| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 21-10-2012 à 16:49:55 |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 16:49:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 17:05:47 ![]()
Ta raison 2) est ma raison 1). Pour ta raison 1), comme je le disais, l'occasion fait le larron est calculé avant la guerre, c'est pour ça que dès 2001 le contrat était refait. Quant à ce que ça prouve c'est qu'il s'agissait bien d'un objectif à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 17:06:30 |
aldaron57 |
Message édité par aldaron57 le 21-10-2012 à 17:13:09 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
aldaron57 | Parceque c’était un projet qui concernait 3 états et qui devait aboutir avec Bridas !!! Et sans l'accord des 3, niet, nada ... Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 21-10-2012 à 17:18:51 |
Ernestor modo-coco :o |
Je suis au courant merci. Mais le bouchon qui posait souci, c'était les talibans. Ils ne sont plus là et il ne se passe rien. Que dalle, nada, wallou, tout le monde s'en bat les steaks. Une des deux affirmations suivantes n'a aucun sens, sauras tu la retrouver ?
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-10-2012 à 17:20:18 |
aldaron57 |
Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 21-10-2012 à 17:27:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 17:25:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 17:25:24 ![]() ![]() |
aldaron57 |
Message édité par aldaron57 le 21-10-2012 à 17:28:42 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 17:31:03 ![]()
Ils allaient démarrer en 2006
http://en.wikipedia.org/wiki/Trans [...] n_Pipeline
|
aldaron57 |
Message édité par aldaron57 le 21-10-2012 à 18:00:23 |
Donc résumons : Moi, quand je vois tout ça, je suis obligé de penser à la seule conclusion logique qui s'impose. Enfin, il y a deux en fait, au choix :
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-10-2012 à 20:07:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 20:50:18 ![]()
Corrigé. |
aldaron57 | Oui résumons :
Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 22-10-2012 à 00:04:27 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toutes les personnes ayant suivi le déroulement de cette guerre sont conscients d'une chose : la gestion stratégique du danger taliban a été pathétique et un échec. En fait, les américains n'ont tout simplement rien fait pour lutter le plus activement possible contre les talibans. Pourquoi ? Sans doute parce que ça ne les intéressait pas de développer l'Afghanistan (corollaire : pas de volonté de profiter des ressources minières ou de ce pipeline fantôme) et aussi parce qu'avec une guerre parallèle en Irak, ils n'en avaient plus les moyens militaires. Conclusion : les USA ont préféré envahir une des toutes premières réserve de pétrole du monde (l'Irak) que de se battre pour construire UN simple et unique pipeline. Et ça, c'est cohérent. Où est donc l'intérêt de dépenser autant de centaines de milliards de $ pour UN pipeline ? Soyons sérieux quand même Mais bon, de toute façon, dans 2 ans, les USA auront foutu le camp, les talibans remettront le merdier et ce pipeline ne verra jamais le jour (ou alors ce sont les talibans qui le créeront avec l'aide des pakistanais, possible ça). Du coup, dans 15 ans, quand vous serez encore en train de vous excitez sur le pipeline toujours fantôme ou devenu taliban comme raison de l'envahissement de l'Afghanistan, tout le monde vous rira au nez. Laissons faire le temps Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-10-2012 à 00:50:58 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor modo-coco :o | Bien sur |
aldaron57 |
Message édité par aldaron57 le 22-10-2012 à 01:58:17 |
aldaron57 |
Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 22-10-2012 à 01:58:48 |
Ernestor modo-coco :o | Encore Dworkin qui laisse trainer ses falafels |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 10:51:07 ![]()
Pour l'absence d'actions de leur part. Si je me souviens bien, lorsque j'ai modifié tes propos, j'ai remplacé ton point 2) qui disait que les US n'ont rien fait par mes points 2), 3) et 4) qui montraient que le projet continuait de progresser. Du reste, comme je l'ai dit à Jpegasus, ils étaient d'autant plus occupés à sécuriser le pays que comme il l'a dit lui même, "ils avaient prévu dès 2001 de le rendre sûr car ils savaient que les talibans allaient revenir, mais ils n'avaient pas alors pensé que Bush attaquerait l'Irak". Donc
L'important n'est pas s'ils l'ont réalisés ou non, mis s'ils voulaient le réaliser ou non, or je crois t'avoir montré des indices qui prouvent qu'ils souhaitaient la construction, car ils montrent qu'ils l'ont tentée, et ce dès 2001.
Hmm... Il me semble reconnaître là une raison que je donne depuis le début... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 10:52:30 |
De manière plus générale, rien n'a été fait pour développer l'Afghanistan, du moins pas suffisamment et efficacement. Je parle là d'un développement économique et social. Pourtant, c'était un point nécessaire pour lutter contre les talibans. Un peuple éduqué et qui travaille grâce à une armée étrangère aura doublement moins de raisons de se retourner contre cette armée et de rejoindre les talibans.
Parce qu'à partir du moment où une entreprise US avait un contrat signé puis rompu en 98, alors forcément, ils y ont pensé. Donc du coup, tu peux justifier avec ta rhétorique simpliste, que tout débarquement en Afghanistan est lié à ce projet. C'est fallacieux de faire cela. Avec une telle rhétorique t'arrives à prouver vrai des milliers de trucs faux s'ils suffit d'y avoir pensé. Ca me rappelle ceux qui citent un plan (jamais appliqué, c'était juste une réflexion) de la CIA pendant la guerre froide de faire un attentat sur le sol US en mode false flag. Avec une telle argumentation que tu nous sors là, on peut donc affirmer que le 11 Septembre est un complot américain vu que dans le passé ils ont pensé à un complot du même genre. C'est pratique ton truc, ça t'évite d'avoir à apporter la moindre preuve de tes accusations. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-10-2012 à 14:33:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 14:25:42 ![]() Un lien qui m'a fait sourire, mais qui sera pris au serieux par un bon nombre de personne:
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 15:49:03 ![]()
Je ne te parle pas de 98, je te parle d'après leur invasion, le contrat a été réattribué à leur entreprise en 2001, point 1). Ensuite lis les points 2), 3), 4).
"contrairement à ce que je dis", à savoir qu'ils avaient prévus de le sécuriser mais qu'ils ont étés pris par la guerre imprévue en Irak, à savoir ce que Jpegasus dit ?
Je me suis déjà expliqué sur mon point de vue dans un long post sans réponse.
La diférence entre toi et moi, c'est que je dis "pour ma part", alors que TU fais du madame Irma. |
aldaron57 |
Message édité par aldaron57 le 22-10-2012 à 16:52:04 |
Message édité par Ernestor le 22-10-2012 à 18:37:21 |
aldaron57 | Te fatigue pas souljakarl, tu vois bien que de toute façon même en démontrant quelque chose de cohérent et de possible, il finira par conclure "t'as des preuves". C'est déjà prévu avant même que tu commences à débattre. Message édité par aldaron57 le 22-10-2012 à 19:47:12 |
Ernestor modo-coco :o | Oui on a tout compris : comme la conspiration se cache, on a pas de preuve qu'elle existe. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 19:57:53 ![]() Ah oui ? Bon, c'est reparti.
Alors ne me dit pas qu'ils n'y a eu aucune suite au contrat d'UNOCAL, qui n'a disparue que parce qu'elle a été rachetée par les US en personne (Chevron), et pour ceux qui disaient que les US n'ont rien à voir avec les compagnies privées (malgré le fait qu'Harmid Karzai, aujourd'hui propulsé président d'Afghanistan a travaillé, avant d'être consultant UNOCAL, avec la CIA) le refus de vente d'UNOCAL aux chinois a été officiellement fait pour des raisons de secret d'état. Et oui, jusqu'en 2005 (rachat d'UNOCAL), à moins que tu ne me montres l'endroit où il est dit que le contrat a été encore annulé, c'était bien UNOCAL qui fait l'objet de toutes ces citations wikipédia déjà fournies.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 20:18:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |