Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°31603727
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2012 à 13:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

Oui, ca manque d'ET, les ummites, Roswell, toussa...  :D

et les chemtrails ..... j'aime bien aussi l'idée que le Moyen-Age ou l'homme préhistorique n'a jamais existé. J'avais un colègue de bureau qui le pensait sérieusement.  

Il y a aussi l'histoire de Hitler qui serait en fait un membre de la famille Rotchild en service commander pour justifier la création d'Israël (c'est une variante des théories négationnistes/révisionnistes)  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 13:23:08  profilanswer

n°31604025
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-09-2012 à 13:47:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 07-09-2012 à 14:20:38
n°31604235
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 07-09-2012 à 14:07:02  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a aussi l'histoire de Hitler qui serait en fait un membre de la famille Rotchild en service commander pour justifier la création d'Israël (c'est une variante des théories négationnistes/révisionnistes)  

En tous les cas, il a aidé indéniablement avec les britanniques en avant-garde [:mr marron derriere]  

n°31607725
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2012 à 18:30:42  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

En tous les cas, il a aidé indéniablement avec les britanniques en avant-garde [:mr marron derriere]  

je pense que tu n'as pas compris tout ce que celà implique : Un génocide de plusieurs millions de juifs est peu compatible avec cette théorie d'un Adolf Hitler de Rotchild travaillant au service d'une cause juive :D . Il s'agit d'une manière détourner de promouvoir le négationnisme sans avoir à parler directement du génocide et dons d'éviter d'être sous le coup de la loi.  

n°31613992
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 08-09-2012 à 16:36:26  profilanswer

Es-tu le frère jumeaux d'Ernestor?

Ai-je dis que Hitler était un agent britannique à la solde du complot judéo-sioniste? Non
J'ai juste dit que le génocide a été le catalyseur de la création d'Israël, qui rappelons-le était une cause défendus par le Royaume uni depuis la fin de la première guerre mondiale.

Il n'y a pas à lire d'intention révisionniste là dedans..  :o

n°31615037
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 19:41:08  answer

khakha_orbital a écrit :

Es-tu le frère jumeaux d'Ernestor?

Ai-je dis que Hitler était un agent britannique à la solde du complot judéo-sioniste? Non
J'ai juste dit que le génocide a été le catalyseur de la création d'Israël, qui rappelons-le était une cause défendus par le Royaume uni depuis la fin de la première guerre mondiale.

Il n'y a pas à lire d'intention révisionniste là dedans..  :o

Ca eu pour consequence une acceleration, de la a y voir un catalyseur, franchement ... [:manust]

n°31615051
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 19:43:10  answer

Et le Royaume-Uni n'y a jamais vu "une cause", mais une promesse qui servait a l'epoque les interets anglais. 20 ans apres la declaration balfour, et bien avant que l'allemagne ne rentre en guerre, les anglais avaient deja laisse tomber la cause sioniste et interdisaient l'immigration juive en Palestine mandataire.

n°31708513
Sindbad le​ Marin
Posté le 18-09-2012 à 08:32:27  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre [...] .C2.A01922
 limiter l’immigration juive à 75 000 personnes sur une durée de 5 ans, tu appellle ca une interdiction !

n°31708758
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 18-09-2012 à 09:22:25  profilanswer

Sindbad le Marin a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre [...] .C2.A01922
 limiter l’immigration juive à 75 000 personnes sur une durée de 5 ans, tu appellle ca une interdiction !

En 1939, cette limite a causé la mort de dizaine de milliers de juifs cherchant à fuir le nazisme.  

n°31743996
Sindbad le​ Marin
Posté le 21-09-2012 à 07:57:02  profilanswer

Jpegasus a écrit :

En 1939, cette limite a causé la mort de dizaine de milliers de juifs cherchant à fuir le nazisme.  

tu cherches a nous faire pleurer ?
ces quotas ont ete instaurés pour pacifier la palestine  
ou des milliers d'arabes de juifs et de brits etaient morts
en europe des juifs sont aussi morts non pas a cause d'une limite mais a cause de la guerre
c'est un argument en carton que tu nous sort
si ces juifs avaient ete en palestine, la guerre civile aurait continué
et les morts auraient ete en palestine et pas en europe
ceux qui avaient de l'argent pouvaient tjs emigrer de maniere illegale
et la palestine n etait pas la seule destination

Message cité 1 fois
Message édité par Sindbad le Marin le 21-09-2012 à 08:08:47
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 07:57:02  profilanswer

n°31744446
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-09-2012 à 09:25:04  profilanswer

tu cherches a nous faire pleurer ?

