Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°35641272
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 17-09-2013 à 19:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il affiche ses opinion, pas sa vie.  

Il te dis qui il fréquente si il veut.  [:das moorrad]  

Enfin bref, on confond l'éthique personnelle et la loi.

La loi c'est bien beau, mais je me souviens d'interview de Président de la République par deux femmes de ses ministres... c'est quand même moyen comme comportement...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 19:17:21  profilanswer

n°35641623
trollkille​r
Posté le 17-09-2013 à 19:57:11  profilanswer

Aesculapius a écrit :

La loi c'est bien beau, mais je me souviens d'interview de Président de la République par deux femmes de ses ministres... c'est quand même moyen comme comportement...

Non mais cherche pas, on t'explique que y'a rien de dérangeant dans les conflits d'intérêts... quoi de plus normal... :sarcastic:

n°35645756
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-09-2013 à 10:12:26  profilanswer

C'est pas parce que tu fréquentes XYZ que tu perd ton indépendance.

Ben on ne doit pas habiter le même pays...De ce que j'ai constaté, c'est vérolé à tous les étages...

Maintenant, ptet que je suis parano , ptet que ce que j'ai vu de clairement hors règles déontologiques était anecdotique ... Mais ça commence à faire beaucoup.

Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas fréquenter les politiques (pour un journaliste politique c'est même o-shit) , mais que lorsqu'ils adhèrent aux thèses politiques et les défendent, ils se doivent de l'afficher .

trollkiller a écrit :

Non mais cherche pas, on t'explique que y'a rien de dérangeant dans les conflits d'intérêts... quoi de plus normal... :sarcastic:

Ben c'est pas dérangeant en soi que le président soit interviewé par les femmes de ses ministres. Le tout est de l'afficher, pour que la personne qui reçoit l'information puisse l'interpréter comme il se doit.  

n°35647040
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 18-09-2013 à 11:49:52  profilanswer

Peut-être déjà vu mais j'avais envie de la revoir et de vous en faire profiter :

http://www.youtube.com/watch?v=iu46WM-lzbM

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°35647811
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-09-2013 à 13:07:03  profilanswer

Aesculapius a écrit :

On a le droit de le dire, si on veut même de le dénoncer, de s'en moquer ou ce qu'on veut. Si elles perdent leur crédibilité, cela les poussera peut être à laisser la place, et toute cette sorte de chose.

Je conteste juste l'idée de légiférer là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-09-2013 à 13:07:53

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°35650112
trollkille​r
Posté le 18-09-2013 à 15:57:46  profilanswer

mlon a écrit :

Ben c'est pas dérangeant en soi que le président soit interviewé par les femmes de ses ministres. Le tout est de l'afficher, pour que la personne qui reçoit l'information puisse l'interpréter comme il se doit.  

Et comment l'interprète-t-on à partir de là...?

n°35652376
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 19:09:17  answer

trollkiller a écrit :

Baaah... Tout dépend du niveau de satisfaction de ces dames à la maison...  :o  

Spoiler :

[:ddr555]

n°35652421
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 18-09-2013 à 19:15:18  profilanswer

mlon a écrit :

Je trouve ce genre de fait au mieux ridicule au pire scandaleux... qui a choisit les journalistes d'après toi? Tu as vus l'interview de Mitterand par la rtbf? Ou celle de Sarkozy par CBS... C'est autre chose  quand même, cela montre combien on a une marge de progression...

On ne devrait plus être en monarchie :o

Edit FM : http://www.youtube.com/watch?v=RPNLm5YIPwU
NS : http://www.youtube.com/watch?v=yLJCFB9p02Y

Message cité 2 fois
Message édité par Aesculapius le 18-09-2013 à 19:18:20

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°35653148
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-09-2013 à 20:54:30  profilanswer

On a le droit de le dire, si on veut même de le dénoncer, de s'en moquer ou ce qu'on veut. Si elles perdent leur crédibilité, cela les poussera peut être à laisser la place, et toute cette sorte de chose.

Je conteste juste l'idée de légiférer là dessus.

:jap: Tout à fait d'accord . Le problème étant que quelque journal sur le net mis à part, ils se "couvrent" tous . Pour être plus précis les journalistes , les médias ne dénoncent pas ce qu'ils font également.

trollkiller a écrit :

Ben que c'est un exercice convenu, qu'on regarde comme une pièce de théâtre : on peut admirer le jeu d'acteur.

Aesculapius a écrit :

Je trouve ce genre de fait au mieux ridicule au pire scandaleux... qui a choisit les journalistes d'après toi? Tu as vus l'interview de Mitterand par la rtbf? Ou celle de Sarkozy par CBS... C'est autre chose  quand même, cela montre combien on a une marge de progression...

Non. Ce n'est ni ridicule, ni scandaleux en soi de choisir des potes (ou des conjoints des potes / "collaborateurs" ) pour se faire mettre en valeur. Par contre de ne pas le présenter comme tel, c'est carrément fallacieux, trompeur pour le mec lambda, et c'est bien ce que je reproche...

Perso, j'assure des réunions publiques pour ma cogip. Le jour où je fais faire les questions réponse avec des potes, je l'affiche comme tel (par exemple en les tutoyant, ce qui est une bonne manière de montrer sa proximité, sans pour autant faire un laïus là dessus). Sinon, je trompe le monde...

ya pas besoin de légiférer, ce serait une trop grosse entaille aux libertés fondamentales (dont celle de connaitre qui je veux). Un peu de respect pour son travail et au public qu'il sert serait un minimum.

n°35691102
doublebeur​re
Posté le 23-09-2013 à 11:34:00  profilanswer

Lorenzo Bini-Smaghi, banquier Italien, qui fut plusieurs années jusqu'en 2011, au "board" de la BCE a expliqué que les raisons de l'évictions Holywoodienne de Berlusconi et son remplacement par un Monti, étaient qu'il avait entamé des discussions au plus haut-niveau pour faire sortir l'Italie de la zone-euro.

Citation :

So, we now know: Silvio Berlusconi seriously floated plans to pull Italy out of the euro in October/November 2011, precipitating his immediate removal from office and decapitation by EMU policy gendarmes.

http://blogs.telegraph.co.uk/finan [...] b-insider/

Comme souvent, les thèses "conspirationnistes" s'avèrent-elles aussi exactes avec un peu de recul. Lorsqu'on connait l'histoire de l'Europe depuis ses débuts, on sait qu'elle relève entierement de motivations privées cachées des peuples Européens a tous les niveaux, par le travail d'historiens, par des déclarations de personnages de haut-niveau (Helmut Kohl "j'ai agi en dictateur pour faire adopter l'euro car je savais que le peuple Allemand n'en voudrait pas" ), etc... des gens comme Ernestor ont beau jeu de faire du cinéma avec la petite bière des conspis zone 51 - hologrammes sur le WTC, ca leur évite de se frotter aux sujets sérieux qui demandent du niveau.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 11:34:00  profilanswer

n°35691405
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-09-2013 à 11:58:25  profilanswer

Voyons voir les actualités en novembre 2011…

L'Italie est dans une merde financière pas possible et à l'instar de la Grèce, doit faire dans l'austérité une deuxième fois. Pour montrer son engagement, il envoie une zoulie lettre à l'UE indiquant à quelle sauce ses concitoyens seront mangés. À ce moment-là, on redoutait une explosion imminente de la zone euro en deux.

Quelques jours auparavant, Berlu perd la majorité absolue à l'assemblée nationale italienne, son parti ayant 8 sièges en moins suite à la création d'un nouveau groupe parlementaire par Gianfranco Fini. En effet, la Ligue en Nord défie depuis quelques temps le gouvernement de Berlu.

Face à cette défiance et cette perte de majorité, Berlu se voit obligé de démissionner, provoquant ainsi la nomination de Monti. Ce même Monti qui se présente plus tard aux élections générales face au Parti Démocrate, à Berlu et à Beppe Grillo et qui commet le luxe de terminer derrière ces trois-là.

Voilà, une fois qu'on a remis le contexte en place, les révélations de doublebeurre sont moins épicées.

Message édité par 240-185 le 23-09-2013 à 11:59:53

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35691711
doublebeur​re
Posté le 23-09-2013 à 12:39:39  profilanswer

Quand on s'en tient aux decomptes des votes parlementaires pour comprendre une situation politique de crise, on ne comprend pas les vraies raison.

En 2011 le Parlement Slovaque a voté non a l'extension du fond de sauvetage Européen... 3 jours plus tard ils votaient magiquement oui, on peut m'expliquer se qui s'est produit pendant ces 3 jours en termes de coups de fils, pressions et meetings en urgence a 23h a Bratislava; ou on s'en tient a la version officielle "ils ont voté non, puis ils ont voté oui, circulez il n'y a rien a voir" pour éviter d'avoir a trop réfléchir ?

Donc en effet le Parlement a viré Berlusconi, et dans les coulisses, Berlusconi avait prevu de faire sortir l'Italie de la zone Euro, ce qui a du provoquer un certain nombre de réactions et manipulations pour le dissuader de poursuivre sa carriere; un peu comme quand Papandreou avait annoncé mettre les plans Européens a referendum... ca a fait pschiit et il a subitement laissé tomber 10j plus tard.

n°35691804
240-185
Posté le 23-09-2013 à 12:51:39  profilanswer

doublebeurre a écrit :

En 2011 le Parlement Slovaque a voté non a l'extension du fond de sauvetage Européen... 3 jours plus tard ils votaient magiquement oui, on peut m'expliquer se qui s'est produit pendant ces 3 jours en termes de coups de fils, pressions et meetings en urgence a 23h a Bratislava; ou on s'en tient a la version officielle "ils ont voté non, puis ils ont voté oui, circulez il n'y a rien a voir" pour éviter d'avoir a trop réfléchir ?

doublebeurre a écrit :

Donc en effet le Parlement a viré Berlusconi, et dans les coulisses, Berlusconi avait prevu de faire sortir l'Italie de la zone Euro, ce qui a du provoquer un certain nombre de réactions et manipulations pour le dissuader de poursuivre sa carriere; un peu comme quand Papandreou avait annoncé mettre les plans Européens a referendum... ca a fait pschiit et il a subitement laissé tomber 10j plus tard.

Elle est où la connexion logique entre ces deux paragraphes ?  [:jean-guitou]

Message édité par 240-185 le 23-09-2013 à 12:52:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35691930
doublebeur​re
Posté le 23-09-2013 à 13:07:14  profilanswer

Tu l'as mise en rouge.

n°35692156
camairis
Posté le 23-09-2013 à 13:32:06  profilanswer

Oh oui [:poutrella]

Fais nous rêver...

Message édité par camairis le 23-09-2013 à 13:32:26

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°35692211
240-185
Posté le 23-09-2013 à 13:36:55  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Tu l'as mise en rouge.

Euh… Comment dire  [:sniperlk]  

Votre post, c'est :

1°) Le parlement slovaque fait bla
2°) ???
3°) donc le parlement italien fait bla aussi ! COMPLOT §§§

Je vous demande d'expliciter le 2°)

---------------
n°35692292
doublebeur​re
Posté le 23-09-2013 à 13:44:45  profilanswer

240-185 a écrit :

240-185 a écrit :

Bon, je reprends: le parlement Italien a voté contre Berlusconi.

Et ?

De un, ca ne force en rien Berlusconi a démissioner et il faut donc rechercher les raisons de cette démission au-dela de ce détail administratif.
De deux, le parlement peut trés bien etre manipulé/acheté pour se prononcer pour ou contre quelque chose selon les interets en jeu, la preuve des lors qu'un petit parlement Slovaque fait chier le monde en refusant de voter un truc Européen, 3 jours plus tard le meme parlement revote l'inverse par magie.

Maintenant, a toi de m'expliquer que cet ancien responsable de la BCE délire et ment (c'est a dire theorie du complot en fait).

n°35692337
240-185
Posté le 23-09-2013 à 13:49:15  profilanswer

Vous n'expliquez toujours pas le lien entre les parlements slovaque et italien et en quoi le vote de l'un a influencé l'autre. Votre raisonnement est du style : « X mange une glace au chocolat puis une glace à la fraise, Y mange direct une glace à la fraise, il y a donc un complot des producteurs de fraises pour forcer X et Y à manger une glace à la fraise ».

Notez que je ne remets pas en cause ce que dit Bini Smaghi ; Berlu doit bien avoir sincèrement pensé à quitter la zone euro. Mais cet article de blog est factuellement faux.

Et maintenant, j'ai envie de m'arrêter chez un glacier. Bravo.

Message édité par 240-185 le 23-09-2013 à 13:50:44

---------------
n°35692664
doublebeur​re
Posté le 23-09-2013 à 14:21:53  profilanswer

On ne parle pas d'un article de blog, on parle du livre d'un membre de la BCE. Je veux bien que ce soit "factuellement faux" mais avec un argument ca ira certainement mieux parce qu'entre un dirigeant de la BCE et un anonyme de HFR, pour ce qui est de la politique Européenne j'aurais a priori plutot tendance a me fier au premier.

n°35696105
camairis
Posté le 23-09-2013 à 19:41:34  profilanswer

doublebeurre a écrit :

On ne parle pas d'un article de blog, on parle du livre d'un membre de la BCE. Je veux bien que ce soit "factuellement faux" mais avec un argument ca ira certainement mieux parce qu'entre un dirigeant de la BCE et un anonyme de HFR, pour ce qui est de la politique Européenne j'aurais a priori plutot tendance a me fier au premier.

Pourquoi cela ? N'est il pas plus probable que ce dernier soit impliqué dans le Complot  [:pdbzombifiay:3]  ?

---------------
n°35698577
240-185
Posté le 23-09-2013 à 23:11:36  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Il suffit de taper « Berlusconi novembre 2011 » sur Gougueule et on a ouatmille articles du Monde sur la démission de Berlusconi et la politique italienne [:petrus75]

Message édité par 240-185 le 23-09-2013 à 23:11:59

---------------
n°35978611
ronindono
Posté le 21-10-2013 à 21:38:09  profilanswer

Up :o

Message édité par ronindono le 22-10-2013 à 06:17:21
n°35980368
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-10-2013 à 02:00:01  profilanswer

effectivement, c'est HS, ici, on parle de grand complot mondial, NWO, etc :o

n°36467237
Viva La Re​volution
Posté le 10-12-2013 à 15:27:31  profilanswer

Y a une sorte de dessous des cartes nouvel ordre mondial avec Pierre Hillard quelqu'un l'a vu ? Je sais pas ce que ca vaut.

http://dai.ly/x181qf1

Message édité par Viva La Revolution le 10-12-2013 à 15:29:47
n°36496517
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 08:35:45  answer

Nous sommes quasiment en 2014, et toujours aucun membre grincheux et déçu du gouvernement mondial n'a balancé tout ce qu'il savait ?

n°36496807
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 13-12-2013 à 09:20:17  profilanswer

Jang Song-Thaek s´apprêtait à le faire. :o

---------------
n°36510255
camairis
Posté le 14-12-2013 à 21:10:52  profilanswer

Y'aurait eu des révélations compromettantes sur les petits fours qui, paraît-il, auraient été périmés lors du BB 2014 :o

---------------
n°36617295
go_to_debu​t
Posté le 28-12-2013 à 21:49:10  profilanswer

avez-vous lu cet article de Lordon ? Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit

http://www.les-crises.fr/conspirationnisme-lordon/

n°36622320
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 18:31:01  answer

N'avez vous pas remarqué que depuis quelques années , on voit de plus en plus le symboles de l'oeil qui voit tout dans les clips, pubs tv journaux, affiche, prospectus etc...

des exemples :
On cache un oeil du visage avec sa main ou cheveux, objects
Des montages sont faits pour cacher un œil.
Le 666 avec pouce index sur un oeil
Le triangle sur un oeil

Partout dans le monde, je ne vais pas dire que c'est depuis lady gaga, mais elle a bien instauré ce symbolisme.

Avant voir dans les années 70-80-90 j'ai rarement vu la chose, peut-être pas fait attention.

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2013 à 18:33:37
n°36622425
camairis
Posté le 29-12-2013 à 18:44:04  profilanswer

... Oui, et ?

---------------
n°36622520
Tammuz
Posté le 29-12-2013 à 18:54:46  profilanswer

camairis a écrit :

... Oui, et ?

Ben, c'est troublant quand même : pour arriver à faire 666 avec le pouce et l'index, il faut avoir au moins 3 mains.

Ça prouve bien qu'on nous cache des choses.   [:gordon shumway]  

n°36622607
camairis
Posté le 29-12-2013 à 19:02:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben, c'est troublant quand même : pour arriver à faire 666 avec le pouce et l'index, il faut avoir au moins 3 mains.

Ça prouve bien qu'on nous cache des choses.   [:gordon shumway]  

Non mais toi, on te met un gateau sous le nez, et tu commences par le haut ! Laisse le développer sa prose enfin, n'embraye pas tout de suite  [:zedlefou:1]

---------------
n°36721479
Absolom202​2
Posté le 09-01-2014 à 06:20:53  profilanswer

Aesculapius a écrit :

la presstitution française, accouche de journalopes
pas étonnant

Message cité 2 fois
Message édité par Absolom2022 le 09-01-2014 à 06:26:30
n°36722357
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 09-01-2014 à 09:39:57  profilanswer

Absolom2022 a écrit :

pas étonnant

Autant je dénonce les abus des copinages journalistes / politiques, autant je ne les ranges pas tous dans le même panier : même si il existe des journalistes couchés, il en existe des debout...
Et puis j´évite d´utiliser des termes qui fleure bon la haine et l´extrême (droite ou gauche, comme tu veux). Chacun ses références, je n´ai aucune sympathie pour ceux-là (litote).

---------------
n°36756264
camairis
Posté le 11-01-2014 à 20:23:43  profilanswer

Absolom2022 a écrit :

pas étonnant

Parce que la presse est un ensemble homogène, et que tous les journalistes sont unanimes sur chaque fait de société.

---------------
n°36779160
stereolab
.
Posté le 13-01-2014 à 18:25:21  profilanswer

Que pensez vous de la Chine et de la Russie dans le contexte du NWO ? Vrais opposants ou ennemis utiles ?

n°36779839
grozibouil​le
Posté le 13-01-2014 à 19:14:29  profilanswer

Aucun des deux.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°36779917
Ciler
Posté le 13-01-2014 à 19:19:35  profilanswer

Moi je suis plus inquiet du rôle du Canada, et en particulier de l'entreprise ABstergo Industries/ENtertainment...

n°36922162
Absolom202​2
Posté le 26-01-2014 à 10:05:24  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Et puis j´évite d´utiliser des termes qui fleure bon la haine et l´extrême (droite ou gauche, comme tu veux). Chacun ses références, je n´ai aucune sympathie pour ceux-là (litote).

Les Journalistes a la Synagogue
http://www.youtube.com/watch?v=V7a7U_PZH_Y

je persiste et signe
au moins les putes, ne font pas autand de courbettes

n°37173496
Ciler
Posté le 17-02-2014 à 18:09:00  profilanswer

Bon les mecs par contre va falloir commencer à faire gaffe là, y a des peons qui commencent à prendre des mesures :
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 22918.html

On a pu "convaincre" le médecin de nous aider mais c'était un peu chaud là quand-même.

n°37182445
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-02-2014 à 12:11:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)