Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°38009873
doublebeur​re
Posté le 03-05-2014 à 16:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ya quelqu'un qui a demande plusieurs fois dans les commentaires (j'ai du mal a croire que tu ne l'ai pas vu) comment tu expliquait l'absence de couverture de l'origine des Snipers de Maidan, sans faire du "conspirationnisme"... autre question interessante: a quoi servent les services secrets ?

Message édité par doublebeurre le 03-05-2014 à 16:45:53
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 16:44:14  profilanswer

n°38010261
rahsaan
Posté le 03-05-2014 à 17:48:07  profilanswer

Les services secrets servent à espionner les états étrangers et à contre-carrer les espions étrangers.  

Quant aux snipers de Maidan, je n'en avait pas entendu parler... Et tant que cette affaire ne sera pas éclaircie, les spéculations gratuites et stériles iront bon train, comme toujours. Pour ma part, j'ai juste la retenue de ne pas jouer les Sherlock Holmes amateurs, à un moment où il n'y a que des rumeurs et des on-dits.

Mais je me doute bien que pour les théoriciens du complot, ces gars-là sont envoyés par les USA/le Mossad/l'Etat profond/le NWO (rayez les mentions inutiles).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38010417
doublebeur​re
Posté le 03-05-2014 à 18:13:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les services secrets servent à espionner les états étrangers et à contre-carrer les espions étrangers.  

Quant aux snipers de Maidan, je n'en avait pas entendu parler... Et tant que cette affaire ne sera pas éclaircie, les spéculations gratuites et stériles iront bon train, comme toujours. Pour ma part, j'ai juste la retenue de ne pas jouer les Sherlock Holmes amateurs, à un moment où il n'y a que des rumeurs et des on-dits.

Pas a renverser des gouvernement, comme celui de l'Iran en 53, donc ? (je pourrai citer aisement une douzaine d'autre cas sur l'apres-guerre).

Quant a Maidan, en effet on ne sait pas grand chose, si ce n'est que le sommet de la hierarchie lui-meme (Ashton) sent qu'il y a quelque chose de louche, et qu'une TV Allemande a fait un travail serieux pour confirmer ces doutes en interviewant differents acteurs. Mais on ne sait pas grand chose parce que justement, des gens qui etaient pourtant tres interesses par les morts de civils, les ont soudainement oublies... pas un gouvernants US ou UE, pas un grand journal ou grand media, n'a mis l'affaire sur la table en demandant officiellement qu'on enquete, Mais pas de conspirationnisme ! :o  

n°38010425
rahsaan
Posté le 03-05-2014 à 18:14:33  profilanswer

Ok, comme d'habitude, on ne sait rien, on n'a pas des débuts de preuve, rien que des soupçons, donc ça prouve qu'il y a quelque chose derrière.  
Moins y a de preuves, plus y a de preuves quoi... Imparable.

EDIT
Par exemple, ça veut dire quoi "confirmer les doutes" ? Ils ont confirmé quoi exactement ? Juste le fait que les mecs avaient des doutes ("oui, c'est sûr, maintenant on a des doutes" ), ou bien des trucs un peu plus tangibles ?

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 03-05-2014 à 18:17:00

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38010446
malakin
Posté le 03-05-2014 à 18:19:00  profilanswer

Ouai je pense comme toi, ça pue cette histoire, c'est louche.
On dirait qu'il y'a anguille sous roche mais personne ne semble vraiment savoir quoi.
Il parait qu'il y'a même des mecs haut placé au gouvernement qui doutent.

doublon  :o

Message édité par malakin le 03-05-2014 à 18:19:29

---------------
Officier Cotorep
n°38010706
doublebeur​re
Posté le 03-05-2014 à 18:57:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ok, comme d'habitude, on ne sait rien, on n'a pas des débuts de preuve, rien que des soupçons,

Par definition mon cher, avant d'avoir une enquete officielle et son rapport, on n'a, par definition, que des soupcons... la question est pourquoi personne ne veut cete enquete.

C'est marrant, jusqu'a debut Mars 2014 il etait "evident" que Yanukovitch faisait tirer les snipers sur son peuple, l'avantage de ton camp c'est qu'ils n'ont, eux, jamais la charge de la preuve, puisque de l'olympe ou ils evoluent ne peut couler que la verite, pure et crystalline.  :ange:  

En revanche, on entend rien de moins que deux ministres Europeens dire "c'est troublant tout semble indiquer* que l'opposition a tiré sur elle-meme", mais non non, c'est du conspirationnisme de vouloir en savoir plus.

La TV Allemande, conspirationniste donc, decide d'interviewer des manifestants, pourtant anti-régime, qui confirment cette version. Les avocats des victimes idem se plaignent d'enquetes baclées. Mais non... conspirationnisme. Et le mec te fait des lecons grandiloquente "d'esprit qui regresse" et tout le blabla...  :ange:  

* quand c'est Fabius parlant des armes d'Assad, les "soupcons" et les "semble indiquer" sont eux suffisants et ont valeur de preuve irrefutable, la Rashaan ne fait pas d'articles en mousse pour condamner les "esprit qui regressent".

n°38010774
doublebeur​re
Posté le 03-05-2014 à 19:07:27  profilanswer

Ah, tenez, encore un petit truc qui tombe qui va enerver le Rashaan. Les conversations des pilotes du MH370 'may have been' retouchees selon des experts qui ont etudie la bande fournie.

http://www.nbcnews.com/storyline/m [...] rts-n94941

n°38010839
camairis
Posté le 03-05-2014 à 19:14:13  profilanswer

C'est triste de toujours te voir comme cela doublebeurre...Oui, la CIA a largement favorisé l'accession du Shah au pouvoir en 53-54. Il paraîtrait même que cette dernière aurait fourni, quelques années plus tard, des armes à Saddam Hussein ! A chaque fois que tu débarques avec tes révélations de la vérité vraie, c'est toujours pour nous rappeler que la politique/géopolitique/guerre civile, c'est pas un truc tout rose et qu'il y a des trucs pas nets commis par les deux cotés. Accrochez vous à vos sièges.

Donc, pour la énième fois, oui, les messes basses en politique, ça existe (no shit sherlock/thank you captain). Non, ce n'est pas une raison pour fantasmer à plein régime sur des forces obscures qui voudrait rétablir le délit d'opinion.

On dirait que tu cherches en permanence à être du coté de ceux qui, en 53, dénonçaient les agissements souterrains de la CIA. Ou ceux qui ont, les premiers, vu que la CIA avait tenté de fomenter un coup d'état contre Saddam, en dépit du soutien qu'elle lui avait apporté auparavant. Je sais pas pourquoi il te tient tant à coeur de savoir la vérité vraie avant tout le monde, mais en tout cas réciter tout le bullshit conspirationniste du web, ce n'est pas la bonne façon pour gagner en crédit. D'ailleurs, à force de voir des forces obscures de partout, tu perds toute crédibilité, ce qui est plutôt bête. Si un "complot" se trouvait avéré, personne ne te croirait de toute façon. Tu es cramé depuis longtemps comme un type qui copie-colle des pavés de demi-propagande, sans vraiment réfléchir au contenu, du moment que ça colle à ta vision du monde, et du moment que ça te donne l'impression de savoir un truc en plus par rapports aux autres.

Et, d'ailleurs, pour toi, c'est quoi un complot ? Un truc qui n'est pas abordé dans les médias occidentaux ? Par exemple, en Syrie, il y avait un type qui était agent de communication pour les rebelles. Il se prenait tantôt en victime, tantôt en médecin, tantôt en père désolé, afin de susciter l'émotion chez les pro-rebelles et de faire passer l'armée régulière pour un monstre sanguinaire. Là, plein de types comme toi ont sauté sur l'occasion "AH MAIS VOUS VOYEZ BIEN QUE LES REBELLES SONT PAS CLAIR, C'EST UN COMPLOT POUR DESTITUER BACHAR, C'EST LA PATTE DES USA...*10 lignes de propagande made in Meyssan*". Bon. Les deux camps ont commis des exactions, et ont menti à plusieurs reprises, ceci afin de gagner la bataille de l'opinion (d'ailleurs, j'attire ton attention sur le fait que les deux "camps" ne sont ni des entités homogènes ni des structures parfaitement pyramidales). Là où toi, tu vois un complot, un truc opaque, l'intervention de forces obscures, moi j'y vois le cours normal de la géopolitique et l'Histoire. Les médias, les discours officiels, les algarades internationales entre états, ce n'est que le bout de la pointe de l'iceberg, et tout le monde le sait très bien. Il n'y a que toi et quelques autres allumés qui débarquent régulièrement, tombés de la dernière pluie, pour nous expliquer que les médias ne disent pas tout. Donc, s'il te plaît, arrête de débarquer pour nous annoncer la vérité vraie toutes les demi heures, on est assez grand pour bien s'informer tout seuls. Et surtout pour prendre un certain recul par rapports aux informations, ce que tu n'es malheureusement pas capable de faire.

Message édité par camairis le 03-05-2014 à 19:52:48

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°38010858
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-05-2014 à 19:16:21  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ah, tenez, encore un petit truc qui tombe qui va enerver le Rashaan. Les conversations des pilotes du MH370 'may have been' retouchees selon des experts qui ont etudie la bande fournie.

http://www.nbcnews.com/storyline/m [...] rts-n94941

Dis, si je te suis bien, vu l'alerte que tu as fait tout à l'heure, je dois donc ici te coller un TT :o Ben oui, tu attribues des propos à quelqu'un sans savoir ce qu'il en pense vraiment, c'est malhonnête et ça se sanctionne, c'est toi qui le dis. Si tu veux, je fais une alerte et je laisse un autre collègue la traiter [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ernestor le 03-05-2014 à 19:16:52
n°38010894
doublebeur​re
Posté le 03-05-2014 à 19:19:49  profilanswer

J'attribue quels propos a Rahsaan, exactement, je ne vois pas de guillemets dans mon post, donc n'hesite pas a me montrer ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 19:19:49  profilanswer

n°38010946
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-05-2014 à 19:25:08  profilanswer

Tu dis qu'il sera énervé d'un truc sans savoir si ça sera le cas. Evite, tu nous ressors le poncif stupide et éculé de l'anti-conspi qui pense qu'il n'y a jamais de complot nul part. Tu sais là, la même connerie que tu m'avais envoyé en MP :o

n°38011098
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 03-05-2014 à 19:43:31  profilanswer

C'est quoi cette connerie de snipers de Maidan, y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer - j'ai la flemme de chercher par moi-même, je suis trop imbibé.

n°38011144
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 19:50:10  answer

stridulation a écrit :

C'est quoi cette connerie de snipers de Maidan, y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer - j'ai la flemme de chercher par moi-même, je suis trop imbibé.

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/0 [...] s-ont-dit/

aussi non dans google

sniper maidan doute

n°38011179
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-05-2014 à 19:54:47  profilanswer

Une source de qualitay qui avait relié les accusations de False Flag à Boston, du lourd quoi.

Une autre source:
http://rue89.nouvelobs.com/2014/03 [...] dan-250446

n°38011196
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 19:55:53  answer

MacEugene a écrit :

Une source de qualitay qui avait relié les accusations de False Flag à Boston, du lourd quoi.

Une autre source:

dsl  :jap:

n°38011204
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 03-05-2014 à 19:56:53  profilanswer

MacEugene a écrit :

Une autre source:

Y a forcément les Illuminatis qui sont impliqués quelque part...  :D  

n°38011214
camairis
Posté le 03-05-2014 à 19:57:54  profilanswer

La banière du site putain  [:darmstadtium:1]  

Citation :

La vérité se fait jour, et ce n’est pas ce que les médias vous ont dit !

Le même refrain sempiternel d'autiste du web  [:torsadealanapo:3]

---------------
n°38011501
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2014 à 20:32:33  answer

Le Rahsaan mange grave  ..   [:bledi51]

exemple..

Citation :

Article complètement débile.
Tout est complot en ce monde. Si vous croyez que c’est Al-Quaida qui a détourné les avions sur le Word Trade Center, vous croyez à un complot musulman ; si vous croyez que ce sont les américains qui ont fait le coup, vous croyez à un complot américain. Dans les 2 cas, vous êtes complotistes.
Tout est complot en ce monde, il faut être un enfant pour ne pas y croire.

ou bien...

Citation :

« Le hasard c’est la providence des imbéciles »

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 20:38:58
n°38011523
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-05-2014 à 20:35:47  profilanswer

Ceux qui mangent sont ceux qui ont pris cet article au premier degré, c'était de la pêche au gros dont le but était justement de retrouver ce genre de commentaires  [:pingolu:1]  

En plus j'ai eu le droit à mon commentaire perso :sol:

n°38011564
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 03-05-2014 à 20:40:37  profilanswer

Faudrait que quelqu'un lui explique une notion aussi élémentaire que le discernement. On traite les gens de complotistes non parce qu'ils croient que des complots existent - une évidence -, mais parce que leur explication première et mal informée de tous les événements est d'y voir un complot derrière. C'est le côté systématique de la chose qui signe le manque de réflexion et de discernement.  

n°38011592
rahsaan
Posté le 03-05-2014 à 20:44:30  profilanswer

stridulation a écrit :

Faudrait que quelqu'un lui explique une notion aussi élémentaire que le discernement. On traite les gens de complotistes non parce qu'ils croient que des complots existent - une évidence -, mais parce que leur explication première et mal informée de tous les événements est d'y voir un complot derrière. C'est le côté systématique de la chose qui signe le manque de réflexion et de discernement.  

Là tu en demandes beaucoup...  

Ernestor a écrit :

Ceux qui mangent sont ceux qui ont pris cet article au premier degré, c'était de la pêche au gros dont le but était justement de retrouver ce genre de commentaires  [:pingolu:1]  

Y a le côté pêche au filet de profondeur, j'avoue :D

---------------
n°38011625
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-05-2014 à 20:48:32  profilanswer

Un coté, un coté, ... dès les premières lignes tu pars sur du Faurisson, du très lourd :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 03-05-2014 à 20:54:59
n°38011689
rahsaan
Posté le 03-05-2014 à 20:54:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un coté, un coté, ... dès les premières lignes tu sur du Faurisson, du très lourd :D

J'ai tout raclé là... Il reste plus rien, j'ai tout pris dans les mailles :p

---------------
n°38011703
bobdumas
Posté le 03-05-2014 à 20:55:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les trois articles preccédents sur le même sujet sont aussi du trollage ?

n°38011718
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 03-05-2014 à 20:57:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un coté, un coté, ... dès les premières lignes tu pars sur du Faurisson, du très lourd :D

C'est pas gentil se moquer des hadicapés!

n°38011719
stridulati​on
Le coeur a ses raisons
Posté le 03-05-2014 à 20:57:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas gentil se moquer des handicapés!

Message édité par stridulation le 03-05-2014 à 20:57:22
n°38011728
rahsaan
Posté le 03-05-2014 à 20:57:38  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les trois articles preccédents sur le même sujet sont aussi du trollage ?

Mes articles posent des questions pour essayer de comprendre le conspirationnisme. Le ton est polémique mais sur le fond, je m'interroge vraiment sur cette mentalité.

---------------
n°38011765
Ciler
Posté le 03-05-2014 à 21:00:33  profilanswer

Un modo charitable pour abréger les souffrances du multi ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38017443
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 18:02:35  profilanswer

http://www.bild.de/politik/ausland [...] .bild.html

Selon le Bild, la CIA et le FBI sont a l'oeuvre avec le regime Ukrainien pour traiter le conflit, vous allez me dire on le savait depuis que le big boss de la CIA, Brennan, s'etait fait chopper sous un faux nom a Kiev, mais bon, toujours plaisant d'etre conforté dans les analyses.

Bon, par contre , pas de conspirationnisme c'est de l'humanitaire. :whistle:

n°38017482
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-05-2014 à 18:06:57  profilanswer

Voila, c'est un truc connu et même affiché. Alors parler de complot ... comment dire, division par zéro ? [:oh shi-]

n°38017503
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 18:09:07  profilanswer

Oui ce n'est plus du complot je suis d'accord, c'est l'avantage d'internet de nos jours, desormais on est traite de complotiste pendant quelques semaines seulement car tres vite les revelations diverses nous donnent raison, ca s'est verifie pour la Syrie par exemple ou la Libye.

n°38017519
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-05-2014 à 18:11:57  profilanswer

Mais donc le jeu, c'est de citer des évidences en fait? Evidemment que les américains travaillent avec le gouvernement ukrainien pour traiter le conflit, et devine quoi, même Hollande le fait.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38017586
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-05-2014 à 18:21:26  profilanswer

Le but c'est de systématiquement et par principe de dénoncer une ingérence des occidentaux, ou des intentions cachées, et quand, coup de bol, on a raison, de beugler qu'on avait tout compris avant les mougeons regardant TF1. Stou :o

Après, quand on se plante y a pas de preuves des accusations portées, suffit d'expliquer que c'est normal que ça se sache pas vu qu'un complot, c'est caché, ben oui hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-05-2014 à 18:22:17
n°38017587
malakin
Posté le 04-05-2014 à 18:21:45  profilanswer

doublebeurre a écrit :

http://www.bild.de/politik/ausland [...] .bild.html

Selon le Bild, la CIA et le FBI sont a l'oeuvre avec le regime Ukrainien pour traiter le conflit, vous allez me dire on le savait depuis que le big boss de la CIA, Brennan, s'etait fait chopper sous un faux nom a Kiev, mais bon, toujours plaisant d'etre conforté dans les analyses.

Bon, par contre , pas de conspirationnisme c'est de l'humanitaire. :whistle:

Merde alors, la CIA travaille dans des pays étrangers  

---------------
Officier Cotorep
n°38017626
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 04-05-2014 à 18:27:04  profilanswer

Nan mais là en plus, c'est pas un complot quoi...

Autant l'affaire des snipers, si c'est prouvé (parce que là walà quoi), effectivement c'est grave, et c'est une sorte de complot, mais après faudrait aussi voir qui est vraiment impliqué, et ce que ça implique aussi.

Comment vois-tu le monde, doublebeurre? J'sais pas, bien sûr qu'il y a, dans un monde aussi grand que le nôtre, des événements semblables à ce "début" d'affaire des snipers, mais comprends-tu que ça ne veut pas dire qu'il y a un complot "planétaire"?  

Que ni les médias ni les hommes politiques ne forment une seule et même entité, encore moins entre pays?  

J'sais pas, ça me dépasse.  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38017632
Ernestor
Modérateur
Posté le 04-05-2014 à 18:27:26  profilanswer

malakin a écrit :

Parait même qu'ils ont le droit de travailler qu'à l'étranger, mais bon :o

Et parait même sinon qu'il y a des conseillers russes en Syrie pour aider Bachar et son armée. Mais là, c'est pas grave :

• Conseillers russes en Syrie :  [:yann39]  
  • Armée russe en Crimée : [:yann39]  
  • Conseilles ricains en Ukraine :  [:judgedredd:2]  

Il y a les bons et les mauvais conseillers  [:xqwzts:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-05-2014 à 18:29:18
n°38017639
camairis
Posté le 04-05-2014 à 18:28:02  profilanswer

Non, le monde n'est pas tout rose doublebeurre, pourrais-tu arrêter de débarquer comme cela à chaque fois  [:clooney23]

---------------
n°38017667
camairis
Posté le 04-05-2014 à 18:30:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le but c'est de systématiquement et par principe de dénoncer une ingérence des occidentaux, ou des intentions cachées, et quand, coup de bol, on a raison, de beugler qu'on avait tout compris avant les mougeons regardant TF1. Stou :o

Après, quand on se plante y a pas de preuves des accusations portées, suffit d'expliquer que c'est normal que ça se sache pas vu qu'un complot, c'est caché, ben oui hein :o

Voilà, face je gagne, pile tu perds, et que triomphe la véritaÿ.

malakin a écrit :

[:rotflmao]

---------------
n°38017944
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 18:59:21  profilanswer

malakin a écrit :

Je sais, c'est assez evident pour l'homme de la rue, mais sur HFR pas mal de cranibus bloquent avec ce genre de réalités.

n°38017947
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2014 à 18:59:44  answer

Ernestor a écrit :

Parait même qu'ils ont le droit de travailler qu'à l'étranger, mais bon :o

Et parait même sinon qu'il y a des conseillers russes en Syrie pour aider Bachar et son armée. Mais là, c'est pas grave :

• Conseillers russes en Syrie :  [:yann39]
  • Armée russe en Crimée : [:yann39]
  • Conseilles ricains en Ukraine :  [:judgedredd:2]

Il y a les bons et les mauvais conseillers  [:xqwzts:1]

Citation :

François Asselineau sur l’Ukraine : "Il s’agit bien d’un complot

"Il y a eu cette fameuse conversation téléphonique, interceptée par les services russes, autour du 23 janvier dernier entre Madame Victoria Nuland et l’ambassadeur américain à Kiev, où l’on voit qu’ils organisent le coup d’Etat, prévoient qui va succéder à Monsieur Ianoukovitch (…)"

- "Certes le régime de Ianoukovitch était impopulaire mais des régimes impopulaires il y en a d’autres, notamment en France. Je crois que François Hollande est plus impopulaire en France que Ianoukovitch ne l’était en Ukraine avant sa destitution…"

https://www.youtube.com/watch?v=ev99TZWqX9Y

On a du rêver ça aussi...

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 19:05:01
n°38017977
doublebeur​re
Posté le 04-05-2014 à 19:03:35  profilanswer

Ils vont dire qu'ils le disaient des le debut, voire, qu'ils etaient plus complotistes que les complotistes, que c'etait "evident", etc...  [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)