| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 01:05:17 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Raistlin Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Daedelus |
|
momo_ge |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ali-Pacha AW |
Hop là |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 13:39:09 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 26-02-2026 à 17:10:53 --------------- D3 |
the anakin Le vrai élu |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Kermitterrand Nom de moi-même ! | Je ne vois ce message qu'aujourd'hui. Quel choc ! Toutes mes condoléances, Sinking |
FlorentG |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
babble RTFFP ! | J'avais manqué cette triste nouvelle Message cité 1 fois Message édité par babble le 27-02-2026 à 16:01:48 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ounz0r | Merci beaucoup pour ce site et ce forum.
|
zuf Merci Moudenc | |
5thgen |
|
tails38 |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Raistlin Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
HK25 |
|
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 28-02-2026 à 12:25:50 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 28-02-2026 à 19:54:16 |
N@thou Scandinavie ♥ | Ho
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
JohnSmith Executive vice president | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |