Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°31518530
aldaron57
Posté le 30-08-2012 à 16:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Alors vous n'êtes pas dans une discussion, mais dans une occupation du terrain.
J'éviterai donc de slacker au boulot et d'user mon clavier pour vous répondre à partir de maintenant.

dsl pour le hs, ça ne se reproduira plus, mon cher.   :D  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 16:24:43  profilanswer

n°31518638
helicon2
Posté le 30-08-2012 à 16:30:38  profilanswer

http://blog.mondediplo.net/2012-08 [...] -la-poutre

Conspirationnisme : la paille et la poutre

Extrait :  

Citation :

Pour une pensée non complotiste des complots (quand ils existent)

Il faudrait sans doute commencer par dire des complots eux-mêmes qu’ils requièrent d’éviter deux écueils symétriques, aussi faux l’un que l’autre : 1) en voir partout ; 2) n’en voir nulle part. Quand les cinq grandes firmes de Wall Street en 2004 obtiennent à force de pressions une réunion longtemps tenue secrète à la Securities and Exchange Commission (SEC), le régulateur des marchés de capitaux américains, pour obtenir de lui l’abolition de la « règle Picard » limitant à 12 le coefficient de leviérisation globale des banques d’affaires [1], il faudrait une réticence intellectuelle confinant à l’obturation pure et simple pour ne pas y voir l’action concertée et dissimulée d’un groupe d’intérêts spécialement puissants et organisés – soit un complot, d’ailleurs tout à fait couronné de succès. Comme on sait les firmes de Wall Street finiront leviérisées à 30 ou 40, stratégie financière qui fera leur profits hors du commun pendant la bulle… et nourrira une panique aussi incontrôlable que destructrice au moment du retournement. Des complots, donc, il y en a, en voilà un par exemple, et il est de très belle facture.

Excellent article sur le sujet.

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°31518687
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-08-2012 à 16:34:33  profilanswer

aldaron57 a écrit :

84 caméras, pas une qui film l'avion, mais plein de vidéo qui film des papillons sur les fleurs ce jour la.  :lol:   Usa meilleur défense nationale du monde, un attentat qui dure plus d'une heure entre le premier et le dernier avion, pas un chasseur US qui bouge un pet etc .... trop trop trop de fait pour que tout soit clean la dedans, c'est comme dire met la main dans un bac à bille, tu auras 0% de chance d'en attraper une.   :pt1cable:
Je sais, tu vas me dire que le rapport du Nist explique que comme ils étaient en train de faire caca, les pilotes changeaient de couches a ce moment la et n'ont pu intervenir pour x millions de raisons, et expliqué en video montage avec formulaire pro, disponible en clair et en direct sur la grande chaine officiel USA reconnue et véridique de la gloire des héros du monde entier.
Non merci, ne me donne plus de détails, vraiment le sujet est trop long, je passe trop de temps dessus, et ton Nist j'y crois comme goldorak. Stop je vais passer à autre chose.   ;)

Je réponds juste à ce paragraphe parce c'est une collection de LU à lui tout seul.

Le coup de "meilleur défense nationale du monde" ca ne veut rien dire, quand tu as 4 avions détournés en même temps, un truc complètement inédit, et qui se crash dans des buildings, inédit aussi, tu peux avoir ce que tu veux, rien ne t'y prépare. Il a été démontré aussi que les avions les plus proches n'auraient pas eu le temps d'intercepter les avions détournés, même si l'info avait circulé plus vite. Mais c'était un tel bordel dans le ciel à ce moment-là, je pense que c'est facile de dire après coup ce qui aurait du être fait. Sinon tu veux pas parler aussi de la batterie anti-missile du pentagone tant que tu y es ?  :o

Sinon le NIST c'est un rapport sur la chute des tours, pas sur les avions ou sur les terroristes, il y a eu d'autres enquêtes sur ces points là, en fait ca démontre juste que tu n'as absolument aucune idée ni de ce qui a été investigué ni par qui et que tu n'as lu aucun de ses rapports. Juste des "on-dit" que tu as du lire sur reopen et compagnie, dont la plupart sont des mensonges grossiers.  

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 30-08-2012 à 16:35:42
n°31518826
aldaron57
Posté le 30-08-2012 à 16:43:00  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le coup de "meilleur défense nationale du monde" ca ne veut rien dire, quand tu as 4 avions détournés en même temps, un truc complètement inédit, et qui se crash dans des buildings, inédit aussi, tu peux avoir ce que tu veux, rien ne t'y prépare. Il a été démontré aussi que les avions les plus proches n'auraient pas eu le temps d'intercepter les avions détournés, même si l'info avait circulé plus vite. Mais c'était un tel bordel dans le ciel à ce moment-là, je pense que c'est facile de dire après coup ce qui aurait du être fait. Sinon tu veux pas parler aussi de la batterie anti-missile du pentagone tant que tu y es ?  :o  

Non ça ira.   :hello:  

n°31518853
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 16:44:54  answer

Il y a un topic spécial 11/9 je crois....

n°31519558
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-08-2012 à 17:35:38  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Argument : rien  ...    :D

Tu es tellement dans ton trip que tu abandonnes toute logique, tu vois tout à travers ce prisme de "complot" et tout devient un élément en sa faveur. Tu changes systématiquement de sujet en passant en revue toutes les aneries démontées 1000 fois depuis des années. Discuter avec toi, c'est un peu comme voyager dans le temps.

aldaron57 a écrit :

Le rapport du Nist c'est un budget de 20 millions de dollars pour seulement 16 pages concernant l'effondrement, avec plein de contradiction entre la première parution et la dernière (voir la video jeudi d'investigation que j'ai posté pour un aperçu rapide), et le plus important, des avis remodelé à coup de gros chèque. Qui peut se targuer pouvoir rivaliser en terme de pouvoir médiatique face à la première puissance monétaire.

T'as toujours pas compris ce qu'est le NIST et tu te permets d'accuser les centaines d'ingénieurs et scientifiques de modifier leurs résulats contre de l'argent, sans le moindre début de preuve. C'est vraiment affligeant de bétise et d'ignorance.
Aujourd'hui, que ca te plaise ou pas, la communauté scientifique "globale" se satisfait très bien des explications du NIST, il n'y a pas de débat sur ce sujet au sens scientifique du terme, je ne parle pas de vidéo dailymotion ou d'une conférence avec 15 clampins organisée par reopen911. Aucune autre théorie ne tient la route.
Je passe sur les chiffres...

aldaron57 a écrit :

Donc forcement, des avis qui changent après les attentats il risque d'y en avoir beaucoup avec un potentiel de manipulation pareil. Curieusement avant les attentas on retrouvait des articles de ce genre :

Ca tombe bien, ce sont ni des 707 ni des DC8 qui se sont crashés dans les tours. Mais elles ont plutôt bien résisté aux crashs des 767. Si je me souviens bien de l'étude, elle ne prend en compte que l'impact physique et pas les éventuels incendies qui peuvent suivre. Le 9/11, c'est le couple impact + incendies qui fait tomber les tours. D'aileurs dans son rapport, le NIST émet des recommandations pour les futures constructions en terme de protection anti-incendie.

aldaron57 a écrit :

Et c'est là un seul des très nombreux manquements du NIST qui a souvent fait preuve d'une approche non scientifique dans ses travaux (ce qu'aux USA on appelle, pour s'en moquer, la "Bush science", la science à la sauce de l'administration Bush). James Quintiere, un ancien directeur de la division Incendies au NIST a sévèrement critiqué la manière dont cette agence avait travaillé :
http://www.911blogger.com/node/10814  

La critique de Quintere ne fait pas de lui un complotiste il ne croit évidemment pas à l'utilisation d'explosifs par exemple. Sa théorie est toujours largement plus proche de celle du NIST que n'importe quelle théorie que tu défends.

Citation :

Although Dr. Quintiere was strongly critical of NIST’s conclusions and its investigatory process, he made it clear he was not a supporter of theories that the Twin Towers were brought down by pre-planted explosives. “If you go to World Trade Center One, nine minutes before its collapse, there was a line of smoke that puffed out. This is one of the basis of the ‘conspiracy theories’ that says the smoke puffing out all around the building is due to somebody setting off an explosive charge. Well, I think, more likely, it’s one of the floors falling down.”

Dr. Quintiere summarized the NIST conclusion about the cause of the collapses of the Twin Towers. “It says that the core columns, uninsulated due to the fact that the aircraft stripped off that insulation; they softened in the heat of the fire and shortened and that led to the collapse. They pulled in the external columns and it caused it to buckle. They went on further to say that there would be no collapse if the insulation remained in place.”

Dr. Quintiere then presented his and his students’ research that contradicts the NIST report and points to a different cause for the collapses; the application of insufficient fire-proofing insulation on the truss rods in the Twin Towers. “I suggest that there’s an equally justifiable theory and that’s the trusses fail as they are heated by the fire with the insulation intact. These are two different conclusions and the accountability for each is dramatically different,” he said.

aldaron57 a écrit :

Forcemment, comme je disais plus haut, une revue privé face à des "new York times" etc , ca n'a pas le même effet, même principe que la télé d'ailleurs. Je préfère largement croire des allumés diplomés et des vrais témoignages filmés et majoritaire d'une classe people, plutot que des gens de la haute société qui se couche direct après un gros chèque + des promesses de belles retraire et une garantie aux petits enfants d'avoir les meilleurs études ....
Le Nist a mis 7 années pour pondre un rapport finale, entre temps il y a eu plein de valse des pantins, mais ça personne n'en tient compte.

Mais comment peut on être systématiquement à coté de la plaque... [:rofl]

aldaron57 a écrit :

Regarde mieux reopen 11 et les explications concernant les "équipes d'entretiens avant l'attentat etc ....

Préparer un building normal pour une démolition controllée, ca prends des mois de travaux lourds, il faut mettre à nu la structure même du building. Impossible de réaliser cela au WTC avec 20 000 personnes autour sans condamner des étages entiers, plusieurs pro du domaine le disent, ca aurait pris des années. TSans parler de la quantité d'explosifs nécessaire... Il y aurait forcément eu des restes retrouvés dans les ruines. Et après il faut encore déclencher les effondrements... Comment faire résister les détonateurs aux incendies pendant des dizaines de minutes?
Non vraiment, c'est incroyablement absurde comme théorie. Il n'y a pas besoin de cela pour expliquer les témoignages d'explosions.

aldaron57 a écrit :

Désinformation classique, on prend les pires commentaires trouvés sur le net et par n importe qui, et on les mélanges au vrai dossier du 11, et hop on a des arguments pour décrédibiliser et faire fuir tout ceux qui veulent y croire.
Facile, mais ca faut le faire sur youtube, pas à moi.  :lol:

Ce n'est pas moins loufoque que la démolition controlée des tours ou le missile sur le Pentagone. [:spamafote]

aldaron57 a écrit :

84 caméras, pas une qui film l'avion, mais plein de vidéo qui film des papillons sur les fleurs ce jour la.  :lol:   Usa meilleur défense nationale du monde, un attentat qui dure plus d'une heure entre le premier et le dernier avion, pas un chasseur US qui bouge un pet etc .... trop trop trop de fait pour que tout soit clean la dedans, c'est comme dire met la main dans un bac à bille, tu auras 0% de chance d'en attraper une.   :pt1cable:

Il y a des tas d'exemple d'avions qui quittent leur trajectoire pendant des dizaines de minutes sans être inquiétés, même aux USA. La défense aérienne US était un héritage de la guerre froide, destiné à arreter un bombardement massif venue de Russie par l'Arctique ou l'Atlantique : totalement orientée vers l'extérieur, pas pour intercepter des vols intérieurs. Le 9/11 le temps de réaction des avions qui ont bien décollé (oui encore un mensonge de ta part  :o ) dans les temps ont surtout été mal guidés par les controleurs aérien en pleine panique.

aldaron57 a écrit :

Je sais, tu vas me dire que le rapport du Nist explique que comme ils étaient en train de faire caca, les pilotes changeaient de couches a ce moment la et n'ont pu intervenir pour x millions de raisons, et expliqué en video montage avec formulaire pro, disponible en clair et en direct sur la grande chaine officiel USA reconnue et véridique de la gloire des héros du monde entier.
Non merci, ne me donne plus de détails, vraiment le sujet est trop long, je passe trop de temps dessus, et ton Nist j'y crois comme goldorak. Stop je vais passer à autre chose.   ;)

Tu ne lis que ce qui t'arrange, tu essayes de nouveau de faire passer tes contradicteurs pour des moutons alors que  jedémontre exactement l'inverse en contre-argumentant clairement chacun des points que tu avances. Tu ne fais que ressortir des vieilles casseroles complotistes, en évitant d'admettre tes mensonges et approximations...

aldaron57 a écrit :

Tu n'as visiblement pas idée de ce que l'argent et le pouvoir peuvent faire...

Non, mais par contre tes fantasmes, j'en ai eu un bel aperçu.

Pour info le topic dédié au sujet est ici, si tu veux poursuivre plus tard:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4281_1.htm

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 30-08-2012 à 17:37:19

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°31519648
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-08-2012 à 17:41:58  profilanswer

C'est beaucoup d'efforts déployés envers quelqu'un qui refuse d'envisager de changer de point de vue.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°31519725
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-08-2012 à 17:47:28  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est beaucoup d'efforts déployés envers quelqu'un qui refuse d'envisager de changer de point de vue.

Je suis persévérant  :o

---------------
n°31520280
grozibouil​le
Posté le 30-08-2012 à 18:25:24  profilanswer

sidorku a écrit :

Je suis persévérant  :o

Tu veux un marteau ? Ca rentre mieux dans le ciboulot, il parait.  :o  [:totoz:2]

Message édité par grozibouille le 30-08-2012 à 18:25:59

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31521372
aldaron57
Posté le 30-08-2012 à 20:00:50  profilanswer

sidorku a écrit :

Pour info le topic dédié au sujet est ici, si tu veux poursuivre plus tard:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4281_1.htm

Je t'ai dis d’arrêter de me répondre, alalala :lol:  

Bon ben je vais te rerépondre parce que la j'ai envie d'hurler de rire, d'ailleurs je crois que je vais t'appeler Mr Nist.   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 30-08-2012 à 20:12:17
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 20:00:50  profilanswer

n°31521514
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-08-2012 à 20:18:47  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Je t'ai dis d’arrêter de me répondre, alalala :lol:  

Bon ben je vais te rerépondre parce que la j'ai envie d'hurler de rire, d'ailleurs je crois que je vais t'appeler Mr Nist.   :lol:

ah au fait, quand tu parlais de JFK essayant de combattre les sociétés secrètes, tu parlais bien de ça ?
J'avais dit que je tâcherais de retrouver où on en avait parlé.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°31524496
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-08-2012 à 23:44:48  profilanswer

Lak a écrit :

ah au fait, quand tu parlais de JFK essayant de combattre les sociétés secrètes, tu parlais bien de ça ?
J'avais dit que je tâcherais de retrouver où on en avait parlé.

Ce n'est pas la peine, il ne lira pas.
Et si jamais il lit, il trouvera un moyen de dire que ca fait partie du complot :o  

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 30-08-2012 à 23:45:10

---------------
n°31524981
aldaron57
Posté le 31-08-2012 à 01:11:26  profilanswer

sidorku a écrit :

Et si jamais il lit, il trouvera un moyen de dire que ca fait partie du complot :o  

Attend, je vais rire avec toi. hihihi  
Je vais te surpendre ,j'ai lu, vivi [:anti]. J'avoue que je suis totalement d'accord avec vous, donc son passage il parle de guerre froide, donc cela veut dire et uniquement dire que son discours visait les Russes. Bravo, quelle déduction ! Quel dommage qu'il n'est pas repris la totalité de tout le discours, parce-que Kenedy parlait de beaucoup de chose et d'ordre général sur tout nombreux  domaines, mais vous connaissez tellement bien ce président, donc on va vous croire.  

En plus, c'est vraiment con qu'il se soit quand même fait buter pour quelqu’un qui ne parlait pas de choses qui derangaient son propre pays...  Surtout avec la manière que les médias ont voulu faire croire sur la facon dont il est mort. :heink:  

Tout est tellement claire et finalement saint, grâce à ce passage je sais enfin la vraie vérité, bravo à vous des vrais éclaireurs de lumière.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 31-08-2012 à 12:34:15
n°31525051
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-08-2012 à 01:26:22  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Attend, je vais rire avec toi. hihihi  
Je vais te surpendre ,j'ai lu, vivi [:anti]. J'avoue que je suis totalement d'accord avec vous, donc son passage il parle de guerre froide, donc cela veut dire et uniquement dire que son discours visait les Russes. Bravo, quelle déduction ! Quel dommage qu'il n'est pas repris la totalité de tout le discours, parce-que Kenedy parlait de beaucoup de chose et d'ordre général sur tout nombreux  domaines, mais vous connaissez tellement bien ce président, donc on va vous croire.  :lol:  

En plus, c'est vraiment con qu'il se soit quand même fait buter pour quelqu’un qui ne parlait pas de choses qui derangaient son propre pays...  :lol:  Surtout avec la manière que les médias ont voulu faire croire sur la facon dont il est mort.

Tout est tellement claire et finalement saint, grâce à ce passage je sais enfin la vraie vérité, bravo à vous des vrais éclaireurs de lumière.  :lol:  

[:gyzmo39]

On parle à un mur quoi... Tu as vraiment lu le lien vers lequel je pointe ? Y'a d'un côté la version complotiste "JFKs'est fait tuer parce qu'il voulait combattre les sociétés secrètes, tiens la preuve, j'ai une video", et de l'autre côté le texte original, qui montre que ladite video utilise des bouts de phrases coupés, manipulés et réarrangés d'un discours qui n'a rien à voir. Et bizarrement, les types qui connaissent la vérité et combattent la désinformation, c'est ceux qui mettent la video en avant, et pas ceux qui se sont fait chier 5 minutes à retrouver la source originale et à montrer la manipulation. On croit rêver...

Enfin bon, c'est pas une surprise.

Message édité par Lak le 31-08-2012 à 08:26:37

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°31525128
aldaron57
Posté le 31-08-2012 à 01:45:24  profilanswer

Mon commentaire concerne bien le dernier paragraphe "remettons les fragments dans l'ordre", et comme j'ai dit, il y a juste un petit passage ou il parle de guerre froide. Je suis pas neuneu au cas ou je te le dis quand meme....

Alalal qu’est ce ca peut être compliqué avec certain, pfiouuu

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 31-08-2012 à 01:46:56
n°31525590
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-08-2012 à 08:29:00  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Mon commentaire concerne bien le dernier paragraphe "remettons les fragments dans l'ordre", et comme j'ai dit, il y a juste un petit passage ou il parle de guerre froide. Je suis pas neuneu au cas ou je te le dis quand meme....

Alalal qu’est ce ca peut être compliqué avec certain, pfiouuu

Euh... Le "petit" passage il est tiré d'un discours complet, hein... Faut te réveiller...
De plus, mon "petit passage" montre bien que la video de départ est une manipulation malhonnête, puisque les phrases citées dans cette video ne parlent pas des "organisations secrètes", mais bien de l'URSS et de la guerre froide.

---------------
n°31528736
aldaron57
Posté le 31-08-2012 à 12:30:25  profilanswer

Mais pourquoi tu me parles de cette vidéo de départ, ca me concerne pas cette histoire.

En fait,  vous reprochez aux autres de venir argumenter avec des vidéos complotistes tronqués, et lorsque d'autres n'en parle pas du tout, vs en fait quand même le rapprochement.
J'ai comme l'impression que ca vous arrange ...

n°31538140
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-09-2012 à 08:52:47  profilanswer

J'ai entendu dire qu'un groupe militaire français a eu il y a quelques années ben laden dans son viseur, mais l'a perdu en attendant que les américains interviennent :o

C'est déjà passé quelque part ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°31538153
malakin
Posté le 01-09-2012 à 08:56:22  profilanswer

j'ai oui dire aussi :0

apparemment c'est passé dans une émission de télé

n°31538305
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-09-2012 à 10:08:46  profilanswer

aldaron57 a écrit :

Mais pourquoi tu me parles de cette vidéo de départ, ca me concerne pas cette histoire.

parce que d'habitude, les affirmations comme les tiennes ("John Kennedy qui prend 3 balles lorsqu'il décide [...] de lutter contre les organismes secrets" ) viennent directement de ce montage, sous une forme ou une autre. Si ce n'est pas le cas, autant pour moi.
mais alors j'aimerais bien savoir, du coup, d'où tu as sorti "John Kennedy qui prend 3 balles lorsqu'il décide [...] de lutter contre les organismes secrets".

---------------
n°31538744
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 12:02:26  answer

Accessoirement, Kennedy n'a pas pris trois balles, mais deux. Il y a plein de théories du complot, nées essentiellement de l'incrédulité de profanes sur la trajectoire d'une des balles (alors que pour les spécialistes en balistique, il n'y a rien de suspect, des trajectoires en zig-zag similaire apparaissant fréquemment).  

M'enfin bon, dans l'esprit des complotistes, tout se mélange dans un gloubi-boulga gigantesque et le complot non-prouvé contre Kennedy suffit à faire un argument pour "prouver" le complot du 11 Septembre.

n°31538858
_tchip_
Posté le 01-09-2012 à 12:26:34  profilanswer

Près de 10.000 touristes susceptibles d'avoir attrapé le virus mortel SPH dans le Parc national de Yosemite  

http://www.huffingtonpost.fr/2012/ [...] 48541.html  

Le complot Juif  [:poutrella:5]

---------------
He likes the taste...
n°31579952
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-09-2012 à 12:22:00  profilanswer

Alex Jones Ultimate Wet Dream/Fantasy :

www.youtube.com/watch?v=Gy7FVXERKF [...] r_embedded

n°31592747
Rasthor
Posté le 06-09-2012 à 14:08:45  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Près de 10.000 touristes susceptibles d'avoir attrapé le virus mortel SPH dans le Parc national de Yosemite  

http://www.huffingtonpost.fr/2012/ [...] 48541.html  

Le complot Juif  [:poutrella:5]

Oui, parce que le parc s'appelle Yosemite, qui est un mot-valise de Yo (= Bonjour) et semite (= Juif).

n°31595327
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-09-2012 à 17:10:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 06-09-2012 à 17:10:53
n°31595546
_tchip_
Posté le 06-09-2012 à 17:28:55  profilanswer

Excellent :D

---------------
He likes the taste...
n°31595721
GreatSaiya​man
Posté le 06-09-2012 à 17:41:38  profilanswer

Tout bonnement génial.  :ouch:  
Je suis fan !

n°31596070
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 18:13:47  answer

GreatSaiyaman a écrit :

Tout bonnement génial.  :ouch:  
Je suis fan !

Il t'en faut peu pour trouver ca génial  :o  
Je préfererai des vidéos argumentés dont l'objectif clair est de démonter point par point les arguments de Soral plutot que des vidéos faites par des gauchistes ou des juifs sionistes (oui oui ca existe) aigris incapables de lui répondre sur le fond comme dans la forme, arguments pertinents à la clé.
La dérision, c'est trop facile.Tout peut-être tourné en dérision, tout.

n°31596107
Elbarto
Posté le 06-09-2012 à 18:17:11  profilanswer

est-ce qu'il existe un top 10 des meilleures théories du complot ? :D

genre Michael Jackson qui ne serait pas mort, l'exploration lunaire qui est un fake montée en studio etc...

n°31596440
grozibouil​le
Posté le 06-09-2012 à 18:50:33  profilanswer

Les plus délirantes et populaires sont sans conteste celles du 9/11, parce que ça va du rayon de la mort, en passant par des bombes H dans les fondations et des hologrammes sur les façades, un avion-missile téléguidé, et bien sûr l'éternel complot américano-sioniste (et j'en oublie sans doute comme un complot reptilien ou autres débilités du genre :jap: )

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°31596793
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 06-09-2012 à 19:26:22  profilanswer

Le "récentisme" entre facilement dans le top 10

n°31597484
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 06-09-2012 à 20:48:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31598274
Rasthor
Posté le 06-09-2012 à 21:46:44  profilanswer

Elbarto a écrit :

genre Michael Jackson qui ne serait pas mort, l'exploration lunaire qui est un fake montée en studio etc...

Deux qui pourraient figurer dans le top ten:
- Le Créationnisme et l'Intelligent Design, qui suppose la création du monde et de la vie par un être supérieur (aka Dieu).
- Le Négationnisme, qui suppose que la Shoah n'a pas exister, ou du moins dans une forme moindre.

n°31598318
Rasthor
Posté le 06-09-2012 à 21:50:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

[:rofl]  

Et re- [:glass] pour ça :

http://www.youtube.com/watch?v=-A8RGnC2fWo

Un vrai discours de Soral avec une très belle infographie de la part du Parano Magazine [:yems93]

C'est un peu chiant la musique car la voix de Soral n'est pas tres claire. :O

Mais sinon c'est super cool ! :o

Message édité par Rasthor le 06-09-2012 à 22:05:35
n°31601007
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-09-2012 à 09:31:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il y a HAARP et les cyclones/tremblements de terre que j'aime beaucoup  :o

---------------
n°31601441
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-09-2012 à 10:12:11  profilanswer

Alors :

- Les morts qui le sont pas : Elvis, Michael Klakson, Ben Laden, Nicolas Sarkozy
- HAARP et les catastrophes naturelles télécommandés  
- Le Moon Hoax
- Le récentisme
- Les Reptiliens Illuminatis du NWO
- Les chemtrails
- Les hologrammes thermito-nucléaires qui ont servi à cacher la destruction du WTC par le rayon de la mort
- Le bon vieux complot Judéo-maconnique (moins en vogue depuis 45, remplacé par l'américano-sioniste)
- Le négationnisme
- Le créationnisme

n°31601826
Rasthor
Posté le 07-09-2012 à 10:41:20  profilanswer

Le Crop Circle, non ? :O

n°31601895
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-09-2012 à 10:45:38  profilanswer

Oui, ca manque d'ET, les ummites, Roswell, toussa...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 07-09-2012 à 10:45:59

---------------
n°31601948
Rasthor
Posté le 07-09-2012 à 10:50:56  profilanswer

Et la Torah, le Talmud, la Bible et le Coran, c'est pas des ouvrages conspirationnistes ça ? Ou tout est utilise pour faire peur et leur faire croire qu'"autre chose" existe ?

n°31602661
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-09-2012 à 11:42:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et la Torah, le Talmud, la Bible et le Coran, c'est pas des ouvrages conspirationnistes ça ? Ou tout est utilise pour faire peur et leur faire croire qu'"autre chose" existe ?

Tu mets en doute que le premier zombie de l'histoire se nomme Lazare? :o

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°31603727
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2012 à 13:23:08  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui, ca manque d'ET, les ummites, Roswell, toussa...  :D

et les chemtrails ..... j'aime bien aussi l'idée que le Moyen-Age ou l'homme préhistorique n'a jamais existé. J'avais un colègue de bureau qui le pensait sérieusement.  

Il y a aussi l'histoire de Hitler qui serait en fait un membre de la famille Rotchild en service commander pour justifier la création d'Israël (c'est une variante des théories négationnistes/révisionnistes)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)