| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
doublebeurre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 19:03:35 ![]() ![]() |
doublebeurre |
Message édité par doublebeurre le 04-05-2014 à 19:24:08 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais lol. La CIA travaille avec le gouvernement ukrainien à la résolution d'un conflit = un secouriste ukrainien payé par la CIA?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 19:31:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 19:50:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 20:02:29 |
MacEugene This is the Way. |
Les écoutes de la NSA c'est malcaca mais quand on écoute les communications d'officiels américains c'est bien? Ce double standard. Message édité par MacEugene le 04-05-2014 à 19:54:31 |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 19:54:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 19:54:25 ![]()
|
doublebeurre | Ah oui mais si c'est sur VoltaireNet c'est que c'est faux. A vrai dire,peut-etre que les anti-conspis pourraient nous expliquer pourquoi ce n'est QUE sur VoltaireNet... comme les leaked tapes Turques sur la preparation d'un false-flag en Syrie, comme la discussion sur les snipers... comme tant d'autres choses en fait. Mais attention, pas de conspirationnisme, nos medias ne nous cachent rien. Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 04-05-2014 à 19:55:52 |
camairis |
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 20:20:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 20:20:12 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
camairis |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 04-05-2014 à 20:36:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 20:37:10 ![]()
Ce qui est malhonnête c'est de taxer de débile un article d’où qu'il vienne avant même de l'avoir lu, juste en regardant le lien. Dans ce cas vaut mieux de suite couper sa connexion internet.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 20:38:09 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Et ce qu'Ernestor & co. se tuent à dire, c'est que les infos et sources sérieuses sont recoupées et reprises par des journaux autrement plus sérieux (ceux dont tu te méfies et que tu qualifies de « chiens de gardes » parce que les analyses d'Acrimed te font pousser des ailes). Pas besoin de sites de merde à la ContrAlterInfoVraie pour aller chercher les informations. Mais bon, on commence à te connaître, toujours dans l'outrance, l'appel fallacieux à la pitié et le vocabulaire haineux. Avec des mecs comme toi, pas besoin de droite. Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 04-05-2014 à 20:46:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
camairis |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 21:01:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 21:02:24 ![]()
Combien d'articles et quels articles j'ai posté ? Aies au moins l’honnêteté de dire que je suis absolument pas un fanatique du 11 septembre et que je j'ai jamais participé a la guérilla qui se livre sur ce topic. D'ailleurs mon dernier poste date d' Aout 2011 Mais bon je sais que pour vous, parler du 11 septembre ou de conspiration relève pratiquement de la psychiatrie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 21:11:51 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 22:23:46 ![]()
J'ai participé en postant des articles qui posent des questions. Je viens de regarder. En 5 ans j'ai dû poster 7 ou 8 articles d'agoravox. et quels articles !!! voilà le genre d'articles que j'ai posté... 11 septembre 2001 : 51% des Américains veulent une nouvelle enquête Affaire Chauprade : le géopoliticien attaque Hervé Morin en justice France Inter égratigne la version officielle du 11-Septembre L'administration Bush a fait pression sur la Commission d'enquête du 11 septembre 2001... Mais je conçois que pour toi, ce genre d'articles venant d'agoravox soit hautement délirant et qu'ils méritent que tu me le rapelles avec hargne plusieurs années plus tard.. ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 22:32:38 |
doublebeurre |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doublebeurre |
|
Aurore boreale | Tu te bats contre des moulins à vent, j'ai vu passer plusieurs articles dans de grands médias (Le monde diplo et CI, notamment) qui faisaient état de ces doutes sérieux sur l'identité des snipers de Maidan. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 00:33:29 ![]()
tu veux dire que les articles que j'ai posté ne sont qu'un tissu de connerie n'ayant aucune réalité ?
Ou que ...
Chauprade n'a pas été demissionné , c'est bien ce que tu veux dire ???? Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 00:35:42 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ben ouais. Ça te fait chier de le lire, mais c'est comme ça : ces articles sont des tissus de conneries n'ayant aucune réalité. Chauprade est parti dans des délires de démolition contrôlée, et un géopoliticien militaire qui propage des conneries lues sur Internet, ça la fout mal. Que le ministre de la Défense de l'époque s'y soit pris comme un manche pour le jarter est une autre histoire. Quant au sondage Zogby, les questions sont biaisées (ayant été rédigées par des truthers eux-mêmes qui sont juges et parti) et les résultats sont interprétés de façon à faire croire que la majorité veut une nouvelle enquête (sur quoi et avec quels moyens ?) : http://www.debunking911.com/zogby.htm C'est d'autant plus incohérent sachant que tu chies volontiers sur les sondages, mais celui-là qui va dans le sens qui t'arrange, il ne faut pas le remettre en cause, grands dieux non. On n'est pas au Cluedo, on parle d'un meurtre de masse de 3.000 personnes commis en temps de paix. Vu que tu relaies des infos conspis sans vérifier derrière et sans demander leur pertinence supposée ou non, ça va de nouveau te faire chier de le lire mais tu es un conspi de gauche qui joue aux Justiciers de l'Internet en soutenant tout et n'importe quoi qui se revendique « citoyen », mot-cle auquel tu réagis de façon automatique. Tu remarqueras que ce qualificatif vient en conclusion de ce post. Comme tu es borné et que tu ne vas comprendre que ce qui t'arrange, tu vas dire que ce qualificatif est un joker pour ne pas avoir à argumenter derrière, comme si le début de ce post n'existait pas. J'avais déjà remarqué que la logique et les faits étaient des concepts étrangers pour toi. Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 05-05-2014 à 10:54:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doublebeurre |
|
Message édité par 240-185 le 05-05-2014 à 12:26:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 12:27:49 ![]()
Je me fout royalement de chauprade.. T'es entrain de noyer le poisson !!!. Le sujet etant LES ARTICLES QUE J'AI POSTé ( est uniquement ceux là, ce que les autres ont pu poster ne me concerne pas) n'ont aucune réalité et sont un tissu de conneries ? Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 12:31:16 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | - « Tu dis que cette voiture est rouge ? » Génie. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-05-2014 à 12:40:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 12:46:14 ![]()
|
malakin |
J'arrive plus a suivre suite a cette avalanche d'informations Message édité par malakin le 05-05-2014 à 12:51:44 --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |