Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

n°19507531
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 19:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_noob a écrit :

Carrément moi ce qui me fait dire qu'elle est folle n'est pas le contenu de son accusation mais qu'elle ose accuser ces personnes ouvertement devant un tribunal. Donc soit elle a un dossier en béton, soit elle est folle. Et dans les deux cas elle risquait sa carrière et même plus.

Et de fait elle mérite au moins une lecture et une attention pour savoir dans quel cas elle est.

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 19:00:52  profilanswer

n°19507629
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2009 à 19:05:53  profilanswer

Cette femme accuse toutes les autorités américaines, de la santé au président. Merci j'ai compris ce qu'elle faisait. Mais merci quand même pour l'info.

Maintenant, faudrait peut-être arrêter de se foutre du monde en balançant "ah mais je ne m'intéresse même pas à ce qu'elle dit, je m'intéresse uniquement à son courage de faire ce qu'elle fait". Nan mais sérieux les gars, on a l'air en face de vous d'avoir seulement 2 de QI ? [:raoul_volfoni]  

Si vous voulez parler du fond, et des arguments, on vous attend. Jusqu'à présent, étrangemment hein, les seuls à voir lu et étudié ce qu'elle disait sont des non-complotistes. On doit en déduire quelque chose ? :o

n°19507662
le_noob
Posté le 14-08-2009 à 19:08:18  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Relis-moi: depuis le début, j'ai pas fait autre chose que de dire que cette hypothèse méritait la lecture du dossier de cette femme. Pas plus. J'ai pas accusé Obama de vouloir génocider la planète comme le dit cette femme. Tu n'as rien compris [:spamafote]

Non mais Ernestor ne comprendra jamais ça, ce n'est pas un dauphin.

n°19507674
le_noob
Posté le 14-08-2009 à 19:09:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cette femme accuse toutes les autorités américaines, de la santé au président. Merci j'ai compris ce qu'elle faisait. Mais merci quand même pour l'info.

Maintenant, faudrait peut-être arrêter de se foutre du monde en balançant "ah mais je ne m'intéresse même pas à ce qu'elle dit, je m'intéresse uniquement à son courage de faire ce qu'elle fait". Nan mais sérieux les gars, on a l'air en face de vous d'avoir seulement 2 de QI ? [:raoul_volfoni]  

Si vous voulez parler du fond, et des arguments, on vous attend. Jusqu'à présent, étrangemment hein, les seuls à voir lu et étudié ce qu'elle disait sont des non-complotistes. On doit en déduire quelque chose ? :o

C'était la volonté de Zmed

n°19507700
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 19:11:23  answer

le_noob a écrit :

C'était la volonté de Zmed

Je crois que zmed nous prend pour des billes quand il affirme ça. S'il a posté ces liens plus haut, c'est qu'il est au courant un minimum de ce qu'il y a à l'intérieur.

n°19507706
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 19:11:54  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Tu pars sur des axiomes foncièrement idéalistes (voire naïfs?)

Qu'est ce qui t'assure cela? A part ton idée que l'homme est bon pour l'homme et qu'il n'a aucune raison de profiter de son prochain?

Dans le doute, on s'abstient. Ce genre de certitude optimiste fausse toute analyse se voulant un tant soit peu objective et factuelle.

La déformation de propos ne te mènera nulle part: je n'ai rien affirmé. J'ai répété moult fois que la thèse valait la peine d'une étude et qu'on se paluche les 112 pages avant de déclarer péremptoirement son invalidité et sa connerie.

En m'attaquant de la sorte tu te goures dans ta démarche. Et tu ne tiens pas compte de ce que j'ai déjà dit à ta perpétuelle objection sur les sources: une telle info n'a aucune raison d'être relayée par un média officiel, étant donné les intérêts de ces derniers. Ton axiome comme quoi "c'est pas possible de pas avoir d'autre source dans un média "crédible" " se base sur l'idée qu'un média officiel aura la liberté de dénoncer ouvertement le pouvoir et les entreprises qui le supportent, ce qui est un non sens.

