils sont confrontés.

Pareil pour Goldnadel et les GI, ça devrait peut-être finir par vous mettre la puce à l'oreille non?
Vous avez des lectures qui ont au moins 20 ans de retard, faut vous mettre a la page

Mouai... sans stat c'est au doigts mouillé et ça demande confirmation.

Goldnadel est surtout un farouche droitard qui n'a pour unique idéologie "la gauss cé mal"

n°62149990
ph75
Posté le 17-02-2021 à 10:35:21  profilanswer

fazero a écrit :

Bah sont cités dans l'article: Jean-Michel Aulas, Laurent Nicollin, Loïc Féry et Pierre-Olivier Murat.
Les 3 premiers font bien partie des plus grandes fortunes françaises.
Certes le 4e n'est qu'un gueux à peine capable de se payer un club de ligue 2 :o

Mais peu importe à la limite.
Le soucis c'est qu'il demandent plus d'aides que des entreprises lambda, pour moi ce n'est pas acceptable.

Surtout que tout cela ne résulte que de la signature de leur contrat avec Mediapro (les types ont vécu à crédit), qu'ils assument leurs conneries ...

n°62150010
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-02-2021 à 10:37:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

La Ligue de Foot, qui se comporte comme une vulgaire banque française...  :pfff:  

Citation :

Sans recettes de matchs, lâché par Mediapro, le football français demande davantage à l’Etat
https://www.lemonde.fr/football/art [...] 16938.html

Face, je gagne...
Pile, la collectivité paiera pour mes pertes...

On a le droit de leur répondre d'aller se faire... et bien profond ?
[:heeks:6]

Bientôt une quête/une taxe pour [assurer] le salaire de Neymar ?
[:boy a:5]

Message édité par _Nada le 17-02-2021 à 10:39:40

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62150011
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 17-02-2021 à 10:37:43  profilanswer

enhanced² a écrit :

SVP, vous vous faites pull encore et toujours par Jambier.
Dès qu'on commence à parler Lrem, présidentielle & co, ils essayent de vampiriser le débat et ses potes viennent le quoter et on a un effet boule de neige.
Edit: j'ai alerté le message en bas, vous êtes saoulant à parler h24 de l'islam sur le topic Lrem alors qu'il y a 10 000 autres topic.

l'islam en macronie et l'islam de macronie sujet inépuisable et prêtant à controverse sans fin  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62150037
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-02-2021 à 10:40:28  profilanswer

ph75 a écrit :

Élection présidentielle : le vote par anticipation "peut porter atteinte à la sincérité du scrutin", selon un constitutionnaliste

Citation :

"Ces électeurs ne voteront pas au même moment et donc ne disposeront pas des mêmes éléments d'information dans le cadre d'une campagne électorale que les autres électeurs, avance Jean-Philippe Derosier. Prenons un exemple très simple : imaginons que le vote par anticipation ait débuté en 2017, avant même que n'éclate l'affaire Fillon. L'électeur qui vote avant qu'elle n'éclate ne ferait pas forcément le même choix de celui qui va voter après qu'elle a qu'elle a éclaté. Et donc là, il y a, à mon avis, une rupture d'égalité qui peut porter atteinte à la sincérité du scrutin", explique le constitutionnaliste.

Imaginons qu'en 2001 le vote ait débuté avant l'histoire de papy Voise... :ange:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18824  18825  18826  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)