Non, perso j'en ai rien à foutre. La situation historique n'a aucun rapport avec vos état d’âme actuels

ces quotas ont ete instaurés pour pacifier la palestine  
ou des milliers d'arabes de juifs et de brits etaient morts

Ces quotas ont été instauré parce qu'en pleine guerre avec l'Allemagne, il était hors de question de laisser un foyer d'agitation à l'arrière des armées anglaises. Voire pire, que l'Abwehr allemande fomente une révolte arabe en profitant de cet état de fait.

en europe des juifs sont aussi morts non pas a cause d'une limite mais a cause de la guerre
c'est un argument en carton que tu nous sort

En Europe des juifs sont morts par dizaines de milliers parce que ces limites empêchaient de fuir l'occupation

si ces juifs avaient ete en palestine, la guerre civile aurait continué
et les morts auraient ete en palestine et pas en europe

Non seulement la guerre a eu lieu sans ces juifs, avec les résultats que l'on sait, mais entre une guerre locale faites principalement de coup de mains et d'escarmouches et l'holocauste il n'y a pas vraiment de comparaison.

ceux qui avaient de l'argent pouvaient tjs emigrer de maniere illegale
et la palestine n etait pas la seule destination

Ceux qui avaient de l'argent ont émigré, mais au risque de devoir démolir le mythe du riche juif, c'étaient loin d’être une majorité. La plupart avaient tous perdus et le nombre de pays prêt à les accueillir était extrêmement réduit. Les États-Unis ont même refusé en partie parce que le directeur du FBI, John E. Hoover, croyait que cette masse de pauvres était infiltré par les communistes...

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 25-09-2012 à 19:24:17
n°31787552
aldaron57
Posté le 25-09-2012 à 18:08:21  profilanswer

Une ministre française virée de son poste par des dealeurs de pétrole :

http://youtu.be/MyHvKffRHoU  

:pfff:

n°31795328
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 14:21:58  answer

Le changement c'est...quand ?  [:drepanon:3]

n°31810972
aldaron57
Posté le 27-09-2012 à 21:30:48  profilanswer

C'est maintenant non ?!  :D

Si si c'est prouvé, les rapports officiels et les vidéos à la télé le montrent clairement, faut être un conspirationniste pour prétendre le contraire.  :pt1cable:

Message édité par aldaron57 le 27-09-2012 à 22:08:45
n°31865713
maponos
Posté le 03-10-2012 à 13:53:41  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je remet ce que j'avais écrit sur le topic Soral :

Citation :

Je vois pas qu'est-ce qui vous choque. C'est la NASA enfin, ceux qui ont tourné les faux films sur la Lune et qui planquent le téléphone d'ET dans la zone 51 depuis les années 50 (en plus je suis sur qu'elle a employé des juifs sionistes, ou reçu de l'argent de juifs sionistes, ou employé quelqu'un qui a étudié dans une université qui a reçu des dons de riches banquiers juifs sionistes)

Donc quand elle veut mettre sur son site des photos montrant les performances de sa caméra, quelle est l'explication la plus rationnelle soralienne ?
- 1° "Et si on prenait un truc banal, de la vie de tout les jours ? Dis John, tu as pas un billet de 1 dollar dans ta poche à sacrifier à la science ?"
- 2° "MOUAHAHAHA !!! Proclamons à la face du monde notre toute puissance belzebutho-mamonique ! Gloire à toi Franc-maçonnerie ! Ton symbole sera vue par des millions de personnes qui le voient tous les jours de toute façon, et le grossissement x10 va décupler sa puissance satanique !!!"

Quoi y a un topic Soral ?  :ouch:

n°31906301
Sindbad le​ Marin
Posté le 07-10-2012 à 11:36:20  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Non, perso j'en ai rien à foutre. La situation historique n'a aucun rapport avec vos état d’âme actuels

Jpegasus a écrit :

Ces quotas ont été instauré parce qu'en pleine guerre avec l'Allemagne, il était hors de question de laisser un foyer d'agitation à l'arrière des armées anglaises. Voire pire, que l'Abwehr allemande fomente une révolte arabe en profitant de cet état de fait.

Jpegasus a écrit :

En Europe des juifs sont morts par dizaines de milliers parce que ces limites empêchaient de fuir l'occupation

Jpegasus a écrit :

Non seulement la guerre a eu lieu sans ces juifs, avec les résultats que l'on sait, mais entre une guerre locale faites principalement de coup de mains et d'escarmouches et l'holocauste il n'y a pas vraiment de comparaison.

Jpegasus a écrit :

Ceux qui avaient de l'argent ont émigré, mais au risque de devoir démolir le mythe du riche juif, c'étaient loin d’être une majorité. La plupart avaient tous perdus et le nombre de pays prêt à les accueillir était extrêmement réduit. Les États-Unis ont même refusé en partie parce que le directeur du FBI, John E. Hoover, croyait que cette masse de pauvres était infiltré par les communistes...

on se rejoint sur certains points
petit rappel,  
a l'approche du declenchement de la 2emeGM
on ne peut pas reprocher a la palestine le livre blanc
alors que tous les pays ont interdit l immigration de juifs

n°31906792
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-10-2012 à 12:42:55  profilanswer

on se rejoint sur certains points
petit rappel,  
a l'approche du declenchement de la 2emeGM
on ne peut pas reprocher a la palestine le livre blanc
alors que tous les pays ont interdit l immigration de juifs

Si on devait reprocher le Livre Blanc à quelqu'un, c'est plus aux Britanniques qu'à la Palestine qu'on devrait le faire  :o  

Ensuite si on repart sur le sujet original, la plupart des pays ont eu une attitude peu élogieuse avec les juifs, mais à partir de 39, la question juive a été au mieux de second ordre. Il fallait défaire Hitler en premier lieu, et si sacrifier plusieurs dizaines de milliers de personnes supplémentaire évitait une révolte sur le arrières de la 8e Armée britannique défendant Suez, osef...

Realpolitik, comme à chaque foi dégueulasse...

n°31977513
trollkille​r
Posté le 13-10-2012 à 21:16:02  profilanswer

J'étais en train de lire les dernières pages du topic, en particulier les passages du 09/11, et je me posais la question suivante:
de quel alliage était constitué le passeport de "mohammed atta", pour qu'il puisse survivre à un incendie qui fait fondre des poutres d'acier?
Y a t-il eu une quelconque explication scientifique quant à ce phénomène pour le moins... curieux?

n°31977544
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-10-2012 à 21:25:57  profilanswer

trollkiller a écrit :

J'étais en train de lire les dernières pages du topic, en particulier les passages du 09/11, et je me posais la question suivante:
de quel alliage était constitué le passeport de "mohammed atta", pour qu'il puisse survivre à un incendie qui fait fondre des poutres d'acier?
Y a t-il eu une quelconque explication scientifique quant à ce phénomène pour le moins... curieux?

L'explication du fait qu'il a survécu à un incendie qui fait fondre les poutres d'acier? :o
C'est qu'il n'a pas eu besoin de subir un tel incendie, puisqu'il a été retrouvé peu après les crashs au pied des tours mais avant les effondrements (le pirate étant dans le cockpit au moment du crash), avec d'autres effets personnels venant des avions (mais ca les sites complotistes en parlent peu...).

Et puis, ce n'est pas celui d'Atta (qui n'a jamais été retrouvé) mais celui de Satam al Suqami. Et pour être complet il n'y a pas besoin que les poutres d'acier "fondent" pour provoquer l'effondrement.
Ca en fait des conneries dans une seule phrase, je parie que tu as trouvé cette question sur un site se réclamant d'un certain "mouvement pour la Vérité", c'est ça ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 13-10-2012 à 21:32:16

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°31977564
trollkille​r
Posté le 13-10-2012 à 21:31:57  profilanswer

sidorku a écrit :

L'explication du fait qu'il a survécu à un incendie qui fait fondre les poutres d'acier? C'est qu'il n'a pas eu besoin de subir un tel incendie, puisqu'il a été retrouvé peu après les crashs au pied des tours mais avant les effondrements (le pirate étant dans le cockpit au moment du crash), avec d'autres effets personnels venant des avions (mais ca les sites complotistes en parlent peu...).
Et puis, ce n'est pas celui d'Atta (qui n'a jamais été retrouvé) mais celui de Satam al Suqami.
Et pour être complet il n'y a pas besoin que les poutres "fondent" pour provoquer l'effondrement.

Ca en fait des conneries dans une seule phrase.

Ah d'accord...  
Donc le passeport a été sauvagement "éjecté" du cockpit pour finir au pied des tours, c'est bien cela que tu tentes de m'expliquer?
"Fondu" de signifie pas "totalement liquide", il ya plusieurs états dans le "processus de fonte" pouvant toucher un objet...

P.S.: Je te prierai de surveiller ton langage quand tu t'adresses a moi, je suis pas ta mère.

n°31977604
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 21:39:12  answer

trollkiller a écrit :

Du meme alliage que les milliers de documents et papiers qu'on a retrouve en bas des tours et qui ont eux aussi survecu a l'incendie et a l'effondrement.  

Y'a vraiment rien de curieux dans le fait qu'on ait retrouve des passeports de passagers, y compris celui d'un des terroristes.

n°31977616
trollkille​r
Posté le 13-10-2012 à 21:43:46  profilanswer

Je n'affirme rien: je pose des questions.
Que l'on retrouve des documents présents dans une tour entière, effectivement rien d'anormal.
Que l'on retrouve des passeports "intacts" dans les débris, alors qu'ils sont sensés sortir d'un incendie suffisamment "chaud" pour avoir "affaibli" des poutres d'acier, je reste dubitatif...

n°31977633
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 21:47:48  answer

trollkiller a écrit :

Que l'on retrouve des documents présents dans une tour entière, effectivement rien d'anormal.
Que l'on retrouve des passeports "intacts" dans les débris, alors qu'ils sont sensés sortir d'un incendie suffisamment "chaud" pour avoir "affaibli" des poutres d'acier, je reste dubitatif...

Je comprends pas ou est le probleme. Si on retrouve des milliers de feuilles et de documents en tous genres intact apres l'incendie, pourquoi on pourrait pas retrouver des passeports de passagers ?

n°31977648
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-10-2012 à 21:50:25  profilanswer

trollkiller a écrit :

Ce serait bien d'arreter de raconter les même mensonges en boucle : il  n'a pas subit d'incendie puisqu'il a été éjecté de l'avion (du cockpit) au moment du crash, en compagnie d'autres objets (cartes de crédit par ex).

---------------
n°31977664
trollkille​r
Posté le 13-10-2012 à 21:53:43  profilanswer

Ben peut être que j'ai un peu de mal a comprendre comment du papier (les passeports) peut échapper à un incendie localisé (qui ne brûle donc pas tous les documents papier de la tour...), assez balèze en température pour commencer à faire fondre de l'acier, alors qu'ils se trouvent au centre du dit incendie.
Mais y'a surement une explication... ah oui, je crois savoir: comme le passeport du cockpit, ils ont été ejecté jusqu'à une zone "sûre" et épargnée par le feu... ça doit surement être ça...

Message édité par trollkiller le 13-10-2012 à 21:54:36
n°31977671
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-10-2012 à 21:54:52  profilanswer

trollkiller a écrit :

Ah d'accord...
Donc le passeport a été sauvagement "éjecté" du cockpit pour finir au pied des tours, c'est bien cela que tu tentes de m'expliquer?
"Fondu" de signifie pas "totalement liquide", il ya plusieurs états dans le "processus de fonte" pouvant toucher un objet...
P.S.: Je te prierai de surveiller ton langage quand tu t'adresses a moi, je suis pas ta mère.

Pas la peine de venir jouer le numéro de la vierge effarouchée non plus  :o
Le fait qu'un objet apriori "fragile" se trouvant dans un avion soit retrouvé intact après un crash n'a rien d'exceptionnel.
Demander comment est ce que ce passeport à pu survivre, c'est comme si je te demandais comme tu expliques qu'une petite fille fragile peut être la seul survivante du vol 626 Yemenia alors que l'avion est détruit et que d'autres passagers bien plus forts et résistants qu'elle sont morts. [:spamafote]

La question n'a pas vraiment d'interêt en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 13-10-2012 à 21:59:09

---------------
n°31977715
trollkille​r
Posté le 13-10-2012 à 22:02:40  profilanswer

sidorku a écrit :

Le fait qu'un objet apriori "fragile" se trouvant dans un avion soit retrouvé intact après un crash n'a rien d'exceptionnel. [:spamafote]

Et encore une fois, c'est du détail insignifiant, dans le cadre du complot ca n'aurait aucun interet de falsifier cela.

Je parle pas de complot, je pose une question.
Et je ne comprends toujours pas comment cela est possible de retrouver un passeport intact aprés un tel brasier, ou qu'un tel document puisse être "éjecté" lors d'un tel choc.
A moins que leurs propriétaires les tenaient tous à la main au moment du crash, et qu'ils aient été aspirés par le premier trou dans la carlingue, suite à la dépréssurisation...? J'en doute...

n°31977733
trollkille​r
Posté le 13-10-2012 à 22:07:00  profilanswer

sidorku a écrit :

Le fait qu'un objet apriori "fragile" se trouvant dans un avion soit retrouvé intact après un crash n'a rien d'exceptionnel.  
Demander comment est ce que ce passeport à pu survivre, c'est comme si je te demandais comme tu expliques qu'une petite fille fragile peut être la seul survivante du vol 626 Yemenia alors que l'avion est détruit et que d'autres passagers bien plus forts et résistants qu'elle sont morts. [:spamafote]

La question n'a pas vraiment d'interêt en fait.

Une des particularité des crash du Word trade, c'est qu'ils se sont déroulés en vase clos, c'est a dire dans un immeuble.
Crash d'avion + incendie d'immeuble.
Tu comprends la différence où je te fais un dessin...?
Alors compare ce qui est comparable, et sort moi des arguments concrets me démontrant comment ces documents ont pu survivre, et comment le passeport d'un des terroristes se retrouve au pied d'une tour.

n°31977752
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-10-2012 à 22:12:21  profilanswer

trollkiller a écrit :

Une des particularité des crash du Word trade, c'est qu'ils se sont déroulés en vase clos, c'est a dire dans un immeuble.
Alors compare ce qui est comparable, et sort moi des arguments concrets me démontrant comment ces documents ont pu survivre, et comment le passeport d'un des terroristes se retrouve au pied d'une tour.

Il n'y a pas d'autres explications que "le passeport a été éjecté lors du crash". Si ca ne te satisfait pas, tant pis, ca n'a aucune importance. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 13-10-2012 à 22:12:41

---------------
n°31977756
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-10-2012 à 22:12:40  profilanswer

trollkiller a écrit :

Et bien entendu, quand on regarde les crash, on constate qu'absolument rien n'est ejecté au travers de la tour. Rien du tout. Ah ben si, un tas de trucs, notamment une gerbe explosive de feu accompagnée de plein de machins en tout genre.

Revois ton modèle alors, c'est pas du vase clos si il y a des trucs qui rentrent et d'autres qui sortent.

C'est bon, où on te fait un dessin ?

Et sinon, il y a un topic dédié, ça fait longtemps qu'on y a pas eu de chaire fraîche de complotiste personnes se posant de simples questions de manière neutre et sans aucun a priori du tout, mais alors du tout, sur le 11 Septembre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-10-2012 à 22:18:46
n°31977760
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-10-2012 à 22:13:23  profilanswer

Dworkin qui débarque dès que ca parle de passeport, ton rappel automatique est toujours activé, c'est ça?  :lol:

---------------
n°31977766
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 22:15:09  answer

sidorku a écrit :

Dworkin qui débarque dès que ca parle de passeport, ton rappel automatique est toujours activé, c'est ça?  :lol:

[:ddr555]

Je passais par hasard, en plus  [:cosmoschtroumpf]

n°31977769
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-10-2012 à 22:15:38  profilanswer

trollkiller a écrit :

A ma connaissance il n'y avait aucun champ de force entourant les étages...

Mouais, je trouve ça plus que suspect moi...

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 13-10-2012 à 22:16:23
n°31977794
Ernestor
Posté le 13-10-2012 à 22:19:51  profilanswer

C'est ça ouais  [:cmshadow]  

n°31977887
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-10-2012 à 22:40:23  profilanswer

What really happened :

21:16:02 : Le nom de code "passeport" est mentionné par l'intervenant "trollkiller" ("cible 460" ).
21:16:03 : L'agent Dworkin est notifié.
21:16:08 : L'agent Dworkin passe l'information à son supérieur.
21:16:09 : L'agent Dworkin commence ses falafels.
21:16:11 : L'agent Dworkin est autorisé à engager et neutraliser "cible 460".
21:39:01 : L'agent Dworkin finit ses falafels.
21:39:12 : L'agent Dworkin commence sa mission.
21:39:13 : La section supervision du NWO note le temps de réaction sous-optimal de l'agent Dworkin. Le chef de section Herr Nestor ("Da Boss" ) est envoyé pour évaluer la situation et prend sur lui d'intervenir en soutien de l'agent Dworkin.
21:40:08 : La section budgétaire du NWO réduit par deux l'allocation "falafels" de l'agent Dworkin.
22:40:23 : L'incident n°126786555 (dossier /Fr/Désinfo-HFR/Bilderberg/371) est inséré dans la base de donnée centrale. L'adresse IP et toutes les informations personnelles de "cible 460" sont ajouté à "La Liste".

The NWO see all, know all. Fear it !

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 13-10-2012 à 23:06:10
n°31977917
Ernestor
Posté le 13-10-2012 à 22:45:51  profilanswer

[:rofl]

n°31978862
trollkille​r
Posté le 14-10-2012 à 02:21:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien entendu, quand on regarde les crash, on constate qu'absolument rien n'est ejecté au travers de la tour. Rien du tout. Ah ben si, un tas de trucs, notamment une gerbe explosive de feu accompagnée de plein de machins en tout genre.

Revois ton modèle alors, c'est pas du vase clos si il y a des trucs qui rentrent et d'autres qui sortent.

C'est bon, où on te fait un dessin ?  

Et sinon, il y a un topic dédié, ça fait longtemps qu'on y a pas eu de chaire fraîche de complotiste personnes se posant de simples questions de manière neutre et sans aucun a priori du tout, mais alors du tout, sur le 11 Septembre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Bon on va clarifier un peu:
non je ne vois clairement pas comment il est possible que l'explosion d'un avion s'écrasant sur une tour, puisse ejecter le passeport d'un des terroristes (présent dans le cockpit) et le déposer sur le trotoir...
Alors oui, j'aimerais bien un dessin pour qu'on me montre le type d'explosion qui te sort le passeport de la poche (sans le bruler!) pour aller le mettre directement dans les mains du FBI, j'avoue que je suis assez curieux de voir comment c'est possible.

n°31978865
trollkille​r
Posté le 14-10-2012 à 02:22:57  profilanswer

Jpegasus a écrit :

A ma connaissance il n'y avait aucun champ de force entourant les étages...

A ma connaissance, la tour est loin d'avoir brulée intégralement...

