| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 12:55:31 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le retour du rouleau compresseur de la véritay vraïe. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | On le sait bien voyons! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
grozibouille | Oui, mais le passeport ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je comprends même pas cette fixette de l'écroulement, parce que si c'était pour détruire des "preuves incriminantes" comme on voit souvent comme motif à cette théorie fumeuse, non seulement, les broyeuses de documents, ça existe, mais en plus, une fois l'incendie déclaré, je vois pas bien à quoi servirait l'écroulement...
Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-05-2014 à 16:01:39 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 16:24:48 ![]() ![]() |
stridulation Le coeur a ses raisons |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
bobdumas |
|
bobdumas |
blackmantha Fuck Boeing |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
doublebeurre |
|
malakin | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 07-05-2014 à 20:35:01 --------------- Officier Cotorep |
doublebeurre |
|
malakin | Parce qu'il y'a pas la photo de la femme enceinte étranglée encore debout? --------------- Officier Cotorep |
doublebeurre | Non mais tu n'as pas du lire ton article. Il prend un ton tres detache, voire laisse entendre que c'est les pro-Russes. Et si la manoeuvre c'est d'essayer de nous faire croire que tes 2 articles sont l'equivalent des indignations internationales et Unes par dizaine qu'il a pu y avoir pour pousser a l'intervention contre Khaddafi ou Assad qui "massacraient leur peuple", try again et trouve du un peu plus costaud... Je sais pas, montre moi une intervention de BHL le soir sur Canal ou France2, montre nous du Fabius disant que Right Sector ne merite pas d'etre sur terre, du Kerry disant que l'Ouest ne tolerera pas cet assassinat de civils innocents... Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 07-05-2014 à 20:53:09 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
doublebeurre | Mon propos n'est pas l'Ukraine mais le role de propagande remplit par nos medias en temps de guerre, qui se range naturellement sous les theses "conspirationnistes". |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bordel doublebeurre qui découvre chaque jour que les médias sont subjectifs, c'est priceless. Et les 250 lycéennes enlevées par boko haram y'a une vingtaine de jours dont on entend parler que maintenant? C'est aussi de la vile propagande? Non, c'est juste que les médias en général pricilégient certains sujets. Alors oui c'est pas toujours joli mais de là à y voir une propagande dirigée par des autorités supérieures... Faut pas déconner, tout le monde peut être journaliste (y'a qu'à voir bfm), et ils ne font pas de "propagande d'état", ils choisissent eux même de quoi ils parlent. Peut être pas judicieusement mais je ne vois pas en quoi ça montre un complot (pour revenir dans le sujet). --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
doublebeurre |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ça va les chevilles ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rahsaan | Laoundé Doblo Boro, celui qui apporte la lumière avec un projecteur. Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 08-05-2014 à 10:36:31 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Tu esquives la question, comme d'hab. En quoi est-ce un complot? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
doublebeurre |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | *mais je ne répondrais pas à celle de ce post non plus*
C'te mauvaise foi. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doublebeurre |
Message cité 2 fois Message édité par doublebeurre le 08-05-2014 à 13:42:44 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message édité par Ernestor le 08-05-2014 à 16:04:20 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour faire l'avocat du diable, la question de Sniper-Wolf était un peu rhétorique vu qu'il se répondait derrière. En revanche, il la repose différemment dans son post suivant. Donc : « en quoi les 220 filles du Nigéria enlevées s'inscrivent dans le complot mondial ? » Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 08-05-2014 à 16:18:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?