Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74668114
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-05-2026 à 22:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il paraît que j'ai la même voix que la sienne. Source : une copine que je n'ai pas croisée depuis fort fort longtemps.

Ali

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 22:43:48  profilanswer

n°74668207
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2026 à 22:59:23  profilanswer

Fender a écrit :

La Soumission
(Au gros milliardaire)

j'ai vu que y en avait un cinquantaine en France
(et 200 en Allemagne)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74668219
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-05-2026 à 23:01:29  profilanswer

otobox a écrit :

Ce que je trouve incroyable, c'est que l'extrême droite arrive à insulter une personne (qui est inconnue pour la plupart) parce qu'elle décide de ne plus fréquenter les établissements d'un type qui va à l'encontre de ses valeurs. Alors que c'est un droit tout à fait fondamental. Fréquenter les établissements que l'on a envie et de dire pourquoi on les fréquente. Il n'a insulté personne, n'a été ni rageur, ni violent.

Mais voilà une voix divergente à leurs opinions, et vl'an ! toute la meute lui tombe dessus à grands coups d'insultes, ici en le traitant de débile mental avec le smiley Gary. Souchon en a fait les frais hier, aujourd'hui c'est Dominique A. Ca en dit long sur leur tolérance et la soumission de l'extrême droite à Bolloré.

Et pirouette cacahouette, ça prône en même temps que l'extrême droite est la gardienne de la liberté d'expression parce qu'aujourd'hui "on ne peut plus rien dire".

oui parce que c'est important les avis politiques des chanteurs et acteurs  [:kristoff un chavanne:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74668355
zad38
Posté le 13-05-2026 à 23:54:30  profilanswer

Autant le boycott des salles de concert pour un artiste c'est courageux, autant celui des Relay [:donkeyshoot] On peut quand même trouver ça un poil ridicule sans que soit de la soumission à Bolloré, si ?
(et je n'avais jamais entendu parler de lui non plus)

Message édité par zad38 le 13-05-2026 à 23:55:44
n°74668484
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2026 à 05:59:14  profilanswer

la justice est de moins en moins la même pour tous

Citation :

SCANDALE | Bobigny (93) - Le magistrat alors patron de la lutte antistups pratiquait le chemsex.
Depuis environ 5 ans, il dépensait environ 500 €/mois dans des drogues de synthèse qu'il se faisait livrer par un dealer local et pratiquait le chemsex le WE.
Le parquet de Paris a classé sans suite le volet pénal, le conseil de discipline devant lequel il a comparu hier demande son déplacement d'office.
Il pourrait donc être muté vers un poste qui ne correspond pas à ses vœux (il voulait devenir juge des enfants).
Le CSM prendra sa décision dans les semaines qui viennent.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] KF2WL4.php

---------------
n°74668531
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 14-05-2026 à 07:41:20  profilanswer

Superbe mensonge des macronistes, pris la main dans le pot de confiture, ils utilisent la même rhétorique gauchiste qu'un otobox.
(Haine, meute, complot, blabla...)

https://x.com/jnbarrot/status/2054635947057119376

Alors qu'un fort beau lièvre à été levé.

Il utilisait un autre champ lexical, quand il se sentait en confiance.

https://x.com/jnbarrot/status/2052352696464572541
(Riposte, cible, recadrage)

Pour résumer le compte twitter, frenchresponse, émanation officieuse du ministère des affaires étrangères, est tenu par une personne qui est liée au Qatar et à la famille régnante.
On a vu mieux en terme d'indépendance et non ingérence étrangère.

n°74668533
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-05-2026 à 07:45:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

la justice est de moins en moins la même pour tous

Citation :

SCANDALE | Bobigny (93) - Le magistrat alors patron de la lutte antistups pratiquait le chemsex.
Depuis environ 5 ans, il dépensait environ 500 €/mois dans des drogues de synthèse qu'il se faisait livrer par un dealer local et pratiquait le chemsex le WE.
Le parquet de Paris a classé sans suite le volet pénal, le conseil de discipline devant lequel il a comparu hier demande son déplacement d'office.
Il pourrait donc être muté vers un poste qui ne correspond pas à ses vœux (il voulait devenir juge des enfants).
Le CSM prendra sa décision dans les semaines qui viennent.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] KF2WL4.php

Chargé de la drogue, il se droguait; chargé des enfants, il allait faire quoi?  [:daniel riolo] :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74668537
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-05-2026 à 07:48:55  profilanswer

Je te laisse deviner
On comprend mieux pourquoi la justice est clémente envers les trafiquants et les pédo

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74668546
La Goyave
Lampe !
Posté le 14-05-2026 à 07:52:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

Superbe mensonge des macronistes, pris la main dans le pot de confiture, ils utilisent la même rhétorique gauchiste qu'un otobox.

Pour résumer le compte twitter, frenchresponse, émanation officieuse du ministère des affaires étrangères, est tenu par une personne qui est liée au Qatar et à la famille régnante.

C'est quoi ces liens ? Je trouve rien hormis que son daron était ambassadeur francais au Qatar ?

Néanmoins, je vois pas en quoi elle aurait le profil pour gérer ce compte.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 14-05-2026 à 07:53:42
n°74668554
gerard bou​chard
Posté le 14-05-2026 à 08:00:26  profilanswer

Kupfer a écrit :

La nana est fille d'un ambassadeur qui a vécu chez les arabes, rendez-vous compte !
Si elle avait pris le nom de jeune fille de sa mère, elle s'appellerait Marie-Doha de Tinguy du Pouët (ça a le mérite de l'originalité).

mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 08:00:26  profilanswer

n°74668608
aroll
Posté le 14-05-2026 à 08:41:24  profilanswer

multikill a écrit :

la loi est hyper restrictive, donc déjà le 1/5/10 ans tu peux enlever, le 6 mois c'est même pas sûr que ça passe. Là on parle d'interdire à une personne condamnée à cour terme sans aucun espoir de survie d'en finir. Donc non je ne vois pas les arguments contre. On ne parle pas du tout de suicide assisté là.

Il n'est pas impossible que les exemples belges et néerlandais aient influencés les élus français. Chez nous, ça a commencé par quelque chose d'assez encadré (ça avait d'ailleurs été "vendu" grâce à ça), puis le domaine d'application s'est étendu (aux mineurs, par exemple et entre autres), et, au fur et à mesure de cette extension, les demandes d'extension supplémentaires ont augmenté.
Ce qui nuit à une réflexion sage, c'est cette dichotomie entre ceux qui ne veulent rien permettre, et ceux qui semblent vouloir imposer progressivement une liberté totale, aussi bien pour l'euthanasie que pour le suicide assisté. Il semble y avoir très peu de gens en dehors de ces deux tendances.

n°74668682
spartak01
Posté le 14-05-2026 à 09:21:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui parce que c'est important les avis politiques des chanteurs et acteurs  [:kristoff un chavanne:1]

Plus important que les nonames qui s'expriment sur tout et plus sur HFR ? Noooonnnnn....

n°74668698
Backbone-
Posté le 14-05-2026 à 09:32:07  profilanswer

Ah mais c'est la réunion des fachos de HFR, façon OSS.
"Vous n'êtes pas coupable"  

C'est cool hein, on peut donc faire de la géopolitique pour débiles mentaux.

Il reste quelques mois à Taiwan.

Absolument personne, aucun média, rien, ne communique sur le problème CPU/GPU.

Surtout GPU en vrai. Quand tu allumes ta télé, le GPU derrière qui comprends ton signal.

n°74668713
Backbone-
Posté le 14-05-2026 à 09:39:04  profilanswer

Et quand on parle de géopolitique pour débiles mentaux, on as sur HFR tout un panel.

Mais RDV en  2027.

n°74668748
H2N3
Posté le 14-05-2026 à 09:53:09  profilanswer

Ahh en lisant le post du dessus on se dit que l'immigration n'est vraiment pas une chance :sweat:

n°74668776
grotius
Posté le 14-05-2026 à 10:02:47  profilanswer

otobox a écrit :

Ce que je trouve incroyable, c'est que l'extrême droite arrive à insulter une personne (qui est inconnue pour la plupart) parce qu'elle décide de ne plus fréquenter les établissements d'un type qui va à l'encontre de ses valeurs. Alors que c'est un droit tout à fait fondamental. Fréquenter les établissements que l'on a envie et de dire pourquoi on les fréquente. Il n'a insulté personne, n'a été ni rageur, ni violent.

Mais voilà une voix divergente à leurs opinions, et vl'an ! toute la meute lui tombe dessus à grands coups d'insultes, ici en le traitant de débile mental avec le smiley Gary. Souchon en a fait les frais hier, aujourd'hui c'est Dominique A. Ca en dit long sur leur tolérance et la soumission de l'extrême droite à Bolloré.

Et pirouette cacahouette, ça prône en même temps que l'extrême droite est la gardienne de la liberté d'expression parce qu'aujourd'hui "on ne peut plus rien dire".

Peut être parce que c’est ridicule, avec toujours cette volonté de passer pour un chevalier blanc des valeurs morales, alors que c’est juste un moyen de faire de la notoriété à pas cher, et de récolter des bons points dans la guerre culturelle que la goche fait toute seule.

Sauf qu a la fin c est très hypocrite, d’abord le relay peut être en franchise, eux bossent dur pour gagner leurs vies en faisant tourner leur commerce. Ensuite il a du échapper à Dominique que Universal aussi est dans le groupe, évidemment plus dur de se passer de spotify, netflix and co, l’intégrité morale oui, mais bon y a des limites.

A la fin cela devient obsessionnelle, une forme d’halalisation laïque où on va traquer chaque micro lien pour s assurer que la contamination fasciste n est pas là pour être sûr de rester au paradis progressiste.  

Cela ne fait que cliver et toujours plus réduire l’espace public commun pour pas grand chose. Dans un relay tu peux acheter l humanité, les inrock ou valeurs actuelles donc aucune raison de se braquer, le vrai problème c est la baisse des ventes de la presse au profit des réseaux sociaux, et cela s est bien plus problématique que savoir qui est actionnaire de relay.

n°74668789
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2026 à 10:08:40  profilanswer

Kupfer a écrit :

ils sont dans le camp des gentils

---------------
n°74668791
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2026 à 10:09:15  profilanswer

philibear a écrit :

Chargé de la drogue, il se droguait; chargé des enfants, il allait faire quoi?  [:daniel riolo] :o

on sait juste qu'il va continuer son métier  :pfff:

---------------
n°74668793
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2026 à 10:10:07  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

La nana est fille d'un ambassadeur qui a vécu chez les arabes, rendez-vous compte !
Si elle avait pris le nom de jeune fille de sa mère, elle s'appellerait Marie-Doha de Tinguy du Pouët (ça a le mérite de l'originalité).

c'est plus profond que cela. il faut aussi aller voir son CV

---------------
n°74668861
gerard bou​chard
Posté le 14-05-2026 à 10:30:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est plus profond que cela. il faut aussi aller voir son CV

Ce que je viens de faire.
Normale Sup, Ecole de guerre, expérience de directrice de communication de l'Otan.  
Je ne vois pas ce qui la disqualifie (je dirais au contraire).

n°74668880
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-05-2026 à 10:36:39  profilanswer

spartak01 a écrit :

Plus important que les nonames qui s'expriment sur tout et plus sur HFR ? Noooonnnnn....

on est là pour ça sur un forum
sinon oui poste les liens de tes chansons et vois comment les modos vont réagir à ta promo dans les topics pol

---------------
n°74668903
autocall
Wallah
Posté le 14-05-2026 à 10:43:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah mais c'est la réunion des fachos de HFR, façon OSS.
"Vous n'êtes pas coupable"

C'est cool hein, on peut donc faire de la géopolitique pour débiles mentaux.

Il reste quelques mois à Taiwan.

Absolument personne, aucun média, rien, ne communique sur le problème CPU/GPU.

Surtout GPU en vrai. Quand tu allumes ta télé, le GPU derrière qui comprends ton signal.

On va tous mourir ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74668951
zad38
Posté le 14-05-2026 à 10:59:39  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Ce que je viens de faire.
Normale Sup, Ecole de guerre, expérience de directrice de communication de l'Otan.  
Je ne vois pas ce qui la disqualifie (je dirais au contraire).

Eviter les possibilités de conflit d'intérêt par exemple ?
Et c'est une coïncidence si le compte dont elle a la charge ne répond jamais aux conneries sur la France propagées par les médias qataris.
L'équivalent avec un enfant d'ambassadeur en Russie ou Israël, ça ferait jaser.

n°74668994
gerard bou​chard
Posté le 14-05-2026 à 11:11:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Eviter les possibilités de conflit d'intérêt par exemple ?
Et c'est une coïncidence si le compte dont elle a la charge ne répond jamais aux conneries sur la France propagées par les médias qataris.

C'est absurde. L'ambassadeur de France en Israël est un diplomate français qui n'a a priori pas d'intérêts personnel liés à Israël, aussi bien il était à l'ambassade de Kaboul avant d'avoir le poste à Tel-Aviv.

Message cité 1 fois
Message édité par gerard bouchard le 14-05-2026 à 11:12:21
n°74669084
zad38
Posté le 14-05-2026 à 11:40:47  profilanswer

Bah perso je constate juste qu'on a une personnalité liée au Qatar qui dirige un compte "french response" qui ne répond jamais aux attaques provenant du Qatar.
C'est peut-être pas fait exprès hein, mais il y avait probablement d'autres candidats qui auraient pu éviter ce genre de soupçons faciles mais légitimes.

n°74669126
gerard bou​chard
Posté le 14-05-2026 à 11:52:09  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah perso je constate juste qu'on a une personnalité liée au Qatar qui dirige un compte "french response" qui ne répond jamais aux attaques provenant du Qatar.
C'est peut-être pas fait exprès hein, mais il y avait probablement d'autres candidats qui auraient pu éviter ce genre de soupçons faciles mais légitimes.

Vous ne citez rien de concret, aucune source, pour quelle raison ?
Montrez des exemples de cette communication supposée à géométrie variable de la french response, on pourra se faire une idée (je suis sûr que peu d'entre nous suivent ses  comptes).

n°74669183
zad38
Posté le 14-05-2026 à 12:08:11  profilanswer

Bah la source c'est le compte hein, ça répond aux attaques russes ou des républicains US mais si tu trouves un truc pour le Qatar fais-moi signe [:donkeyshoot] Pourtant c'est pas ce qui manque, Al Jazeera poste régulièrement sur les musulmanes opprimées en France à cause du voile ou sur notre soi-disant néocolonialisme en Afrique.

n°74669224
autocall
Wallah
Posté le 14-05-2026 à 12:25:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Et qui s'appellerait littéralement Jean-Moscou ou Alice Tel-Aviv  [:donkeyshoot]

---------------
n°74669257
Scrypt
Posté le 14-05-2026 à 12:36:09  profilanswer

autocall a écrit :

On va tous mourir ?

certains de cirrhose surtout

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°74669272
Shane Hann​igan
Posté le 14-05-2026 à 12:40:19  profilanswer

otobox a écrit :

Y'a zéro pirouette cacahuète, il a le droit de s'exprimer et on a le droit de se foutre de sa gueule en retour, c'est d'autant plus de bonne guerre qu'on a pas accès à la puissance de la radio publique financée par les impôts des Français :sleep:

Quant à parler de "meute", je crois que tu nous as confondus avec le topic politique US :sarcastic:

Message édité par Shane Hannigan le 14-05-2026 à 12:41:51
n°74669317
Backbone-
Posté le 14-05-2026 à 12:52:17  profilanswer

Je suis mdr.

Je débarque et je vois que ce topic est encore squatté par les fachos, as usual.

Les gronds sujets : Charles Alloncle FRANCE TELE. CNews. 3 "bougnoules" qui font des dégâts.
CNEWS
CNEWS
CNEWS

Hého tout le monde s'en fout de votre combat d'infirme entre zemmouriens. Frottez vous la bite ça va bien se passer.

Dégagez bien de HFR.

n°74669331
Born Dead
Posté le 14-05-2026 à 12:54:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

certains de cirrhose surtout

Mais d'abord, c'est delirium tremens.

n°74669351
autocall
Wallah
Posté le 14-05-2026 à 13:00:40  profilanswer

Bourré dès le matin le jour de l'Ascension du Christ  [:binary finary:6]

---------------
n°74669393
Adishatz
maynat
Posté le 14-05-2026 à 13:14:58  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai que la portée médiatique est la meme.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74669397
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-05-2026 à 13:15:59  profilanswer

Kupfer a écrit :

Parce qu’elle est née au Qatar vu que son père était en poste à l’ambassade du Qatar et qu’elle y garde des amis alors c’est bon c’est bon pour vous c’est bouclé.  
Alors qu’il y a pas de pb à se faire financer par les russes et recracher leur propagande régulièrement. Les dénonceurs en carton, bordel :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°74669412
multikill
Posté le 14-05-2026 à 13:19:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je suis mdr.

Je débarque et je vois que ce topic est encore squatté par les fachos, as usual.

Les gronds sujets : Charles Alloncle FRANCE TELE. CNews. 3 "bougnoules" qui font des dégâts.
CNEWS
CNEWS
CNEWS

Hého tout le monde s'en fout de votre combat d'infirme entre zemmouriens. Frottez vous la bite ça va bien se passer.

Dégagez bien de HFR.

Le pauvre marc en vrai, tu fais un forum chill, bonne ambiance et 20 ans après ça dit forum d'extrême droite sur BFM tv.

Message cité 1 fois
Message édité par multikill le 14-05-2026 à 13:31:42
n°74669443
Yupa
Posté le 14-05-2026 à 13:29:13  profilanswer

Fender a écrit :

Parce qu’elle est née au Qatar vu que son père était en poste à l’ambassade du Qatar et qu’elle y garde des amis alors c’est bon c’est bon pour vous c’est bouclé.  
Alors qu’il y a pas de pb à se faire financer par les russes et recracher leur propagande régulièrement. Les dénonceurs en carton, bordel :lol:

Ah ouais quand même, tu vas sortir el famoso c'est les Russes sur un incident au Qatar [:nicko:8]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74669456
Backbone-
Posté le 14-05-2026 à 13:33:53  profilanswer

multikill a écrit :

Le pauvre marc en vrai, tu fais un forum chill, bonne ambiance et 20 après ça dit forum d'extrême droite sur BFM tv.

Mais comment tu justifies des gens comme Scrypt ?
Nous savons tous que c'est un compte payé par l'ED.
Perso j'ai rien à justifier.

Je suis droit dans mes bottes, et je n'ai pas grand chose à faire des insultes, surtout lorsqu'elle viennent de chez les lows de Z.

C'est compliqué d'être droit dans ses bottes quand tu fréquentes ce forum depuis 25 ans.

n°74669497
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-05-2026 à 13:47:09  profilanswer

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74669507
giorkal
Posté le 14-05-2026 à 13:51:03  profilanswer

autocall a écrit :

Bourré dès le matin le jour de l'Ascension du Christ [:binary finary:6]

Ben justement : la cause, les conséquences...

n°74669513
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-05-2026 à 13:54:05  profilanswer

Yupa a écrit :

Ah ouais quand même, tu vas sortir el famoso c'est les Russes sur un incident au Qatar [:nicko:8]

Non juste que ça vous dérange moins des liens avérés de soumission avec la Russie que des liens supposés avec le Qatar

Y’a pas d’incident ni de « c’est les russes » d’ailleurs, juste « c’est l’ED dans toute sa splendeur »

Message édité par Fender le 14-05-2026 à 13:56:00

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37621  37622  37623  37624  37625  37626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)