Je parle de vase clos par rapport a ce qui a pu être ejecté de l'appareil lors du "contact".
Soit le passeport est éjecté lors des explosions visibles à l'extérieur de la tour lors du crash (par un prodigieux, voir miraculeux, coût du sort, qu'il faudrait qu'on m'explique!!), soit a l'intérieur.
Et dans les deux cas, je vois pas comment il a pu "survivre" et être retrouvé intact.
Mais je suis conscient que mes propos sont hautement subversifs, et qu'ils portent la marque indiscutable d'une paranoïa aïgue, faisant totallement abstraction des explications hautement techniques et indiscutables que l'on me fourni ici...

Message cité 1 fois
Message édité par trollkiller le 14-10-2012 à 02:48:36
n°31978928
trollkille​r
Posté le 14-10-2012 à 02:42:32  profilanswer

sidorku a écrit :

Il n'y a pas d'autres explications que "le passeport a été éjecté lors du crash". Si ca ne te satisfait pas, tant pis, ca n'a aucune importance. [:spamafote]

J'avais pas vu ce post!
Ce type de raisonnement me semble tout au moins aussi réfléchi et mesuré que ceux qui parfument les pseudos sites conspirationistes à deux balles sur le sujet, bravo...
Une explication officielle comporte des zones d'ombres ou des incohérences? Ben tant pis, y'en aura pas d'autre!
Alors effectivement, avec des arguments de cette nature, et si un truc pareil ne vous interpèle pas un tout petit peu, je crois qu'il vaut mieux arrêter de suite la discussion.

n°31979341
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 07:17:12  answer

Jpegasus a écrit :

What really happened :

21:16:02 : Le nom de code "passeport" est mentionné par l'intervenant "trollkiller" ("cible 460" ).
21:16:03 : L'agent Dworkin est notifié.
21:16:08 : L'agent Dworkin passe l'information à son supérieur.
21:16:09 : L'agent Dworkin commence ses falafels.
21:16:11 : L'agent Dworkin est autorisé à engager et neutraliser "cible 460".
21:39:01 : L'agent Dworkin finit ses falafels.
21:39:12 : L'agent Dworkin commence sa mission.
21:39:13 : La section supervision du NWO note le temps de réaction sous-optimal de l'agent Dworkin. Le chef de section Herr Nestor ("Da Boss" ) est envoyé pour évaluer la situation et prend sur lui d'intervenir en soutien de l'agent Dworkin.
21:40:08 : La section budgétaire du NWO réduit par deux l'allocation "falafels" de l'agent Dworkin.
22:40:23 : L'incident n°126786555 (dossier /Fr/Désinfo-HFR/Bilderberg/371) est inséré dans la base de donnée centrale. L'adresse IP et toutes les informations personnelles de "cible 460" sont ajouté à "La Liste".

The NWO see all, know all. Fear it !

P'tain nan, pas mes falafels  [:zytrasnif]

n°31979348
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 07:24:30  answer

trollkiller a écrit :

Bon on va clarifier un peu:
non je ne vois clairement pas comment il est possible que l'explosion d'un avion s'écrasant sur une tour, puisse ejecter le passeport d'un des terroristes (présent dans le cockpit) et le déposer sur le trotoir...
Alors oui, j'aimerais bien un dessin pour qu'on me montre le type d'explosion qui te sort le passeport de la poche (sans le bruler!) pour aller le mettre directement dans les mains du FBI, j'avoue que je suis assez curieux de voir comment c'est possible.

Comment t'expliques que cette meme explosion ait ejecte des effets personnels de passagers ou des passagers ?  

Et comment t'expliques que ce soit les passagers X, Y, Z quiont vu leurs effets personnels ejectes, et pas les passagers A, B, C ?

12 ans apres, franchement, il serait temps de passer a autre chose que ces pinaillages ridicules sur des details insignifiants, qu'on peut en plus observer dans des milliers d'autres evenements.

(Meme si j'admet, un peu honteux, que de voir les truffeurs/complotistes/douteurs/sceptiques se cramponner comme des berniques a cette histoire de passeport 12 ans apres me tire toujours un sourire  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)