Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74673949
Scrypt
Posté le 15-05-2026 à 19:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

slamooh a écrit :

Je parle de consommation de drogues (alcool et autres anti-dépresseurs compris), pas seulement du cannabis. J’entends ton argument de la « mode » de l’époque, ça doit être vrai chez les ados-jeunes adultes (qui consomment aussi moins d’alcool qu’avant). T’as raté un truc par contre, le chichon et la verdure bon marché et de « qualité », c’est maintenant, livré à ta porte malgré la répression :o.  
Je veux bien tes sources, nombreuses, ça parlera peut-être du report sur les autres drogues… et du pourquoi ça consomme.
Je sais que la répression et les sanctions, c’est votre truc. Mais ça reste plus malin de s’attaquer aux causes plutôt qu’aux conséquences.

Les AD ne sont pas une drogue récréative hein, ils répondent à un besoin thérapeutique et leur consommation est encadrée par un professionnel (qu'il fasse de la merde ou que des AD soient détournés c'est une autre histoire).

Et non chez les ados il n'y a pas de report, on assiste à une forte baisse sur toute la ligne des toxiques, peut-être à l'exception du proto mais on a déjà agit sur la vente aux mineurs et il y a de la prévention, là où pour le chichon on a mis des plombes à réagir.

"Cause" (si tant est que t'es capable des les définir et surtout d'y apporter des solutions concrètes) vs répression c'est un faux dilemme. Il faut de la prévention, un changement culturel (drogue qui se ringardise), ET un cadre légal fort. D'ailleurs la disponibilité est une cause, donc selon ta propre logique il faut l'attaquer aussi, et pas libéraliser.

Et toutes les causes sociales dont la gauche va nous rebattre les oreilles (précarité, manque de perspective, chômage, stress du cadre que sais-je) ça existait déjà dans les années 90 sans que la coke s'envole par exemple. La disponibilité en masse, à faibles coûts + la banalisation culturelle sont évidemment dans les causes. On a multiplié par plus de 10 les saisies de coke depuis 2000. C'est une drogue qui était putôt réservée à une certaine CSP à l'époque, aujourd'hui ça se diffuse jusqu'aux couches basses.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 15-05-2026 à 19:20:14

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 19:16:49  profilanswer

n°74673968
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-05-2026 à 19:24:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

mon argument reste pourquoi on les appelle "gardiens"
ils gardent les moutons qui viennent visiter a priori
(c'est marrant faut que le pose la question ET que j'y réponde :/ )

bref sentiment de sécurité la encore
en attendant des œuvres intestinales sont perdues à jamais  

on verra si un jour un islamiste d'ED vient dynamiter des statues si il ne faudra rien faire la encore  
https://i.imgur.com/YgCj3za.jpeg

[:striker eureka:4] les islamistes

Si un jour des islamistes veulent dynamiter des statues du louvre en pleine journée, la priorité sera de sauver le public, même en remplacant les gardes actuels par des rambos issus du gign...  

Ou alors c'est qu'ils ont pris le pouvoir et il sera de toute façon trop tard :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74673974
ledenez
Posté le 15-05-2026 à 19:28:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les AD ne sont pas une drogue récréative hein, ils répondent à un besoin thérapeutique et leur consommation est encadrée par un professionnel (qu'il fasse de la merde ou que des AD soient détournés c'est une autre histoire).

Et non chez les ados il n'y a pas de report, on assiste à une forte baisse sur toute la ligne des toxiques, peut-être à l'exception du proto mais on a déjà agit sur la vente aux mineurs et il y a de la prévention, là où pour le chichon on a mis des plombes à réagir.

"Cause" (si tant est que t'es capable des les définir et surtout d'y apporter des solutions concrètes) vs répression c'est un faux dilemme. Il faut de la prévention, un changement culturel (drogue qui se ringardise), ET un cadre légal fort. D'ailleurs la disponibilité est une cause, donc selon ta propre logique il faut l'attaquer aussi, et pas libéraliser.

Et toutes les causes sociales dont la gauche va nous rebattre les oreilles (précarité, manque de perspective, chômage, stress du cadre que sais-je) ça existait déjà dans les années 90 sans que la coke s'envole par exemple. La disponibilité en masse, à faibles coûts + la banalisation culturelle sont évidemment dans les causes. On a multiplié par plus de 10 les saisies de coke depuis 2000. C'est une drogue qui était putôt réservée à une certaine CSP à l'époque, aujourd'hui ça se diffuse jusqu'aux couches basses.

Les antidépresseurs sont parfois détournés.
Oui il y a une forte baisse étonnante mais à mettre en lien avec leurs relations sociales, ils ne sortent plus beaucoup, moment propice à la consommation de stups, et ne baisent plus beaucoup par ailleurs.
La production de stups a été multipliée, le cannabis n'a pas tant baissé mais sa qualité a très fortement augmenté. En parallèle le prix de la cocaïne a non seulement énormément baissé mais la qualité a aussi beaucoup augmenté, mais pire que tout, sa disponibilité est devenue très aisée.
Seule la prévention a fonctionné de par le monde, la pdm appliquée dans les pays les plus extrêmes n'a jamais empêché le trafic.

Message édité par ledenez le 15-05-2026 à 19:28:59
n°74674079
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-05-2026 à 20:05:47  profilanswer

En tout cas, chez les urbains raisonnables, contre les extrêmes le chemsex a la côte.
Contrairement à l'alcool bas de gamme, des provinciaux, et au shit degueu des banlieusards.
Cela fait d'eux, des gens intelligents et vraiment au fait des problématiques de notre temps.

n°74674086
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2026 à 20:09:03  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est la souplesse du chien qui te fait douter ? :o

plutot l'interet pour une argumentation je t'avoue  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74674089
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2026 à 20:09:35  profilanswer

ledenez a écrit :

Plus ou moins, l'équivalent d'une hôtesse de salon.

donc pas des gardiens  :jap:
le Louvre n'est donc pas gardeé comme ca on le saura

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 16-05-2026 à 00:49:35

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74674098
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2026 à 20:11:52  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Tu dis ça, mais si il y a bien un endroit où on conserve les œuvres intestinales comme un trésor, c'est la catégorie politique d'HFR :o

vu que j'inverse bcp les lettres je perds pas mal le correcteur effectivement :D

Message édité par moggbomber le 16-05-2026 à 00:49:48

---------------
n°74674099
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-05-2026 à 20:11:53  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si un jour des islamistes veulent dynamiter des statues du louvre en pleine journée, la priorité sera de sauver le public, même en remplacant les gardes actuels par des rambos issus du gign...  

Ou alors c'est qu'ils ont pris le pouvoir et il sera de toute façon trop tard :o

En attendant les islamistes, on a eu des connards d'activistes subventionnés qui se crus malins à jeter des conneries diverses sur des œuvres.
Même vibe.

n°74674100
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-05-2026 à 20:12:54  profilanswer

ledenez a écrit :

D'accord, mais on consomme énormément. La répression n'a pas marché depuis 1970 (première loi sur le sujet toujours en vigueur), les US ont mis des centaines (milliers?) de milliards dans cette répression pour finalement avouer l'échec, donc à un moment on régularise ou on continue dans ce qui ne marche pas depuis plus de 50 ans.

Ben oui, ça fait 56 ans que ça ne fonctionne pas, il faut encore continuer dans cette voie, sur un malentendu, ça va peut-être marcher [:trefledepique_w]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74674102
ledenez
Posté le 15-05-2026 à 20:14:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

donc pas des gardiens  :jap:
le Louvre n'est donc pas garder, comme ca on le saura

Il y a des gardiens ET des agents de sécurité. Tu passeras peut-être les premiers (quoique) mais les seconds j'ai un gros doute, ils ont en plus été renforcés. Tente, ça fera un beau 20h.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2026 à 20:14:14  profilanswer

n°74674106
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2026 à 20:15:43  profilanswer

autocall a écrit :

Postule comme chef de la sécurité écoute.

Les gens avec des gilets écrit "sécurité" dessus dans les musées ou autres lieux de ce genre, ils sont absolument pas là pour intervenir en cas d'action violente perpétrée sur les lieux. Ils n'ont pas de mission de maintien de l'ordre ni de répression.