Dès lors, ne t'étonne pas que cette personne soit sa propre source. Et si ça te bloque définitivement malgré tout, c'est que tu es bien "fermé comme le cul d'une vierge" à toute discussion sur la question. Un minimum de bonne volonté serait d'admettre qu'une petite possibilité existe qu'une telle femme ne puisse relayer son message dans les médias au service du système en place, et que dès lors, on doive prendre son argumentation pour ce qu'elle est, sans label ISO 9001 certifié qualité contrôlée par le CSA.

Etant donné que je ne défends à l'heure actuelle aucune thèse, je n'ai rien à prouver. Ni tort, ni raison.

Relis-moi: depuis le début, j'ai pas fait autre chose que de dire que cette hypothèse méritait la lecture du dossier de cette femme. Pas plus. J'ai pas accusé Obama de vouloir génocider la planète comme le dit cette femme. Tu n'as rien compris [:spamafote]

Bis repetita. Tu t'enflammes mon vieux. :sleep:  

Idem again.  :sleep:  

Fais-tu exprès de dévier le débat ou ne comprends donc tu pas que ma position est simplement de considérer la position de cette femme comme valable pour une analyse avant rejet éventuel?  :??:

Bon, ça devient vraiment fatiguant. Je vais arrêter là ce petit jeu, parce que ça tourne à la baston rhétorique sans aucun intérêt.

Juste 2 choses :

1) "cette femme est sa propre source". Si ça te suffit pour penser que ce qu'elle dit est crébile, alors je t'annonce encore une fois que Le_noob est un dauphin et que je suis ma propre source pour dire cela. Si tu persistes à ne pas comprendre qu'une source unique dans une telle accusation ne vaut tripette, je ne peux plus rien pour toi.

2) C'est bien toi qui a écrit ce post là :

_Internet_ a écrit :

Je ne connais pas de site attaquant une thèse officielle sur des sujets actuels qui ne soit pas taxé de conspirationnisme.  

Là en l'occurence, on parle de la collusion flagrante d'intérêts entre les labos et l'OMS et la coincidence de cette pandémie mondiale provoquée "accidentellement" par Baxter, qui sert étrangement les intérêts de cette entreprise, entre autres

Si cette opinion n'est pas labelisée "conspirationniste" à tes yeux, comment la qualifie-tu?

edit: la thèse officielle, ici, ça serait "le virus de la grippe est apparu de lui-même, le vaccin obligatoire est la solution unique, pour le bien de tous"

Le passage en gras est bien une accusation, je sais lire.

Donc faisons simple : soit tu portes cette accusation et dans ce cas, tu prouves ce que tu dis.

Soit tu ne la portes pas et dans ce cas, fin de cette discussion sans intérêt. Et quand tu auras lu l'acte d'accusation de cette femme et que tu auras trouvé des preuves de quoi que soit, tu viens en parler ici.

Bref, pour faire court, j'en m'en tamponne les roubignoles de cette femme et de son courage, je veux bien débattre autour d'arguments, de preuves. Bref, du concert, pas de la pignolade de complotiste qui veut croire par un moyen détourné que ce qu'il n'a pas été capable ou envie de lire peut être vrai parce que ça lui va bien. On va se calmer 2 minutes, merci...

n°19507707
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 19:11:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

En quoi c'est se foutre du monde que de dire que sa démarche interroge et attire l'attention du fait qu'elle prenne un risque énorme en adoptant sa position et que si elle le fait c'est peut-être pour une raison valable? Que ça mérite peut être une investigation pour être sûr que ce n'est pas une folle?

Là encore, c'est avoir de l'intelligence que de se poser ce genre de question. S'arc bouter sur des certitudes telles que "c'est débile ce qu'elle dit, elle est folle, c'est comme d'imaginer que y'a des Yoshis partout" est tout le contraire d'avoir de l'intelligence.

Par dessus le marché réclamer un label officiel pour ce genre d'info afin de la considérer recevable relève du verrouillage intellectuel complet, puisqu'aucun journal ou site ayant pignon sur rue ira se risquer à relayer une pareille info.  

Dès lors, on se satisfait de mettre à la poubelle un débat qui aurait mérité d'éclore à la lumière des faits éventuellements prouvés par cette femme dans son document, qu'on refuse d'ouvrir sur la foi que c'est forcément de la merde.

---------------
n°19507786
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 19:18:22  profilanswer

_Internet_ a écrit :

En quoi c'est se foutre du monde que de dire que sa démarche interroge et attire l'attention du fait qu'elle prenne un risque énorme en adoptant sa position et que si elle le fait c'est peut-être pour une raison valable? Que ça mérite peut être une investigation pour être sûr que ce n'est pas une folle?

Là encore, c'est avoir de l'intelligence que de se poser ce genre de question. S'arc bouter sur des certitudes telles que "c'est débile ce qu'elle dit, elle est folle, c'est comme d'imaginer que y'a des Yoshis partout" est tout le contraire d'avoir de l'intelligence.

Et les gars, on est pas né de la dernière pluie hein. Le coup de dire "quel courage, quelle femme", ça permet de sous-entendre que finalement, elle a peut-être pas tort dans ce qu'elle dit. Bref de cautionner ce qu'elle dit mais sans le dire et surtout, sans le prouver.

A d'autres hein ...

Citation :

Par dessus le marché réclamer un label officiel pour ce genre d'info afin de la considérer recevable relève du verrouillage intellectuel complet, puisqu'aucun journal ou site ayant pignon sur rue ira se risquer à relayer une pareille info.

Dès lors, on se satisfait de mettre à la poubelle un débat qui aurait mérité d'éclore à la lumière des faits éventuellements prouvés par cette femme dans son document, qu'on refuse d'ouvrir sur la foi que c'est forcément de la merde.

Tu noteras que je t'ai dit au dessus que j'étais prêt à étudier des arguments venant de son bouzin. Le truc, c'est que toi et tes compères, vous n'avez rien cité venant de ce bouzin. Que dalla, nada, wallou, zéro. Les extraits, les faits que vous avez cités venant d'elle, c'est le vide absolu.

Donc c'est sympa votre procès d'intention "tu refuses de prendre en compte les infos qu'on ne te donne pas, honte sur toi !", mais faudrait peut-être arrêter votre petit jeu 2 minutes. Ca se voit un poil que vous délayer et détourner le débat pour éviter de parler du fond. Juste un poil hein.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-08-2009 à 19:20:06
n°19507803
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 19:20:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, ça devient vraiment fatiguant. Je vais arrêter là ce petit jeu, parce que ça tourne à la baston rhétorique sans aucun intérêt.

Juste 2 choses :

1) "cette femme est sa propre source". Si ça te suffit pour penser que ce qu'elle dit est crébile, alors je t'annonce encore une fois que Le_noob est un dauphin et que je suis ma propre source pour dire cela. Si tu persistes à ne pas comprendre qu'une source unique dans une telle accusation ne vaut tripette, je ne peux plus rien pour toi.

2) C'est bien toi qui a écrit ce post là :

Ernestor a écrit :

Le passage en gras est bien une accusation, je sais lire.

Donc faisons simple : soit tu portes cette accusation et dans ce cas, tu prouves ce que tu dis.

Soit tu ne la portes pas et dans ce cas, fin de cette discussion sans intérêt. Et quand tu auras lu l'acte d'accusation de cette femme et que tu auras trouvé des preuves de quoi que soit, tu viens en parler ici.

Bref, pour faire court, j'en m'en tamponne les roubignoles de cette femme et de son courage, je veux bien débattre autour d'arguments, de preuves. Bref, du concert, pas de la pignolade de complotiste qui veut croire par un moyen détourné que ce qu'il n'a pas été capable ou envie de lire peut être vrai parce que ça lui va bien. On va se calmer 2 minutes, merci...

Et où as-tu lu que j'affirmais que "Baxter était à l'origine de la pandémie et qu'il y avait collusion flagrante des intérêts de cette firme et de ses homologues avec l'OMS etc"? J'ai simplement dit que c'était la thèse de cette femme. Et que l'éventuelle preuve ou élément factuel se situait dans ce dossier de 112 pages, que nous seroins bien inspirés de lire avant d'affirmer quoi que ce soit.

Je t'ai par la suite communiqué deux liens faisant étant de l'historique foireux de Baxter en matière de sécurité dans la manipulation des virus vaccinaux, qui pourraient expliquer la base de la thèse de cette femme.  

Point barre. Donc n'exige pas de moi quoi que ce soit puisque je n'affirme rien, je n'accuse rien ni personne et que je n'ai pas à apporter de preuves. Faire état, citer la position de la journaliste qui a rédigé ces 112 pages ne fait pas de moi son étendard. Tu charges tête baissée dans le désert comme un gros boeuf là.  :heink:  

Sinon je ne pense pas que je sois en devoir de me calmer, je le suis déjà. En revanche, ta prose me semble bien agressive :o

---------------
n°19507808
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 19:21:30  answer

_Internet_ a écrit :

Un type comme Rael prend aussi un risque en déclarant qu'il a rencontré des extraterrestre et qu'il est un prophète. C'est pas pour ça que ça mérite une investigation pour savoir s'il est fou. Pour Buergermeister comme pour Rael, ça leur apporte une notoriété et l'argent (livres, conférences ...) qui va avec parcequ'il y a toujours 5 % de gogos prêt à les croire.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 19:23:03
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 19:21:30  profilanswer

n°19507819
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 19:23:44  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Et où as-tu lu que j'affirmais que "Baxter était à l'origine de la pandémie et qu'il y avait collusion flagrante des intérêts de cette firme et de ses homologues avec l'OMS etc"? J'ai simplement dit que c'était la thèse de cette femme. Et que l'éventuelle preuve ou élément factuel se situait dans ce dossier de 112 pages, que nous seroins bien inspirés de lire avant d'affirmer quoi que ce soit.

Je t'ai par la suite communiqué deux liens faisant étant de l'historique foireux de Baxter en matière de sécurité dans la manipulation des virus vaccinaux, qui pourraient expliquer la base de la thèse de cette femme.  

Point barre. Donc n'exige pas de moi quoi que ce soit puisque je n'affirme rien, je n'accuse rien ni personne et que je n'ai pas à apporter de preuves. Faire état, citer la position de la journaliste qui a rédigé ces 112 pages ne fait pas de moi son étendard. Tu charges tête baissée dans le désert comme un gros boeuf là.  :heink:  

Sinon je ne pense pas que je sois en devoir de me calmer, je le suis déjà. En revanche, ta prose me semble bien agressive :o

Bien.

Et sinon, tu veux qu'on parle de quoi là ?  

n°19507821
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 19:23:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les gars, on est pas né de la dernière pluie hein. Le coup de dire "quel courage, quelle femme", ça permet de sous-entendre que finalement, elle a peut-être pas tort dans ce qu'elle dit. Bref de cautionner ce qu'elle dit mais sans le dire et surtout, sans le prouver.

A d'autres hein ...

Citation :

Tu noteras que je t'ai dit au dessus que j'étais prêt à étudier des arguments venant de son bouzin. Le truc, c'est que toi et tes compères, vous n'avez rien cité venant de ce bouzin. Que dalla, nada, wallou, zéro. Les extraits, les faits que vous avez cités venant d'elle, c'est le vide absolu.  

Donc c'est sympa votre procès d'intention "tu refuses de prendre en compte les infos qu'on ne te donne pas, honte sur toi !", mais faudrait peut-être arrêter votre petit jeu 2 minutes. Ca se voit un poil que vous délayer et détourner le débat pour éviter de parler du fond. Juste un poil hein.

Je ne suis pas plusieurs, je ne connais rien des autres participants au débat et de leur position.

Pour le reste, comme moi, tu as accès aux 112 pages de la journaliste. Comme moi, tu ne les a pas lues. Sauf que moi, je pense qu'elles méritent une lecture pour se faire une opinion, même sans certification officielle des médias mainstream.  

Ma position s'arrête à ça. Je te le répète depuis 2 pages.  

---------------
n°19507832
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 19:25:20  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Je ne suis pas plusieurs, je ne connais rien des autres participants au débat et de leur position.

Pour le reste, comme moi, tu as accès aux 112 pages de la journaliste. Comme moi, tu ne les a pas lues. Sauf que moi, je pense qu'elles méritent une lecture pour se faire une opinion, même sans certification officielle des médias mainstream.  

Ma position s'arrête à ça. Je te le répète depuis 2 pages.  

J'ai lu plus de passages que toi. Et ça m'a suffi, je ne lirai pas le reste.

Mais si tu n'as pas non plus l'intention de lire ce truc et d'en parler, sur des bases factuelles, objectives et scientifiques, effectivement on en reste là.  

Super, 4 pages d'engeulade pour avoir à ... rien :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-08-2009 à 19:25:37
n°19507834
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 19:25:27  profilanswer

Raël n'a jamais attaqué en justice les instances mondiales pour prouver le bien fondé de sa croyance, que je sache.

Donc comparons ce qui est comparable, merci :o

---------------
n°19507846
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 19:26:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais si tu n'as pas non plus l'intention de lire ce truc et d'en parler, sur des bases factuelles, objectives et scientifiques, effectivement on en reste là.  

Super, 4 pages d'engeulade pour avoir à ... rien :D

Ben écoute, je le lirai quand -et si- j'ai le temps. Parce que 112 pages, faut le vouloir.

Dans l'intervalle, si certains d'entre nous ont déjà commencé, ça pourrait être intéressant qu'il nous en fassent part :o

---------------
n°19507854
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 19:27:57  answer

T'a vu Rael prend un risque dans vie a part raconter des histoires pour les credules ?  

Buergermeister vient de perdre son travail et fait la manche sur le net  :o  

n°19507859
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 19:29:00  answer

Ernestor a écrit :

Super, 4 pages d'engeulade pour avoir à ... rien
:D

:jap:  et je me sens responsable  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 19:29:10
n°19507865
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-08-2009 à 19:29:50  profilanswer

_Internet_ a écrit :

J'ai répété moult fois que la thèse valait la peine d'une étude et qu'on se paluche les 112 pages avant de déclarer péremptoirement son invalidité et sa connerie.

elle le mérite tellement que depuis que tu le répètes t'as toujours pas dl le pdf en question :D

et quitte à suivre votre scénar de serie Z : les laborantins qui préparent le virus et les faux vaccins sont toujours les premiers éradiqués ... genre y en a aucun qui a cafté parce qu'il a réussi à s'enfuir à temps. ou alors tu supposes que tous ceux qui ont travaillé à l'élaboration des dits produits sont soit des crétins qui ne comprennent pas la portée de leur travail ou bien des génocidaires en sursis...

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19507872
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 19:30:49  profilanswer

Tu es responsable :o

Franchement, on balance pas une source comme ça, un doc de 112 avec accusation de génocide sans même savoir de quoi ça parle :/

n°19507900
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 19:34:02  answer

Ernestor a écrit :

Tu es responsable :o

Franchement, on balance pas une source comme ça, un doc de 112 avec accusation de génocide sans même savoir de quoi ça parle :/

Pour ça, je me sens absolument pas responsable  :non:

J'estime que son histoire et ses documents doivent etre connu, après tout internet est fait pour ça,  point  :o

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 19:36:47
n°19507906
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-08-2009 à 19:34:46  profilanswer

je l'ai déjà dit mais son blog est sous titré avec son adresse paypal :o

_Internet_ a écrit :

Ben écoute, je le lirai quand -et si- j'ai le temps. Parce que 112 pages, faut le vouloir.

Dans l'intervalle, si certains d'entre nous ont déjà commencé, ça pourrait être intéressant qu'il nous en fassent part :o

j'ai commencé et j'ai fait part , en plus c'est écrit gros ca fait même pas 50 pages de format poche [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

le problème c'est qu'on rit à chaque phrase pendant 5mn et finalement c'est super long stou [:greg2]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19507912
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 19:35:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok. Et on en fait quoi de tout ça ?

Ce midi, j'ai mangé une pomme. Voila une info aussi.

Ce qu'on en fait de tout ça? On peut éventuellement se poser la question suivante:

Dans quelle mesure cautionnez-vous  une campagne de vaccination obligatoire et une loi martiale alors que:  

- les vaccins n'auront pas été testés autrement que sur du court terme
- que l'immunité juridique a été accordée aux fabricants de vaccins pour les disculper de tout éventuel effet secondaire lié au vaccin
- que les dits vaccins n'auront aucune garantie d'efficacité du fait des mutations successives du virus à prévoir  

---------------
n°19507937
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 19:38:20  answer

Vous avez vu Transformers 2 ? Y'a rien qui vous semble louche ?

Spoiler :

La pyramide dans laquelle est planquée la machine à créer de l'energone et sur laquelle monte the Fallen rappelle étrangement le symbole Illuminati bien connu
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1e/Eye.jpg

Qu'en pensez vous ?

n°19507953
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-08-2009 à 19:40:27  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ce qu'on en fait de tout ça? On peut éventuellement se poser la question suivante:

Dans quelle mesure cautionnez-vous  une campagne de vaccination obligatoire et une loi martiale alors que:  

- que l'immunité juridique a été accordée aux fabricants de vaccins pour les disculper de tout éventuel effet secondaire lié au vaccin
- que les dits vaccins n'auront aucune garantie d'efficacité du fait des mutations successives du virus à prévoir  

- le vaccin contre la grippe saisonnière est casé sur un calendrier tout aussi bref avec une part de pifomètre non négligeable et ca marche..
 - ha ?
 - à prévoir dans 2 semaines comme dans mille et ca ne rend pas le vaccin caduque (comme pour la saisonniere)

---------------
n°19507978
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 19:42:42  profilanswer

mIRROR a écrit :

elle le mérite tellement que depuis que tu le répètes t'as toujours pas dl le pdf en question :D

et quitte à suivre votre scénar de serie Z : les laborantins qui préparent le virus et les faux vaccins sont toujours les premiers éradiqués ... genre y en a aucun qui a cafté parce qu'il a réussi à s'enfuir à temps. ou alors tu supposes que tous ceux qui ont travaillé à l'élaboration des dits produits sont soit des crétins qui ne comprennent pas la portée de leur travail ou bien des génocidaires en sursis...

On peut pas être sur le forum, répondre aux messages et lire 112 pages en mm tps :o

Quand à l'analyse de la faisabilité de la chose, elle passe après l'analyse des bases du raisonnement de la journaliste et des fondements factuels et preuves de sa thèse.

Les détails pratiques et logistiques après la base argumentaire et les éléments de preuves quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 14-08-2009 à 19:45:34

---------------
n°19507991
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 19:43:59  profilanswer

Un film est un film. C tout.

Celui là est un film de merde en + :o

---------------
n°19507997
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 19:45:20  profilanswer

mIRROR a écrit :

- le vaccin contre la grippe saisonnière est casé sur un calendrier tout aussi bref avec une part de pifomètre non négligeable et ca marche..
 - ha ?
 - à prévoir dans 2 semaines comme dans mille et ca ne rend pas le vaccin caduque (comme pour la saisonniere)

Sur la base de ces réponses, est-ce que tu cautionnes la loi martiale et la vaccination obligatoire (soumise à tout ce qu'implique la loi martiale en cas de refus de cette vaccination)?

Message cité 1 fois
Message édité par _Internet_ le 14-08-2009 à 19:45:58

---------------
n°19508014
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 19:46:44  profilanswer

T'es au courant qu'il y a la même pyramide sur les billets de banque américain ?

Et tiens, j'ai même mieux : les pistes de l'aéoroport de Denver forment une croix gammée  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-08-2009 à 19:46:52
n°19508029
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 19:48:08  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Les vaccins contre la grippe ont une efficacité relative, c'est pas nouveau. Et c'est pas pour autant qu'ils ont tués plein de gens non plus.

Quant à la loi martiale, ça sort d'où ? La loi martiale a été décrétée aux USA ?  [:tinostar]

n°19508034
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-08-2009 à 19:49:01  profilanswer

le_noob a écrit :

Carrément moi ce qui me fait dire qu'elle est folle n'est pas le contenu de son accusation mais qu'elle ose accuser ces personnes ouvertement devant un tribunal. Donc soit elle a un dossier en béton, soit elle est folle. Et dans les deux cas elle risquait sa carrière et même plus.

parce que tu crois sérieusement que le combat pour la Révélation du Complot doit s'arrêter à ce genre de considération ??? :??:  

si oui, on est mal barrés  :sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19508035
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 19:49:04  answer

Ernestor a écrit :

T'es au courant qu'il y a la même pyramide sur les billets de banque américain ?

