Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°38017977
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 19:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils vont dire qu'ils le disaient des le debut, voire, qu'ils etaient plus complotistes que les complotistes, que c'etait "evident", etc...  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 19:03:35  profilanswer

n°38018040
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 19:13:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parait même qu'ils ont le droit de travailler qu'à l'étranger, mais bon :o

Et parait même sinon qu'il y a des conseillers russes en Syrie pour aider Bachar et son armée. Mais là, c'est pas grave :

• Conseillers russes en Syrie :  [:yann39]  
  • Armée russe en Crimée : [:yann39]  
  • Conseilles ricains en Ukraine :  [:judgedredd:2]  

Il y a les bons et les mauvais conseillers  [:xqwzts:1]

C'est marrant, a l'epoque l'idee de la presence de la CIA en Ukraine rencontrait plutot de l'ironie de ta part, mais ravi de voir que tu as evolule sur cette question.  :hello:  

Ernestor a écrit :

Voila, les flics c'est juste des gentils. Les méchants ils sont que du coté des manifestants.  

Mais à part ça, t'es pas binaire.

Marrant, mais hier, je voyais à un JT un secouriste (pas un manifestant donc) qui allait ramasser des cadavres de (méchants) manifestants et qui se plaignait qu'il se faisait harceler et agresser par des policiers souriants car visiblement content de voir ce qu'il se passait.  

Mais bon, surement un secouriste ukrainien payé par la CIA.

Au passage, je note que t'as bien gobe le coup des civils butes par les snipers de Yanukovitch, tu es ce qu'on appelle "un bon client".  :D  

Ernestor a écrit :

Que cette destitution n'ait pas été faite dans les règles de l'art, certes. Mais faut prendre aussi en compte le contexte. A ce que je sache, demander à des forces spéciales de shooter des manifestants - y compris et surtout non armés - comme des lapins avec des headshots, c'est pas non plus super démocratique de la part du président en place, malgré les violences dans les rues.

Du coup, vu le contexte, la destitution par le parlement légitime du président via un demi-artifice constitutionel est quand même acceptable en l'état.

Message édité par doublebeurre le 04-05-2014 à 19:24:08
n°38018126
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-05-2014 à 19:23:39  profilanswer

A parce que toi tu as la preuve absolue de qui a tiré sur qui à Maidan ? Ah ben merde, je pensais qu'il fallait une enquête avant...

C'est quand même balèze ce que tu nous fais aujourd'hui : de la diffamation envers un élu belge et maintenant tu sais qui a tiré sur qui à Maidan, sans aucun besoin d'enquête.

C'est quand même merveilleux de vivre dans ton monde : tu peux accuser n'importe qui de n'importe quoi sans preuve :o

n°38018129
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-05-2014 à 19:24:05  profilanswer

Mais lol. La CIA travaille avec le gouvernement ukrainien à la résolution d'un conflit = un secouriste ukrainien payé par la CIA?

Tu te rends compte que ça n'a absolument RIEN à voir?

Donne nous des preuves que ce qu'a fait la CIA est illégal. Parce que pour l'instant, discuter avec un régime étranger pour résoudre un conflit, j'ai envie de dire c'est un peu son boulot.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38018144
camairis
Posté le 04-05-2014 à 19:26:57  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mais lol. La CIA travaille avec le gouvernement ukrainien à la résolution d'un conflit = un secouriste ukrainien payé par la CIA?

Tu te rends compte que ça n'a absolument RIEN à voir?

Donne nous des preuves que ce qu'a fait la CIA est illégal. Parce que pour l'instant, discuter avec un régime étranger pour résoudre un conflit, j'ai envie de dire c'est un peu son boulot.

On parie combien qu'il va te sortir un de leurs "dossiers noirs" du 20ème siècle, pour te montrer que d'abord, la CIA c'est que des méchants ?

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°38018155
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 19:28:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

A parce que toi tu as la preuve absolue de qui a tiré sur qui à Maidan ?

Non, pas plus que toi quand tu expliquais avec tout le monde, en boucle, que "Yanukovitch avait fait tirer sur des civils sans armes"...

Je note juste que depuis qu'on a eu la discussion telephonique d'Ashton montrant qu'il etait tres vraisemblable, de son aveu meme, que ce fut l'opposition, plus personne ne s'y interesse...

-Sniper-Wolf- a écrit :

discuter avec un régime étranger pour résoudre un conflit, j'ai envie de dire c'est un peu son boulot.

Avec un regime etranger oui... mais je n'insulterai pas ton intelligence en te faisant remarquer qu'entre regime etranger, et services secrets etrangers, il y a une certaine difference sur la nature des "competences" et de la legalite des actions dont il est question. Brennan visitait d'ailleurs Kiev sous un faux nom il y a quelques semaines juste pour le fun, ca le fait marrer de prendre des pseudonymes.  :o

n°38018187
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 19:31:48  answer

doublebeurre a écrit :

Non, pas plus que toi quand tu expliquais avec tout le monde, en boucle, que "Yanukovitch avait fait tirer sur des civils sans armes"...

Je note juste que depuis qu'on a eu la discussion telephonique d'Ashton montrant qu'il etait tres vraisemblable, de son aveu meme, que ce fut l'opposition, plus personne ne s'y interesse...

les medias russes se feront un plaisir de mener l'enquête

tu nous tiendras au courant hein ?

n°38018329
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 19:50:46  answer

doublebeurre a écrit :

Ils vont dire qu'ils le disaient des le debut, voire, qu'ils etaient plus complotistes que les complotistes, que c'etait "evident", etc...  [:super citron]

Curieusement on ne trouve aucune traduction complète dans nos médias dominants des 4 minutes de conversations qu'on eu  Victoria Nuland  et l'ambassadeur ricain en Ukraine Geoffrey R. Pyatt. Nos chers médias se sont focalisés sur le fameux mais anecdotique  "Que l'UE aille se faire foutre"  comme pour mieux masquer le reste..  

Il faut aller sur des sites comme voltairenet, tellement aimé par ernestor pour trouver la traduction intégrale..

Citation :

Victoria Nuland  : Que pensez-vous ?

Geoffrey R. Pyatt : Je pense que nous jouons. La pièce Klitchko est évidemment l’électron le plus compliqué ici, en particulier le fait qu’on l’ait annoncé comme vice-Premier ministre. Vous avez vu mes notes sur la difficulté du mariage en ce moment, nous essayons d’obtenir une lecture très rapide pour savoir s’il fait partie de l’équipe. Mais je pense que votre raisonnement à son sujet, que vous aurez besoin de lui dire —je pense que c’est le prochain coup de téléphone que vous souhaitez organiser— est exactement celui que vous avez fait à Yats [surnom de Iatseniouk]. Je suis heureux que vous l’ayez mis sur la sellette (...) Il s’inscrit dans ce scénario. Et je suis très heureux qu’il a dit ce qu’il a dit.

Victoria Nuland  : Bon. Je ne pense pas que Klitsch [surnom de Klitschko] devrait être dans le gouvernement. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire, je ne pense pas que ce soit une bonne idée .

Geoffrey R. Pyatt : Oui, je veux dire… je suppose… Pour ce qui est de sa non-participation au gouvernement, je serais d’avis de le laisser en dehors pour qu’il se consacre à ses obligations politiques. Je ne fais que réfléchir, pour trier les options pour avancer, nous voulons garder ensemble les démocrates modérés. Le problème sera avec Tyahnybok et ses gars. Et, vous savez, je suis sûr que cela fait partie du calcul de Ianoukovytch.

Victoria Nuland  : Je pense Yats, c’est le gars. Il a de l’expérience économique et de l’expérience de gouverner. C’est le gars. Vous savez, ce qu’il a besoin, c’est que Klitsch et Tyahnybok restent à l’extérieur. Nous aurons besoin de leur parler quatre fois par semaine. Vous savez, je pense juste que si Klitchko entre, il va devoir travailler à ce niveau avec Iatseniouk, c’est juste que ça ne va pas marcher…

Geoffrey R. Pyatt : Ouais, ouais , je pense que c’est vrai. Ok , bon. Souhaitez-vous que nous organisions un appel avec lui comme prochaine étape ?

Victoria Nuland  : Ma conception de l’appel dont vous parlez, c’est que les trois grands participent à leur propre réunion et que Yats leur propose dans ce contexte. Vous le savez, une conversation « trois plus un » ou « trois plus deux » si vous participez. C’est ainsi que vous le comprenez ?

Geoffrey R. Pyatt : Non, je pense que c’est ce qu’il a proposé, mais connaissant leur dynamique interne lorsque Klitchko était le chien dominant, il va prendre son temps avant de se pointer à une de leurs réunions et doit déjà être en train de parler à ses gars. Donc je pense que si vous vous adressiez directement à lui, cela aiderait à faire de la gestion de personnalités parmi les trois. Cela vous donne également une chance d’agir vite sur tout cela et nous permettra d’être derrière avant qu’ils s’assoient et qu’il explique pourquoi il n’est pas d’accord.

Victoria Nuland  : Ok. Bon. Je suis heureuse. Pourquoi ne le contacteriez-vous pas pour voir si il veut parler avant ou après.

Geoffrey R. Pyatt : Ok, je vais le faire. Merci.

Victoria Nuland  : Ok. Il a obtenu aujourd’hui, à la fois de Serry et de Ban Ki-moon, que Serry vienne lundi ou mardi. Ce serait formidable, je pense, ça aiderait à souder ce projet et d’avoir l’aide de l’ONU pour le souder et, vous savez quoi, d’enculer l’Union européenne.

Geoffrey R. Pyatt :
Non, exactement. Et je pense que nous devons faire quelque chose pour le faire coller à nous, parce que vous pouvez être sûre que s’il commence à prendre de l’altitude, les Russes vont travailler dans les coulisses pour essayer de torpiller. Et encore une fois le fait que c’est sur la place publique en ce moment, dans ma tête, je suis encore à essayer de comprendre pourquoi Ianoukovytch (…) ça. En attendant, il y a actuellement une réunion d’un courant du Parti des Régions et je suis sûr qu’il y a un débat très animé dans ce groupe à ce sujet. Mais de toute façon , nous pourrions faire tomber la crêpe du bon côté si nous nous agissons rapidement. Alors laissez- moi travailler sur Klitschko et si vous pouvez juste conserver… Je pense que nous devrions juste chercher à trouver quelqu’un avec une personnalité internationale pour accoucher de notre projet. L’autre question concerne Ianoukovytch, mais nous en reparlerons demain, nous verrons comment les choses commencent à se mettre en place.

Victoria Nuland  : Donc, sur ce point, Jeff, quand j’ai écrit la note, Sullivan [1] m’a répondu d’une manière très formelle en disant que j’avais besoin de Biden et j’ai dit probablement demain pour les bravos et pour réussir à faire coller les détails. Donc, Biden est prêt.

Geoffrey R. Pyatt : Ok. Très bien, merci.....

http://www.voltairenet.org/article182063.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 20:02:29
n°38018337
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 19:51:29  profilanswer

Pas certain qu'ils aient le droit de mettre le pied a Kiev... et puis bon, moi j'aime la difficulte, le but c'est que la preuve vienne du camp occidental, c'est la que c'est le plus jouissif, quand c'est du Ashton piegee en train de le dire en prive, les Russes le savaient deja avant.

Moi aussi je le savais deja parce que j'ai de la culture [:alain-s:5]  et que je sais qu'exactement le meme scenario s'etait produit au Venezuela ou des snipers qu'on n'a jamais retrouves ont tire sur les deux camps au hasard, pour bien faire monter la mayonnaise.

n°38018360
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-05-2014 à 19:54:19  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Pas certain qu'ils aient le droit de mettre le pied a Kiev... et puis bon, moi j'aime la difficulte, le but c'est que la preuve vienne du camp occidental, c'est la que c'est le plus jouissif, quand c'est du Ashton piegee en train de le dire en prive, les Russes le savaient deja avant.

Moi aussi je le savais deja parce que j'ai de la culture [:alain-s:5]  et que je sais qu'exactement le meme scenario s'etait produit au Venezuela ou des snipers qu'on n'a jamais retrouves ont tire sur les deux camps au hasard, pour bien faire monter la mayonnaise.

Les écoutes de la NSA c'est malcaca mais quand on écoute les communications d'officiels américains c'est bien? Ce double standard.  :D

Message édité par MacEugene le 04-05-2014 à 19:54:31
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 19:54:19  profilanswer

n°38018362
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 19:54:25  answer

doublebeurre a écrit :

alors, si tu sais deja tout...

n°38018365
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 19:54:38  profilanswer

Ah oui mais si c'est sur VoltaireNet c'est que c'est faux.  [:luc@s]

A vrai dire,peut-etre que les anti-conspis pourraient nous expliquer pourquoi ce n'est QUE sur VoltaireNet... comme les leaked tapes Turques sur la preparation d'un false-flag en Syrie, comme la discussion sur les snipers... comme tant d'autres choses en fait.