Le problème au Louvre ce n'est pas que les gardiens ne sont pas intervenus, c'est que la direction n'a pas mis en place les mesures de sécurité recommandées très clairement dans des rapports. Le vol a eu lieu précisément là où des faiblesses avaient ete pointées.

désolé mais non je ne vois pas comment je n'aurais pas pu intervenir personnellement même juste histoire de gagner du temps

---------------
n°74674107
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2026 à 20:16:20  profilanswer

autocall a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes putain ça y est t'es reparti en plein gloubiboulga.

multikill a écrit :

Il a lâché la rampe moggbomber, hier backbone bourré, aujourd'hui moggbomber...

pas de ma faute si vous êtes limités les gars  :o

---------------
n°74674122
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2026 à 20:19:34  profilanswer

newbie_master a écrit :

marrant t'as loupé que j'ai ecrit qu'ils etaient d'extreme droite  :o

---------------
n°74674137
autocall
Wallah
Posté le 15-05-2026 à 20:26:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

désolé mais non je ne vois pas comment je n'aurais pas pu intervenir personnellement même juste histoire de gagner du temps

Ok Chuck Norris tu vas aller te prendre un coup de disqueuse pour 1800/mois.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74674180
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-05-2026 à 20:36:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

marrant t'as loupé que j'ai ecrit qu'ils etaient d'extreme droite  :o

disons qu'islamiste d'ed c'est un peu un pléonasme :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74674216
Scrypt
Posté le 15-05-2026 à 20:48:10  profilanswer

newbie_master a écrit :

disons qu'islamiste d'ed c'est un peu un pléonasme :o

faut arrêter avec ces edls garyesques

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 15-05-2026 à 20:48:16

---------------
n°74674247
ledenez
Posté le 15-05-2026 à 21:00:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a plus de points communs avec les 2 qu’entre l’islamisme et l’EG, mais j’attends ta démonstration du contraire.  

n°74674317
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-05-2026 à 21:16:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Il y a plus de points communs avec les 2 qu’entre l’islamisme et l’EG, mais j’attends ta démonstration du contraire.  

En attendant c'est l'extrême gauche qui déroule le tapis rouge, littéralement, à Cannes, aux idées des islamistes.
Wallah, il insulte le prophète.  
Il mérite de mourir comme un chien.
Ce sont les réactions des militants d'extrême gauche au film sur Samuel Paty.

n°74674340
ledenez
Posté le 15-05-2026 à 21:22:46  profilanswer

Kupfer a écrit :

En attendant c'est l'extrême gauche qui déroule le tapis rouge, littéralement, à Cannes, aux idées des islamistes.

C'est quoi cette histoire de Cannes ? Je ne suis pas du tout.

n°74674366
Hadado
Posté le 15-05-2026 à 21:28:13  profilanswer

Kupfer a écrit :

Source? Encore un mythe de la fachosphere d'internet

n°74674421
Scrypt
Posté le 15-05-2026 à 21:42:01  profilanswer

ledenez a écrit :

on a déjà eu cette discussion 100x sur Z et c'est plutôt HS, donc je t'invite à y aller. D'ailleurs j'ai posté une excellente vidéo sur les erreurs grotesques d'analyse des occidentaux sur l'islam, ce qui comprend cet EDL ( https://www.youtube.com/watch?v=sAU3FWHYyuU )

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 15-05-2026 à 21:42:45

---------------
n°74674468
ledenez
Posté le 15-05-2026 à 21:53:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

on a déjà eu cette discussion 100x sur Z et c'est plutôt HS, donc je t'invite à y aller. D'ailleurs j'ai posté une excellente vidéo sur les erreurs grotesques d'analyse des occidentaux sur l'islam, ce qui comprend cet EDL.

Ce débat n'a toujours pas été tranché.
En revanche je note l'auto masturbation en gras [:rofl].

n°74674470
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-05-2026 à 21:53:41  profilanswer

Hadado a écrit :

Quand on ne veut pas voir, on fait semblant, exactement comme pour la mort d'un prof d'histoire géographie.  

n°74674486
Scrypt
Posté le 15-05-2026 à 22:00:42  profilanswer

ledenez a écrit :

En revanche je note l'auto masturbation en gras [:rofl].

il n'y a rien à trancher, l'islam n'est ni d'EG, ni d'ED.  

Ce n'est pas ma vidéo. Moi je note qu'encore une fois, tu refuses toute proposition d'instruction sur le sujet, as usual.

Hadado a écrit :

Ouinouin l'ED, c'est pavlovien.
topik LFI pour les vidéos.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 15-05-2026 à 22:01:53

---------------
n°74674510
ledenez
Posté le 15-05-2026 à 22:04:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

il n'y a rien à trancher, l'islam n'est ni d'EG, ni d'ED.

Ce n'est pas ma vidéo. Moi je note qu'encore une fois, tu refuses toute proposition d'instruction sur le sujet, as usual.

Je n’ai pas eu le temps de regarder, en revanche si, l’islam radical a bien un équivalent politique proche de notre ED.

n°74674551
Hadado
Posté le 15-05-2026 à 22:14:27  profilanswer

Kupfer a écrit :

Quand on ne veut pas voir, on fait semblant, exactement comme pour la mort d'un prof d'histoire géographie.  

Scrypt a écrit :

Ouinouin l'ED, c'est pavlovien.
topik LFI pour les vidéos.

Écoutez vous raconter des trucs vous sourcez c'est pas a moi d'aller fouiller sur un autre topic.

n°74674693
zad38
Posté le 15-05-2026 à 22:41:11  profilanswer

ledenez a écrit :

Heu c'est à dire que si, il est évidemment déjà tranché par la réalité des votes des populations concernées : les islamistes en France sont d'extrême-gauche.

n°74674710
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-05-2026 à 22:43:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

Lol.
T'es en permanence en train de recycler les EDL de fdesouche en bon ptit prosélyte faf. [:xamoth:7]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74674716
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-05-2026 à 22:45:13  profilanswer

France aux Français n'est pas une insulte, faut revoir ce verbiage Lfiste mon garçon

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74674727
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-05-2026 à 22:47:43  profilanswer

https://x.com/CNEWS/status/2055224852903055757?s=20
Cet homme de gauche sur Cnews évoque une bonne idée face à la drogue

---------------
n°74674753
jkf
Posté le 15-05-2026 à 22:56:53  profilanswer

Kupfer a écrit :

Des ordures de gauchistes qui ricanent sur un prof décapité.

n°74674769
multikill
Posté le 15-05-2026 à 23:02:23  profilanswer

poutrella a écrit :

https://x.com/CNEWS/status/2055224852903055757?s=20
Cet homme de gauche sur Cnews évoque une bonne idée face à la drogue

Même au sénat ça tape du ghb, la guerre est perdue depuis bien longtemps.

n°74674787
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-05-2026 à 23:08:37  profilanswer

Hadado a écrit :

Écoutez vous raconter des trucs vous sourcez c'est pas a moi d'aller fouiller sur un autre topic.

Typiquement le comportement de sale ordure qui a mené à l'assassinat.  
Continuez comme ça.

n°74674802
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-05-2026 à 23:11:55  profilanswer

poutrella a écrit :

France aux Français n'est pas une insulte, faut revoir ce verbiage Lfiste mon garçon

Le terme existait bien avant la FI, jeune poudouwan.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74674814
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-05-2026 à 23:14:08  profilanswer

multikill a écrit :

Même au sénat ça tape du ghb, la guerre est perdue depuis bien longtemps.

On légalise tout, tout tout  [:nukhca+lete:9]

---------------
n°74674896
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-05-2026 à 23:43:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Heu c'est à dire que si, il est évidemment déjà tranché par la réalité des votes des populations concernées : les islamistes en France sont d'extrême-gauche.

Ah ouais dans les sondages t'as une mention :

[ ] Athé
[ ] Chrétien
[ ] Juif
[ ] Musulman
[ ] Islamiste

Quand ça coche la dernière case le sondeur appelle les flics du coup ?  [:heyk]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74674900
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-05-2026 à 23:45:12  profilanswer

poutrella a écrit :

Bien sûr que si vu que c'est complètement con comme idée et que ça ne veut absolument rien dire.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74674907
zad38
Posté le 15-05-2026 à 23:46:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ah ouais dans les sondages t'as une mention :

[ ] Athé
[ ] Chrétien
[ ] Juif
[ ] Musulman
[ ] Islamiste

Quand ça coche la dernière case le sondeur appelle les flics du coup ?  [:heyk]

Les islamistes sont musulmans [:icon3] Tu penses qu'ils votent Zemmour ?

n°74674968
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2026 à 00:31:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

En tout cas, chez les urbains raisonnables, contre les extrêmes le chemsex a la côte.
Contrairement à l'alcool bas de gamme, des provinciaux, et au shit degueu des banlieusards.
Cela fait d'eux, des gens intelligents et vraiment au fait des problématiques de notre temps.

pire! le gras de cochon et le vin chez les "beaufs"  [:pdbzombifiay:2]

---------------
n°74674983
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-05-2026 à 00:37:37  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ca ne devrait donc pas être difficile de rapporter les preuves de ce que tu as dit. Sinon, tu n'es qu'un propagateur de fake news.

jkf a écrit :

Des ordures de gauchistes qui ricanent sur un prof décapité.

Sources ?

Message édité par otobox le 16-05-2026 à 00:40:03

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74674990
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-05-2026 à 00:49:53  profilanswer

L'excellent compte twitter : destination tv

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)