Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°38024463
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-05-2014 à 12:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:240-185:3]  

Je réponds à ta question et tout ce que tu trouves à faire, c'est t'énerver inutilement sur ton clavier en jouant à l'Internet Tough Guy.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 12:55:31  profilanswer

n°38026227
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-05-2014 à 15:18:59  profilanswer

Euh ... soit tu sais vraiment pas lire, soit c'est toi le malhonnête hein :o

240-185 a écrit :

(...)
Quant au sondage Zogby, les questions sont biaisées (ayant été rédigées par des truthers eux-mêmes qui sont juges et parti) et les résultats sont interprétés de façon à faire croire que la majorité veut une nouvelle enquête (sur quoi et avec quels moyens ?) : http://www.debunking911.com/zogby.htm  
(...)

On parle peut-être pas la même langue, mais pour moi c'est bien une réponse sur ce sondage, avec même un lien extérieur pour sa critique, mais bon hein [:petrus75]

n°38026294
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-05-2014 à 15:23:23  profilanswer

Le retour du rouleau compresseur de la véritay vraïe.  [:gordon shumway:2]  

Vivement que ça débarque sur le topic 911.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38026321
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-05-2014 à 15:26:04  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Venant d'un mec soutenant la these de l'effondrement naturel de la WTC7 ca ne manque pas de sel.  :o

Explique nous donc quel est le problème avec le WTC7, qu'on rigole un peu  [:baron lichteinberg]

n°38026472
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-05-2014 à 15:35:55  profilanswer

On le sait bien voyons!  [:tante foufoune:3]

Le problème c'est que le WTC7 ne s'est pas pris d'avion, donc il n'aurait pas dû s'écrouler! [:ogratte:2]

Alors que les twin towers, elles se sont chacune pris un avion dans le pif, mais elles n'auraient pas dû s'écrouler! [:sud_conscient:4]

C'est clair? [:le petit tiburce:1]

---------------
| Science!
n°38026713
grozibouil​le
Posté le 05-05-2014 à 15:54:24  profilanswer

Oui, mais le passeport ?  [:oui mais le passeport]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38026807
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-05-2014 à 16:01:17  profilanswer

Je comprends même pas cette fixette de l'écroulement, parce que si c'était pour détruire des "preuves incriminantes" comme on voit souvent comme motif à cette théorie fumeuse, non seulement, les broyeuses de documents, ça existe, mais en plus, une fois l'incendie déclaré, je vois pas bien à quoi servirait l'écroulement...

Détruire des preuves alors que l'incendie les a déjà détruites?

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-05-2014 à 16:01:39

---------------
| Science!
n°38026929
Groomy
Oisif
Posté le 05-05-2014 à 16:09:58  profilanswer

Dans les théories conspi c'était un petit incendie.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°38026931
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-05-2014 à 16:10:04  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Nan puis bon, en plus, ces fameux documents devaient être rédigés avec de l'"encre invisible" (jus de citron, et tout et tout)... Sont malins à la CIA  :o

n°38027103
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-05-2014 à 16:24:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Dans les théories conspi c'était un petit incendie.

Oh bah oui, c'est facile après. :o

http://www.911myths.com/assets/images/db_images/db_Magnum11.jpg  :D

Andy Kauffman a écrit :

Nan puis bon, en plus, ces fameux documents devaient être rédigés avec de l'"encre invisible" (jus de citron, et tout et tout)... Sont malins à la CIA  :o

Pour servir de carburant à l'incendie, en plus. [:transparency]

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 16:24:48  profilanswer

n°38027833
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 05-05-2014 à 17:26:29  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je comprends même pas cette fixette de l'écroulement, parce que si c'était pour détruire des "preuves incriminantes" comme on voit souvent comme motif à cette théorie fumeuse, non seulement, les broyeuses de documents, ça existe, mais en plus, une fois l'incendie déclaré, je vois pas bien à quoi servirait l'écroulement...

C'est d'autant plus idiot comme méthode de destruction de preuves que l'on peut voir sur le net des photos du WTC7 avec des tas de paperasse répandue dans la rue. Pas très efficace leur méthode!

n°38027835
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-05-2014 à 17:26:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Explique nous donc quel est le problème avec le WTC7, qu'on rigole un peu  [:baron lichteinberg]

T'es en manque, hein  :D  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°38027893
bobdumas
Posté le 05-05-2014 à 17:32:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mes articles posent des questions pour essayer de comprendre le conspirationnisme. Le ton est polémique mais sur le fond, je m'interroge vraiment sur cette mentalité.

Alors il faudrait revoir la forme, parce que ces articles pleins d'affirmations n'en donnent pas l'impression.

n°38031155
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-05-2014 à 22:06:52  profilanswer

n°38032165
bobdumas
Posté le 05-05-2014 à 23:10:08  profilanswer

n°38033379
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 06-05-2014 à 03:33:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Moi je suis plus inquiet du rôle du Canada, et en particulier de l'entreprise ABstergo Industries/ENtertainment...

Tu a un liens source  

n°38033641
Ciler
Posté le 06-05-2014 à 08:21:03  profilanswer

blackmantha a écrit :

Tu a un liens source  

Bien sur : https://www.youtube.com/watch?v=UJD4usfK5d0

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38033732
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-05-2014 à 08:38:09  profilanswer

C'était juste un peu "violent", comme phrasé. :o  :D

---------------
| Science!
n°38055455
doublebeur​re
Posté le 07-05-2014 à 20:16:52  profilanswer

Citation :

http://www.marianne.net/Pourquoi-l [...] 38616.html

Pourquoi le massacre d’Odessa a-t-il si peu d’écho dans les médias ?

Curieusement, le carnage qui a eu lieu à Odessa, où quarante séparatistes ont péri dans l’incendie de la Maison des Syndicats, soulève peu de réactions. Pourquoi deux poids deux mesures dans l’émotion et la protestation ?  

Imaginons que ce qui s’est passé à Odessa, le 2 mai, ait eu lieu à Maïdan, à Kiev. Imaginons que des révoltés ukrainiens cernés par les partisans de l’ancien régime se soient réfugiés dans la maison des syndicats et que cette dernière ait été incendiée par des forces hostiles, sous les yeux d’une police impassible. Imaginons que l’on y ait retrouvé une quarantaine de cadavres calcinés.

Que se serait-il passé ? L’émotion aurait été à son comble dans les capitales occidentales. Les gouvernements auraient crié au meurtre de masse commis par des sbires de Ianoukovitch. Ils y auraient vu la preuve manifeste de mœurs barbares dans une ville si près de l’Union européenne, à quelques heures de vol de Paris. Des intellectuels de renom auraient aussitôt pris l’avion pour Kiev afin de crier leur solidarité. BHL aurait déjà choisi sa chemise blanche spécial média. Des pétitions circuleraient. L’Europe condamnerait. Laurent Fabius invoquerait les valeurs universelles bafouées.

Et là ? Rien, ou presque. Pas de protestations, pas de dénonciations, pas d’admonestations, si ce n’est à l’égard de… Moscou — à croire que ce sont des espions russes déguisés en ukrainiens pro-occidentaux qui ont fait brûler ceux qui ne jurent que par la Russie éternelle. Certains, qui ne reculent devant rien, ne sont pas loin de le suggérer.

Tiens, quelqu'un d'autre delire et s'etonne du 2p2m des medias Francais. Je vous epargne la photo d'une femme enceinte morte etranglee tenant encore a moitie debout sur le bureau... on imagine si l'OTAN et BHL tenaient l'image inverse d'une victime civile enceinte, de pro-Russes...

PS: maintenant le moment ou l'on vient me dire "mais c'est evoque dans les medias, la preuve tu viens de me citer Marianne".  :ange:

n°38055642
malakin
Posté le 07-05-2014 à 20:34:10  profilanswer

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
http://www.zeit.de/politik/ausland [...] fe-unruhen

environ 10s de recherche

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 07-05-2014 à 20:35:01

---------------
Officier Cotorep
n°38055676
grozibouil​le
Posté le 07-05-2014 à 20:36:34  profilanswer

40 séparatistes ? Donc les victimes avaient des cartes de séparatiste sur eux, comme la CNI que l'on met dans son portefeuille ? :lol:

On peut aussi prendre du recul au regard des infos dispos (et contradictoires pour bcp) et se dire que cet évènement tragique est le fait de la violence de bandes mêlées à du hooliganisme. Bref, pas besoin de lui donner plus d'importance qu'il en a, ce n'est pas l'incendie du Reichstag version Ukraine.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38055711
doublebeur​re
Posté le 07-05-2014 à 20:39:42  profilanswer

n°38055728
malakin
Posté le 07-05-2014 à 20:41:12  profilanswer

Parce qu'il y'a pas la photo de la femme enceinte étranglée encore debout?

---------------
Officier Cotorep
n°38055851
doublebeur​re
Posté le 07-05-2014 à 20:51:50  profilanswer

Non mais tu n'as pas du lire ton article.

Il prend un ton tres detache, voire laisse entendre que c'est les pro-Russes.  :ange:

Et si la manoeuvre c'est d'essayer de nous faire croire que tes 2 articles sont l'equivalent des indignations internationales et Unes par dizaine qu'il a pu y avoir pour pousser a l'intervention contre Khaddafi ou Assad qui "massacraient leur peuple", try again et trouve du un peu plus costaud...

Je sais pas, montre moi une intervention de BHL le soir sur Canal ou France2, montre nous du Fabius disant que Right Sector ne merite pas d'etre sur terre, du Kerry disant que l'Ouest ne tolerera pas cet assassinat de civils innocents...

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 07-05-2014 à 20:53:09
n°38055891
Ciler
Posté le 07-05-2014 à 20:55:32  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non mais tu n'as pas du lire ton article.  

Il prend un ton tres detache, voire laisse entendre que c'est les pro-Russes.  :ange:  

Et si la manoeuvre c'est d'essayer de nous faire croire que tes 2 articles sont l'equivalent des indignations internationales et Unes par dizaine qu'il a pu y avoir pour pousser a l'intervention contre Khaddafi ou Assad qui "massacraient leur peuple", try again et trouve du un peu plus costaud...

Je sais pas, montre moi une intervention de BHL le soir sur Canal ou France2, montre nous du Fabius disant que Right Sector ne merite pas d'etre sur terre, du Kerry disant que l'Ouest ne tolerera pas cet assassinat de civils innocents...

Y a un topic dédié à la situation en Ukraine, tu sais.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38055948
doublebeur​re
Posté le 07-05-2014 à 20:59:52  profilanswer

Mon propos n'est pas l'Ukraine mais le role de propagande remplit par nos medias en temps de guerre, qui se range naturellement sous les theses "conspirationnistes".

n°38056004
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-05-2014 à 21:04:16  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Mon propos n'est pas l'Ukraine mais le role de propagande remplit par nos medias en temps de guerre, qui se range naturellement sous les theses "conspirationnistes".

Ton propos est de faire un hors-sujet ici-même et de reparler une seconde fois de cet article sur le topic Ukraine (et oui, on t'as pas attendu hein).

J'avais moi-même dénoncé cet article en disant q'u'il est quand même fort malvenu de faire une leçon de morale sur la partialité des médias quand ce journaliste ne parlait que de l'incendie en oubliant les violents affrontements ayant eu lieu quelques heures avant (une manifestation pro-ukrainienne attaquée par des pro-russes) et qui a fait 4 morts. Oublier la moitié de l'histoire en cours de route, c'est pas très sérieux ...

Bref [:prodigy]

n°38058993
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-05-2014 à 06:46:55  profilanswer

Bordel doublebeurre qui découvre chaque jour que les médias sont subjectifs, c'est priceless.

Et les 250 lycéennes enlevées par boko haram y'a une vingtaine de jours dont on entend parler que maintenant? C'est aussi de la vile propagande?

Non, c'est juste que les médias en général pricilégient certains sujets.

Alors oui c'est pas toujours joli mais de là à y voir une propagande dirigée par des autorités supérieures... Faut pas déconner, tout le monde peut être journaliste (y'a qu'à voir bfm), et ils ne font pas de "propagande d'état", ils choisissent eux même de quoi ils parlent. Peut être pas judicieusement mais je ne vois pas en quoi ça montre un complot (pour revenir dans le sujet).

---------------
| Science!
n°38059257
doublebeur​re
Posté le 08-05-2014 à 09:33:12  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bordel doublebeurre qui découvre fait decouvrir chaque jour que les médias sont subjectifs, c'est priceless.  

[:aloy]  

Ce que je decouvre, c'est qu'il y'en a qui n'ont toujours pas percuté, c'est une source inépuisable ici...  [:pingolu:1]

n°38059527
240-185
Posté le 08-05-2014 à 10:30:35  profilanswer

Ça va les chevilles ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38059546
rahsaan
Posté le 08-05-2014 à 10:35:01  profilanswer

Laoundé Doblo Boro, celui qui apporte la lumière avec un projecteur.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 08-05-2014 à 10:36:31

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38060272
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-05-2014 à 12:11:48  profilanswer

Tu esquives la question, comme d'hab. :o

En quoi est-ce un complot?

---------------
| Science!
n°38060326
doublebeur​re
Posté le 08-05-2014 à 12:17:45  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tu esquives la question, comme d'hab. :o

Je n'ai pas vu de question avant ce post...

n°38060360
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 08-05-2014 à 12:21:56  profilanswer

*mais je ne répondrais pas à celle de ce post non plus*

:o

C'te mauvaise foi. :D

---------------
| Science!
n°38060566
240-185
Posté le 08-05-2014 à 12:52:03  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je n'ai pas vu de question avant ce post...

Normal, sa question était située après ce que tu as quoté.  

Questions que tu supprimes sciemment pour lui répondre sur des broutilles. Eh oui, en cliquant sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote.gif, tu reprends l'intégralité du post que tu souhaites quoter. De deux choses l'une, soit tu réagis sur des petits bouts de phrase montrant que tu es incapable de comprendre en global, soit tu ignores les questions qui te gênent pour mieux déverser ta propagande « non -alignée » à qui veut bien te prendre au sérieux.

---------------
n°38060896
doublebeur​re
Posté le 08-05-2014 à 13:42:28  profilanswer

J'ai bien comrpis ce que vous vouliez dire mais je n'aime pas cette méthode de faire comme si une question avait été posée alors qu'elle ne l'est pas, pour ensuite prétendre que l'interlocuteur fuit...

Si vous relisez mon post, je ne prétends pas qu'ils s'agisse un complot; je donne un exemple de plus de biais médiatique, dans la continuation de la discussion de la page précédente ou on m'expliquait que si une info était sérieuse, alors elle était reprise par les journaux.

Je démontre que non.

240-185 a écrit :

Et ce qu'Ernestor & co. se tuent à dire, c'est que les infos et sources sérieuses sont recoupées et reprises par des journaux autrement plus sérieux (ceux dont tu te méfies et que tu qualifies de « chiens de gardes » parce que les analyses d'Acrimed te font pousser des ailes). Pas besoin de sites de merde à la ContrAlterInfoVraie pour aller chercher les informations.

Message cité 2 fois
Message édité par doublebeurre le 08-05-2014 à 13:42:44
n°38061910
Aurore bor​eale
Posté le 08-05-2014 à 15:54:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Laoundé Doblo Boro, celui qui apporte la lumière avec un projecteur.

C'est tellement aveuglant, toute cette vérité vraie, qu'on n'y voit plus rien :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38061927
grozibouil​le
Posté le 08-05-2014 à 15:57:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est tellement aveuglant, toute cette vérité vraie, qu'on n'y voit plus rien :o

Il faut couper les feux de route quand qqn arrive en face.  :o

---------------
n°38061971
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-05-2014 à 16:03:47  profilanswer

doublebeurre a écrit :

J'ai bien comrpis ce que vous vouliez dire mais je n'aime pas cette méthode de faire comme si une question avait été posée alors qu'elle ne l'est pas, pour ensuite prétendre que l'interlocuteur fuit...

Si vous relisez mon post, je ne prétends pas qu'ils s'agisse un complot; je donne un exemple de plus de biais médiatique, dans la continuation de la discussion de la page précédente ou on m'expliquait que si une info était sérieuse, alors elle était reprise par les journaux.

Je démontre que non.

Visiblement, il y a pas que ton cerveau qui marche différement, mais tu sais pas lire le français :o Enfin, le français ou beaucoup de langues chez lesquelles il existe sans même avoir besoin de comprendre ce qui est écrit, un symbole particulier marquant le concept de question.  

Ca s'appelle le point d'interrogation  [:maestun]  

Et c'est marrant, mais en trouve deux dans le post dont on parle et dans lequel tu ne vois aucune question  [:the cart:2]  

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bordel doublebeurre qui découvre chaque jour que les médias sont subjectifs, c'est priceless.  

Et les 250 lycéennes enlevées par boko haram y'a une vingtaine de jours dont on entend parler que maintenant? C'est aussi de la vile propagande?

Non, c'est juste que les médias en général pricilégient certains sujets.

Alors oui c'est pas toujours joli mais de là à y voir une propagande dirigée par des autorités supérieures... Faut pas déconner, tout le monde peut être journaliste (y'a qu'à voir bfm), et ils ne font pas de "propagande d'état", ils choisissent eux même de quoi ils parlent. Peut être pas judicieusement mais je ne vois pas en quoi ça montre un complot (pour revenir dans le sujet).  

Message édité par Ernestor le 08-05-2014 à 16:04:20
n°38062083
240-185
Posté le 08-05-2014 à 16:18:10  profilanswer

Pour faire l'avocat du diable, la question de Sniper-Wolf était un peu rhétorique vu qu'il se répondait derrière. En revanche, il la repose différemment  dans son post suivant.

Donc : « en quoi les 220 filles du Nigéria enlevées s'inscrivent dans le complot mondial ? »

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 08-05-2014 à 16:18:27

---------------
n°38062087
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-05-2014 à 16:19:33  profilanswer

Oui, je m'attendais à ce qu'il me réponde que c'est pas une vraie question vu qu'il s'auto-répond. Mais c'était quand même une invitation à débat qui a été intégralement zappée et qui n'a eu comme réponse qu'un post d'auto-branlette de la part de Doublebeurre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)