Mais attention, pas de conspirationnisme, nos medias ne nous cachent rien. [:luc@s] [:luc@s] [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 04-05-2014 à 19:55:52
n°38018533
camairis
Posté le 04-05-2014 à 20:13:26  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ah oui mais si c'est sur VoltaireNet c'est que c'est faux.  [:luc@s]  

Déformation de propos. Entre "les sites conspis ne sont pas des sources sérieuses" et "tout ce qui se trouve sur les sites conspis est faux", il y a un monde.

doublebeurre a écrit :

A vrai dire,peut-etre que les anti-conspis pourraient nous expliquer pourquoi ce n'est QUE sur VoltaireNet... comme les leaked tapes Turques sur la preparation d'un false-flag en Syrie, comme la discussion sur les snipers... comme tant d'autres choses en fait.

Mais attention, pas de conspirationnisme, nos medias ne nous cachent rien. [:luc@s] [:luc@s] [:luc@s]  

Parce que c'est un site de propagande anti-occidentale ? Tu te renseignes sur un mini BFMTV syrien, et après, tu viens faire la leçon sur le recul à avoir face aux médias "officiels" ...?

---------------
n°38018565
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 20:17:50  profilanswer

camairis a écrit :

Déformation de propos. Entre "les sites conspis ne sont pas des sources sérieuses" et "tout ce qui se trouve sur les sites conspis est faux", il y a un monde.

Ya un monde, mais le probleme c'est qu'il est franchi, souvent sur ce forum.

En general, il suffit qu'une source ait un lien quelque part vers VoltaireNet pour que le post soit ignoré.

n°38018591
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 20:20:03  answer

doublebeurre a écrit :

En general, il suffit qu'une source ait un lien quelque part vers VoltaireNet pour que le post soit ignoré remis en question.

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 20:20:12
n°38018620
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-05-2014 à 20:23:51  profilanswer

doublebeurre a écrit :

En general, il suffit qu'une source ait un lien quelque part vers VoltaireNet pour que le post soit ignoré.

La faute à qui ?  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°38018644
camairis
Posté le 04-05-2014 à 20:26:17  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Essaie de comprendre; des gugusses qui débarquent avec leurs dossiers troués et leurs liens foireux, y'en a des dizaines ici. Forcement, à force de répéter que "cette info est à prendre avec des pincettes", que "cette information n'est reprise que sur des sites d'extrême droite", et de voir que ça ne change rien à l'afflux de conspis, on se fatigue... Empiriquement, il ressort que la plupart des types qui postent des liens vers ce genre de sites sont psychorigides, malhonnêtes, parfois menteurs.  

A force, poster un truc qui provient de Gogovox, de Voltaire, de Metropolis, c'est comme si tu marquais en haut de ton post : "ATTENTION, PAVE D'ASSERTIONS ET D'IMPUTATIONS, QUI SERONT DEFENDUES MALHONNETEMENT PAR UN TYPE QUI A DEJA RAISON DANS SA TETE". Donc, par souci d'économie de temps, on ne met plus les pieds dans le plat  [:spamafote]

---------------
n°38018717
hisvin
Posté le 04-05-2014 à 20:35:17  profilanswer

Empificator a écrit :

La faute à qui ?  

Bah, c'est toujours marrant de voir un pseudo mec d'extrême gauche qui fréquente des néo-nazi et qui critique la présence de néo-nazi dans un pays voisin d'un pays luttant selon lui contre l'impérialisme alors qu'il a un comportement tout ce qu'il y a de plus impérialiste (et l'autre en face ne fait guère mieux.)

Le pompon étant de voir un mec d'extrême gauche et d'extrême droite être totalement raccord sur ce forum sur ce site sans même comprendre la portée de la chose. Continuez comme cela, je me marre.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 04-05-2014 à 20:36:13
n°38018727
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 20:37:10  answer

camairis a écrit :

Essaie de comprendre; des gugusses qui débarquent avec leurs dossiers troués et leurs liens foireux, y'en a des dizaines ici. Forcement, à force de répéter que "cette info est à prendre avec des pincettes", que "cette information n'est reprise que sur des sites d'extrême droite", et de voir que ça ne change rien à l'afflux de conspis, on se fatigue... Empiriquement, il ressort que la plupart des types qui postent des liens vers ce genre de sites sont psychorigides, malhonnêtes, parfois menteurs.

A force, poster un truc qui provient de Gogovox, de Voltaire, de Metropolis, c'est comme si tu marquais en haut de ton post : "ATTENTION, PAVE D'ASSERTIONS ET D'IMPUTATIONS, QUI SERONT DEFENDUES MALHONNETEMENT PAR UN TYPE QUI A DEJA RAISON DANS SA TETE". Donc, par souci d'économie de temps, on ne met plus les pieds dans le plat  [:spamafote]

Ce qui est malhonnête c'est de taxer de débile  un article d’où qu'il vienne avant même de l'avoir lu, juste en regardant le lien. Dans ce cas vaut mieux de suite couper sa connexion internet....  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 20:38:09
n°38018728
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-05-2014 à 20:37:22  profilanswer

hisvin a écrit :

Bah, c'est toujours marrant de voir un pseudo mec d'extrême gauche qui fréquente des néo-nazi et qui critique la présence de néo-nazi dans un pays voisin d'un pays luttant selon lui contre l'impérialisme alors qu'il a un comportement tout ce qu'il y a de plus impérialiste (et l'autre en face ne fait guère mieux.)

Le pompon étant de voir un mec d'extrême gauche et d'extrême droite être totalement raccord sur ce forum sur ce site sans même comprendre la portée de la chose. Continuez comme cela, je me marre.  :whistle:

Là je suis largué  [:transparency]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°38018803
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-05-2014 à 20:46:03  profilanswer

On devrait qualifier comment l'attitude de quelqu'un qui a copié/collé les articles complotistes du 11 septembre d'Agoravox sur le topic HFR idoine sans que ledit quelqu'un n'ait fait preuve d'une quelconque démarche intellectuelle derrière en lisant la plupart des échanges entre truthers et debunkers d'HFR ?

Et ce qu'Ernestor & co. se tuent à dire, c'est que les infos et sources sérieuses sont recoupées et reprises par des journaux autrement plus sérieux (ceux dont tu te méfies et que tu qualifies de « chiens de gardes » parce que les analyses d'Acrimed te font pousser des ailes). Pas besoin de sites de merde à la ContrAlterInfoVraie pour aller chercher les informations.

Mais bon, on commence à te connaître, toujours dans l'outrance, l'appel fallacieux à la pitié et le vocabulaire haineux. Avec des mecs comme toi, pas besoin de droite.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 04-05-2014 à 20:46:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38018891
camairis
Posté le 04-05-2014 à 20:56:52  profilanswer

hisvin a écrit :

T'y connais rien, c'est la réconciliation nationale  [:gidoin]

---------------
n°38018935
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 21:01:09  answer

camairis a écrit :

T'y connais rien, c'est la réconciliation nationale  [:gidoin]

y a  E&R pour ça

n°38018945
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 21:02:24  answer

240-185 a écrit :

On devrait qualifier comment l'attitude de quelqu'un qui a copié/collé les articles complotistes du 11 septembre d'Agoravox sur le topic HFR idoine sans que ledit quelqu'un n'ait fait preuve d'une quelconque démarche intellectuelle derrière en lisant la plupart des échanges entre truthers et debunkers d'HFR ?

Et ce qu'Ernestor & co. se tuent à dire, c'est que les infos et sources sérieuses sont recoupées et reprises par des journaux autrement plus sérieux (ceux dont tu te méfies et que tu qualifies de « chiens de gardes » parce que les analyses d'Acrimed te font pousser des ailes). Pas besoin de sites de merde à la ContrAlterInfoVraie pour aller chercher les informations.

Mais bon, on commence à te connaître, toujours dans l'outrance, l'appel fallacieux à la pitié et le vocabulaire haineux. Avec des mecs comme toi, pas besoin de droite.

Combien d'articles et quels articles  j'ai  posté ?  Aies au moins l’honnêteté de dire que je suis absolument pas un fanatique du 11 septembre  et que je j'ai jamais participé a la guérilla qui se livre sur ce topic. D'ailleurs mon dernier poste date d' Aout 2011

Mais bon  je sais que pour vous,  parler du 11 septembre ou de conspiration  relève pratiquement de la psychiatrie...   :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 21:11:51
n°38019190
camairis
Posté le 04-05-2014 à 21:24:39  profilanswer

Justement, c'est beau de la voir à l’œuvre. Enfin, la disparition des clivages, la droite et la gauche qui tapent à l'unisson sur le Système ! Enfin, la fin des différences politiques, et l'union contre un ennemi commun, les talmudo-thallasocratico-tantouzo-sionistes !

Bref, une illustration parfaite des résultats du gloubiboulga soralien : droite ou gauche, peu importe, viendez tapez sur le système les sionistes les juifs !

