Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18816  18817  18818  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62145380
repman 2
Posté le 16-02-2021 à 20:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Certainement. Mais le sujet était que certains veulent nous présenter GI comme une simple association de scouts qui veut simplement faire appliquer la loi. On rappelle juste la réalité : c'est un mouvement d'extrême-droite raciste et antisémite. Ce ne sont pas des gentils malgré leurs chères têtes blondes d'enfants de chœur.

On est d'accord que ce sont des teubés mais je ne pense pas que ce soit la priorité du jour, il y a bien d'autres choses à faire.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 20:14:34  profilanswer

n°62145384
roland-
Posté le 16-02-2021 à 20:14:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62145387
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:15:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc tu vas demander à qui d'enquêter ? Aux chercheurs en sociologie ? Ceux-là même que tu accuses d'islamo-gauchisme [:oh shi-]

Oui, effectivement, tu pointes un problème délicat :o

Lyrks a écrit :

En même temps comme t'es opportuniste politique, même si Melenchon passait, tu deviendrais insoumis  :o

T'as de la chance que j'ai pour principe de ne jamais alerter toi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62145396
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 20:16:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

non parce que cette loi est directement dictée de Dieu lui même. et elle ne peut être discutée et encore moins contredite.
le pouvoir n'est plus qu'oppresseur il devient divin!
c'est pas par hasard que certains s'en inspirent  [:oragedefeu:2]

[:skaine:1]  tout ça c’est du marketing ou de la com’ /okena

---------------
we are the dollars and cents
n°62145399
roland-
Posté le 16-02-2021 à 20:16:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62145406
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2021 à 20:16:39  profilanswer

Mais pourquoi tu ne mets pas la même force à dénoncer l'extrémisme violent de l'alt-right suprémaciste américaine qui a tenté de prendre le pouvoir par la force il y a quelques jours ? Ces gens là qui tuent plus de personnes que les djihadistes aux USA (depuis le 11 Septembre).  

Je parle des USA puisque tu parles de la Belgique, on reste dans le HS. Là, étonnamment, les extrémistes blancs chrétiens qui tuent pourtant plein de gens et sont totalement barrés, ils ont l'air de moins te déranger.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62145407
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-02-2021 à 20:16:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Il est resté 2 semaines, avant de partir pour le privé. Un rapport avec les insultes continue et ses 2 tabassages, peut être.

Beaucoup de péteux mal élevés dans le privé. Seems legit.

n°62145410
macgawel
Posté le 16-02-2021 à 20:17:11  profilanswer

Burracho a écrit :

Pour certains ici c'est la FI LREM ou les fachos cela crée un certain équilibre l'un dans l'autre :o

[:castor66:1]

Du coup peut-on dire que LREM = charia ?  [:raph0ux]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62145413
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-02-2021 à 20:17:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et donc tu vas demander à qui d'enquêter ? Aux chercheurs en sociologie ? Ceux-là même que tu accuses d'islamo-gauchisme [:oh shi-]

Il n'y a pas un service d'inspection au ministère de l'enseignement supérieur ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°62145416
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-02-2021 à 20:17:23  profilanswer

Comprendre pourquoi l'hôpital manque de lits, pourquoi la France se tiers-mondise me semble important aussi.

Et les responsables sont les mêmes.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 20:17:23  profilanswer

n°62145421
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-02-2021 à 20:17:50  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Comprendre pourquoi l'hôpital manque de lits, pourquoi la France se tiers-mondise me semble important aussi.

Et les responsables sont les mêmes.

Les retraités ? Oui  :o

---------------
n°62145422
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-02-2021 à 20:17:54  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as tes posts contre toi!
 :D  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62145432
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 20:19:02  profilanswer

Ah ok il faut accepter l’ED maintenant pour pas l’avoir plus tard en encore moins sympa, bon sang mais c’est bien sûr !

---------------
n°62145439
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:19:25  profilanswer

Lyrks a écrit :

T'as tes posts contre toi!
 :D  

Je suis flexible, mais pas gymnaste non plus :o

Je peux m'étirer un peu à gauche, et voter LREM, et m'étirer un peu à droite, et voter, euh, j'sais pas, il reste du monde à droite ?

Mais j'arrive pas à faire mon grand écart facial et voter LFI :o

---------------
n°62145442
repman 2
Posté le 16-02-2021 à 20:19:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais pourquoi tu ne mets pas la même force à dénoncer l'extrémisme violent de l'alt-right suprémaciste américaine qui a tenté de prendre le pouvoir par la force il y a quelques jours ? Ces gens là qui tuent plus de personnes que les djihadistes aux USA (depuis le 11 Septembre).  

Je parle des USA puisque tu parles de la Belgique, on reste dans le HS. Là, étonnamment, les extrémistes blancs chrétiens qui tuent pourtant plein de gens et sont totalement barrés, ils ont l'air de moins te déranger.

La Belgique est voisine de la France, fait partie de l'UE et nous exporte des terroristes, bref rien à voir avec les US donc oui complétement HS.

n°62145454
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:20:29  profilanswer

repman 2 a écrit :

La Belgique est voisine de la France, fait partie de l'UE et nous exporte des terroristes, bref rien à voir avec les US donc oui complétement HS.

Ils ont laissé passer les allemands en 40, et les terroristes en 2015. Et on les laisse faire :o

---------------
n°62145455
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-02-2021 à 20:20:43  profilanswer

Il faut comprendre qu'on ne fait pas barrage pour ceux qui détruisent le barrage.

n°62145465
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-02-2021 à 20:21:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourtant, ça fait partie du package que de virer les juifs : https://twitter.com/AFA_PB/status/1361405197470343171

C'est.. tellement étrange d'entendre enfin un de ces identitaires dire ce qu'il pense comme ça tout haut. On tourne plus autour du pot, on est direct. Ce serait à la tronche du client, peut importe les arguments rationnels. Les français de papiers de 400 ans, dehors !

n°62145466
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-02-2021 à 20:21:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  

Sympa ce qu'est devenu ce forum.  [:ollie_le_clodo:2]

n°62145468
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:22:10  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il n'y a pas un service d'inspection au ministère de l'enseignement supérieur ?

Inspection de quoi, de qui, pour quoi ?

Le fondement même du statut du chercheur et de l'enseignant-chercheur, c'est l'indépendance intellectuelle. C'est le socle.  

Tu peux sanctionner un chercheur en histoire s'il nie l'existence des chambres à gaz parce que c'est illégal au regard de la loi. Mais tu ne peux pas sanctionner un chercheur qui dit que la laïcité, c'est de la merde. C'est un point de vue idéologique. Mais pourtant, c'est bien ça que certains, notamment à droite (je parle de LR même pas besoin d'aller jusqu'au RN) ou chez LREM veulent interdire de dire aux chercheurs. La liberté d'expression des chercheurs contrôlée par l'état comme dans une bonne vieille dictature. On vit une époque formidable.

---------------
n°62145475
ticaribou
Posté le 16-02-2021 à 20:22:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certainement. Mais le sujet était que certains veulent nous présenter GI comme une simple association de scouts qui veut simplement faire appliquer la loi. On rappelle juste la réalité : c'est un mouvement d'extrême-droite raciste et antisémite. Ce ne sont pas des gentils malgré leurs chères têtes blondes d'enfants de chœur.

c'est avant tout en réaction à l'autre extrême islamiste et ses prétentions pour remplacer notre constitution par la charia.
Ou on fait semblant de ne rien comprendre, et on se fait avoir
Ou on réagit, à hauteur de la violence en face.  
Il ne peut pas y avoir de juste milieu pour rééquilibrer .

n°62145480
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 20:23:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, effectivement, tu pointes un problème délicat :o

Theomede a écrit :

Theomede qui a confondu son compte principal avec son compte pour quand il a envie de jouer au gauchiste  [:radio comptoir:4]

n°62145484
macgawel
Posté le 16-02-2021 à 20:23:14  profilanswer

poutrella a écrit :

On devrait s'inquiéter des fachos de gauche dans les univ oui, ils veulent tout pourrir en copiant les amerloques

J'aimerais pas me retrouver en fac de socio [:poutrella]

Il n'y a pas longtemps on a encore eu un forumeur pour nous expliquer que si on trouve que ACAB il faut postuler pour devenir policier et faire changer les choses.

Je te propose donc d'aller en socio au lieu d'abandonner le terrain aux gauchistes  [:logicsystem360:5]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62145485
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:23:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le fondement même du statut du chercheur et de l'enseignant-chercheur, c'est l'indépendance intellectuelle. C'est le socle.  

Tu peux sanctionner un chercheur en histoire s'il nie l'existence des chambres à gaz parce que c'est illégal au regard de la loi. Mais tu ne peux pas sanctionner un chercheur qui dit que la laïcité, c'est de la merde. C'est un point de vue idéologique. Mais pourtant, c'est bien ça que certains, notamment à droite (je parle de LR même pas besoin d'aller jusqu'au RN) ou chez LREM veulent interdire de dire aux chercheurs. La liberté d'expression des chercheurs contrôlée par l'état comme dans une bonne vieille dictature. On vit une époque formidable.

Il pense, et dit ce qu'il veut, mais pas en cours.

---------------
n°62145486
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:23:17  profilanswer

La Belgique, on est d'accord que ton parti de l'Islam, il a 2 élus dans tout le pays ?  

Ouais, ça craint, on est mal là.

---------------
n°62145489
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 20:23:33  profilanswer

Jambier a écrit :

Je me demande si ça changerait quelque chose au final.

La menace, c'est surtout la radicalisation de l'islam depuis les années 50, notamment sous l'impulsion des frères musulmans.
Je rappelle qu'on laissait parler à la TV, en France, Tarik Ramadan... les mecs qui poussent pour l'islam radical depuis 70 ans sont ceux à abattre car ce sont eux qui mettent en péril l'europe.

Pas les terro qui sont un phénomène ponctuel et pour lequel on a aucun soucis à trouver le remède

S’axer sur les frères musulmans j’pense que ça fait louper ceux qui sont envoyés par les saoudiens et autres islamistes venus de la même région et financés par eux.

---------------
n°62145490
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-02-2021 à 20:23:46  profilanswer

Tu fais enfin un lien entre lrem et dictature.

n°62145494
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:23:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Belgique, on est d'accord que ton parti de l'Islam, il a 2 élus dans tout le pays ?  

Ouais, ça craint, on est mal là.

Du coup, tu t'inquièteras quand ? Quand ils en auront 200 ?

---------------
n°62145498
repman 2
Posté le 16-02-2021 à 20:24:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand ce sera trop tard.

n°62145501
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-02-2021 à 20:25:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils ont laissé passer les allemands en 40, et les terroristes en 2015. Et on les laisse faire :o

Par traité, cela a toujours été le boulot des Anglais de protéger la Belgique hein. A la base, plutôt de la France d'ailleurs.

n°62145504
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 20:25:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour génération identitaire on s'inquiète depuis hier alors qu'ils ont pas un seul élu quand même  :o

n°62145505
macgawel
Posté le 16-02-2021 à 20:25:23  profilanswer

roland- a écrit :

Voilà. Je vous rassure, ca préfigure ce qui va arriver aux français.

Aux Français, ou aux non-musulmans ?

---------------
n°62145506
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-02-2021 à 20:25:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une inspection générale, comme dans toute administration. Une recherche rapide m'apprend l'existence de l'IGESR : https://www.enseignementsup-recherc [...] trale.html

---------------
n°62145507
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:25:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Il pense, et dit ce qu'il veut, mais pas en cours.

Ben si. Ca aucun sens sinon. Je fais des cours au niveau M2 sur mes travaux de recherche, tout le monde fait ça.  

Si le mec est un sociologue qui trouve que la laïcité est trop stricte, qu'il a écrit des articles de recherche dessus, comment tu veux lui interdire de le dire dans un cours de master orienté recherche comme tous les chercheurs le font ?

---------------
n°62145512
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:25:50  profilanswer

Burracho a écrit :

Pour génération identitaire on s'inquiète depuis hier alors qu'ils ont pas un seul élu quand même  :o

Les débats économiques du topic PS me manquent mon burracho :(

---------------
n°62145520
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:26:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si. Ca aucun sens sinon. Je fais des cours au niveau M2 sur mes travaux de recherche, tout le monde fait ça.  

Si le mec est un sociologue qui trouve que la laïcité est trop stricte, qu'il a écrit des articles de recherche dessus, comment tu veux lui interdire de le dire dans un cours de master orienté recherche comme tous les chercheurs le font ?

Ben tu lui interdits par la loi.

D'où l'importance de faire d'abord un état des lieux.

---------------
n°62145522
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 20:26:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand ils commenceront à avoir un pouvoir de nuisance oui. Sinon ça s'appelle la liberté d'expression tant qu'elle n'est pas contraire à la loi.

---------------
n°62145528
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2021 à 20:27:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand ils commenceront à avoir un pouvoir de nuisance oui. Sinon ça s'appelle la liberté d'expression tant qu'elle n'est pas contraire à la loi.

Tu te serais inquiété pour Hitler en 39 en suivant ce raisonnement.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 16-02-2021 à 20:27:26

---------------
n°62145535
fred_div91
Posté le 16-02-2021 à 20:28:19  profilanswer

tamino a écrit :

C'est.. tellement étrange d'entendre enfin un de ces identitaires dire ce qu'il pense comme ça tout haut. On tourne plus autour du pot, on est direct. Ce serait à la tronche du client, peut importe les arguments rationnels. Les français de papiers de 400 ans, dehors !

C'est vrai  https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 335005.php

n°62145536
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 20:28:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Les débats économiques du topic PS me manquent mon burracho :(

A voir la gauche s'entretuer parce que la gauche au pouvoir était pas vraiment la gauche c'était le bon temps, mais rassure toi ils remettent le couvert d'ici 6 mois à l'occasion des présidentielles  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18816  18817  18818  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)