Et tiens, j'ai même mieux : les pistes de l'aéoroport de Denver forment une croix gammée  [:gordon shumway]

[:kambly] (ironique pour ceux qui ont besoin qu'on l'écrive :o )

n°19508062
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 19:51:56  profilanswer

Ah :o

Tu me rassures, j'avais pris comme sérieux depuis tout à l'heure ton délire sur les illumatis qui controlent le monde, ouf :D

n°19508064
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-08-2009 à 19:52:22  profilanswer

Michael Jackson et l'avion de Yemenia victimes des ondes-électromagnétiques !!!

:ouch:  

http://www.next-up.org/pdf/Michael [...] et_MCS.pdf

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19508084
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 19:55:32  answer

super_pourri a écrit :

Michael Jackson et l'avion de Yemenia victimes des ondes-électromagnétiques !!!

:ouch:  

http://www.next-up.org/pdf/Michael [...] et_MCS.pdf

Probablement le projet HAARP

n°19508085
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 19:55:50  profilanswer

mIRROR a écrit :

- ha ?

- les adjuvants et méthodes de développement de ce vaccin ne sont pas identiques à celui du vaccin traditionnel contre la grippe: utilisation de Squalene comme booster immunitaire chez certains fabricants, culture de la souche virale sur des cellules de rein de singe vert au lieu de cultures aux oeufs chez Baxter vs Novartis/GSK/Sanofi => méthodes inédites pour un vaccin et aucun test autre que des essais cliniques sur 15 jours en ce moment

- Immunité juridique pour les labos: http://www.ajc.com/health/legal-im [...] 93982.html

---------------
n°19508115
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-08-2009 à 19:58:45  profilanswer

http://conspiration.ca/livres/ange [...] haarp.html

:jap:  

Citation :

Dr Nick Begich, est médecin. II est aussi un écologiste de renommée internationale. Jeane Manning est une journaliste indépendante spécialisée dans les recherches sur les énergies non conventionnelles.

Angels Dont Play this HAARP (High-fréquency Active Auroral Research Project: Programme de recherches sur les hautes fréquences de l'ionosphère et des aurores boréales) est un livre qui fait grand bruit aux États-Unis parce qu'il révèle, sur la base de données sérieuses, les applications occultes du projet HAARP. Le fruit de l'enquête des auteurs a été corroboré par d'autres scientifiques comme le Pr Zielinski, physicien allemand spécialisé en électrodynamique quantique et le Dr Richard Williams, chimiste américain.

Le but du Projet HAARP est d'étudier, de stimuler et de diriger des processus ionosphériques susceptibles d'altérer l'efficacité des systèmes de communication et de surveillance; de générer un bouclier protecteur global capable défaire le tri entre les cibles nucléaires ou conventionnelles et de les traiter de façon adéquate. HAARP déploiera l'installation la plus polyvalente et la plus performante du monde concernant les recherches sur l'ionosphère.

Cependant, elle doit absolument être montée sur le territoire américain, en terrain militaire, entre le 61°et 65°, latitude nord ou sud. Avec l'aboutissement de ce projet, les Américains pourront rendre LEUR système de communication quasi inviolable. Aucune répercussion sur le climat ou la couche d'ozone? C'est juré, paroles de militaires! Voilà pour la version officielle!

Un document de l'Armée américaine nous apprend que: S'il faut porter une attention soutenue à l'affaiblissement des performances humaines, avec des moyens thermiques et électromagnétiques, il va falloir explorer les possibilités de diriger et d'interroger le fonctionnement mental, en utilisant des champs externes. Ceci pourrait ouvrir une voie révolutionnaire pour se défendre contre les attaques ennemies et obtenir des renseignements avant le déclenchement des hostilités... II semble donc que l'objectif de la recherche de HAARP est la manipulation mentale à distance. Ce qui permet à l'Armée, non seulement d'altérer le processus de penser, mais aussi de savoir ce que pensent les gens!

Ce nouveau système a donc la capacité de pousser les cerveaux humains à disjoncter; de couper le réseau de communication de n'importe quelle grande ville du monde; de manipuler et de modifier le climat à l'échelle planétaire (on n'a qu'à regarder dehors...) en plus de porter atteinte à la santé ( surtout au système nerveux) et aux écosystèmes.

Est-ce de la science-fiction? Depuis combien de temps l'Armée mène-t-elle ce type de recherches pour qu'il soit maintenant permis de divulguer de telles informations dans un document accessible au grand public? Est-il possible que l'Armée ait tranquillement développé ses technologies derrière le voile du secret?

---------------
n°19508168
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 20:07:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les vaccins contre la grippe ont une efficacité relative, c'est pas nouveau. Et c'est pas pour autant qu'ils ont tués plein de gens non plus.

Quant à la loi martiale, ça sort d'où ? La loi martiale a été décrétée aux USA ?  [:tinostar]

France:

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ppale.html

http://www.sante.gouv.fr/htm/dossi [...] 200209.pdf

Ca n'est pas écrit "loi martiale" mais ça y ressemble très fortement.

Par ailleurs si tu sais comment faire sans la loi martiale pour rendre obligatoire une vaccination (qui relève constitutionnellement d'un consentement individuel libre et éclairé (comme tout acte médical)), merci de m'en faire part :jap:

---------------
n°19508199
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 20:12:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_martiale

Citation :

La loi martiale désigne l'instauration dans un pays d'un état judiciaire d'exception, au sein duquel l'armée assure le maintien de l'ordre à la place de la police ou en collaboration avec la police.

Donc non, ça n'a ABSOLUMENT rien à voir.

C'est pas très classe de déformer à ce point des mots pour faire croire à des choses fausses, dans le but d'effrayer les gens ou de faire croire qu'on veut transformer le monde en dictature.

Quant aux vaccinations, certaines sont déjà obligatoires. Mais j'ai pas souvenir qu'un militaire soit venu me chercher pour me vacciner de force contre la polio...

Tu n'as pas répondu à cette question:

Citation :

Par ailleurs si tu sais comment faire sans la loi martiale pour rendre obligatoire une vaccination (qui relève constitutionnellement d'un consentement individuel libre et éclairé (comme tout acte médical)), merci de m'en faire part :jap:

---------------
n°19508202
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 20:13:09  profilanswer

Citation :

La loi martiale désigne l'instauration dans un pays d'un état judiciaire d'exception, au sein duquel l'armée assure le maintien de l'ordre à la place de la police ou en collaboration avec la police.

C'est pas très classe de déformer à ce point des mots pour faire croire à des choses fausses, dans le but d'effrayer les gens ou de faire croire qu'on veut transformer le monde en dictature.

Quant aux vaccinations, certaines sont déjà obligatoires. Mais j'ai pas souvenir qu'un militaire soit venu me chercher pour me vacciner de force contre la polio...

Résumons : loi martiale, force militaire qui va à l'encontre des droits constitutionnels des personnes. Ah ouais, quand même  [:implosion du tibia]

n°19508209
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-08-2009 à 20:14:20  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Tu n'as pas répondu à cette question:

C'est fait. Certains vaccins sont déjà obligatoires. On est en dictature donc ?

n°19508244
_Internet_
----------------
Posté le 14-08-2009 à 20:18:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Résumons : loi martiale, force militaire qui va à l'encontre des droits constitutionnels des personnes. Ah ouais, quand même  [:implosion du tibia]

Les vaccinations obligatoires concernent aujourd'hui les jeunes enfants. Certains parents usent de certificats de contre indications négociés avec leur toubib pour les éviter -encore que la pratique est empêchée par le conseil de l'Ordre pour éviter, justement, les cas de complaisance.

Par contre, en ce qui concerne une vaccination obligatoire effectuée non pas chez le généraliste mais collectivement dans des lieux publics par les autorités sur la base de listes et de convocations, est-ce que t'as une idée de la contrainte éventuelle pour obliger les personne à s'y rendre contre leur gré?

Aux USA, c'est le "gunpoint enforcement", autrement dit, le flingue sur la tempe. Pourquoi chez nous ça serait différent?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksDéjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre?
Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 jointRenault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie
[Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout typecherche topic unique bureau/meuble informatique
Groupe et musiques qui se rapprocheraient de çaTopik unique: les pubs qui vous enervent
Marion Cotillard adepte du complot ?Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir...
Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)