| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 22:43:48 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes | la justice est de moins en moins la même pour tous
Kupfer Chalcolithique | Superbe mensonge des macronistes, pris la main dans le pot de confiture, ils utilisent la même rhétorique gauchiste qu'un otobox.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
poutrella Contributeur net | Je te laisse deviner --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 14-05-2026 à 07:53:42 |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 08:00:26 ![]() ![]() |
aroll |
Il n'est pas impossible que les exemples belges et néerlandais aient influencés les élus français. Chez nous, ça a commencé par quelque chose d'assez encadré (ça avait d'ailleurs été "vendu" grâce à ça), puis le domaine d'application s'est étendu (aux mineurs, par exemple et entre autres), et, au fur et à mesure de cette extension, les demandes d'extension supplémentaires ont augmenté.
|
spartak01 |
|
Backbone- | Et quand on parle de géopolitique pour débiles mentaux, on as sur HFR tout un panel.
|
H2N3 | Ahh en lisant le post du dessus on se dit que l'immigration n'est vraiment pas une chance |
grotius |
|
gerard bouchard |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
|
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 14-05-2026 à 11:12:21 |
gerard bouchard |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 14-05-2026 à 12:41:51 |
Born Dead |
autocall Wallah | Bourré dès le matin le jour de l'Ascension du Christ --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
multikill |
Le pauvre marc en vrai, tu fais un forum chill, bonne ambiance et 20 ans après ça dit forum d'extrême droite sur BFM tv. Message cité 1 fois Message édité par multikill le 14-05-2026 à 13:31:42 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Backbone- |
|
giorkal |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-05-2026 à 13:56:00 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |