Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18820  18821  18822  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62147987
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 23:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

tekel a écrit :

ben à part dans la téci, ça ne se dit pas  [:vinnchent]

tu dis ca sur le topic images étonnantes et tu prends direct un TT
mais il faut bien se rappeler que hfr n'est pas non plus une république et encore moins démocratique :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 23:12:47  profilanswer

n°62147996
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 16-02-2021 à 23:13:29  profilanswer

Il va nous falloir des armes alors

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°62148095
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 23:27:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui s'est le plus opposé au mariage pour les couples homosexuels en France  ? La droite catholique. Merci à elle, à sa vision rétrograde de la société.

Qui est responsable de millions de morts en Afrique en disant qu'il ne vaut pas mettre de capotes alors que le SIDA fait des ravages ? Le pape. Merci à lui, un bienfaiteur pour l'humanité.

Personne ne veut d'un pays gouverné par des religieux. Je te rassure, personne n'en veut.

ou les gens adultes qui baisent  :sarcastic:  
ca tombe bien le pape il disait qu'il ne fallait donc pas baiser

bien sur je ne suis pas d'accord non plus avec cela mais dire que le pape est responsable de millions de morts en Afrique c'est quand mêm un raccourcis pour le moins... pratique  

et si personne ne veut un pays gouverné par les religieux que penses tu de l'Iran et de sa révolution islamique d'ailleurs?  [:empificator:3]  
sans doute la aussi la faute du pape ?  

ah et la Tunisie. j'en ai parlé aussi mais la silence.. pratique la aussi

assume au moins tes choix idéologiques  :jap: et arrête d'essayer de faire croire que tu aurais raison parce que t'es chercheur donc intelligent et modo sur un forum informatique en plus d'être dans le camp de la tolérance du spapareil [:jean fraugue:6]  

parce que t'es exactement comme un militant d'extrême droite mais juste du camp d'en face. tu utilises les même méthodes et les même affirmations. d'ailleurs on te l'enlèverais cette extrême droite je suis certain que tu te retrouverais bien seul  

je ne sais plus qui ici a dit qu'il fallait laisser exprimer les idées racistes pour qu'elle se discréditent elles même. je suis d'accord dans le sens ou tu fais ici de plus en plus un excellent numéro dans ce sens. on t'enlève ton autorité ici et il te restera quoi dis moi?  [:drraoultihu]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62148104
axklaus
Posté le 16-02-2021 à 23:28:21  profilanswer

seul moyen de tout faire exploser oui  :lol:

c'est pas 20 ou 25% mais 90-99% d'enfants d'origine autre la ou l'on vit, mon fils a toujours été le seul blanc/alsacien de sa classe, tu ne peux pas tous les faire bosser ou partir

Message édité par axklaus le 16-02-2021 à 23:56:39
n°62148105
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 16-02-2021 à 23:28:27  profilanswer

C'est pareil pour les riches ? Ah non merde c'est l'inverse, si on leur demande trop de fric ils se barrent :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62148125
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 23:32:22  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ok on veut pas de l'extrême droite
Mais on ne veut pas la Charia non plus (qui est une idéologie d'extrême droite en passant)

Est-ce que c'est encore possible d'avoir ni l'un ni l'autre ?

C’est à dire que c’est un peu le thème de l’ed d’essayer de nous faire croire que c’est elle ou la chariah

---------------
we are the dollars and cents
n°62148139
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2021 à 23:35:16  profilanswer

moggbomber a écrit :

bien sur je ne suis pas d'accord non plus avec cela mais dire que le pape est responsable de millions de morts en Afrique c'est quand mêm un raccourcis pour le moins... pratique  

et si personne ne veut un pays gouverné par les religieux que penses tu de l'Iran et de sa révolution islamique d'ailleurs?  [:empificator:3]  
sans doute la aussi la faute du pape ?  

ah et la Tunisie. j'en ai parlé aussi mais la silence.. pratique la aussi

assume au moins tes choix idéologiques  :jap: et arrête d'essayer de faire croire que tu aurais raison parce que t'es chercheur donc intelligent et modo sur un forum informatique en plus d'être dans le camp de la tolérance du spapareil [:jean fraugue:6]  

parce que t'es exactement comme un militant d'extrême droite mais juste du camp d'en face. tu utilises les même méthodes et les même affirmations. d'ailleurs on te l'enlèverais cette extrême droite je suis certain que tu te retrouverais bien seul  

je ne sais plus qui ici a dit qu'il fallait laisser exprimer les idées racistes pour qu'elle se discréditent elles même. je suis d'accord dans le sens ou tu fais ici de plus en plus un excellent numéro dans ce sens. on t'enlève ton autorité ici et il te restera quoi dis moi?  [:drraoultihu]

C'est quoi ce strawman pourri à me demander qui veut être gouverné par des religieux ? Déjà, surement pas moi, j'ai jamais dit. Et puis quoi l'Iran ? C'est une dictature, c'est quoi cet exemple à la con ?

Et tu veux en venir où avec la Tunisie ? C'est le premier état musulman à retirer la référence à la charia dans sa constitution. Mais j'imagine que c'est pas de ça dont tu voulais parler.

Il y a quoi à comprendre du gloubigoulba de ton post là ? On comprends rien. Rempli d'attaque perso. Le truc minable par excellence c'est de m'attaquer sur mon statut de modo. J'étais sur ce forum avant d'être modo, c'est pas ma vie d'être modo. Je m'en branle de mon autorité sur ce forum, je m'exprime avant tout en tant que citoyen. Comme je le fais depuis bientôt 20 ans. Tu vas pas me faire taire comme ça, remballe tes attaques en mousse.  

Sérieusement, ça commence à gaver ta façon de raconter n'importe quoi sur le dos des autres avec une condescendance certaine.  

Abstiens toi de me faire perdre mon temps avec des posts comme ça, merci.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62148147
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 23:36:13  profilanswer

ticaribou a écrit :

les listes communautaires
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 03743.html
ça commence light.
Obligés de préciser qu'ils ne veulent pas la charia. C'est marrant d'être obligé de le préciser, c'est que c'est dans leur tête tout de même ...

D’un autre côté si en face on les accuse en permanence de vouloir mettre en place la chariah c’est compliqué de pas répondre :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°62148150
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 23:36:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

disons que t'étais peut etre pas né et on disait déjà cela. Et 36 ans après ben c'est toujours pas le cas. Et on en est loin.  

Et là on parle pas choses qui n'ont rien a voir avec le climat.

a l'époque c'est juste que si tu voyais 10 arabes dans la rue tu te posais cette question
maintenant tu vois 10 blancs dans la rue , un prof décapité, des meurtres dans des églises et tu te poses encore la question

le problème n'est pas dans ce qui est et ce qi va devenir
le problème est dans ce que nous irons jusqu'à accepter avant de dire assez  

mais attention hein:
mais le vrai problème grave et important est bien sur surtout les gens qui disent qu'il y a un problème et qu'il faudrait penser a essayer de mettre un frein  

car effectivement si tu ne dis qu'il n'y a pas de problème ben .. il n'y en a pas
jusqu'au jour il le non problème vient te frapper toi directement
enfin je dis ca mais y en a encore qui le nient. qui ont pitié pour le migrant qui te viole parce que bon "c'est pas sa faute" c'est surement plus celle du pape ou que sais je  cause de y a 1000 ou 200 ans toussa  [:autruche]  

notons aussi qu'il n'y a pas de problèmes dans les pays musulmans ou la paix, la tolérance et le vivre ensemble y règnent  :jap:  

(bon sinon le topic a pris des pages a ce que je vois  [:ula] )

---------------
n°62148170
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 23:38:30  profilanswer

Numou a écrit :

C'est pas un gauchiste, il est encore capable de réfléchir.
Perso, c'est les woke, les intersectionnels et autres conneries du genre qui me font faire des cauchemars.

oui ils passeront surement bcp plus de temps a se bouffer entre eux

edit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 17-02-2021 à 00:42:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 23:38:30  profilanswer

n°62148176
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 23:39:31  answer

fazero a écrit :

Oui pour pouvoir se suicider quand la faim deviendra trop dure à supporter.

n°62148180
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-02-2021 à 23:40:29  profilanswer

Il y en a qui pensent encore que tous les français "de souche" sont suffisamment riches pour ne pas bénéficier de ces aides ? Les APL est typiquement l'aide qui bénéficie surtout au femmes divorcées : https://www.capital.fr/immobilier/a [...] e%20(ALF).

Idem pour les crêches, ce sont surtout les familles de classe moyenne qui en bénéficie.  

Pour les dealer, eux, pas de soucis, c'est pas des aides qu'ils vivent mais de leur business et les plus malins se débrouillent très bien pour ne pas laisser de traces.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°62148188
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-02-2021 à 23:41:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

...

l'abstinence, même les religieux n'y arrivent pas. C'est le summum de l'hypocrisie.  

---------------
n°62148192
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 23:42:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

of ils passeront surement bcp plus de temps a se bouffer entre eux
ils ne vont plus avoir Trump. il va falloir une autre raison de crier a la dictature t'inquiète  

Citation :

oh merde je fais peut être mon ernestor la a keur sujet en fait!!!???  [:psywalk]  
sainte écriture inclusive priez pour moi  [:paulie esstere:4]

[:fandalpinee]  

T'es à 2 grammes ?

---------------
n°62148194
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 23:42:38  profilanswer

zyx a écrit :

La VGV est surtout en cours d'implosion.  

A force de préférer combattre ceux qui sont un peu moins à gauche qu'eux plutôt que de combattre ceux qui sont en théorie leurs opposants politiques, ils en sont venus à se combattre entre eux. Là où les groupes d'extrême droites sont très peu regardant sur le pédigrés de leurs compagnons de combats avec parfois de flagrantes contradiction, mais sans que ça ne les préoccupent vraiment, la VGV est à la recherche d'une sorte de pureté militante avec des batailles de canceling ou un trans peut sans vergogne être traité de transphobe car il a dit un mot de travers qui ne plait pas à l'idéologue le plus parfait du moment.  

Bref, entre les pseudo-antiracistes adeptes de la théorie de la fragilité blanche, les pseudo-féministe adepte du séparatisme vis à vis de la gente masculine, les influenceurs (qui sont plus ou moins la nouvelle inteligentsia) en pleine perdition (cf l'affaire Usul, la guéguerre entre la tronche en Biais et le bouseux, etc ....), l'auto destruction de la VGV semble en cours.  

Sans doute que les derniers sondages qui montrent en gros que la gauche n'a aucune chance d'arriver au second tour et surtout pas Mélenchon a du achever le tout. Il est possible qu'on entende parler du "macron-lepénisme" à moins que la possibilité d'avoir le RN réellement au pouvoir leur fasse mettre un peu d'eau dans leur vin.  

je suis plutot d'accord avec toi :D

sauf pour l'eau dans leur vin :D
en plus il va y avoir le catalyseur ecolos la dessus  [:ddr555]  
ca être terrible et sale pour moi et ca fera des scores dignes du PCF  [:spamafote]  

---------------
n°62148203
Calone
Posté le 16-02-2021 à 23:43:48  profilanswer

Dixit le mec pour qui JMLP n'est jamais sorti des clous.

n°62148227
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 23:46:56  profilanswer

cisco1 a écrit :

Fin du game bientôt, pendant qu on s'écharpera sur le voile (HAHA) ou sur les décisions politiques qui ont buté l'Europe suite à un arrêt maladie ,  
Macron s assure 2022  
https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] n-20210216

Evidemment y aura pas de triches, ce sera impossible, tout se passera sans accroc, sur "quelques communes"...

C est marrant c est LE truc qu on était plusieurs à avoir anticipé. Fin des libertés, surtout de la liberté de réunion, Avia n est pas passé, on tente Avia II, et vote électronique par machine, mais évidemment ce sera pour des raisons sanitaires ou de modernité  [:oizeur]  

Tout va bien, continuons à parler des places de réanimation et des religions. [:morandini adict:3]  

et comme aux état unis les gens n'auront donc même plus confiance dans le vote et ses résultats
Padmé si tu nous lis  [:budykiller:5]

---------------
n°62148236
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-02-2021 à 23:48:09  profilanswer

vous remettez en cause l'élection de biden ? Dites, c'est quand la terre plate ?

---------------
n°62148257
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 23:50:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui est responsable de millions de morts en Afrique en disant qu'il ne vaut pas mettre de capotes alors que le SIDA fait des ravages ? Le pape. Merci à lui, un bienfaiteur pour l'humanité.

Tu déformes complément ses propos. Il a dit que pour les chrétiens, pour qui le sexe est réservé au mariage, le préservatif n'avait pas d'utilité. Et en cela, il a raison.

Si des débiles se servent de ça pour niquer partout sans capote, c'est pas le pape le problème.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62148266
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 23:53:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu déformes complément ses propos. Il a dit que pour les chrétiens, pour qui le sexe est réservé au mariage, le préservatif n'avait pas d'utilité. Et en cela, il a raison.

Si des débiles se servent de ça pour niquer partout sans capote, c'est pas le pape le problème.

C'est la dégénérescence d'une religion qui pense toujours que ses fidèles respecteront les dogme à la lettre comme il y a des siècles. Les gens qui ne baisent que pendant le mariage pour faire des gosses, ça doit représenter 0,2% des catholiques. Le pape devrait le savoir.

Et il devrait avoir la responsabilité de dire que si vous arrivez pas à vous retenir de baiser, mettez une capote.

---------------
n°62148278
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 23:56:52  profilanswer

zyx a écrit :

Mélenchon, Alice Cofin, Danielle Obono, c'est pas des personnes des réseaux sociaux. Si tu parle de Hollande, la raison de sa politique est qu'après l'échec de Jospin en 2002, il savait que celà ne servait à rien d'essayer de contenter la gauche radicale car elle sera quoiqu'il arrive enragée, persuadée d'avoir le vrai peuple avec elle alors qu'elle a toujours plafonné à 10-15% dans les élections.

Mélenchon et surtout Hamon ont loupé le coche
le dernier est mort cliniquement
le premier s'est tiré deux fois une balle des les pieds entre sa colère face a un mauvais piège (il n'a donc pas la carrure bravo la démonstration) et son virage indigéniste assumé avec nettoyage du parti a la staline pour l'imposer.
aucun des deux n'aura de toute façon le vote musulman ou que sais je.
après avoir perdu le vote ouvrier ils perdre le vote fonctionnaire et bobo  

Ruffin pourrait être un populiste a gauche souverainisme social mais il est assez malin pour ne pas se salir la dedans avec un equipe cherchant a le torpiller et je pense connait ses limites :jap: il a plus de chance en président de région par exemple pour moi

il parait que Pécresse est sur la liste des "pas trop catastrophiques"  

bref on semble aller vers progrès versus réac
et la moi je pense a Trump versus Clinton
ca dépendra pour moi de deux chose:
l'agilité de la campagne de MLP
le volume du rouleau compresseur des media parisiens pro progrès urbain.

les vieux je pense vont encore être un enjeux (a la télé) mais au mieux la France va encore plus se fracturer entre les villes et les "campagnes"  [:spamafote]  

mais d'ici la pas mal d'eau va encore couler. et espérons le; pas plus de sang impur que de dette irremboursable..

---------------
n°62148282
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 23:57:54  profilanswer

Parce qu'on ne m'a pas demandé mon avis. Mais c'est bien, on fait le tri entre le bon grain et l'ivraie [:dileste:1]

---------------
n°62148283
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 23:57:56  profilanswer

zyx a écrit :

tu penses que le COVID n'existe pas ?  

les municipales en 2020 ont pu se faire non?  
(putain mais sérieux c'est seulement ca que ca t'amène comme contre argument?  [:prozac] )

---------------
n°62148292
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-02-2021 à 23:59:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi ce strawman pourri à me demander qui veut être gouverné par des religieux ? Déjà, surement pas moi, j'ai jamais dit. Et puis quoi l'Iran ? C'est une dictature, c'est quoi cet exemple à la con ?

Et tu veux en venir où avec la Tunisie ? C'est le premier état musulman à retirer la référence à la charia dans sa constitution. Mais j'imagine que c'est pas de ça dont tu voulais parler.

Il y a quoi à comprendre du gloubigoulba de ton post là ? On comprends rien. Rempli d'attaque perso. Le truc minable par excellence c'est de m'attaquer sur mon statut de modo. J'étais sur ce forum avant d'être modo, c'est pas ma vie d'être modo. Je m'en branle de mon autorité sur ce forum, je m'exprime avant tout en tant que citoyen. Comme je le fais depuis bientôt 20 ans. Tu vas pas me faire taire comme ça, remballe tes attaques en mousse.  

Sérieusement, ça commence à gaver ta façon de raconter n'importe quoi sur le dos des autres avec une condescendance certaine.  

Abstiens toi de me faire perdre mon temps avec des posts comme ça, merci.

blague de l'année  [:srfcboy:8]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°62148296
cisco1
Posté le 17-02-2021 à 00:00:39  profilanswer

zyx a écrit :

tu penses que le COVID n'existe pas ?  

Non il existe, j e n ai rien contre le masque et l hygiène des mains.
En revanche je pense que les conséquences prises notamment au niveau économique sont dramatiques, notamment pour notre avenir, en comparaison de la gravité relative du virus  :jap:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62148299
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-02-2021 à 00:01:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est la dégénérescence d'une religion qui pense toujours que ses fidèles respecteront les dogme à la lettre comme il y a des siècles. Les gens qui ne baisent que pendant le mariage pour faire des gosses, ça doit représenter 0,2% des catholiques. Le pape devrait le savoir.

Et il devrait avoir la responsabilité de dire que si vous arrivez pas à vous retenir de baiser, mettez une capote.

C'est l'évêque de Rome, pas une assistante sociale à Bobigny. Il a pas non plus rappelé de se laver les mains après avoir fait popo, ni qu'il ne fallait jamais enchainer sodomie et rapport vaginal. Non mais sérieusement.

Par contre, les abrutis qui se torchent avec la bible, mais qui vont écouter le pape quand il dit "ne mettez pas de capote", en oubliant ce qu'il y a avant et après, puis aller baiser 50 meufs, ça, c'est un problème. Et le pape n'a rien à voir là dedans.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62148300
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-02-2021 à 00:02:03  profilanswer

fazero a écrit :

Si on en arrivait là j'appellerais ça un progrès :o

Je ne pense pas que le futur de la France ce soit l'Arabie Saoudite mais comment éviter que ça soit le Liban ?

méthode Israël? Poutine? ou chinoise?  [:cerveau paysan]

---------------
n°62148305
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-02-2021 à 00:03:00  profilanswer

spartak01 a écrit :

Occultés, cachés dont on ignore tout...  [:lxl ihsahn lxl:1]

https://imgur.com/a/guXDkoP
 [:ploum frimouvy]

---------------
n°62148306
Calone
Posté le 17-02-2021 à 00:03:06  profilanswer

Condamné plus de 25 fois = quelques sorties de route
Peine purgée il y a plus de 30 ans = dernière condamnation en 2018
Tu balances énormité sur énormité et tu penses que ce sont les autres qui sont de mauvaise foi

n°62148310
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-02-2021 à 00:05:27  profilanswer

Ce topic à la derive bordel. [:teto:1]  
Ismael le prenom mixte, les africains qui inondent la terre entiere de gosses à cause du Pape, le Trump français qui arrive bientôt (bah voyons).
Franchement coupez un peu les gars.  [:teto:1]

---------------

n°62148311
axklaus
Posté le 17-02-2021 à 00:05:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Et le pape n'a rien à voir là dedans.

[:shimay:1]
Dieu reconnaitra les siens  :D

n°62148318
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-02-2021 à 00:06:41  profilanswer

roland- a écrit :

Faut vraiment être une queue pour penser que les juifs appellent leur gosse Ismael.

edit: y a rien en fait  :jap:

Message édité par moggbomber le 17-02-2021 à 00:55:07

---------------
n°62148323
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-02-2021 à 00:07:55  profilanswer

fazero a écrit :

mais qui seront les assignés zombis en fait?  [:klemton]

---------------
n°62148328
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-02-2021 à 00:10:29  profilanswer

edhelas a écrit :

C'est pareil pour les riches ? Ah non merde c'est l'inverse, si on leur demande trop de fric ils se barrent :o

bien vu :D

---------------
n°62148341
Calone
Posté le 17-02-2021 à 00:14:45  profilanswer

Le FN de JMLP, dernier rempart contre l'antisémitisme en France. C'est bon, on peut fermer le topic, on pourra pas faire mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par Calone le 17-02-2021 à 00:15:26
n°62148357
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 17-02-2021 à 00:20:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah?
C'est nouveau l'idée de devoir gérer les hérétiques?

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18820  18821  18822  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)