| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
aldaron57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:24:43 ![]() ![]() |
helicon2 | http://blog.mondediplo.net/2012-08 [...] -la-poutre
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je réponds juste à ce paragraphe parce c'est une collection de LU à lui tout seul. Le coup de "meilleur défense nationale du monde" ca ne veut rien dire, quand tu as 4 avions détournés en même temps, un truc complètement inédit, et qui se crash dans des buildings, inédit aussi, tu peux avoir ce que tu veux, rien ne t'y prépare. Il a été démontré aussi que les avions les plus proches n'auraient pas eu le temps d'intercepter les avions détournés, même si l'info avait circulé plus vite. Mais c'était un tel bordel dans le ciel à ce moment-là, je pense que c'est facile de dire après coup ce qui aurait du être fait. Sinon tu veux pas parler aussi de la batterie anti-missile du pentagone tant que tu y es ? Sinon le NIST c'est un rapport sur la chute des tours, pas sur les avions ou sur les terroristes, il y a eu d'autres enquêtes sur ces points là, en fait ca démontre juste que tu n'as absolument aucune idée ni de ce qui a été investigué ni par qui et que tu n'as lu aucun de ses rapports. Juste des "on-dit" que tu as du lire sur reopen et compagnie, dont la plupart sont des mensonges grossiers. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 30-08-2012 à 16:35:42 |
aldaron57 |
Non ça ira. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 16:44:54 ![]() Il y a un topic spécial 11/9 je crois.... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Non, mais par contre tes fantasmes, j'en ai eu un bel aperçu. Pour info le topic dédié au sujet est ici, si tu veux poursuivre plus tard: Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 30-08-2012 à 17:37:19 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 30-08-2012 à 18:25:59 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
aldaron57 |
Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 30-08-2012 à 20:12:17 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 20:00:50 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 30-08-2012 à 23:45:10 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
aldaron57 |
Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 31-08-2012 à 12:34:15 |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 31-08-2012 à 08:26:37 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
aldaron57 | Mon commentaire concerne bien le dernier paragraphe "remettons les fragments dans l'ordre", et comme j'ai dit, il y a juste un petit passage ou il parle de guerre froide. Je suis pas neuneu au cas ou je te le dis quand meme....
Message cité 1 fois Message édité par aldaron57 le 31-08-2012 à 01:46:56 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'ai entendu dire qu'un groupe militaire français a eu il y a quelques années ben laden dans son viseur, mais l'a perdu en attendant que les américains interviennent --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
malakin | j'ai oui dire aussi :0
|
Lak disciplus simplex |
_tchip_ | Près de 10.000 touristes susceptibles d'avoir attrapé le virus mortel SPH dans le Parc national de Yosemite --------------- He likes the taste... |
Jpegasus Winking at the Moon | Alex Jones Ultimate Wet Dream/Fantasy :
|
Rasthor |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 06-09-2012 à 17:10:53 |
_tchip_ | Excellent --------------- He likes the taste... |
GreatSaiyaman |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 18:13:47 ![]()
|
Elbarto | est-ce qu'il existe un top 10 des meilleures théories du complot ? |
Jpegasus Winking at the Moon | Le "récentisme" entre facilement dans le top 10 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-09-2012 à 22:05:35 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Jpegasus Winking at the Moon | Alors :
|
Rasthor | Le Crop Circle, non ? |
sidorku Ultime Boeing 747 | Oui, ca manque d'ET, les ummites, Roswell, toussa... Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 07-09-2012 à 10:45:59 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Rasthor | Et la Torah, le Talmud, la Bible et le Coran, c'est pas des ouvrages conspirationnistes ça ? Ou tout est utilise pour faire peur et leur faire croire qu'"autre chose" existe ? |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?