Spoiler :

edit : oui, oui, vous n'avez rien dit ici qui puisse s'apparenter à de l'antisémitisme, je généralisais à l'ensemble des conspis qui ne se rendent même pas compte du jeu auxquels ils jouent

Message édité par camairis le 04-05-2014 à 21:26:09

---------------
n°38019233
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-05-2014 à 21:28:38  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Voltaire.net s'est tiré une balle dans le pied à plusieurs fois, en publiant des articles débiles style le earthquake à Haïti provoqué par les ricains,  

http://www.voltairenet.org/article163692.html

ou sur le caractère scientifique des analyses du mormon Steven E.Jones concernant les attentats du 11 septembre :

http://www.voltairenet.org/article171338.html

et je vais pas faire une liste exhaustive sur les LU propagées par Meyssan et sa bande de mongo.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°38019761
240-185
Posté le 04-05-2014 à 22:05:20  profilanswer

Tu n'as jamais VOULU participer, nuance.  

Entre un récit des événements qui colle aux preuves et aux indices relevés sur place et l'imagination débordante des truthers qui montrent surtout qu'ils ont un niveau scientifique abyssal, je sais pas, mon cœur balance [:dawa]
L'ouverture d'esprit, ce n'est pas accepter tout et n'importe quoi juste parce qu'il existe une contradiction. Encore faut-il qu'elle soit appuyée par des faits tangibles et non des mensonges ou des appréciations personnelles.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38020019
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 22:23:46  answer

240-185 a écrit :

Tu n'as jamais VOULU participer, nuance.

240-185 a écrit :

Entre un récit des événements qui colle aux preuves et aux indices relevés sur place et l'imagination débordante des truthers qui montrent surtout qu'ils ont un niveau scientifique abyssal, je sais pas, mon cœur balance [:dawa]
L'ouverture d'esprit, ce n'est pas accepter tout et n'importe quoi juste parce qu'il existe une contradiction. Encore faut-il qu'elle soit appuyée par des faits tangibles et non des mensonges ou des appréciations personnelles.

J'ai participé en postant des articles qui posent des questions.  :o

Je viens de regarder. En 5 ans j'ai dû poster 7 ou 8 articles d'agoravox. et quels articles !!!

voilà le genre d'articles que j'ai posté...

11 septembre 2001 : 51% des Américains veulent une nouvelle enquête

Affaire Chauprade : le géopoliticien attaque Hervé Morin en justice

France Inter égratigne la version officielle du 11-Septembre

L'administration Bush a fait pression sur la Commission d'enquête du 11 septembre 2001...

Mais je conçois que pour toi, ce genre d'articles venant d'agoravox soit hautement délirant et qu'ils méritent que tu me le rapelles avec hargne plusieurs années plus tard.. ...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 22:32:38
n°38020478
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 22:57:51  profilanswer

240-185 a écrit :

Et ce qu'Ernestor & co. se tuent à dire, c'est que les infos et sources sérieuses sont recoupées et reprises par des journaux autrement plus sérieux  

Pas sur les snipers de Maidan.

Pas sur les fuites de l'etat major Turque preparant un false-flag en Syrie.

n°38020647
240-185
Posté le 04-05-2014 à 23:08:26  profilanswer

Les sujets traités par les articles ont été battus en brèche par les participants du topic bien avant que tu ne postes les articles Agoravox correspondants. Et copier/coller ces articles montre que tu n'as fait aucun travail de recherche de ton côté et que tu les as postés par pur prosélytisme.

doublebeurre a écrit :

Pas sur les snipers de Maidan.
Pas sur les fuites de l'etat major Turque preparant un false-flag en Syrie.

Peut-être parce que rien n'étaye ces faits pour le moment ?
On croirait lire une illustration du slogan de Parano Magazine : « Si nous n'avons pas de preuves, c'est qu'ils sont très forts ! »

---------------
n°38021004
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 23:31:25  profilanswer

240-185 a écrit :

Peut-être parce que rien n'étaye ces faits pour le moment ?
On croirait lire une illustration du slogan de Parano Magazine : « Si nous n'avons pas de preuves, c'est qu'ils sont très forts ! »

Il y a des faits concrets, renseigne-toi, ils pourraient commencer par demander a Ashton et Paets, ce sont deux anonymes au bas de l'echelle, pas trés bien renseignés, mais visiblement inquiets sur l'origine des tirs.  :o  

Mais tes médias, ils avaient des preuves pour dire que Yanukovitch tirait dessus par contre.  :D  :D  

Ou que Assad gazait son peuple ...  :D  :D  

Ils n'avaient pas de preuve non plus pour clamer en boucle que la Russie, le jour meme (je m'en rappelle tres bien, je me disais que forcement ca allait etre repris dans les news), avait "kidnappe" des inspecteurs de l'ONU ou de l'OSCE je sais plus.

La preuve, c'etait faux, on l'a appris le lendemain.  :D  

Mais bizarrement cette rumeur la etait partout le soir meme, debut Mars.

Donc franchement, trouve autre chose... Ashton elle-meme se fait pincer en train d'avouer que ca sent tres mauvais, et pas un media ne le reprend, ni n'appelle a une enquete, qui était pourtant l'un des points de l'accord de sortie de crise du 21 fevrier salue par nos dirigeants eux-meme.

n°38021295
Aurore bor​eale
Posté le 04-05-2014 à 23:57:54  profilanswer

Tu te bats contre des moulins à vent, j'ai vu passer plusieurs articles dans de grands médias (Le monde diplo et CI, notamment) qui faisaient état de ces doutes sérieux sur l'identité des snipers de Maidan.  

Par ailleurs, tu en reste à un doute formel et de principe. Tu supposes qu'il y a une occultation délibérée et concertée de certains faits (c'est une vue de l'esprit, mais admettons), mais alors ce serait dans quel but précisément? A qui profite le crime en l'occurence?

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38021536
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 00:33:29  answer

240-185 a écrit :

Les sujets traités par les articles ont été battus en brèche par les participants du topic bien avant que tu ne postes les articles Agoravox correspondants. Et copier/coller ces articles montre que tu n'as fait aucun travail de recherche de ton côté et que tu les as postés par pur prosélytisme.

Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries ?  :ouch:

tu veux dire que les articles que j'ai posté ne sont qu'un tissu de connerie n'ayant aucune réalité ?

Citation :

1 septembre 2001 : 51% des Américains veulent une nouvelle enquête

Nouvelle avancée du questionnement sur le 11 septembre dans les médias: l’agence France Presse diffuse les résultats d’un nouveau sondage (Zogby) indiquant que plus de la moitié des Américains (51 %) souhaitent une nouvelle enquête sur Bush et le 11 septembre.

Ou que ...

Citation :

Affaire Chauprade : le géopoliticien attaque Hervé Morin en justice

Le scandale est grand et pourtant il n’a pas fait de bruit... jusque-là. Un géopoliticien français de renommée internationale, Aymeric Chauprade, vient d’être démissionné de son poste d’enseignant au Collège interarmées de défense pour avoir présenté, dans son dernier ouvrage, les théories alternatives à la "version officielle"

Chauprade n'a pas été demissionné , c'est bien ce que tu veux dire ????

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 00:35:42
n°38023186
240-185
Posté le 05-05-2014 à 10:53:15  profilanswer

Ben ouais. Ça te fait chier de le lire, mais c'est comme ça : ces articles sont des tissus de conneries n'ayant aucune réalité.

Chauprade est parti dans des délires de démolition contrôlée, et un géopoliticien militaire qui propage des conneries lues sur Internet, ça la fout mal. Que le ministre de la Défense de l'époque s'y soit pris comme un manche pour le jarter est une autre histoire. Quant au sondage Zogby, les questions sont biaisées (ayant été rédigées par des truthers eux-mêmes qui sont juges et parti) et les résultats sont interprétés de façon à faire croire que la majorité veut une nouvelle enquête (sur quoi et avec quels moyens ?) : http://www.debunking911.com/zogby.htm

C'est d'autant plus incohérent sachant que tu chies volontiers sur les sondages, mais celui-là qui va dans le sens qui t'arrange, il ne faut pas le remettre en cause, grands dieux non.

On n'est pas au Cluedo, on parle d'un meurtre de masse de 3.000 personnes commis en temps de paix. Vu que tu relaies des infos conspis sans vérifier derrière et sans demander leur pertinence supposée ou non, ça va de nouveau te faire chier de le lire mais tu es un conspi de gauche qui joue aux Justiciers de l'Internet en soutenant tout et n'importe quoi qui se revendique « citoyen », mot-cle auquel tu réagis de façon automatique. Tu remarqueras que ce qualificatif vient en conclusion de ce post.

Comme tu es borné et que tu ne vas comprendre que ce qui t'arrange, tu vas dire que ce qualificatif est un joker pour ne pas avoir à argumenter derrière, comme si le début de ce post n'existait pas. J'avais déjà remarqué que la logique et les faits étaient des concepts étrangers pour toi.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 05-05-2014 à 10:54:57

---------------
n°38024131
doublebeur​re
Posté le 05-05-2014 à 12:17:26  profilanswer

240-185 a écrit :

J'avais déjà remarqué que la logique et les faits étaient des concepts étrangers pour toi.

Venant d'un mec soutenant la these de l'effondrement naturel de la WTC7 ca ne manque pas de sel.  :o

n°38024213
240-185
Posté le 05-05-2014 à 12:24:06  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Venant d'un mec soutenant la these de l'effondrement naturel de la WTC7 ca ne manque pas de sel.  :o

Entre des paumés qui beuglent à la démolition contrôlée avec un gif qui montre la moitié des images et une institution d'ingénieurs ayant fourni un rapport devenu une référence dans le milieu avec moult analyses physiques à la clé, je me demande quel est le plus tangible [:dawa]

Message édité par 240-185 le 05-05-2014 à 12:26:44

---------------
n°38024240
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 12:27:49  answer

240-185 a écrit :

Ben ouais. Ça te fait chier de le lire, mais c'est comme ça : ces articles sont des tissus de conneries n'ayant aucune réalité.

Chauprade est parti dans des délires de démolition contrôlée, et un géopoliticien militaire qui propage des conneries lues sur Internet, ça la fout mal. Que le ministre de la Défense de l'époque s'y soit pris comme un manche pour le jarter est une autre histoire. Quant au sondage Zogby, les questions sont biaisées (ayant été rédigées par des truthers eux-mêmes qui sont juges et parti) et les résultats sont interprétés de façon à faire croire que la majorité veut une nouvelle enquête (sur quoi et avec quels moyens ?) : http://www.debunking911.com/zogby.htm

C'est d'autant plus incohérent sachant que tu chies volontiers sur les sondages, mais celui-là qui va dans le sens qui t'arrange, il ne faut pas le remettre en cause, grands dieux non.

On n'est pas au Cluedo, on parle d'un meurtre de masse de 3.000 personnes commis en temps de paix. Vu que tu relaies des infos conspis sans vérifier derrière et sans demander leur pertinence supposée ou non, ça va de nouveau te faire chier de le lire mais tu es un conspi de gauche qui joue aux Justiciers de l'Internet en soutenant tout et n'importe quoi qui se revendique « citoyen », mot-cle auquel tu réagis de façon automatique. Tu remarqueras que ce qualificatif vient en conclusion de ce post.

Comme tu es borné et que tu ne vas comprendre que ce qui t'arrange, tu vas dire que ce qualificatif est un joker pour ne pas avoir à argumenter derrière, comme si le début de ce post n'existait pas. J'avais déjà remarqué que la logique et les faits étaient des concepts étrangers pour toi.

Je me fout royalement de chauprade.. T'es entrain de noyer le poisson !!!.

Le sujet etant LES ARTICLES QUE J'AI POSTé ( est uniquement ceux là, ce que les autres ont pu poster ne me concerne pas) n'ont aucune réalité et sont un tissu de conneries ?

Je répète une dernière fois ma question . Les articles que j'ai posté , comme quoi  Chauprade aurait été demissionné ou le sondage sur les ricains sont un tissu de conneries, oui ou non ?

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 12:31:16
n°38024341
240-185
Posté le 05-05-2014 à 12:38:34  profilanswer

- « Tu dis que cette voiture est rouge ? »
- « Oui, cette voiture est rouge. »
- « Réponds à ma question :fou: :fou: :fou: :fou: !!!! CETTE VOITURE EST-ELLE ROUGE ????? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: »

Génie. [:240-185:5]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-05-2014 à 12:40:48

---------------
n°38024401
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2014 à 12:46:14  answer

240-185 a écrit :

- « Tu dis que cette voiture est rouge ? »
- « Oui, cette voiture est rouge. »
- « Réponds à ma question :fou: :fou: :fou: :fou: !!!! CETTE VOITURE EST-ELLE ROUGE ????? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: »

Génie. [:240-185:5]

Je saurais a l'avenir a quoi m'en tenir a ton sujet.. Tu viens simplement de montrer toute l’étendu de ta mauvaise foi et de ta malhonnêteté.  Et crois moi, a chaque que tu interpelleras sur ce forum, je n'aurais de cesse de te le rappeler...  :jap:

n°38024410
malakin
Posté le 05-05-2014 à 12:48:13  profilanswer

[:bebok:5]

Et donc du coup, y'a toujours des mecs qui doutent au niveau des snipers? ou c'est fini?

J'arrive plus a suivre suite a cette avalanche d'informations

Message édité par malakin le 05-05-2014 à 12:51:44

---------------
Officier Cotorep
n°38024463
240-185
Posté le 05-05-2014 à 12:55:31  profilanswer

[:240-185:3]  

Je réponds à ta question et tout ce que tu trouves à faire, c'est t'énerver inutilement sur ton clavier en jouant à l'Internet Tough Guy.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)