| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 10:40:28 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
tekel |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Calone |
|
sillage276 | |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
sillage276 |
Ils ont fait un score pitoyable aux municipales. Ils se disent que les électeur LREM ont peut etre plus peur que les autres d'aller voter, donc ils espèrent faire un meilleur score. |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 10:53:17 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tekel |
|
|
macgawel |
C'est bon pour l'orthographe --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sillage276 |
Tu n'as rien compris si tu penses que c'est les vote Trump et Bolsonnaro qui font monter le vote RN. N'as-tu donc pas remarqué que le vote RN monte de façon constante depuis 30 ans ? C'est tout simplement la réalité que tu ne veux pas voir, qui s'invite dans les urnes. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Yagmoth Fanboy |
Les mecs arrivent à se retrouver par centaines de milliers sur les réseaux sociaux, mais ils ne parviendraient pas à faire se dégager un candidat qui leur conviendrait ? A un moment il faut arrêter la victimisation. Je n'ai pas besoin de la TV pour me renseigner, si aucun parti ne te va tu votes blanc ou tu prends les choses en main. Gueuler qu'on a pas eu de dessert ça commence aussi à suffire. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 17-02-2021 à 11:25:59 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Source non, composante systématique des doctrines extremistes oui. Et ce serait bien d'arrêter de faire référence à mes soi-disant autres "posts de qualités "pour décrédibiliser mes posts actuels. T'es pas le seul à avoir cette rhétorique étrange, comme si j'étais un être à la perfection argumentaire permanente et que je devais un niveau d'excellence permanent. D'abord je revendique le droit d'etre de mauvaise foi, primaire et à coté de la plaque dans mes réponses, je ne suis pas parfait. Et puis régulièrement sur HFR on me sort des "d'habitude tu dis des choses bien mais là non" pile quand je suis pas d'accord avec eux sur un sujet particulier, c'est bizarre. Peut etre qu'au fond c'est pas que mes posts sont moins qualitatifs (eat this obsy) c'est qu'ils sont moins en accord avec les opinions de mes contradicteurs ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-02-2021 à 11:09:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
choufarci |
|
sillage276 |
certains au RN ne leur veulent pas du bien c'est certain. Mais comme ils sont les seuls à vouloir s'opposer aux islamsites (qui sont les principaux agresseurs des juifs), le RN est paradoxalement le meilleur allié des juifs
|
Yagmoth Fanboy |
Donc c'est que la démocratie n'est pas applicable. C'est trop facile, sans déconner. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On vote avec son coeur. Le populisme existe, oui, et jouer sur la fibre émotionnel des gens et flatter leur bas instincts pour accéder au pouvoir n'est pas une chimère. Après tout, nous avons les élus que nous méritons. Et si nous méritons le RN au pouvoir, c'est que nous sommes vraiment un peuple nul. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 17-02-2021 à 11:31:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 11:30:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 11:32:29 ![]()
|
bob_de_dallas |
|
Yagmoth Fanboy | Il fait comme tout le monde en entrant et fracturant un parti existant Plus sérieusement plusieurs pistes : Enfin n'oublions pas que même pour les médias, le but est de faire du pognon : s'il y a suffisamment de clients il y aura aussi une offre en face. Le souci c'est que les abstentionnistes ne forment pas un ensemble cohérent d'idées, comme le montre d'ailleurs les sondages selon lesquels on a une même distribution politique chez les abstentionnistes que chez les votants. Message édité par Yagmoth le 17-02-2021 à 11:40:36 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Ainex |
Ça ne fonctionne pas si bien pour tout le monde. L’alternative du vote par procuration pose aussi des soucis et vouloir généraliser la procuration pour toute une population, ça risque de coincer. Le rôle de la politique, c’est aussi d’envisager des situations où l’habituel n’est pas fonctionnel. Les premiers qui râlent que la question se pose sérieusement, c’est aussi ceux qui râleront si l’élection se trouve en grande difficulté par manque d’anticipation par le gouvernement à cause du Covid.
Message édité par Ainex le 17-02-2021 à 11:48:57 |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |