| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : “For two decades, Chomsky has repeatedly sung one analytical note. Sometimes he hits the right target. Other times he has been remarkably tone deaf. One note. One idea.” Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-01-2013 à 13:02:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 13:02:24 ![]() ![]() |
bilderberg mais non c'est pas tabou | parait même qu'il est antisémite --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
Ciler |
maponos |
|
maponos |
|
_tchip_ |
Ben c'est ce que fait Halimi non --------------- He likes the taste... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Mais non, mais non... Didier Porte par exemple, viré de France Inter pour irrévérence, bosse à @rrêt sur images où à mon avis il n'est pas au smic, et il est même courtisé par le "privé" (Peugeot) avec un joli contrat à la clé (340 ke/an), s'il le voulait. Et tout ça il peut le raconter dans le Monde. Y'a pire pour un pestiféré, non ? Didier Porte refuse d’être la voix de Peugeot : l’intégrité n’est pas à vendre Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-01-2013 à 23:33:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ | Ok donc Porte est viré de l'antenne pour son irrévérence et rejoins une émission critique des médias qui a été déprogrammée et recalée sur le net. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-01-2013 à 23:28:16 --------------- He likes the taste... |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ | Tu décris un bateau en train de couler et il faudrait s'en féliciter --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 23:50:59 ![]() ![]() |
Je dis que le fait @si soit sur le net n'est pas un signe de son insignifiance. Au contraire, c'est à mon avis une institution dans le paysage médiatique. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-01-2013 à 00:06:43 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
maponos |
|
zakatana Crève Babylone | Pourrais tu avoir l'obligeance de nous éclairer sur ce qu'est un "vrai gauchiste"? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zyx NCC - 1701 | http://www.bellaciao.org/fr/spip.php?article127155
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 11-01-2013 à 05:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:16:01 ![]() Je ne connais pas non plus Didier Pote, mais il m'a l'air d'être un type comme Guillon, cad un type de gauche qui a accepté, ben, pour son travail, d'être utilisé, de se soumettre aux directives de sa station, il devait écrire sa petite chronique provocante qui servait de soupape au sens où je l'emploie depuis le début et sûrement également à faire passer des idées progressistes, tout en veillant à ne pas trop déplaire aux chefs, mais ça devait être trop lui demander et il a fini par aller trop loin. Puis voyant qu'il était mal barré, il a décidé de médiatiser son départ afin que l'opinion s'en mêle, ce qui lui a donné de la plus-value.
Et si un journaliste se fait virer pour être un hérault du non 1) ses articles n'auront pas été sélectionnés par la rédaction 2) Journaliste est un métier précaire, pourquoi révéler els vrais motifs de son licenciement ou de sa mise au placard ? C'est simple, imagine qu'il y ait un journaliste de droite à Marianne, est-ce que tu crois que ses articles sur le charisme de Sarkozy vont être acceptés ? Non.
Je n'ai jamais été LO/NPA, mais j'ai toujours eu en hypothèse forte que Mélenchon était un envoyé du PS pour contrôler l'extrême gauche.
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 11:16:31 |
Pourquoi j'étais SÛR d'obtenir cette réponse C'est toujours l'histoire du véritable écossais. http://sophismes.free.fr/ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-01-2013 à 11:32:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ciler | Tiré du topic videos amusantes, a voir de toute urgence :
|
_tchip_ | MJ qui est allé sur la lune contrairement aux américains --------------- He likes the taste... |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 19:40:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 20:03:13 ![]() Berlusconi : La chute de Kadhafi n’était pas une révolution, mais un complot français
|
Jpegasus Winking at the Moon | Berlusconi qui a toujours pas digéré l’échec total de sa "nouvelle politique méditerranéenne" et de son pari sur Kadhafy pour lui ouvrir les portes de l'Afrique. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 20:15:23 ![]() Il a bien eu des ouvertures avec le Maroc. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-01-2013 à 00:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 10:46:53 ![]() Ca on le sait depuis le début, non ? C'est comme en Syrie, n'est-ce pas ? (vraies questions) |
Jpegasus Winking at the Moon |
En fait l'Italie a essayé de relancer sa politique méditerranéenne depuis près de 15 ans. Pour la petite anecdote c'est ainsi que dès qu'on négocie une convention contre le terrorisme à l'ONU, l'Italie ne vote plus et s'absente dès qu'on arrive à la négociation des "points sensibles" (tout ce qui est justification politique du terrorisme, cf conflit israélo-palestinien) pour se donner une bonne image envers les pays arabes. Ses diplomates quittent tout simplement la salle pour faire de longues "pause cigarettes (ou café)" et reviennent quand l'accord est conclu...
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 18:32:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 06:50:49 ![]() Jacqueline Bernard service Renseignement Généraux et réseau franc-maçonnerie : radio :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 06:51:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 06:45:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 06:51:15 ![]()
|
_tchip_ | Sauf que si le Quatar arrive à faire cela c'est grâce à sont argent, et qui dit argent dit juif --------------- He likes the taste... |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 16:49:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 23:00:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 11:39:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 19:29:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 20:24:33 ![]() je te sauverai pas deux fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?