| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
_Internet_ ---------------- | Reprise du message précédent :
Tu voudrais peut-être que je te sorte uniquement des articles d'Encarta 2009 sur le sujet?
A ton avis quel effet ça pourrait bien avoir sur la population de dévoiler 2 ou 3 mois à l'avance qu'on va probablement militariser tous les aspects de la vie civile en cas de pandémie majeure? Je te le laisse imaginer. Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 15-08-2009 à 02:59:04 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 02:58:10 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 03:24:58 ![]()
Ca sert a rien de de discuter, ils lisent seulement les biais qui leurs permettent de contredire et dire poubelle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 03:32:57 |
_tchip_ | Qu'est ce que tu mettrais à la place de ces produits ? Message édité par _tchip_ le 15-08-2009 à 11:07:44 --------------- He likes the taste... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
En attendant tu n'as ABSOLUMENT rien que tu permets d'affirmer que l'armée dépassera le cadre de ce qu'elle fait habituellement dans des situations de crise métérologique ou autre dans un pays. Edit : et pour te montrer que tu peux te tromper lourdement : le tamiflu. Le tamiflu, annoncé comme le seul médicament possible et acheté par paquet de millions de par le monde. Et bien on vient d'apprendre via TOUS LES MEDIAS DE LA PLANETE qu'il n'était pas si efficace que cela et pouvait même être dangereux. Donc le coup de la censure des médias et de la collusion avec les labos et gouvernements, elle en prend un putain de coup là. J'attend d'ailleurs avec impatience ce que tu vas me répondre là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2009 à 04:05:40 |
Donc c'est tout sauf poubelle.[/quotemsg] Je demande pas grand chose : juste qu'on remplace le "tout le monde sait que X" par "la preuve de X est patiti patata". Un peu comme si je te disais "tout le monde sait que Le_noob est un dauphin" et tu me répond : des preuves. Et là, je serai sensé ne pas t'en donner et toi me croire sur parole. Après tout, je suis un universitaire, quelqu'un de sérieux donc tu n'as pas à ne pas me croire. Et pour être clair ici, au lieu de dire "Girard conclue que ....", donnez moi la liste des arguments et preuves qu'il a utilisés pour arriver à sa conclusion, en évitant les "tout le monde sait bien que", qui n'ont rien de scientifique*. Vous saisissez la nuance ? Je ne demande pas la lune quand même là. C'est le minimum syndical ce que je demande. Car oui, croire les gens sur parole ne rentre pas dans le cadre du minimum syndical d'un débat scientifique et rationnel, désolé pour cela, il va falloir que vous fassiez avec. Enfin bon, ça ne va faire maintenant que près de 12h que le débat de ce topic s'est tourné vers la grippe A et sa gestion et qu'AUCUNE preuve ou argument pertinent n'a été donné pour aller dans le sens de ce que vous défendez, toi et Zmed. Et le pire, c'est que vous continuez à dire que je suis de mauvaise foi. Trop facile, bien sur, le problème c'est moi hein. Donnez des arguments, des preuves, et on pourra parler là. En attendant, on brasse du vent, rien de plus. Aucun intérêt, encore une fois. * quand on écrit un document scientifique, tout ce que l'on énonce est : soit cité d'une source clairement précisée et évidemment crédible, soit prouvé dans le document. On ne met jamais un "tout le monde sait que" suivi d'une affirmation aussi importante dans un document scientifique. Jamais. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2009 à 04:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 04:08:52 ![]()
C'est toi qui parle de mauvaise foi , tu ose dire que cette analyse là (L’art de créer des alertes en santé publique ) n'est pas argumenté et pertinente, et je parle pas que passage de l'OMS. Mais tu te fout de qui là Et c'est pas parce que t'es modo qu'il faut te permettre ce mépris, lamentable !!!!! Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 04:11:35 |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 04:08:52 ![]() ![]() |
Encore une déformation de propos. J'ai jamais affirmé que la loi martiale serait une certitude. Je pose simplement la question au regard de ce déploiement militaire prévu dans le cadre d'une gestion de crise, ce qui n'est déjà pas anodin en soi d'un point de vue civique et social pour la population.
L'universitaire que tu es ne pourrait ainsi pas trouver à redire à sa démonstration puisqu'appuyée par des exemples et des références plus académiques les unes que les autres. Si y'a bien une source que tu peux pas nous balancer à la gueule en nous disant que c'est de la merde, c'est bien celle-là. Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 15-08-2009 à 04:21:18 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 04:16:52 ![]()
|
Calme toi, c'est insupportable là. Je demande une liste d'arguments, c'est compliqué ça ? C'est inadmissible de demander des arguments dans un débat ? C'est quoi cette façon de faire que vous utilisez contre moi là ? Nan mais vous rendez compte dans quel trip vous êtes parti : refusez qu'on puisse demander des arguments Message édité par Ernestor le 15-08-2009 à 04:22:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 04:23:22 ![]()
Ta raisonn, t'es content. Bonne nuit ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 04:25:27 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, allez, je viens de parcourir rapidement ce document de Girard. Globalement, il dénonce une surmédiatisation et une surprécaution autour de la grippe actuellement. Ok, je suis d'accord avec ça. En même temps, on a parlé de ces dérives là dans tous les journaux. Donc c'est quoi le but de citer ce document ici, dans le topic complot ? C'est une bonne synthèse de choses déjà passées dans des médias mainstream pour reprendre le terme de Internet. Rien de caché ou d'inconnu du grand public donc. Donc vous pouvez m'expliquer pourquoi vous montez dans les tours sur ce document qui n'apporte fondamentalement rien de nouveau ? De manière générale, quand vous citez un truc, vous pouvez nous donner votre analyse. Parce que là, ça commence à faire beaucoup, tous ces liens donnés au contenu relativement peu intéressant par rapport au but de ce topic et du débat. Une remarque tout de même : son attaque contre l'OMS est violente et surtout, non argumentée. En même temps, c'est secondaire dans le document. Et de manière générale, on ne peut pas considérer ça vraiment comme un article scientifique, il y a peu d'arguments démontrés, plutôt juste une série d'affirmations. Le contenu est pertinent cela dit, je dis ça juste pour être précis, c'est important. Et du coup, je comprend pourquoi vous êtes pas content quand je vous demande les arguments et démonstrations de Girard sur l'OMS, vu qu'il n'y en a pas dans le document Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2009 à 04:41:16 |
Quant au caractère non scientifique de ce document, ça vous aurait couté cher de le dire dès le départ ? Quand je demande des sources argumentées, au lieu de m'agresser et de me dire que je fais de la mauvaise foi, vous auriez pas pu me dire directement ce que tu viens de me dire là, une 1h plus tard : c'est avant tout une opinion, pas une preuve mathématique ?
Sur ce, il est 5h, bonne nuit quand même. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2009 à 05:07:54 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Complément au post d'avant : Et si, ici, le but de cette discussion est d'être scientifique. Ca fait 12h qu'on le demande. Ce n'est pas de notre fautre si toi et Zmed vous refusez cette orientation là, surement parce qu'elle ne vous arrange pas. Mais elle ne changera pas pour autant. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2009 à 05:10:17 |
Lak disciplus simplex |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La grippe A coupable de génocide ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
J'ai dit "jamais"? Non. J'ai dit que les médias n'avaient aucun caractère d'indépendance réel vis à vis du pouvoir ou de la finance pour se permettre des déclarations qui iraient dans le sens contraire des intérêts de leurs actionnaires. Ca n'impliquait pas un caractère permanent et définitif. Tu crois que si une info s'avérait flagrante aux yeux du public et des médecins les médias finiraient pas par en faire part? Effectivement on est pas dans une dictature soviétique donc le délai de rétention d'info ne peut être que plus faible. Maintenant, quand je parle de Tchernobyl (qui est un morceau d'info foutrement plus gros que le Tamiflu) et quand on voit que les médias russes ont caché, par pression du pouvoir, la situation pendant 18 jours à leurs propres citoyens, on peut supposer que le délai de rétention dans les médias occidentaux (même si bien moins verrouillés qu'en URSS à l'époque) concernant un élément de nocivité du Tamiflu vérifiable par le public et les médecins sera mis sous silence dans un délai au moins aussi long, voire bien plus (mois?Années?). Mais ça ne veut pas dire qu'un jour, devant l'évidence, l'info ne puisse pas finalement filtrer. Ca serait contre productif pour les médias de nier ou de faire abstraction d'une évidence, on les accuserait alors de masquer la vérité. Idem en ce qui concerne le vaccin contre l'hépatite B, dont les juges ont reconnu le caractère de nocivité et ont permis une indemnisation à hauteur de 400 000€ pour une victime. http://tf1.lci.fr/infos/sciences/s [...] amne-.html Ca n'empêchait pas le blackout précédent qui a duré des années. Je n'ai pas la naïveté de croire que les journalistes aient une liberté vis à vis des directives de leur rédaction telle qu'ils puissent écrire ce qu'ils veulent. Ca sera pas la première fois qu'on en parle, de la prétendue liberté des médias, hein...
J'ai pas souvenir d'avoir lu où que ce soit un article journalistique faisant état d'une analyse à la Girard sur la genèse et la gestion de cette pandémie. A moins d'aller traîner sur Agoravox, mais là c'est plus du journalisme. Il n'y aura guère eu que le Pr Debré pour faire part de son opinion (isolée), que la grippe était montée en épingle, pour montrer à la population que le gvt Sarko était au taquet. Il a d'ailleurs été remis à sa place par Bachelot qui lui a dit qu'il était un "excellent urologue". http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Maintenant, je reste ouvert à une éventuelle source de ta part pour backuper ton propos comme quoi, des médias mainstream se seraient fait écho d'une analyse telle que celle de Girard sur la mise en scène de la pandémie et la manipulation de l'opinion.
Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 15-08-2009 à 14:14:04 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 14:29:44 ![]()
ça c'est la cerise sur gâteau. ça fait deux heures que tu remets en cause ce document, et tu viens seulement de le lire rapidement. Je cite :
Tout ça pour venir avouer que tu n'a même pas lu le document, tu te contente de quelques biais, phrases sortie du contexte, pour mieux dénigrer. Et c'est nous après que l'on vient traiter de mauvaise foi, d'arrogant, d'agressif, sectaire etc.... Tu n'a même pas l'excuse du pavé de 200 pages illisible puisque cela se lit en 5 minutes. Ceci démontre qu'il n' y a aucun débat possible avec vous, sous une pseudo ouverture d'esprit ce cache d'énormes œillères. En tout cas cela ma ouvert les yeux, et je peux te promettre une chose, c'est que jamais plus tu me verras sur ce topic. Bonne journée Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2009 à 14:40:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 14:36:56 ![]() |
|
Car oui, l'info, surtout de ce genre, fini toujours pas percer. Dans le cas de la grippe aviaire, j'aimerai savoir quelle info cachée on nous cacherait encore ? Donc à part des trucs comme "le vaccin est une arme biologique pour génocider la planète" ou "l'OMS est de mèche avec les labos", il reste quoi ? Et ça, ça mérite des preuves.
Les médias ont tous reporté les propos du Pr Debré. Un bon nombre ont fait également des articles ou dossiers sur la gestion de la crise de cette grippe. Notamment Marianne, dans 2 numéros différents. A partir de là, on a tous entendu, peut-être seulement en bruit de fond pour ceux qui s'informent peu, des questionnements pour savoir si on n'avait pas surmédiatisé cette grippe et également si on n'avait pas surappliquer le principe de précaution. Là dessus, on sera tous d'accord. Maintenant, reste à savoir pourquoi ça a été fait, il y a 2 hypothèses : Moi je suis d'accord avec la première hypothèse, mais pas avec la seconde. Si tu cautionnes la seconde, encore une fois, il va falloir prouver tout cela. Et pour d'autres sources en ligne :
Donc au contraire, c'est en plein dans le sujet. Mais je prend du acte du fait que tu considères que ça n'est pas particulièrement fondé comme attaque envers l'OMS.
Message édité par Ernestor le 15-08-2009 à 15:07:39 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | He, vous savez quoi ? Je les ai trouvé ces arguments http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] gJBPxtu8ow Et vous savez d'où ça vient ? D'un post de Zmed Et ça n'était pas une lettre ouverte à destination du directeur de l'OMS contrairement à ce que tu disais là, mais une publication dans une revue scientifique (je ne sais pas ce qu'elle vaut, je suis pas expert du domaine). Maintenant, j'aimerai savoir pourquoi personne ne m'a re-cité cet article alors que c'est exactement ce que je demandais ? A croire que Zmed et Internet, vous vous êtes mis à défendre Girard pour le principe sans même savoir ce qu'il racontait. Surtout vu ce que vous m'avez envoyé dans la tronche à cause de cela alors que vous aviez sous la main de quoi clore (momentanément) le débat. Etrange comme façon de procéder là encore Cela dit, sur le fond de l'article, je ne suis pas compétent, mais au moins, il y a une démarche de preuve derrière tout cela, c'est l'important Et la prochaine fois, vous ferez votre boulot tout seul hein, merci Edit: pour la revue, c'est son deuxième numéro et l'article ne fait que 2 pages. Donc, selon les standards en vigueur, on ne peut pas considérer ça comme une source scientifique de qualité par principe. Mais c'est pas pour autant que ce qui y est dit est faux, qu'on se comprenne bien. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-08-2009 à 16:09:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 17:30:52 ![]() Pourquoi tu t'acharne comme ca, il a dit qu'il ne viendrai plus |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il avait déjà dit ça hier et il est quand même revenu |
le_noob |
|
le_noob |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 21:10:18 ![]() |
malakin | ça m'étonne que personne n'accuse la modération d'un des plus grand forum francophone --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?