| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Auteur | Sujet : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:05:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 18:05:20 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
C'est cohérent, logique, analytique et dénuée de dogmatique ça de défendre un contenu qu'on ne connait pas ? Et je vois pas en quoi mon attitude pose un problème. Je suis près à accepter des infos. Mais qu'on ne me fasse pas gober qu'au jour d'aujourd'hui, une info vraie ne peut se trouver uniquement énoncée que par une dérangée et qu'il faille donc forcément la croire. Qu'on ne me fasse pas gober qu'une info vraie n'est pas disponible via plusieurs sources simultanément. Dire cela, c'est ça manquer de logique et d'analyse, car ça veut dire que tu ne cherches même pas à recouper les sources pour vérifier leur validité. Donc à partir du moment où tu te contentes d'une source unique sans aller plus loin, merci à l'avenir de t'abstenir de m'expliquer ce qu'est une méthode rationnelle, cohérente et non dogmatique vu que tu pratiques pas une telle méthode. En attendant, j'attends toujours tes sources et tes preuves. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-08-2009 à 18:10:15 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
le_noob |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:09:39 ![]() Entre les anti-vaccins et ceux qui pensent qu'Obama veut tuer tout le monde.... grosse saveur² ! |
Raziel Noel sfini |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:12:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 18:12:09 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:13:34 ![]()
|
le_noob |
|
|
|
Raziel Noel sfini |
le_noob |
|
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:18:54 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ouais, en gros, c'est la tactique de la cigarette qu'utilisent les anti-vaccins : pour les composants d'une d'entre elles, c'est plein de saloperies dedans, mais c'est pas au bout de trois cigarettes fumées qu'on va clamser...
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 14-08-2009 à 18:20:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
le_noob | En faite c'est une question de confiance, la plupart ont confiance en l'être humain et la société. Et d'autre n'ont confiance en personne. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:21:36 ![]()
|
le_noob |
_Internet_ ---------------- |
D'ailleurs, tu confirmes ce dogmatisme ci-dessous:
Mon reproche te concernant vient du fait que tu cherches tous les moyens pour refuser d'étudier la question: la thèse est "débile", la journaliste est "folle" et il n'y a qu'une seule source (les 112 pages qu'elle a rédigées) que tu ne veux pas lire car non labelisées par un média "crédible". Partant de là, qu'est ce que tu veux qu'on te dise? Serpent qui se mord la queue. Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 14-08-2009 à 18:26:04 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:24:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:25:48 ![]()
|
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Bref, ici, dans ce contexte, les choses sont simples : les preuves, si elles existent, on les trouvera.
Résumons : Donc ici les choses sont simples : tu balances une affirmation accusatrice et violente. Tu la prouves. Voila. Ca n'est pas à moins de prouver que tu as tort, mais à toi de prouver que tu as raison. Celui qui accuse c'est toi, pas moi. Parce que c'est trop facile cette rhétorique complotiste archi classique: vous balancez une énormité, comme ça, cash, sans aucun argument, sans aucune preuve, et après vous demandez à ce qu'on vous prouve que vous avez tort. Et tant que c'est pas fait, vous avez raison (et encore, vous ne reconnaissez jamais que vous avez tort en réalité). Donc allons-y : Le_noob est un dauphin, j'ai raison et picétou. Donc les choses sont simples encore une fois : tu portes une accusation, tu fournis les arguments qui vont dans ce sens. Et allez, tiens, je vais être sympa, je vais même te laisser chercher dans le document de cette Jane pour trouver tes arguments. Tu vois j'ai le cul plus ouvert que celle d'une vierge finalement J'attends donc toujours tes preuves et tes sources. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-08-2009 à 18:43:09 |
le_noob |
Message édité par le_noob le 14-08-2009 à 18:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:45:06 ![]() Ma démarche n'était même pas savoir si cette femme disait la vérité ou mentait, mais qu'est-ce pousse une personne(hormis la folie) à foutre sa carrière en l'air et sur quelles argument elle s'appuie pour essayé d'envoyés les personnes les plus influentes de la planète en justice. Mais même ça apparemment on peut pas en parler. La contradiction se limite a dire poubelle. Et enestor lui sa préoccupation c'est pourquoi OBAMA ! IL t'es pas venu a l'esprit qu'on parfaitement cité président des Etat unis comme responsable des fautes commises par son administration et non en son nom propre, il se trouve qu'il est président des ricains. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 18:45:17 |
le_noob |
Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 14-08-2009 à 18:48:15 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:51:11 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 18:54:54 ![]() Bah pour en parler, il faudrait que tu lances la discussion. Quels sont les arguments de Buergermeister et sa théorie ? D'après ce que j'ai compris, elle pense que le vaccin contre la grippe est utilisé pour pratiquer un génocide. Franchement, t'as besoin d'arguments qui te prouvent que c'est une théorie complètement con ? Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 18:55:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | Déjà contrôlé/verbalisé par les forces de l'ordre? |
| Besoin du nom d'un groupe. Extrait mp3 joint | Renault - le modèle mondial s'effondre en Roumanie |
| [Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type | cherche topic unique bureau/meuble informatique |
| Groupe et musiques qui se rapprocheraient de ça | Topik unique: les pubs qui vous enervent |
| Marion Cotillard adepte du complot ? | Topic Parasitologie : Alien n'a qu'à bien se tenir... |
| Plus de sujets relatifs à : Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? | |